Auteur Sujet: Les acteurs/trices et réalisateurs/trices les plus surestimés ou sous-estimés  (Lu 14135 fois)

Hors ligne Jaxom

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Pulsion73

Sean Connery, grand acteur, à mon avis.
Autre acteur d'exception, un de mes favoris, Michael Caine : pour ses rôles de dur à cuire, de psychopathe, de justicier, d'agent secret, de cadre sup  ambitieux et criminel, et souvent pour son regard noir.  :D
Gabin, Ventura, avec eux cela a souvent été flic ou voyou, l'un comme l'autre. Mais pas que, évidemment. 
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan


@sharivan, j'apprécie aussi énormément Marc Dacascos. Il avait prêté ses traits à The Crow, et avait donné du fil à retordre à McGarrett, dans Hawaï 5 - 0. Un remarquable Crying Freeman, qui avait su m'émouvoir.
Je te rejoins totalement Samantha au sujet de Crying Freeman, ce film est un chef d'oeuvre et est visuellement magnifique. Je me souviens avoir pris une claque quand je l'avais vu au cinéma. Marc Dacascos y est excellent et trouva peut-être le rôle de sa vie. Au moins, grâce à ce film, c'est sûr qu'il a trouvé la femme de sa vie. [:dawa]
Quel dommage que la suite de sa carrière n'ait pas été de cet acabit même s'il a joué dans d'excellents films (Only the strong, Drive). Le reste ne se résumant souvent qu'à du "direct to video" ou de petites apparitions en "bad guy" pour se battre contre le héros.
Je n'ai pas regardé "Hawai 5-0" mais, si Dacascos y tient un rôle récurrent, cela peut me motiver à suivre cette série.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne 4evaheroesf

Je n'ai pas regardé "Hawai 5-0" mais, si Dacascos y tient un rôle récurrent, cela peut me motiver à suivre cette série.

Un rôle récurrent de méchant. :D

Hors ligne sharivan

Un rôle récurrent de méchant. :D
Ce n'est pas grave tant que le rôle est bien et, qu'accessoirement, il mette quelques coups de tatane. :D
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Malheureusement il est vite tombé dans du direct-to-video mais j’ai toujours bien aimé Dacascos chaque fois qu’il est apparu dans un film/série que je suis.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

@Chrysos : après, tu peux pas tout mettre sur la tête des acteurs : ils font les rôles qu'on leur propose (à part si ils ont le pognon et la motivation pour être producteurs) et si ils se compromettent dans des nanars comme tu le dis, c'est très souvent parce qu'ils font bien payer les pâtes :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne sharivan

J'avais bien aimé sa participation dans un épisode du "flic de Shanghai" où il affronte Sammo Lo dans un joli combat. Cependant, dommage que Corey Yuen ait perdu de sa superbe lorsqu'il chorégraphie des combats sur les films américains. Dans "En sursis", le combat où Dacascos affronte Jet li est une catastrophe. Quand on a la chance de réunir deux artistes martiaux de ce niveau, on ne peut pas proposer un tel combat. >:(
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Les acteurs/trices et réalisateurs/trices les plus surestimés ou sous-estimés
« Réponse #158 le: 11 juillet 2021 à 12:22:59 »
"En Sursis", je l'ai vu et revu ce film. J'adorais [:jump].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

"En Sursis", je l'ai vu et revu ce film. J'adorais [:jump] .
Tu l'as revu récemment ? :D  Pour rester mesuré, j'ai trouvé ce film très médiocre.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Non justement j’ai peur qu’il fasse partie des films qui ont mal vieilli…
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
@Chrysos : après, tu peux pas tout mettre sur la tête des acteurs : ils font les rôles qu'on leur propose (à part si ils ont le pognon et la motivation pour être producteurs) et si ils se compromettent dans des nanars comme tu le dis, c'est très souvent parce qu'ils font bien payer les pâtes :D

T'es sûr de citer la bonne personne!?
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne sharivan

Non justement j’ai peur qu’il fasse partie des films qui ont mal vieilli…
Si j'étais mauvaise langue, je dirais que le film était déjà vieux au moment de sa sortie. :D
T'es sûr de citer la bonne personne!?
Je pensais que vous en aviez parlé sur un autre topic Chrysos. Du coup, Hugo, tu voulais citer quelle personne ?
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne hugo

En fait, je croyais que c'était un nouveau topic, me je viens de me rendre qu'il a été créé il y a un an [:aie]

Donc possible que je fasse référence à des propos postés il y a longtemps mais auquel j'ai seulement répondu hier [:onion down]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hanzo

Un acteur mésestimé, Bruno Cremer. Oui je sais je ne nomme que des anciens ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne The Endoktrinator

Tu as vu quelques films de Jean Claude Brisseau ? Ses fans font peur.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne hanzo

J'ai vu un paquet de films sans connaître leurs réalisateurs donc difficile à dire ce que j'aurais pu voir de lui mais j'ai au moins vu "De bruit et de fureur" et "Noce Blanche"

Pour revenir à Cremer, il est souvent bon dans tous ses rôles, de "Sorcerer" qui est excellent en passant par "La 317e section" et "Section spéciale" ou encore "Un homme de trop"
même en Maigret il est bon.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne sharivan


Un acteur mésestimé, Bruno Cremer.
Je ne l'ai vu que dans la série "Maigret" que j'aimais bien regarder avec mes parents. Mes frères détestaient. [:lol]
Oui je sais je ne nomme que des anciens ^^
J'ai encore plus ancien, Guy Williams. :D  L'inoubliable interprète de la série Zorro de Walt Disney. Il n'aura que peu tourné après la série malgré un immense talent. [:mouaisok]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Tags: