collapse

Reprise de Next Dimension la semaine prochaine !! (spoils le 28-29 mai/magazine le 31)

Programme de la saison:

• Ikki vs Abel/Cain des Gémeaux
  • Suikyô dans la Maison du Lion
Sous titres de Saint Seiya Omega 8 dispos pour tous dans le topic approprié. Merci de ne pas encoder de fansubs avec !!

Auteur Sujet: Les Spectres : Organisation, Hierarchie et Loyauté  (Lu 10421 fois)

Hors ligne hugo

• Membre Héroïque
Les Spectres : Organisation, Hierarchie et Loyauté
« le: 17 mai 2010 à 23:13:49 »
Comme on était à fond dans le HS dans l'autre topic....

Voilà les seuls prouvés :

Armée de Rhadamanthe :
- Zélos ? (il se charge d'envoyer les hommes de Rhadie au Sanctuaire apparemment)
- Gigant
- Niobé
- Myu
- Cube
- Ox
- Mills
- Raimi
- Valentine
- Gordon
- Quinn
- Sylphide

Armée de Eaque :
- Stand (dans TLC tout du moins)
- Violate
- Tokusa (vu sur le Garuda Ship)

Armée de Minos :
- Lune
- Byaku
« Modifié: 18 mai 2010 à 00:00:10 par Hedrick »

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Only for Love
Kicéké leu chef de qui chez les Spectres ?
« Réponse #1 le: 17 mai 2010 à 23:27:06 »
Il aurait été intéressant de relever également les Spectres "non affectés" [:aloy].
Why ?

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
« Réponse #2 le: 17 mai 2010 à 23:28:32 »
J'etais entrain de faire ça tranquillement de mon coté en encrant un dessin en meme temps, j'adore qu'on m'enleve le pain de la bouche. Tant pis, la prochaine fois j'irai plus vite.

Je doute que Zelos fasse partie des spectres de Rhada, vu le manque de savoir vivre dont il fait preuve face a lui, toutefois on le voit effectivement bcp en sa presence donc le doute plane.
Les autres pas de doute.

Apres tout ça on le sait, donc le but c'est aussi de se demander qui pourrait faire partie de tel ou tel groupe, en fait.

Je case donc Wimber en association avec Cube chez Rhada.
Je case cheshire chez Eaque en association avec Violate.
Je doute que faire bosser des gens de team differentes ensemble soit un choix judicieux c'est pour ça que je juge ça de cette façon.

Fyodor je le voit chez Minos (lol le coté sadique ? XD )

Veronica chez Eaque (la c'ets au feeling)

Comme je l'ai dit Pharao et Charon chez Minos.

Yoma reste un mystere et Kagaho, je sais pas sur quel pied danser mais si je continue mon histoire d'association, chez Eaque because Eaque Versus Ikki.

Edit: lol Kod, tu crois que je reflechissais a quoi  de mon coté? XD
site web - Silver eclipse : http://kujakingdom.free.fr

Deviantart - Maevachan : http://maevachan.deviantart.com

En ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
« Réponse #3 le: 17 mai 2010 à 23:34:34 »
Errr ils ont des Spectres particuliers ou juste par exemple Rhadamanthe à fait sa petite sélection perso pour envahir le Sanctuaire ? C'est dit quelque part car je n'en ai pas souvenir. Je parle dans StS pas de TLC.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
« Réponse #4 le: 17 mai 2010 à 23:40:03 »
oui Minos dit par exemple precisement que Niobé est un spectre de Rhada dans le tome 3 de TLC. Apres je crois qu'il est aussi dit "troupes de rhada" dans les oav et dans le kuru-manga.
ça + le fait que certains bossent pour un des juges en particuliers et pas d'autres, genre avec Lune a qui Minos delegue des fonctions. Ou Violate qui est la bras droit d'Eaque etc ...
Je ne parle meme pas de la team de braves que se coltine Rhada ^^;

En ligne Max

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #5 le: 17 mai 2010 à 23:46:28 »
Valou et les trois cons se définissent bien comme les spectres personnels de Rhada dans le Kurumanga, ceci dit, a bien y réfléchir, il n'est dit nulle part que les spectres sont tous inféodés à un juge précis (cela pourrait être un simple choix personnel). On peut même pas être sûr que Gigant ou Myu soient de chez Rhada. Quand à Zélos il s'adresse à Rhada de façon un peu trop limite pour être son subordonné direct, je trouve.
Dans la même veine, Rune remplace Minos à cause de sa fonction, mais que le premier soit subordonné au second reste une extrapolation (que dis-je, c'est un fanon ^^).

edit : ah oui, Deep dans TLC, j'avais oublié ça, moi.
Jeanne !

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
« Réponse #6 le: 17 mai 2010 à 23:51:01 »
XD Moi j'ai pas oublié. Quand sa Seigneurie s'exprime, j'ecoute ^^;
Sinon je considere dans le cas de Lune que deleguer le jugement des morts a n'importe quel pelos ce serait pas forcement terrible. Donc que Minos doit bosser avec lui et que Lune est un peu son bras droit en de telles circonstances.
Le fait qu'ils aient chacun leur troupe a tjrs coulé de source chez moi et ça depuis le Kuru manga ^^

Au fait on a jamais revu le spectre barbu non? et le ninja ? ^^;;; mais serieux je veux !

Zelos c'est ce que je disais, je suis bien d'accord, il est trop vicieux pour faire parti de la Rhada-team.

Hedrick

• Invité
Re : Kicéké leu chef de qui chez les Spectres ?
« Réponse #7 le: 17 mai 2010 à 23:57:22 »
Par contre, ca serait sympa d'essayer de garder des titres clairs et précis plus que drôle, qu'on s'y retrouve facilement quand on navigue, merki :)

En ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
« Réponse #8 le: 18 mai 2010 à 00:08:11 »
105 Spectres < 3 Juges < Pandore < Hadès
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Max

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #9 le: 18 mai 2010 à 00:09:10 »
En fait pour Rune c'est logique et à la fois pas obligatoire. Logique parce que c'est ce qui vient immédiatement à l'esprit. Pas obligatoire parce que quand un professeur est absent, on nomme un remplaçant, mais ce dernier n'est pas un subordonné du professeur en question, et il a été nommé par l'autorité au-dessus. Qu'il en ait été de même pour Rune est peut-être peu probable mais l'hypothèse reste valide.

Pour ce qui est de l'organisation des spectres, bah ça m'étonne qu'une information structurante aussi importante ait été éludée par Kuru (enfin, ça m'étonne, à moitié parce que je sais qu'il est capable de passer ça à l'as si ça ne sert pas son récit, mais quand même).

Enfin, pour prêcher pour ma paroisse de pandore et de ses familiers (c'est gratuit, peu vraisemblable mais rhanafout), à noter que Edvard du Sylphe représente le tengu à tête de corbeau, et le corbeau, figurez-vous que... :D
Jeanne !

En ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
« Réponse #10 le: 18 mai 2010 à 00:12:31 »
...c'est Jamian!  [:aie]

Hedrick

• Invité
Re : Les Spectres : Organisation, Hierarchie et Loyauté
« Réponse #11 le: 18 mai 2010 à 00:16:42 »
105 Spectres < 3 Juges < Pandore < Hadès

L'organisations /Hierarchie, je pensais surtout en terme de grade inter armée, parce que la tu sors un truc "evident" qui ne fait rien avancer au final.
Par exemple Gigant n'a pas le même niveau que Ox/Mills et Cube dans le junikyu (on parle des spectres de Gigants, il semble les diriger a la facon d'un capitaine de division, là où Rhada est un général par exemple).

Hors ligne Cosmic Boy

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #12 le: 18 mai 2010 à 00:24:58 »
Vero avait plutôt l'air d'être sous les ordres de Thanatos.

Le spectre du Genbu protégeait la forêt.

Je me demande si Hypnos et Thanatos peuvent avoir des spectres à dispositions. Des spectres de réserves qui peuvent être affectés à n'importe qui en fonction du besoin.

Kagaho a pu prendre la place d'un juge, je ne pense pas que n'importe quel spectre puisse prendre la place d'un juge. Mais c'est vrai qu'il a pris la place d'Eaque donc, il se peut qu'il soit sous les ordres de celui-ci. Sinon il aurait pu être juge à la place de Minos (décédé), et Radamanthe (MIA) or il ne l'a pas été.

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
« Réponse #13 le: 18 mai 2010 à 00:31:42 »
[Par exemple Gigant n'a pas le même niveau que Ox/Mills et Cube dans le junikyu (on parle des spectres de Gigants, il semble les diriger a la facon d'un capitaine de division, là où Rhada est un général par exemple).

Merci, voila. C'est exactement ça.

Max : on parle de juger l'humanité la, t'as interet a pas etre un simple etudiant pour diriger ça mais a etre un homme de confiance et donc un proche, cqfd  XD (oué Minos qui juge l'humanité, a coté de ça c'ets lolesque je sais XDDD )
Mais dans le Kuru manga, Pandora parle pas de la rhada team (genre "rhada et ses hommes sont au sanctuaire" ). Quand on dit "ses hommes", c'est pas les 1ers troufions trouvé sur le parquet quoi ^^ ça m'a tjrs parut super evident.
De meme, la hierarchie existe chez Athena dans une structure quelque peu differente, je vois pas pourquoi elle ne serait pas la aussi chez les spectres. Pour moi ce n'est plus a prouver, une armée ça s'organise !  ^^ (et imagine le bordel si elle ne l'etait pas, ce serait pire que maintenant XDD )

Cosmic boy: Thana et Hypnos sont pour moi comme Pandora. Il requisitionnent des spectres selon leurs besoins. Vero-chan dit d'ailleurs que Thanathos l'a investi de son pouvoir pour une mission precise.
C'est comme Pandora qui envoie Cube et Wimber assassiner Tenma alors que Cube bosse pour Rhada (et Wimber certainement pour le coup ) ^^
Normal, ils sont encore au dessus de tous le monde.
Kag qui prend la place d'un juge, ça c'est de la connerie a donf, je vois pas comment on peut remplacer un juge de la mythologie comme ça, c'est debile, mais ça c'est Teshi et c'est pas le sujet (oué faut pas me lancer la dessus XD ). N'empeche que pour le coup ça prouve encore bien ce que je dis, que Kag devait dependre de la Eaque-team. Apres sa promotion est aussi le fait de sa puissance, car Kag est loin d'etre mauvais comme on l'a vu plsuieurs fois.

En ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
« Réponse #14 le: 18 mai 2010 à 00:39:05 »
L'organisations /Hierarchie, je pensais surtout en terme de grade inter armée, parce que la tu sors un truc "evident" qui ne fait rien avancer au final.
Par exemple Gigant n'a pas le même niveau que Ox/Mills et Cube dans le junikyu (on parle des spectres de Gigants, il semble les diriger a la facon d'un capitaine de division, là où Rhada est un général par exemple).

Certes mais à ce moment ce n'est que du joyeux délire basé que sur des spéculations qui au final seront propre à chacun encore une fois et le "Voilà les seuls prouvés" j'y mettrais un bémol.

De meme, la hierarchie existe chez Athena dans une structure quelque peu differente, je vois pas pourquoi elle ne serait pas la aussi chez les spectres. Pour moi ce n'est plus a prouver, une armée ça s'organise !  ^^ (et imagine le bordel si elle ne l'etait pas, ce serait pire que maintenant XDD )

A ce moment là tout ceux qui ont un design d'armures fait en 5 min au toilette et sans nom sont l'équivalent des Bronze, le reste est l'équivalent des Silver et les 3 Juges des Gold. En dehors de ça, les Silver ne sont pas réparti par Gold chez Athéna il me semble ou alors j'ai manqué un passage  [:???] C'est comme lorsque Doko emmène Tenma dans TLC avec lui en mission, est-ce que ça veut dire de facto que Tenma est membre de l'armée de Doko pour ainsi dire ? J'en doute et je pense que pour les spectres c'est pareil, ils prennent ceux qu'ils ont sous la main ou qui veulent venir avec un Juge peut être en raison de certaines affinités.
« Modifié: 18 mai 2010 à 00:41:27 par Wild Pegasus »

Hedrick

• Invité
« Réponse #15 le: 18 mai 2010 à 00:56:53 »
Certes mais à ce moment ce n'est que du joyeux délire basé que sur des spéculations qui au final seront propre à chacun encore une fois

Et? Le propre d'un fandom c'est de spéculer, de discuter, pas de rester cloitré dans les bornes de Kurumada-mega-sensei-kami-sama, on se base de truc "Cacanon" et on en déduit d'autre choses en fonction de ce qu'on sait et ce qui pourrait être vis a vis des dires des persos (cf l'exemple de Gigant).

J'irais même plus loin en disant que de toute façon, vu la cohérence digne d'une journée de solde aux galeries LaFayette de l'univers de saint seiya, et sachant que les 2/3 de ce dont on cause sont des sides stories,  on peut largement se permettre de faire du "fanon" comme certains s'amusent a l'appeler, ca pourra pas faire de mal a la cohérence globale de l'univers...

En ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
« Réponse #16 le: 18 mai 2010 à 07:25:37 »
Et? Le propre d'un fandom c'est de spéculer, de discuter, pas de rester cloitré dans les bornes de Kurumada-mega-sensei-kami-sama, on se base de truc "Cacanon" et on en déduit d'autre choses en fonction de ce qu'on sait et ce qui pourrait être vis a vis des dires des persos (cf l'exemple de Gigant).

Certes sauf que la façon dont c'est présenté laisse sous entendre que c'est "prouvé" donc sans aucune contestation possible. A ce moment quitte à avoir renommé le topic autant rajouter "Théorie".

se permettre de faire du "fanon" comme certains s'amusent a l'appeler

Plusieurs milliers de personnes mais certes certains, tout est relatif en somme.

http://en.wikipedia.org/wiki/Fanon_(fiction)#Fanon

Ce n'est pas parce que tu ne l'emploies pas qu'il n'y a que "certaines" personnes qui l'emploie.

En ligne Max

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #17 le: 18 mai 2010 à 07:46:02 »

Max : on parle de juger l'humanité la, t'as interet a pas etre un simple etudiant pour diriger ça mais a etre un homme de confiance et donc un proche, cqfd 

Ouais enfin, vu comment ils ont l'air de procéder ça a effectivement l'air de pas être au niveau d'un étudiant mais plutôt niveau collège XD.

(et imagine le bordel si elle ne l'etait pas, ce serait pire que maintenant XDD )
Heu bah de mon point de vue, ça a toujours été le grand bordel...

Si tu prends Sylphide par exemple, à la base il n'est affilié a personne, il fait son berserk dans son coin jusqu'à ce que Rhada l'arrête, mais bon admettons il serait tombé sur Eaque...(non, mauvais exemple, Silphyde serait mort) Minos. Bah il aurait juré fidélité à Minos, donc c'est un élément qui ne joue pas en faveur d'une hierarchie fixe et définie mais plutôt d'une affinité.
Jeanne !

Hedrick

• Invité
« Réponse #18 le: 18 mai 2010 à 10:21:39 »
Certes sauf que la façon dont c'est présenté laisse sous entendre que c'est "prouvé" donc sans aucune contestation possible. A ce moment quitte à avoir renommé le topic autant rajouter "Théorie".

Je vois pas où tu vois des affirmations dans le style "pas contestation possible (sauf, a la rigueur, si tu parle du post d'Hugo, et encore, ca peut juste être un "mal dit"). Je vois pas l'intérêt de rajouter Théorie vu qu'on parle en général, avec le Canon, le Side-Storyesque-L'anime-les délires de fans... ( Après évidement, on peut éviter les banalité, genre sortir un post qui nous explique un truc que tout le monde sait déjà vu que tout le monde a lu/vu STS.... ). Autant rajouter [Side story] sur G et TLC et [Canon Lolilol] devant les Topic de ND aussi pendant qu'on y est...

Plusieurs milliers de personnes mais certes certains, tout est relatif en somme.
Ce n'est pas parce que tu ne l'emploies pas qu'il n'y a que "certaines" personnes qui l'emploie.

Plusieurs sur le forum. Sincèrement, le reste du monde des fans des autres truc, je m'en tamponne. Pour moi, c'est juste un terme pour regrouper tout ce qui est inclassable.
Reste qu'ici, je le trouve utilisé avec une jolie condescendance qui n'est pas forcément pour me plaire. (vu qu'on s'en passait très bien depuis des années et que ca n'a jamais posé problème, et que maintenant, on nous le sort a toute les sauces pour écarter tout ce qui ne plait pas aux hardcore fans ).

Après, Si tu a un problème avec les délires de fans, les spéculations ça te regarde (mais pour quelqu'un qui a posté des topic sur "Hyoga premier saint du signe", cela serait assez malvenu), pour autant tu n'a pas besoin de venir brandir l'étendard géant du "fanon".

Bref. retour au sujet ( Pour le reste mes MP sont ouvert, comme toujours.)

En ligne Max

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #19 le: 18 mai 2010 à 10:34:51 »
pwned.
Jeanne !

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
« Réponse #20 le: 18 mai 2010 à 10:46:23 »

Certes mais à ce moment ce n'est que du joyeux délire basé que sur des spéculations qui au final seront propre à chacun encore une fois et le "Voilà les seuls prouvés" j'y mettrais un bémol.

oui des specultations, c'est le but du sujet! helloooooo~
on sait visiblement que ça fonctionne de cette façon, apres ona pas enormement d'explication sur le pourquoi du comment chez certains spectres d"ou des deductions et des ineterrogations. N'est ce pas le but d'un forum ?

A ce moment là tout ceux qui ont un design d'armures fait en 5 min au toilette et sans nom sont l'équivalent des Bronze, le reste est l'équivalent des Silver et les 3 Juges des Gold. En dehors de ça, les Silver ne sont pas réparti par Gold chez Athéna il me semble ou alors j'ai manqué un passage  [:???] C'est comme lorsque Doko emmène Tenma dans TLC avec lui en mission, est-ce que ça veut dire de facto que Tenma est membre de l'armée de Doko pour ainsi dire ? J'en doute et je pense que pour les spectres c'est pareil, ils prennent ceux qu'ils ont sous la main ou qui veulent venir avec un Juge peut être en raison de certaines affinités.

Hellooooo~ again, n'ai je pas dit :
"De meme, la hierarchie existe chez Athena dans une structure quelque peu differente, je vois pas pourquoi elle ne serait pas la aussi chez les spectres."
Les 2 armées ne sont pas du tout construites sur la meme base, c'est evident. Chez Athena on a des groupes de puissance repartie de façon tres differente et bcp + équilibrés on va dire. Ce qui donne un organigramme pas du tout identique a chez Hades (et comme chez Athena certains bronzes sont + que des bronzes...voila ^^; )
Moi ce que j'adore c'est que Minos dit clairement "Niobé mais t'es un spectre de Rhada, tu fous quoi dans ma team ? " et que toi tu me donne du "oui mais non ils prennent au pif" ^^; ...bref.
ahlalala ça me donne envie de me remater les oav du sanctuaiore en quete d'infos ! dommage je n'ai que les manga en edition jap, sinon j'aurais tout relu. Je crois que bien que valentine nous sort un truc du genre a la fin du volume 22 quand il se pointe avec ses 3 autres copains. ahah oui, page 146-147 "nous les spectres personnels de sa majesté Rhadamathe" un truc dans ce gout la.... aaaahahahah, "les spectres qui sont allés dans le monde des tenebres sont affiliés a Minos et Eaque" ... moi jdis ça, jdis rien.... c'est vrai on a auuuuuucune preuve d'une hierarchie parmi les spectres, la on specule grave... [:miam]

Max : je suis tout a fait d'accord que le choix du superieur a qq chose a voir avec l'affinité, c'est + qu'evident. Encore que les mecs qui sont avec Eaque, je suis sur que s'ils ont decidés d'etre dans sa team, ils ont regrettés tres vite XD
Apres savoir si effectivement tu choisis ou effectivement ou si t'es classé par rapport a qq chose, ça j'en sais rien et la y'a zero indice dessus.
Je me suis tjrs demandé ce que Zelos venait faire dans les pattes de Rhada a chaque fois, imagine si il fait partie de sa team et qu'ila  été designé et qu'il en a aucune envie. ceci peut expliquer cela, mais la c'est effectivement tres flou.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de con
« Réponse #21 le: 18 mai 2010 à 10:54:58 »
J'ai une question : Hypnos et Thanatos sont sous les ordres de quel Juge? [:aie]
Ok je connais la sortie, vous pouvez reprendre le cours de votre programme [:lol] [:lol]

En ligne Max

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #22 le: 18 mai 2010 à 10:58:12 »
A mon avis, Zelos c'est justement le mouchard de Pandore (la pauvre entre le chat débile et lui, elle est pas gâtée niveau personnel), parce pour qu'il se permette ses petites remarques sans se retrouver emplafonné dans une colonne, il doit se sentir protégé par quelque chose, quand même. Bon Kagaho il est pistonné donc ça compte pas.
Jeanne !

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
« Réponse #23 le: 18 mai 2010 à 11:05:08 »
J'ai une question : Hypnos et Thanatos sont sous les ordres de quel Juge? [:aie]
Ok je connais la sortie, vous pouvez reprendre le cours de votre programme [:lol] [:lol]

[:lol] Aucun!
Directement sous les ordres d'Hades et donc encore au dessus de Pandora.
Merci d'avoir soulevé ce probleme ! [:jap] (nan mais j'ai bien compris que c'etait pas uen vraie question hein ^^; je precise parce que bon ... XD )

A mon avis, Zelos c'est justement le mouchard de Pandore (la pauvre entre le chat débile et lui, elle est pas gâtée niveau personnel), parce pour qu'il se permette ses petites remarques sans se retrouver emplafonné dans une colonne, il doit se sentir protégé par quelque chose, quand même. Bon Kagaho il est pistonné donc ça compte pas.

Je vais dire que je suis d'accord avec ça ^^; deja ça me fait plaiz de lui coller 2 boulets dans les pattes et effectivement, moi je serai Rhada, j'aurais deja decalqué zelos direct dans le plafond ! a moins que la encore, comme on le disais, elle requistionne des spectres pour ses besoins persos et qu'elle ai requisitionné...zelos... XD j'aurais fait un autre choix si j'avais été elle parce que la....
Kagaho il a le bonus "hades likes you" XD

Hors ligne Abaddon

• Membre Héroïque
« Réponse #24 le: 18 mai 2010 à 11:12:27 »
Reste après à savoir si TOUS les spectres sont affiliés à un juge.
Je pense à Zélos et Cheschire en disant ça mais comme ils sont marqués du sceau du personnage ridicule et/ou comique, c'est difficile de juger si ils sont des affiliés de Pandore ou des sujets des Juges. Pharaon et Charon sont encore deux cas particuliers, l'un étant le musicien du boss, et l'autre ben il se fait payer.

L'exemple de Kagaho me fait penser qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle : j'ai tendance à penser qu'il est dans le même cas qu'Alone, à savoir un hôte ayant le dessus sur l'âme parasite et qui profite des pouvoirs mis à sa disposition. Je pense que comme Méphisto, Kagaho était affilié à un Juge mais a décidé d'en faire autrement au cours de cette guerre...

Ce que dont je ne doute pas, c'est que la plupart des spectres sont affiliés aux juges (même passage cités par Maeva : attaque du sanctuaire, et remarque de Valentine). Après est-ce que ça a toujours été le cas, ça on en sait rien (TLC nous montre que Sylphide agissait de son propre chef avant sa rencontre avec Rhadamanthe).
Maintenant il faut attendre ND pour avoir peut-être un début de réponse (suffit de voir le dernier chapitre à venir avec l'attaque de Eaque Suikyo).
« Modifié: 18 mai 2010 à 11:14:59 par Abaddon »

* Fanwork

* Recent Posts

La cafet' [LIRE LE 1er POST !] par Sojiro
[Aujourd'hui à 22:20:37]

Saint Seiya Social Game Shines Onto Mobage par Byaku
[Aujourd'hui à 22:09:20]

Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité] par Wild Pegasus
[Aujourd'hui à 21:43:48]

Football par Rhadamanthe-hades
[Aujourd'hui à 21:20:56]

Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS] par speedman seiya
[Aujourd'hui à 21:17:08]

Conneries du net ^^ par Helichrysum
[Aujourd'hui à 20:51:44]

[ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?] par ~QDD~
[Aujourd'hui à 20:11:27]