Auteur Sujet: Recensement des musiques de Saint Seiya  (Lu 5115 fois)

Hors ligne Kuwa

Recensement des musiques de Saint Seiya
« le: 03 mai 2010 à 16:14:28 »
Bonjour,

Vous avez déjà vu, au moins une fois sur chaque de forum Saint Seiya ce genre de question : dans quel OST trouve-t-on la chanson de l'épisode X pendant le sacrifice de Y.
J'ai toujours eu un grand respect pour le travail de Seiji Yokoyama et j'ai voulu recenser toutes les chansons dans tout les épisodes/OAVs/Films.
J'ai commencé ce lourd travail il y a plus ou moins un an, j'ai même essayé de créer un minuscule site pour stocker mon labeur.

Par manque de temps, je n'ai plus l'occasion de m'y atteler.
J'ai uniquement eu la courage de faire la partie Asgard, les premiers épisodes du chapitre Poséidon ainsi que le premier film.

Je vous donne quand même l'adresse de mon ébauche de site. Je précise que je n'y connais rien en html et php, j'ai appris un petit peu sur le temps par la force des choses, je vous précise ça pique aux yeux tellement c'est laid. [:lol]

http://thedevil4.free.fr/


J'ai utilise les OST originaux ainsi que les Eternal Edition française, autant utilisé ceux-la vu qu'elles sont sorties chez nous.
La transcription des titres japonais/français des chansons proviennent du site cyna.net qui m'a gentiment donné son accord pour utilisé son travail.

Les titres des épisodes et des films quant à eux proviennent des collectors sortit il y a peu.
Les titres des épisodes des différentes OAV viennent du site de Hiei-.
 

Si quelqu'un veut un jour m'aider à continuer ce petit projet, qu'il me le fasse savoir, ça me ferait bien plaisir de continuer mais avec un coup de main. 8)
« Modifié: 03 mai 2010 à 16:18:09 par Kuwa »
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Kodeni

Recensement des musiques de Saint Seiya
« Réponse #1 le: 03 mai 2010 à 16:29:47 »
Ca a dû te prendre pas mal de temps. Chapeau [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !