Kodeni >> Ah non, pas du tout. Le seul site (jusqu'à maintenant), concernant StS que j'ai pu fréquenté, c'est ACDZ. Comme quoi, je n'ai pas l'exclusivité de ce pseudo !! ^^;
Alaiya >> Oué, non mais c'est pour ça que je préviens (parce qu'en plus, le perso qui porte ce nom est aussi un personnage masculin... et vieux !! XD).
Yo, rat à moustache (celle là y a que toi et moi qui pouvons la capter )Roh j'serais toi j'aurais les chevilles enflées, d'habitude j'viens jamais ici, en digne sociopathe arrogant et impoli. Mais là j'fais exception
J'adore la pertinence de tes posts harsi'
Citation de: Nicodémüs le 21 mai 2010 à 14:22:24Alaiya >> Oué, non mais c'est pour ça que je préviens (parce qu'en plus, le perso qui porte ce nom est aussi un personnage masculin... et vieux !! XD).Je voudrais pas dire mais il reste un "je suis un fan des goldies" dans ton post de présentation
Tu nous tentes une imitation d'OV là où je rêve?
Citation de: harsiesis le 21 mai 2010 à 21:14:29Tu nous tentes une imitation d'OV là où je rêve? Nan malheureusement ce n'est pas une imitation. Si t'étais plus assidu tu saurais que je partage quelques points communs avec, même signe même ascendant déjà, après forcément le reste suit
PAS TROP TOT !
Une fille capable d'écrire une fic sur les golds transformés en leur signe astrologique ne peut qu'être la bienvenue ici !