En dehors de Saint Seiya > Musique

Musiques de films

(1/34) > >>

Lindir:
Je suis étonné de ne pas l'avoir ouvert plus tôt, j'en écoute énormément et j'en possède pas mal  [:haha pfff].

Si la musique d'un film vous a touchés, n'hésitez pas à nous en faire profiter.

Je vous demanderai, dans la mesure du possible, d'indiquer le compositeur, l'interprète ou le groupe en question (la piste en plus ça serait le top mais je ne vais pas abuser^^)

Je vais ouvrir le bal avec quelques morceaux :

Le dernier des mohicans (Trevor Jones), la musique est sublime



Willow "Elora Danan" (Horner), une des musiques les plus émouvantes



Rock (Hans Zimmer)



Star Wars (John williams), j'aimerais bien l'entendre une nouvelle fois dans une salle de cinéma :siffle: (on se contentera de la série^^)



 "Lacrimosa" trailer Spiderman 2 (Immediate Music)



Je n'aime pas du tout Narnia (Harry Gregson-Williams) mais il y a quelques thèmes sympathiques.





Je poursuis avec ce superbe morceau tiré de 1492
1492 Vangelis Conquest of Paradise


Requiem for a dream (Clint Mansell),une musique culte,c'est peut être la musique la plus utilisée dans les AMV :siffle:




The Last Samurai- Red Warrior (Zimmer)



Encore Star Wars avec un William en grande forme^^




Et je vais terminer avec Gladiator (Zimmer)

Benji:
Deux musiques du SdA que j'aime bien ecouter de temps en temps...

La première...

Ca me fait penser a chez mes parents où on avait bien déconner avec mon beau frère... je peux vous ressortir les photos de moi en Gandalf... et un petit décors improvisé. [:lol] (puis j'adore cette partie du premier film.)

La seconde...

Je l'aime bien tout simplement. [:jump]

Kodeni:
Moi j'aurai dis tout l'OST du Dernier Samourai.

Magnifique cet album.

paladin shura:
The fountain - Clint Mansell (qui est définitivement mon compositeur de BO favori)

(gaffe aux spoilers de la vidéo)

Attention, c'est à écouter en entier :o
(l'envolée épique à 7:35 est juste énorme)

L'intégralité de la BO est géniale et a sûrement contribué à faire de ce film une référence pour moi.

Koori A. Moonrise:
The Foutain <3

J'adore "Gortoz a Ran ~ J'attend ~" de Hans Zimmer dans le film "The Black Hawk Down"


Gladiator viens aussi compléter avec "The Battle"


Toujours du Gladiator avec "Now we are Free" de Enya


"The House of Healing" chanté par Liv Tyler (trouvable uniquement dans les Complete Recording)


D'ailleurs ça m'étonnes que personne n'ai mis "The Extasy of Gold" du film "Le bon, la brute et le truand"


J'pourrais en mettre encore des tonnes..<3



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique