Auteur Sujet: [duel épique] : Tatsumi vs Hadès  (Lu 2709 fois)

Hors ligne Max

[duel épique] : Tatsumi vs Hadès
« le: 11 juin 2010 à 19:22:23 »
Personnellement je pense que tatsumi atoutes ses chances, d'ailleurs, ceux qui lisent Bleach connaissent la toute puissance du kendo. Et puis hadès est tellement bête qu'il est à sa portée de trébucher sur une peau de banane.

 Qu'en pensez-vous ?
J'en chialerais !

Hors ligne LGC

[duel épique] : Tatsumi vs Hadès
« Réponse #1 le: 11 juin 2010 à 19:23:22 »
Toi aussi tu t'ennuie Max?  [:petrus]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

[duel épique] : Tatsumi vs Hadès
« Réponse #2 le: 11 juin 2010 à 19:33:35 »
Pas mal la reaction LGC.

Sinon, si c'est le même Hades que celui de TLC, je pense qu'il y a moyen de gagner pour Tatsumi.


Mais vraiment, si tu t'ennuies Max, j'ai cree un sujet "casting" qui ne demande qu'a etre alimente.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne paladin shura

[duel épique] : Tatsumi vs Hadès
« Réponse #3 le: 11 juin 2010 à 19:43:16 »
Au vu de la loyauté exarcerbée des spectres, je pense que Tatsumi peut, grâce à son incommensurable charisme, ranger derrière lui la moitié de l'armée des spectres, lui permettant d'affronter le dieu en one to one.
Et comme ce dernier se sera trompé d'hôte parce que pandore a eu la varicelle à l'époque de sa naissance, il se fera manipuler par l'humain/hôte qui l'immobilisera pendant que tatsumi lui fracassera le crâne avec un sabre de kendo béni au sang d'Athéna qui se sera coupée le bout du doigt en tendant le dit sabre à son serviteur.

Ensuite il couche avec Athéna pour obtenir ses faveurs et se sacre nouveau Pope.

Tatsumi wins
Hades Loose (comme d'hab', quoi)

Hors ligne LGC

[duel épique] : Tatsumi vs Hadès
« Réponse #4 le: 11 juin 2010 à 19:43:50 »
Pas mal la reaction LGC.



Merci  [:jap]

Sinon si tu t'ennui Max, fini le dessin de Freya et Hilda ds le o-sen :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Aquila

[duel épique] : Tatsumi vs Hadès
« Réponse #5 le: 11 juin 2010 à 20:53:14 »
tatsumi bien sur XD

au pire Max si tu t'ennui ....

Spoiler (click to show/hide)

- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2803
  • Total likes: 560
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
[duel épique] : Tatsumi vs Hadès
« Réponse #6 le: 11 juin 2010 à 21:08:57 »
Mazette, quelle affiche [:love]!

Alors, voyons les points forts/points faibles des deux challengers:

Hadès est à sa disposition des pouvoirs divins. Il est capable de bloquer les planètes du système solaire, peut ressusciter des morts à tour de bras et éclater des God Cloths. En sus, il peut même générer des Kekkais qui divisent par Pi puissance 12 la force de ses ennemis. Bref, en théorie, c'est the gros bill.

Cependant, en dépit de tous ces avantages, ses capacités cérébrales sont très très limitées. Envoyer d'anciens Saints pour tuer leur déesse, même Rhada avait compris que c'était l'idée la plus conne depuis la lettre d'Athéna annonçant son attaque surprise au grand Pope. De plus, il choisit souvent très mal ses hôtes. Entre Shun la guimauve ambulante et Alone le gremlins déguisé en Bisounours, bonjour le tirage au sort désastreux [:???]. En sus, la musique constitue un autre de ses points faibles. Même un séide de son ennemie héréditaire sur seize réincarnations a réussi à l'émouvoir en jouant l'hymne grec avec un regard de cocker affamé.

Tatsumi, de son côté, est un humain lambda. Certes, il a un côté déviant assez affirmé (exhibition de son gros bâton de kendo devant tous les enfants/ados qu'ils croisent, flagellation d'Ikki, participation aux jeux pervers de Chibi Saori, rabattage des futures proies de Kido en vue de l'insémination, etc...)  mais il n'en reste pas moins l'un des personnages les plus normaux de la série. Au moins, au sens physique du terme. Hormis son sixième dan de kendo, niveau compétences de combat, il ne peut décemment pas tenir tête à Hadès, il faudra donc qu'il emploie la ruse, s'il veut triompher.
 
Donc, une fois n'est pas coutume, c'est donc sa cervelle qui sera son meilleur atout. En parlant d'atout, son statut de secrétaire de businessman japonais peut être une arme destructrice contre Hadès, si d'aventure ce dernier décidait de traquer Tatsumi sur son terrain favori, le bar à karaoké du quartier chaud de Tokyo (mais si, vous savez, celui où va toujours Nikki Larson et où les filles se baladent en bas-résilles et oreilles de lapins).
Hadès, mélomane comme nous le savons, se laissera probablement charmer par l'exercice et devrait, en toute logique, participer de bon coeur ou au moins écouter en connaisseur les chants éthyliques de son ennemi du jour.

C'est là que Tatsumi peut jouer son autre vatout: son expérience des Dieux. Ayant plus ou moins éduqué Athéna (ce qui explique les penchants juvéniles de cette dernière pour la cravache), il connait mieux que quiconque les faiblesses des Olympiens (surnom donné aux dieux, devenu depuis un nom commun désignant un ou plusieurs crétins absolus).

tatsumi donc, à eu tout lieu d'étudier les faiblesses des divins via Saori. Il sait donc que les armes d'or, le froid polaire, les poteries géante ou le fromage (petite parenthèse: pourquoi le fromage? Simple hypothèse concernant les corbeaux de Jamian, qui auraient bombardés saori de camembert et autres reblochon en meule, histoire de l'affaiblir puis de l'assommer) sont à même de les vaincre.
Discrètement, Tatsumi peut donc profiter d'un moment d'inattention d'Hadès pour, au choix:
- l'assommer avec le pot de la plante verte du bar
- l'empoisonner en lui refilant des apéricubes, en lieu et place des traditionnelles cacahuètes
- lui glisser un glaçon dans le cou
- ou, plus dégoutant, Tatsumi peut le mordre en douce, se servant de ses dents en or comme de redoutables armes blanches

Conclusion, sur un terrain approprié, Tatsumi a toutes les chances de gagner. Tastumi Rules!!!

Chrysos, très très fatigué...   
 
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Wild Pegasus

[duel épique] : Tatsumi vs Hadès
« Réponse #7 le: 12 juin 2010 à 05:23:00 »
Ils se font tous les deux mettre à l'amende par les prières de Shunrei.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne

[duel épique] : Tatsumi vs Hadès
« Réponse #8 le: 09 novembre 2010 à 22:33:56 »
C'te question, Tatsumi bien sûr !
Il trouvera bien le moyen de faire littéralement mourir de rire Hadès.
"Grand Pope, je sais tout !
_Quelle est la capitale de la Colombie ?
_Bogota !
_Mon Dieu ! C'est vrai, il sait tout !"

Tags: