Auteur Sujet: Eaque du Garuda  (Lu 3282 fois)

Hors ligne Archange

Eaque du Garuda
« le: 11 juin 2009 à 16:29:03 »
Eaque du Garuda
Garuda Flap
Galactica Illusion
Surendra-jit
Galactica Death Bring

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Eaque du Garuda" et ceux sur ses techniques.

Hors ligne Caim

Re : Eaque du Garuda
« Réponse #1 le: 30 juin 2009 à 11:27:44 »
La fiche est incomplète  :o

Je crois qu'on a pas fini de la retoucher cette fiche, et encore moins si on doit juxtaposer un personnage de ND en plus avec ça.

Hors ligne Archange

Re : Eaque du Garuda
« Réponse #2 le: 30 juin 2009 à 11:37:57 »
oui, mais je vais attendr  un peu pour completer la fiche d'eaque :o (tout comme j'attends qu'on en sache plus sur les temples malefiques avant d'en parler)

En tout cas je me tate toujours pour le surendra jit :/

Hors ligne Neko-no-Phantasos

Eaque de Garuda
« Réponse #3 le: 12 mars 2010 à 21:46:50 »
Je pense que, maintenant, on sait suffisemment de chose pour pouvoir compléter sa fiche. D'abord, on a apprit le type de relations qui semblait l'unir à Violate...  [:disko] (en plus d'être son maître, on dirait qu'en lui, l'amour naissait...) Aussi, à la suite de son combat contre le Sagittaire, il n'est pas encore mort, mais est dépouillé de son titre de Juge, ainsi que de son Surplis du Garuda, par Kagaho du Bennou, qui le somme de redevenir "Suikyo". L'ex-Chevalier d'Argent de la Coupe, je crois...
Depuis, plus de nouvelles ! (à moins que je ne sois pas tout à fait à jour...)
"Le concept de dieu unique et son contenu implicite constituent la plus surprenante aberration produite par les miroirs de l'esprit sous la 5è race humaine. Car il faut être au moins deux pour créer, et cela vaut pour tout dieu, quel qu'il soit."
Maurice Druon - "Les Mémoires de Zeus"

Hors ligne Kodeni

Eaque de Garuda
« Réponse #4 le: 13 mars 2010 à 10:39:07 »
Kagaho du Bennou, qui le somme de redevenir "Suikyo". L'ex-Chevalier d'Argent de la Coupe, je crois...
Depuis, plus de nouvelles ! (à moins que je ne sois pas tout à fait à jour...)
Je suis assez d'accord avec toi sur son rang mais, comme on me le fait souvent remarquer à juste titre, ce rang de Saint d'argent n'est connu que dans ND. Pour TLC, nous ne savons pas si il était Saint de la Coupe ou non (même si la logique voudrait que oui).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

Eaque du Garuda
« Réponse #5 le: 13 mars 2010 à 11:16:57 »
J’ajouterai que pour le moment, aucun personnage n’évoque Eaque en tant qu’ancien chevalier. Personne ne s’est écrié en le voyant un bon vieux « mais tu es… Suikyo, le chevalier de la coupe ! », avant de se faire répondre un très intellectuel « mouhahaha » par le sieur du Garuda. Même pas Sisyphe qui est pourtant l’ainé et qui est censé avoir un peu d’expérience au sein de l’armée. Kagaho lui dit juste de reprendre sa vie en tant qu'humain et de profiter du peu de temps qu'il reste avant la fin du Lost Canvas, donc plus vraisemblablement une lopette comme nous qui ne sait pas faire péter un rocher d’un coup de poing. 
Maintenant, il n’est pas impossible que l’auteur décide de réutiliser le personnage en lui refilant cette armure, histoire d’appuyer l’hommage à ND.
Out of order.

Hors ligne Kodeni

Eaque du Garuda
« Réponse #6 le: 13 mars 2010 à 11:44:47 »
Maintenant, il n’est pas impossible que l’auteur décide de réutiliser le personnage en lui refilant cette armure, histoire d’appuyer l’hommage à ND.
Ce qui me plairait fort bien  [:aloy] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Mr.Rain

Re : Eaque du Garuda
« Réponse #7 le: 31 janvier 2014 à 14:15:12 »
'Scusez de remonter le topic, mais il me semble qu'il y a un p'tit bug sur le fiche du personnage, c'est techniques de combat ont disparu  [:aie]
Il me semble qu'elles y étaient avant.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Alain

Re : Eaque du Garuda
« Réponse #8 le: 31 janvier 2014 à 14:17:47 »
Oups, sans doute ma faute. [:aie]

j'ai renommé la fiche en "Éaque" à la place d'Eaque.

Il faut revoir donc la dénomination des attaques.

Bien vu !
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne hugo

Re : Eaque du Garuda
« Réponse #9 le: 31 janvier 2014 à 14:50:58 »
C'était pas ultra-nécessaire, hein.... [:fufufu]

Les accents sur les majuscules, je ne sais même pas si c'est officiel (ou en tout cas, si le cas, c'est récent et en aucun cas une obligation).

Là, ton caprice risque de mettre le merdier à plein d'endroits.... :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Alain

Re : Eaque du Garuda
« Réponse #10 le: 31 janvier 2014 à 14:53:46 »
J'ai essayé de corriger mais je n'ai pas réussi. :-\

En fait, l'accent sur la majuscule est préconisé depuis peu. Mea Culpa, je ne tenterai plus de renommer les pages. [:facepalm]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne hugo

Re : Eaque du Garuda
« Réponse #11 le: 31 janvier 2014 à 15:13:04 »
Parce que c'est le SHORT name qu'il faut utiliser pour les associations d'attaques :o

Donc "Eaque" tout court.

C'est corrigé [:pfft]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne l_ecureuil

Re : Eaque du Garuda
« Réponse #12 le: 03 février 2014 à 21:37:27 »
Concernant les accents sur les majuscules : http://tatoufaux.com/?Il-ne-faut-pas-accentuer-les
 [:jap]

Hors ligne Alain

Re : Eaque du Garuda
« Réponse #13 le: 04 février 2014 à 06:32:00 »
Oui, il faut toujours mettre les accents sur les majuscules et les capitales, cela fait tellement plus kawai. [:onion love]

Sauf sur la fiche d'Éaque car cela l'a fait planter. :'(
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Eaque du Garuda
« Réponse #14 le: 04 février 2014 à 10:14:22 »
Moi je préfère sans accent [:pfft]
Knock, knock, Neo.

Tags: