Le site et le forum > Discussions sur les fiches du site

Clins d'œil à Saint Seiya

<< < (2/61) > >>

LGC:
Montre

Chrysos:

--- Citation de: LGC le 06 mars 2010 à 17:56:20 ---Montre

--- Fin de citation ---

Ben, je veux bien, mais faudra me donner un cours express de "l'hébergeur d'image pour les nuls". Je sais pas trop comment on fait pour ce genre de manip' [:onion sweat]. Ou alors je peux t'envoyer les scans par mail.

Chrysos, à la pointe de la technologie du siècle dernier, et encore...

paladin shura:
Rien de plus simple:
- Va sur imageshack: http://imageshack.us/
- clique sur l'icone "browse" et sélectionne l'emplacement sur ton disque dur de l'image que tu souhaites héberger.
- clique ensuite sur "télécharger maintenant"
- suite à un petit temps d'attente plusieurs liens vont apparaître, il te suffit de copier celui intitulé "lien direct" pour avoir l'adresse de ton image fraîchement hébergée...
- ... et de la coller dans un post du forum entouré des balises [img ]http://[/img] pour qu'elle apparaissent aux yeux de toute notre joyeuse communauté
- Si l'image est trop grande, poste juste le lien ou met l'image en spoiler. [:jap]

Chrysos:
Merci Paladin [:jap].

Alors, essayons:


Trois pages avec les surpuissants chevaliers de l'horoscope (ironie inside):

Spoiler (click to show/hide)







En bonus, Megamix, le robot transformable:

Spoiler (click to show/hide)
Ses pilotes (et l'origine d'un réplique culte d'une des célèbres parodies des inconnues):

Spoiler (click to show/hide)
Et les terribles kangourous ninjas se battant contre Obouduban:

Spoiler (click to show/hide)
Voilà, les scans ne sont pas terribles mais la BD (bien marrante d'ailleurs, avec toutes ses références) appartenant à un ami, je peux toujours rescanner les pages en question.

Archange:
Merci !

Pas de problème pour d'autres supports. J'ai juste mis des manga/anime et jeux vidéos parce que  c'est surtout ce que je connais :o

J'ai pas mal d'update pour cette partie à vrai dire (akumetsu, bobobo, genshiken,gintama, Renkin San Kyuu Magical Pokaan, soul hunter,yami kayudo, xxxholic, Zetsubou Sensei, Castlevania, Megaman)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique