Auteur Sujet: Koori's Megamix ! [18/05 => Waiting for Eternity Alone series]  (Lu 10913 fois)

Hors ligne Char

Koori's Megamix ! [22/11 => 1st kiss, epic fail + fatality]
« Réponse #50 le: 23 novembre 2010 à 01:18:32 »
J'aime bien son regard genre "y en encore pour longtemps?" ^^

Hors ligne Lobo

Koori's Megamix ! [22/11 => 1st kiss, epic fail + fatality]
« Réponse #51 le: 23 novembre 2010 à 09:43:27 »
Rigolo le gif^^
 
Out of order.

Hors ligne Helichrysum

Koori's Megamix ! [22/11 => 1st kiss, epic fail + fatality]
« Réponse #52 le: 23 novembre 2010 à 13:44:36 »
c'est fou ce que l'on peut faire avec un trait de crayon.... je reste pantoise! j'aime vraiment l'expression des deux personnages. J'ai lu le petit discours sur le site, mais même sans ça on comprend. On peut se faire un scénar juste ne regardant l'image.
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Koori A. Moonrise

Koori's Megamix ! [22/11 => Firebird Ignis]
« Réponse #53 le: 09 décembre 2010 à 18:08:26 »
Thanks all !  [:jap]

Une petite 'exclu', l'Esprit Gardian du Feu, Ignis.
Dédi à OV.  :D

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 09 décembre 2010 à 18:10:01 par Koori A. Moonris »
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Char

Koori's Megamix ! [22/11 => Firebird Ignis]
« Réponse #54 le: 09 décembre 2010 à 18:16:43 »
Très joli, ça représente quoi les symboles sur son dos?

Hors ligne Koori A. Moonrise

Koori's Megamix ! [22/11 => Firebird Ignis]
« Réponse #55 le: 09 décembre 2010 à 18:20:46 »
ça représente quoi les symboles sur son dos?

Aucune idée, j'ai dessinée un peu au pif les symboles, parce que je le trouvais un peu 'vide' en déco.  [:lol]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Char

Koori's Megamix ! [22/11 => Firebird Ignis]
« Réponse #56 le: 09 décembre 2010 à 18:33:30 »
D'accord ^^

Hors ligne Oiseau Vermillon

Koori's Megamix ! [22/11 => Firebird Ignis]
« Réponse #57 le: 09 décembre 2010 à 18:59:15 »
Classe, j'aime bien 8) .

Hors ligne Aquila

Koori's Megamix ! [22/11 => Firebird Ignis]
« Réponse #58 le: 18 décembre 2010 à 22:42:32 »
la classe ce Ignis =D
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Koori A. Moonrise

Koori's Megamix ! [23/12 => New style experiment]
« Réponse #59 le: 23 décembre 2010 à 14:36:38 »
Thanks !

Now après avoir up il y a un mois et un jour ( [:lol]), j'reviens avec un petit aperçu de ce que donnera à peu près mon new style.

Spoiler (click to show/hide)
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Max

Koori's Megamix ! [23/12 => New style experiment]
« Réponse #60 le: 23 décembre 2010 à 15:26:16 »
Ahaa, soft shading ?

[mode GCP] [:petrus doc]

C'est un avis personnel, mais je pense qu'il est difficile d'utiliser un soft shading avec un tracé très fin, à moins d'avoir une direction de la lumière qui soit très prononcée et de vraiment pousser la colo dans le modelé. Du coup, le tracé se perdant dans la couleur, cela peut donner une impression de "mollesse" au dessin, et en diminuer la lisibilité et l'impact. C'est un peu ce qui se passe ici, et c'est d'autant plus visible que tu as repris le dessin de ton sheet, hein, petite coquine dis-moi donc. Par exemple, la bouche, le nez, les sourcils, le tatouage au front, la ligne de mâchoires sont quasiment invisible. Alors bien sûr, il est très bien que tu essaient de varier les épaisseurs, le tout ça va être de hiérarchiser le tout pour que ce soit harmonieux.

Par exemple, le tracé entre la peau et l'habit, changement de matière, du relief, donc, tu peux y aller pour un contour marqué. En revanche, unité entre le gris et le blanc du vêtement, un trait fin, ça colle.
Entre la tête et le cou, il y a beaucoup de relief, donc si tu ne fais pas ressortir ça en travaillant vraiment le volume et l'éclairage avec ta colo, c'est le tracé qui va jouer ce rôle donc là aussi, plus épais ça sera pas du luxe. Idem pour bouche et sourcils qui en tant qu'éléments d'expressions doivent rester visibles facilement.

Sinon les cheveux et l'effet de transparence c'est sympa. Et y'a un soucy sur l'oreille gauche (à droite, donc XD) qui semble trop courte. Après faudra voir tout ça sur un vrai nouveau dessin :D.

[/mode GCP]

Ouala mon zavis ^^U
J'en chialerais !

Hors ligne Koori A. Moonrise

Koori's Megamix ! [23/12 => New style experiment]
« Réponse #61 le: 23 décembre 2010 à 20:04:11 »
Eh beh, ça c'est de l'avis, pour l'oreille trop courte c'est parce qu'elle est planquée derrière la masse de cheveux qu'il a sur ce même côté et oui ça fait bizarre.  [:lol]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Koori A. Moonrise

Koori's Megamix ! [23/12 => Histoire d'une Mouette]
« Réponse #62 le: 03 janvier 2011 à 13:43:04 »
C'est l'histoire une Mouette Rieuse qui aimait s'amuser sur le rebord de ma fenêtre. Elle adorait prendre des pauses marrantes et venant souvent, j'ai décidée d'immortaliser ces poses.

Hello ?
I'm here !
I'm here again !
I flying !

Enjoy.  [:lol]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Max

Koori's Megamix ! [23/12 => Histoire d'une Mouette]
« Réponse #63 le: 03 janvier 2011 à 13:53:33 »
J'aime bien la troisième. "Hey ça va ou bien ?"  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Helichrysum

Koori's Megamix ! [23/12 => Histoire d'une Mouette]
« Réponse #64 le: 03 janvier 2011 à 16:08:05 »
Très belles photos.... la troisième m'a bien fait rigoler
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

Koori's Megamix ! [23/12 => Histoire d'une Mouette]
« Réponse #65 le: 06 janvier 2011 à 11:30:51 »
Jolies les photos

Hors ligne Kodeni

Koori's Megamix ! [23/12 => Histoire d'une Mouette]
« Réponse #66 le: 06 janvier 2011 à 12:10:46 »
Top qualité ces photos [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Koori A. Moonrise

Koori's Megamix ! [18/05 => Waiting for Eternity Alone series]
« Réponse #67 le: 18 mai 2011 à 13:08:04 »
Because ça fait un bail que j'ai pas posté ici et que j'ai quand même bidouillée un peu sur mon pc..
Donc je balance ma série nommé Waiting for Eternity, Alone aka W.E.A basé sur mes original characters. Enjoy.  [:jap]


Spoiler (click to show/hide)
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Tags: