Auteur Sujet: [Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho  (Lu 5714 fois)

Hors ligne Caim

[Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho
« le: 30 mai 2010 à 17:37:29 »
Les deux soleils noirs se rencontrent pour la lutte tant convoitée du badass absolu.
Veni, vidi, vici pour qui ?

Je pense très sincèrement que Kagaho peut mettre à mal le grand Titan, même avec de l'ichor dans le sang, le Kagaho quand il s'énerve arrive à faire des petits miracles. Mais n'importe qui peut remplacer Aiolia...

Difficile aussi de décerner le grand prix du charisme entre les deux.
« Modifié: 31 mai 2010 à 17:51:21 par Caim »

Hors ligne Kodeni

[Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho
« Réponse #1 le: 31 mai 2010 à 15:35:31 »
Tout dépend s'il s'agit d'un vrai Hypérion ou d'un Hypérion bridé contre un Kagaho boosté.

Franchement, pour moi, il n'y a pas photo. Victoire Titanesque [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Caim

[Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho
« Réponse #2 le: 31 mai 2010 à 15:44:46 »
Tu appelles quoi un Kagaho boosté ? Il l'est déjà dans un sens. Soit, c'est après son passage dans le volcan ou après l'obtention de son surplis V2.
Maintenant, si Kagaho revient du soleil en forme olympique avec sa nouvelle paire d'ailes du Phénix, ça peut aussi jouer comme un boost... on verra ça un plus tard dans TLC avec un peu de chance.

Et Aiolia a mis sa danse à Hypérion avec un simple LB aussi :o (suffisait de faire "zziiippp" et le bras d'Aiolia qui passe entre ceux d'Hypérion et c'est gagné :D)

Hors ligne Kodeni

[Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho
« Réponse #3 le: 31 mai 2010 à 15:47:42 »
Tu appelles quoi un Kagaho boosté ?
Un Kagaho nourri à l'Ichor un peu comme Aiolia quoi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

[Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho
« Réponse #4 le: 31 mai 2010 à 16:14:48 »
Hypérion sans l'ombre d'une hésitation parce que c'est juste évident qu'un Titan full power balaye n'importe quel combattant humain.

Hors ligne hanzo

[Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho
« Réponse #5 le: 31 mai 2010 à 17:09:14 »
Faudrait déjà voir un titan full power comme vous dites face à un gold sans cheat comme c'est le cas d'Aiolia dans G  pour avoir une petite référence et un point de comparaison.

De mon côté, m'étant arrêter au 14 ou 15, j'ai pas vu le dernier combat d'Hypérion dans lequel il est pleinement libéré. Du coup, comme je l'ai vu auparavant, même s'il est costaud, il en mangerait pas mal de la part de Kagaho V2, mais je dois avouer que je m'en fous pas mal en fait.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

[Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho
« Réponse #6 le: 31 mai 2010 à 17:18:28 »
Du coup, comme je l'ai vu auparavant, même s'il est costaud, il en mangerait pas mal de la part de Kagaho V2,
Il n'y a qu'à voir le premier combat Hypérion/Aiolia pour voir que Kagaho ne parviendrait pas à tenir tête.
Avec un Hypérion bridé je rappelle contre un Aiolia sans boost  [:aloy] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Caim

[Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho
« Réponse #7 le: 31 mai 2010 à 17:51:08 »
Un Kagaho nourri à l'Ichor un peu comme Aiolia quoi.

Ça n'a jamais été de l'ichor, juste du jus de pamplemousse qu'il a ingéré, le vrai Ichor dans Saint Seiya G, c'est le coouurraache :o

Il n'y a qu'à voir le premier combat Hypérion/Aiolia pour voir que Kagaho ne parviendrait pas à tenir tête.

Pourtant, dans le kurumanga, Ikki a presque failli se faire Thanatos en un one shot. (hé c'est pas rien d'émietter le casque de Thanatos) Alors que celui-ci n'avait pas encore reçu du sang divin (celui d'Athéna), et comme on peut penser à juste titre que Kagaho est un pré-Phénix sur le point de voir le jour, il a toujours ses chances car Thanatos > Titans. Done !

Et oubliez pas que le Phénix, égyptien de surcroit, a toujours la faculté de renaître de ses cendres ! Ce qui est vachement pratique contre Hypérion.



Hors ligne Kodeni

[Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho
« Réponse #8 le: 31 mai 2010 à 17:54:57 »
Ikki c'est pas le gars qui a buté du Saint d'or au petit déj ? Dis bonjour à Popo en allant à la piscine avant de foutre sur la tronche d'un dieu qui cueillait des fleurs à Elysion ?

Ouais, effectivement, on peut prendre Ikki comme réfèrence vis-à-vis de Kagaho, ils ont la même expérience, les mêmes faits d'arme et surtout les mêmes loisirs.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

[Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho
« Réponse #9 le: 31 mai 2010 à 19:05:32 »
Mon Titan et mon spectre préféré (actuellement) qui se rencontrent…  Même en prenant en compte le fait que Kagaho a une force qui augmente petit à petit, je pense qu’il se fait battre par Hypérion même en mode bridé (m’énerve cette histoire). Je ne le vois pas survivre à Ouroboros Prominence, même si le Titan dégusterait.
Out of order.

Hors ligne hanzo

[Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho
« Réponse #10 le: 31 mai 2010 à 19:22:07 »
Vous abusez chacun de votre côté.

Déjà Kagaho n'est pas Ikki même si semblable, et Ikki, bien que balèze, se fait retourner la bouche en 2-2 par Shun-Hades, là où Dohko s'en sort un peu mieux (sans les comparer directement svp) et ne se fait qu'un seul Gold à son p'tit déj', qui en fait n'est pas mort du tout, donc je relativerai mon jugement sur ce point.

Pour finir, aussi fort soit Hypérion au début, j'ai peine à croire que le jeune Aiolia des premiers tomes de G soit déjà du niveau du Kagaho V2, il a de la marge même vu que je pense déjà que le Aiolia de 20 ans en chierait des ronds de chapeaux contre le Bénou.
Du coup, je ne crois pas qu'Hypérion soit aussi fort que l'entend Kod', au début.

Quant à sa véritable puissance une fois ses 2400 sceaux ôtés et la comparer avec celle du Benou SSJ2, j'en sais rien mais il est évident qur le combat ne serait plus le même et que ce serait peut-être le spectre qui mangerait sévère cette fois mais j'ai pas vraiment vu le titan en full.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Caim

[Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho
« Réponse #11 le: 10 juin 2010 à 18:50:12 »
En même temps, si on attribue un V2 à Kagaho, on se doit de le faire à Hypérion : la première fois qu'Aiolia le combat, c'est en mode V1 qui se mange un LB et perfore sa Soma en prime. Il devient un peu plus méchant en mettant son masque, et obtient seulement sa forme V2 une fois le blocage de mémoire enlevé par Pontos (quand il peut utiliser sa planète au max en fait, son dernier combat).

Kagaho, c'est plus délicat, il fait une draw contre Aldébaran, et face à Dohko, il le maîtrise jusqu'à l'Ultime Cheat, euh l'Ultime Dragon. Mais peut-on mettre Aiolia de G et Dohko de TLC sur le même niveau ? Je ne crois pas.

Sans oublier que Dohko a absorbé du sang divin entre temps (même si ça se discute), n'en reste pas moins qu'il est bien plus puissant qu'auparavant.
En toute logique : Dohko > Aiolia sur le papier (notamment quand Dohko a gagné un level up)


Comment dire alors que Kagaho n'aurait pas ses chances ? De plus, pas facile de départager 2 guerriers utilisant le feu comme source de leur pouvoir et ne craignant pas, de prime abord, leurs effets (Kagaho s'enflamme à mort dans son dernier combat et Hypérion est presque la personnification du soleil)
« Modifié: 11 juin 2010 à 19:19:09 par Caim »

Hors ligne Kodeni

[Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho
« Réponse #12 le: 10 juin 2010 à 22:19:15 »
Ouais, enfin si tu comptes que Dohko est boosté à coup de sang divin, faut le faire avec Aiolia qui a aussi le dunamis en lui lorsqu'il bat Hypérion.
Parce que même en étant "restreint", HYpérion, Soma percée ou pas, peut achever Aiolia s'il le désire.

Kagaho, contre Aldebaran c'est kif-kif et contre Dohko c'est difficile de juger puisque la Balance se dégonfle avec le Ko Ryu Ha.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

[Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho
« Réponse #13 le: 10 juin 2010 à 22:23:17 »
Kif-kif avec Rasgado, euh... le Taureau a quand même fait preuve de mansuétude je trouve.

Hors ligne Kodeni

[Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho
« Réponse #14 le: 10 juin 2010 à 22:23:59 »
Kif-kif avec Rasgado, euh... le Taureau a quand même fait preuve de mansuétude je trouve.
En effet, je ne voulais pas aller jusque là [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hanzo

[Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho
« Réponse #15 le: 11 juin 2010 à 09:43:48 »
Ok OV, Rasgado fait preuve de mansuétude, même s'il est à bout de force, et à bénéficié d'un petit gain de temps avec l'arrivée soudaine de la Balance. M'enfin comment doit-on appeller la réaction de Dohko vis à vis du Benou alors?

Lui c'est carrément:" Frappe-moi, j'ai pas mal" Un remake de Rocky vs Clubber Lang.

M'enfin, aussi "chanceux que soit Kagaho, il est tout de même fort, et davantage encore dans son temple que face à Rasgado. Par contre, je ne suis pas un bonte de G et j'ai lâché au 14 mais si on croit les amateurs, Hypérion en full est bien plus fort qu'un Gold lambda et donc de surcroît, que Kagaho.
Je me basais surtout à son premier combat contre Aiolia et là, il aurait mangé pas mal contre le Benou "V2".
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Oiseau Vermillon

[Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho
« Réponse #16 le: 11 juin 2010 à 15:04:46 »
Ok OV, Rasgado fait preuve de mansuétude, même s'il est à bout de force, et à bénéficié d'un petit gain de temps avec l'arrivée soudaine de la Balance.

A bout de force c'est vite dit. Il a quand même encore eu la force de lancer un Titan's Nova =) .

Et puis bon, quand on voit l'état du Surplis de Kagaho, même si ces protections sont de la m*rde, c'est quand même représentatif.

Je me basais surtout à son premier combat contre Aiolia et là, il aurait mangé pas mal contre le Benou "V2".

Là non plus même pas certain vu qu'Hypérion est parti juste après qu'Aiolia ait brisé sa Sôma. Rien ne dit qu'il n'en avait pas encore sous le capot et si j'en juge de manière parallèle avec Japet dans le tome 3 je dirais qu'il avait encore de quoi donner. Sans compter que là aussi, l'Armure du Lion avait bien dégustée.

Hedrick

  • Invité
Re : [Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho
« Réponse #17 le: 11 juin 2010 à 16:11:08 »
Hyperion a jamais été libéré totalement hein, juste pour qu'on soit tous d'accord.
Pontos l'a bien dit, il a fait en sorte que Hypérion soit quand même tuable par un gold

Hors ligne Kodeni

Re : [Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho
« Réponse #18 le: 11 juin 2010 à 17:02:12 »
Hyperion a jamais été libéré totalement hein, juste pour qu'on soit tous d'accord.
Pontos l'a bien dit, il a fait en sorte que Hypérion soit quand même tuable par un gold
Bon bah là c'est clair, tout est dis.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hanzo

[Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho
« Réponse #19 le: 11 juin 2010 à 18:55:58 »
[quoteA bout de force c'est vite dit. Il a quand même encore eu la force de lancer un Titan's Nova =) .][/quote]Non mais je parlais d'après sa titan nova justement, il est pratiquement HS, et lorsqu'il est sous l'emprise du Crucify. A, sans l'intervention de Dohko, il aurait pu morfler davantage (genre un ou un multiple Corona Blast dans la bouche) et le combat aurait eu une autre tronche.

mais bon, selon les gros connaisseurs de G, Hypérion serait meilleur que Kagaho, peu importe son stade de progression. Tant mieux pour son statut divin remarque.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Max

[Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho
« Réponse #20 le: 11 juin 2010 à 18:59:18 »
J'crois pas que rasgado aurait morflé plus parce que kagaho le considère à ce stade comme mort ou mourant.
D'ailleurs il me semble que lorsque DOhko se pointe kagaho dit pas "regarde je vais l'achever" mais "trop tard mon gars".
J'en chialerais !

Hors ligne Caim

[Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho
« Réponse #21 le: 11 juin 2010 à 19:18:23 »
Ouais, enfin si tu comptes que Dohko est boosté à coup de sang divin, faut le faire avec Aiolia qui a aussi le dunamis en lui lorsqu'il bat Hypérion.


Encore que là, il y a une graduation à faire :
Aiolia boosté avec de l'Ichor de Titan
Dohko boosté avec du sang divin, et pas n'importe lequel, celui d'Athéna en personne, c'est du cabillaud premier choix là

Hanzo > Après lecture du dernier combat d'Hypérion, on est loin du Titan intouchable malgré tout. Attention, je n'ai pas dit qu'il était un Japet en puissance (çad mauvais), mais mis à part le très puissant Ouroboros qu'Aiolia parvient à maîtriser, et quelques feintes visuelles d'Hypérion avec son étoile (pour palier son manque de vitesse), Aiolia a quand même bien tenu le coup jusqu'au bout.

Et pour revenir par rapport à son premier combat, où Aiolia perfore la Soma avec un LB, Hypérion est "tué" par un LB également. Pas un Photon Burst. Du coup, même pour un Dieu, il reste "totalement" jouable pour un autre personnage qui en a sous le capot. Et comme Aiolia, Kagaho est réputé pour sa vitesse.

Maintenant, même si j'ai l'air de charger Hypérion de tous les maux (mais non), ça reste un Dieu dans sa forme la plus noble (quoique, depuis les spin off G et TLC, l'image du Dieu intouchable à part pour Seiya a totalement changé la donne : les Dieux des rêves se font laminer et certains Titans ont eu de belles fessées). Concernant le blocage assigné à Hypérion, et pour rebondir au post d'Hedrick, c'est quand même difficile de les imaginer sans ce blocage justement. A chaque fois, ils sont soumis à ce genre de scellé et le dernier combat d'Hypérion montre celui-ci plus tellement sous le joug d'un scellé de "puissance". Mais comme le sang de Pontos circule en lui et sa faculté à "éteindre" sa mémoire font qu'il y a encore des blocages qui peuvent le nuire.

Hors ligne Max

[Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho
« Réponse #22 le: 11 juin 2010 à 19:20:54 »
Mais kesse vous racontez ? Coeos a donné son dunamis à Aiolia, pas son Ichor !

J'vous jure entre cui qui compare mais qu'à pas lu et cui qui compare mais qui regarde que les images...  [:lol]
« Modifié: 11 juin 2010 à 19:53:36 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

[Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho
« Réponse #23 le: 11 juin 2010 à 19:22:09 »
Japet lui avait donné le sien en revanche si je me souviens bien non ?

Hors ligne Max

[Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho
« Réponse #24 le: 11 juin 2010 à 19:23:04 »
Pour le soigner. L'ichor des titans est avant tout régénérant.
J'en chialerais !

Tags: