Auteur Sujet: [Fanboy Topic] Casting Saint Seiya  (Lu 14475 fois)

Hors ligne Kodeni

[Fanboy Topic] Casting Saint Seiya
« le: 08 juin 2010 à 22:46:56 »
Un grand classique sur les forums Saint Seiya :

LE CASTING SAINT SEIYA

Vous connaissez donc le principe, il suffit d'imaginer un casting dans lequel on cherche un acteur pouvant coller à un personnage de la série.

Cependant, je pense que quelques régles sont à observer pour que le sujet ne parte pas dans tous les sens avec des propositions improbable :



1 - Respecter les origines des personnages. C'est à dire un acteur asiatique pour incarner les héros d'origine japonaise. Et surtout pour éviter des propositions loufoques du style Hugh Jackman en Ikki !
En gros : des acteurs asiatiques pour les japonais et des caucasiens pour les européens.
2 - Respecter l'âge des personnages. Alors bien évidemment, il sera très dur de trouver un casting avec une actrice de 13 ans et la poitrine de Saori. Mais l'idéal serait d'avoir des acteurs pouvant représenter la vingtaine pour les Saints de bronze et la trentaine pour les Saints d'or (histoire de s'approcher des traits des personnages kurumadiens).
3 - Respecter les couleurs de cheveux du manga. Oui, difficile de s'approcher de personnages du DA avec des cheveux violets et verts pomme.
4 - Toujours joindre une photo de l'acteur proposé accolée à une image du personnage censé lui ressembler.



Voilà. Pour les Saints j'ai déjà quelques idées mais le plus dur c'est de trouver une Athéna. Quelqu'un a des propositions ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Caim

[Fanboy Topic] Casting Saint Seiya
« Réponse #1 le: 09 juin 2010 à 00:14:09 »
Idée sympa, mais même sans les règles, ça me parait déjà impossible pour un Saga par exemple avec 3km de cheveux coiffés de manière surnaturelle (et sans que ça bouge d'un gramme alors qu'il combat en plus). J'en vois pas de prime abord en tout cas... les Aiolia et Shura seront plus faciles à trouver car un peu plus réaliste dans les traits et la coiffure.

Puis c'est assez amusant de décrypter des personnages par rapport à la réalité, et je pense notamment à Shaka.

En fait, Shaka c'est l'ultime fantasme des japonais, et je ne crois pas en avoir vu aussi poussé dans un autre manga : Une réincarnation (possible) du Bouddha, qui est fortement aimé dans ce pays et on s'en doute pourquoi, et un visage typiquement occidental avec des grands beaux yeux bleus débridés.
C'est vraiment le syncrétisme du fantasme ce personnage. Le grand blond aux yeux bleus et Bouddha par dessus le marché ! Ce qui est presque impossible à trouver en réel à moins de demander à Keanu Reeves de se teindre en blond ^^

Hors ligne Cosmic Boy

[Fanboy Topic] Casting Saint Seiya
« Réponse #2 le: 09 juin 2010 à 00:29:12 »
Oublie pas la taille avec une petite tolérance de 2-3 cm + ou - (à vérifier sur imdb).


Hors ligne Kodeni

[Fanboy Topic] Casting Saint Seiya
« Réponse #3 le: 09 juin 2010 à 10:21:04 »
Oublie pas la taille avec une petite tolérance de 2-3 cm + ou - (à vérifier sur imdb).
Aussi, en effet  [:aloy] !

J'ai une petite idée pour Hyoga :
Kuno Becker qui interprête Mansur dans Nomad. Chatain clair, apparence physique jeune, yeux en amandes :


Hormis l'opulente chevelure, je trouve que ça colle.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

[Fanboy Topic] Casting Saint Seiya
« Réponse #4 le: 12 juin 2010 à 15:43:34 »
Petite idée de Saori Kido, Ashley Greene :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
[Fanboy Topic] Casting Saint Seiya
« Réponse #5 le: 12 juin 2010 à 19:40:49 »
Soari c'est une japonaise
Enfin même si Sasha et Soari se ressemblent l'une est italienne et l'autre japonaise.

