Préférence pour la partie "Z", nostalgie pour la base DB et ignorance totale de la partie "GT" pour ma part.D'ailleurs, l'idéal pour moi aurait été de clore la série après Cell.
ignorance totale de la partie "GT" pour ma part.
ah, question, Picolo détruit la lune dans le manga aussi ?
Quand aux films OAV, j'en ai vu deux, enfin, quelques morceaux de deux, et je dirais que c'est a priori à DBZ ce que les films Saint Seiya sont à Saint Seiya...
Citation de: Max le 15 juin 2010 à 09:55:02Quand aux films OAV, j'en ai vu deux, enfin, quelques morceaux de deux, et je dirais que c'est a priori à DBZ ce que les films Saint Seiya sont à Saint Seiya...C'est vrai que question chronologie, c'est pas ça. On ne peut pas les caler dans la trame principale d'un point de vue temporel, à part (le seul qui me vienne à l'esprit sur le coup) le film sur le père de Goku. Ah, quel film ! Mon préféré et de loin avec la musique "Solid State Scouter" (qui apparaît 2 fois, la 1ère lors du combat Bardock et de simples soldats et la 2nde lorsqu'il va affronter Freezer.
C'est vrai que question chronologie, c'est pas ça. On ne peut pas les caler dans la trame principale d'un point de vue temporel, à part (le seul qui me vienne à l'esprit sur le coup) le film sur le père de Goku. Ah, quel film ! Mon préféré et de loin avec la musique "Solid State Scouter" (qui apparaît 2 fois, la 1ère lors du combat Bardock et de simples soldats et la 2nde lorsqu'il va affronter Freezer.
Tiens Kodeni, tu dis que tu as les box des films AB, qu'est-ce que tu en penses? J'ai songé à les acheter à mon frère, mais je ne sais pas ce que ça vaut en terme de contenu.
Citation de: AquariusVintage le 15 juin 2010 à 09:38:40Tiens Kodeni, tu dis que tu as les box des films AB, qu'est-ce que tu en penses? J'ai songé à les acheter à mon frère, mais je ne sais pas ce que ça vaut en terme de contenu.Pour le moment c'est très bon. Image de qualité, sous-titres impeccables.J'en suis content.
Par contre pour Garlick perso j'l'intègre pas, c'est explicite dans le manga, personne ne connait Gohan avant son arrivée sur Kame House.
Pour le moment c'est très bon. Image de qualité, sous-titres impeccables.J'en suis content.
Est-ce qu'il y a des scènes en plus dans les films, j'avais lu que pour le combat contre Janemba il y avait eu de légères censures