Auteur Sujet: Colos Saint Seiya de Niiii' Link  (Lu 96730 fois)

Hors ligne NiiiiLink

Colos Saint Seiya de Niiii' Link
« le: 12 mai 2010 à 15:56:55 »
Je vais vous présenter ici toutes mes colorisations de Lost Canvas, j'espère que ça vous plaira.
Pour info, j'utilise le logiciel "Photoshop CS4", mais à mes début j'utilisais "The Gimp". Par contre je ne posterais pas ici mes premières colos qui sont vraiment pas terrible. J'espère m'améliorer de plus en plus pour vous montrer de belles colorisations de notre manga préféré (lut et relut au moins 15 fois) en passant par TLC, Next Dimension et la série classic.

Je commence par une de mes dernières colos que j'ai appelé: "Trinity of Loosers", avec Queen de l'Alraune, Sylphide du Basilic et Gordon du Minotaure. Il s'agit de la Cover arrière du tome 17


Par la suite, je mettrait d'anciennes colos ainsi que les nouvelles au fur et à mesure.

Hors ligne Feng-Popo

Colos Saint Seiya de Niiii' Link
« Réponse #1 le: 12 mai 2010 à 16:50:53 »
WOUA ! Eh bé , je suis totalement impressionnée par ton travail . Tu dois être sacrement patient pour avoir un tel résultat .
C'est vraiment très professionnel tout ça , je ne trouve rien à redire  [:miam] . Très franchement , j'ai hâte de voir le reste Niiii ,BRA-VO !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Colos Saint Seiya de Niiii' Link
« Réponse #2 le: 12 mai 2010 à 16:53:39 »
Je commence par une de mes dernières colos que j'ai appelé: "Trinity of Loosers"

Y'a qu'un 'o' à "loser" [:aloy] :o Mais n'empêche que c'est fort à propos

Perso je connaissais déjà cette colo que je trouve très réussie, sinon j'ai ouï dire que t'avais prévu une colo de l'illu des silvers du tome 19? Ça m'intéresse  :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Koori A. Moonrise

Colos Saint Seiya de Niiii' Link
« Réponse #3 le: 12 mai 2010 à 16:57:12 »
Sympathique colo quoique j'aime moyen la couleur bordeau de Queen.
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Kodeni

Colos Saint Seiya de Niiii' Link
« Réponse #4 le: 12 mai 2010 à 17:36:44 »
La couleur de fond ne me plait pas trop mais par contre grosse grosse amélioration de tes colos depuis que j'ai quitté ACDZ.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne NiiiiLink

Colos Saint Seiya de Niiii' Link
« Réponse #5 le: 12 mai 2010 à 17:51:45 »
Perso je connaissais déjà cette colo que je trouve très réussie, sinon j'ai ouï dire que t'avais prévu une colo de l'illu des silvers du tome 19? Ça m'intéresse  :D
Avant de commencer cette colo, je dois trouver un poing fermé pour remplacé celui de Babel qui est coupé sur le scan d'Archange

Hors ligne NiiiiLink

Colos Saint Seiya de Niiii' Link
« Réponse #6 le: 14 mai 2010 à 18:43:54 »
En attendant de nouvelle colos, en voici 3, spécial Manigoldo






Hors ligne LGC

Colos Saint Seiya de Niiii' Link
« Réponse #7 le: 14 mai 2010 à 18:57:19 »
Beautiful Niiiilink.

j'avais jamais remarquer la Terre lors de l'apparition de Manigoldo sur le chéquier.  [:what]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne NiiiiLink

Colos Saint Seiya de Niiii' Link
« Réponse #8 le: 14 mai 2010 à 19:26:05 »
Normal, c'est le seul fond correcte que j'ai pu faire, normalement on voit le Lost Canvas derrière.
Ca fait un petit effet sympa, ça rend mieux je trouve

Hors ligne NiiiiLink

Colos Saint Seiya de Niiii' Link
« Réponse #9 le: 19 mai 2010 à 16:31:47 »
Voici un spécial Deuteros et Asperos partie 1.











Je précise que c'est mon ancienne façon de colorer les armures, il n'y a pas d'effet de brillance comme sur mes derniers Spectres et Chevaliers d'or

Hors ligne Koori A. Moonrise

Colos Saint Seiya de Niiii' Link
« Réponse #10 le: 19 mai 2010 à 17:15:08 »
Dommage que pour la lave n'est qu'un fond classique vite fais.
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Raya

Colos Saint Seiya de Niiii' Link
« Réponse #11 le: 23 mai 2010 à 21:50:56 »
 [:jap]Bravo à toi pour ces superbes colos!
Comment fais tu pour avoir les trais tout fin? [:???]

Hors ligne NiiiiLink

Colos Saint Seiya de Niiii' Link
« Réponse #12 le: 23 mai 2010 à 23:58:30 »
Dommage que pour la lave n'est qu'un fond classique vite fais.
Tu sais, moi et les fonds! A l'époque je me foulait pas trop pour les fonds, mais maintenant ça a changé! (un peu)

Comment fais tu pour avoir les trais tout fin? [:???]

Que veux tu dire par là ?
En tout cas, avant de colorer je fait un calque qui représente le lineart, tout les traits noir, puis reste plus qu'a mettre en couleur!

Hors ligne Nicodémüs

Colos Saint Seiya de Niiii' Link
« Réponse #13 le: 24 mai 2010 à 12:34:03 »
Ah oué... quand même !! oO

Tu t'es grave amélioré depuis... bah, la dernière fois que j'ai vu une colo de toi sur ACDZ !!! [:aie]

Par contre, elle est pâlote l'armure des gémeaux en comparaison de celle de Mani. C'est fait exprès ?
Perso, je préfère le colo de l'armure de Mani pour la scène de l'échiquier (d'ailleurs, toute la scène est bien ! ^^) et celle où il est dans le cimetière. Alors oué, ça pète plus mais du coup, ça fait plus armure d'or ! [:miam]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Colos Saint Seiya de Niiii' Link
« Réponse #14 le: 27 mai 2010 à 14:04:33 »
@Niiiilink
J'ai toujours aimé tes colos sur ton blog qui présentaient les chapitres de TLC. J'aime moins tes éditions de chapitres.  :D

Super sympa de partager et regroupés toutes tes colos. Ca va en jeter sur ce fil de deiscussion.

Hors ligne NiiiiLink

Colos Saint Seiya de Niiii\' Link
« Réponse #15 le: 27 mai 2010 à 14:43:20 »
Par contre, elle est pâlote l'armure des gémeaux en comparaison de celle de Mani. C'est fait exprès ?

Pas vraiment, entre ces 2 colos j'ai modifié mes choix de couleurs et de dégradé, je verrais plus tard si je vais refaire celle des gémeaux et du coup refaire le fond!

Post Merge: 27 mai 2010 à 16:42:31
J'ai enfin fini cette colos, mais je savais pas trop quel fond faire alors j'espère que ça ira !

« Modifié: 27 mai 2010 à 16:42:31 par NiiiiLink »

Hors ligne Koori A. Moonrise

Colos Saint Seiya de Niiii' Link
« Réponse #16 le: 27 mai 2010 à 20:22:15 »
Idem que Mav, sinon le fond est pas terrible. Je l'aurais laissée blanc à ta place (surtout si tu hésite). :D
J'ai hâte de voir le rendu de XColor Studio sur les Silver.  :D
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne NiiiiLink

Colos Saint Seiya de Niiii' Link
« Réponse #17 le: 27 mai 2010 à 20:47:03 »
En fait, j'hésitais entre faire un fond étoilé et ce genre de fond!

Hors ligne Koori A. Moonrise

Colos Saint Seiya de Niiii' Link
« Réponse #18 le: 27 mai 2010 à 20:49:02 »
A voir le fond étoilé. Faut vraiment que je me mette à la colo depuis le temps que j'need faire ça.. [:sweat]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Kodeni

Colos Saint Seiya de Niiii' Link
« Réponse #19 le: 27 mai 2010 à 22:54:13 »
Moi le fond me plait, par contre colo des cheveux de l'Autel c'est comme Mav : trop flashy.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Colos Saint Seiya de Niiii' Link
« Réponse #20 le: 28 mai 2010 à 00:33:13 »
Superbe colo. Rien a redire. Moi qui voulait tant voir une colo de cette page et voila qu'elle est faite. Merci
Juste une question qui est le chevalier derriere le chevalier da la fleche ??

Hors ligne NiiiiLink

Colos Saint Seiya de Niiii' Link
« Réponse #21 le: 28 mai 2010 à 01:13:03 »
C'est Moses Chevalier d'Argent de la Baleine !!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Colos Saint Seiya de Niiii' Link
« Réponse #22 le: 06 juin 2010 à 13:19:08 »
Pfff, je viens seulement de me rendre compte que l'illu silvers du tome 19 était faite, alors que ça fait plus d'une semaine  [:lol]

Bah que dire sinon que ça pootre encore plus en couleurs, comme Kod' j'aime beaucoup le fond ( surtout les éclairs ).

En même temps c'est horrible ( pas le dessin, hein  :D ), parce que plus je le regarde, plus je regrette le traitement qui leur est réservé dans TLC  [:pfff]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne NiiiiLink

Colos Saint Seiya de Niiii' Link
« Réponse #23 le: 08 juin 2010 à 00:46:07 »
Colo enfin terminé, pratiquement 1 semaine pour la faire. Au départ j'avais commencé une colo de Valentine du chapitre 182 avec les harpies en fond mais j'ai raté la couleur du surplis et je suis bloqué pour trouver les bonnes teinte pour les harpies. Je me suis rabattu sur le père Rhadamanthe qui m'inspirait plus et tempis pour le décor pas très inspiré.


Hors ligne Koori A. Moonrise

Colos Saint Seiya de Niiii' Link
« Réponse #24 le: 08 juin 2010 à 12:56:29 »
C'pas mal. Dommage pour l'onomatopée qui vient casser le truc (mais bon ça..xD)
 [:jap]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Tags: