Par contre, à ta place, au lieu de préciser "début / milieu / fin de la plage", j'aurais simplement mis "Piste 1 BGM 1 / 2 / 3..." . Ou alors se référer uniquement aux codes d'identification des BGM type "M-323" par exemple. Et peut-être également rajouter un commentaire à chaque piste comme "Apparition de la God Robe d'Odin", histoire de mieux resituer les faits.
En parlant de osts la marche militaire dans le fim Abel (lorsque les bronzes affrontent 1 par 1 Atlas) est-elle toujours introuvable ? En tout cas la page Films/Abel c'est erreur 404
J'avais pensé aux codes d'identification des BGM dont tu parles, mais pas moyen des les trouver tous répertorier...Il parait qu'ils sont tous dans les livrets des OST mais comme je n'ai jamais vu le moindre scan des livrets.
En fouinant un peu, il y a bien moyen de la trouver. Envoi-moi un mp si tu l'as veux.
Galac, je prends bonne note pour le coup de main le jour ou je m'y remettrai. Ca m'intéresserait beaucoup de voir ce que tu as fais pour la partie Hades.
Mais si tu as besoin des codes d'identification et des pistes correspondantes, je veux bien t'envoyer ça par MP .
Citation de: Kuwa le 25 mai 2010 à 01:43:17En fouinant un peu, il y a bien moyen de la trouver. Envoi-moi un mp si tu l'as veux.Euh je l'avais trouvée il y a quelques années mais dans une version pas terrible. Si tu as une meilleure version, je suis preneur .
Citation de: Kuwa le 25 mai 2010 à 01:43:17Galac, je prends bonne note pour le coup de main le jour ou je m'y remettrai. Ca m'intéresserait beaucoup de voir ce que tu as fais pour la partie Hades. Alors ça pourrait se faire, mais va d'abord falloir que je retrouve ça .