Puis Megan Fox qui joue la bomba actuelle pourrait bien coller à Pandore qui joue elle aussi sa chaude  :o

Hors ligne LGC

[Fanboy Topic] Casting Saint Seiya
« Réponse #6 le: 12 juin 2010 à 19:48:38 »
Saori est Japonaise d'adoption.  [:aloy]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

[Fanboy Topic] Casting Saint Seiya
« Réponse #7 le: 13 juin 2010 à 19:17:05 »
Ah mouais que j'ai loupe un episode, Saori est grecque, nee au Sanctuaire.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
[Fanboy Topic] Casting Saint Seiya
« Réponse #8 le: 13 juin 2010 à 22:23:20 »
Mais c'est vrai  [:chiyo1] c'est une orpheline grecque abandonné au sanctuaire

Hors ligne Kodeni

[Fanboy Topic] Casting Saint Seiya
« Réponse #9 le: 14 juin 2010 à 13:31:19 »
Non non, pas une orpheline abandonnee. Elle se reincarne juste au pied de la statue d'Athena.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

[Fanboy Topic] Casting Saint Seiya
« Réponse #10 le: 15 juin 2010 à 01:07:38 »
D'ailleurs elle est un peu tebée d'être surprise que son "grand-père" ne soit pas son grand père étant la seule européenne au milieu d'asiatique, vilain petit canard va! "Papy! Pourquoi vous avez tous les yeux bridés et pas moi???"
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Diamond Saint

[Fanboy Topic] Casting Saint Seiya
« Réponse #11 le: 15 juin 2010 à 01:24:13 »
Allé just for fun (je me suis pas fais chier avec les correspondances de nationalité,   [:petrus] )


Bélier : Jack Gyllenhaal
Taureau : Tyler Mane
Gémeau : Christian Bale
Cancer : Tim Roth
Lion : Sam Worthington
Vierge : Jared Leto
Balance : Jet Li
Scorpion : Russell Crowe
Sagittaire : Viggo Mortensen
Capricorne : Edward Norton
Verseau : Michael C. Hall
Poissons : Jude Law


Et Ashley Greene ( [:love] ) je la verrai plutôt en Pandore.  :D
Fan de Sam Crow

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[Fanboy Topic] Casting Saint Seiya
« Réponse #12 le: 15 juin 2010 à 10:56:16 »
Gold Saint = 40 ans de moyenne pas mal DS. [:jap] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

[Fanboy Topic] Casting Saint Seiya
« Réponse #13 le: 15 juin 2010 à 12:15:42 »
Là pour les Gold tu nous sors un casting de folie. Faudrait péter le compte bancaire pour réunir tous ces acteurs. C'est infaisable.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

[Fanboy Topic] Casting Saint Seiya
« Réponse #14 le: 15 juin 2010 à 15:44:43 »
Oui mais tu n'avais pas précisé ça parmi les règles  [:lol] car sinon si c'est fait par Hollywood, avoir des acteurs asiatiques dans les rôles principaux à la place de blancs c'est improbable aussi. Vu le traitement qu'ils ont fait à Dragonball qui est 100 fois plus populaire que Saint Seiya en Amérique du Nord tu pourrais craindre le pire avec du Hayden Panettiere en Andromède (si si, c'est Hollywood  [:lol]) et du David Hasselhoff en Saga sans oublier Zac Efron en Seiya, sachant de toute façon que ce sera un navet avant même le premier "action"  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Diamond Saint

[Fanboy Topic] Casting Saint Seiya
« Réponse #15 le: 15 juin 2010 à 16:28:42 »
Là pour les Gold tu nous sors un casting de folie. Faudrait péter le compte bancaire pour réunir tous ces acteurs. C'est infaisable.

Bon ok alors s'il fallait en garder 3, je prendrai Tim Roth en DM (car il a vraiment une tronche de sadique quand il veut cet acteur là  [:petrus]), Mickael C Hall en Camus (parce que dans son rôle de Dexter je trouve qu'il joue très bien le rôle du mec "froid" ^^) et Jet Li en Dohko ça pourrait être pas mal aussi (et puis Jackie Chan est trop vieux maintenant  :D ).



Gold Saint = 40 ans de moyenne pas mal DS. [:jap] [:lol]

Hey ! Y'a pas que nous qui vieillissons bordel !  [:lol]
« Modifié: 15 juin 2010 à 17:20:13 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne Kodeni

[Fanboy Topic] Casting Saint Seiya
« Réponse #16 le: 15 juin 2010 à 18:48:21 »
@ Wild : le but du topic est d'imaginer un casting ideal tout en etant realisable.
Les prejuges sur ce que donnerait un film a la sauce DBE, il y a un topic "Film Hollywoodien" pour ca.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[Fanboy Topic] Casting Saint Seiya
« Réponse #17 le: 15 juin 2010 à 18:50:17 »
Bélier : Jack Gyllenhaal

'Tain si ça s'faisait faudrait prévoir un stock éléphantesque de sopalin pour Popo  :o [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

[Fanboy Topic] Casting Saint Seiya
« Réponse #18 le: 16 juin 2010 à 13:37:16 »
Et Ashley Greene ( [:love] ) je la verrai plutôt en Pandore.  :D
Je ne la vois pas assez sombre pour ce rôle [:haha pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[Fanboy Topic] Casting Saint Seiya
« Réponse #19 le: 16 juin 2010 à 14:47:33 »
Et pour la Pandore de TLC?

J'verrais bien une greluche vulgos genre Megan Fox, tiens :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

[Fanboy Topic] Casting Saint Seiya
« Réponse #20 le: 16 juin 2010 à 17:23:33 »
Et pour la Pandore de TLC?

J'verrais bien une greluche vulgos genre Megan Fox, tiens :o
Non, je pense à quelqu'un de plus classe quand même.

Quelqu'un comme Erika Christensen non  [:fufufu] ?

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Diamond Saint

[Fanboy Topic] Casting Saint Seiya
« Réponse #21 le: 16 juin 2010 à 21:31:25 »
Connais pas, c'est qui ?
Fan de Sam Crow

Hors ligne Megara

[Fanboy Topic] Casting Saint Seiya
« Réponse #22 le: 16 juin 2010 à 22:31:47 »
Et pour la Pandore de TLC?

J'verrais bien une greluche vulgos genre Megan Fox, tiens :o
Je plussoie. D'ailleurs, elle a déjà endossé la même tenue chic et distinguée. [:petrus]
http://www.imdb.com/media/rm807109120/nm1083271
Appelez-moi Meg' ;-)
Cancer ascendant Capricorne (et ce n'est pas une blague!)

Hors ligne Kodeni

[Fanboy Topic] Casting Saint Seiya
« Réponse #23 le: 17 juin 2010 à 11:20:19 »
Connais pas, c'est qui ?
Une actrice que j'ai découvert dans un film "Swimfan". Un thriller. Pas trop mal d'ailleurs.

Sinon, dans cette tenue, en effet Megan Fox serait parfaite pour jouer Pandore TLC.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
[Fanboy Topic] Casting Saint Seiya
« Réponse #24 le: 17 juin 2010 à 20:45:03 »
Ben oui une greluche qui joue une greluche ça ira perfect  [:petrus yes] cpuisqu'elles sont greluches toutes les 2  [:petrus]

Dohko est censé avoir son corps de 18 ans donc jeune comme les autres golds (même un peu plus jeune) et Jet Li qui va bientot atteindre la cinquantaine ça rentre pas trop

Tags: