Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 876143 fois)

Hors ligne LGC

Dragon Ball
« Réponse #25 le: 15 juin 2010 à 14:33:36 »


 Et dans l'univers où Bejitto ne s'est pas séparé, Chichi s'est fait jeter si j'ai bien compris ? [:lol]

Tiens je me rappelle pas de ce détail.  [:what]


Et tiens puisqu'on en parle, dans la fanfic en question (sur DBZ aussi, j'en ai oublié le titre mais l'histoire c'était le Kaiô Shin de l'Ouest qui était en fait la mère de Goku - [:lol] quand même- débarque sur Terre avec son demi frère, un sosie de Bejitto avec les cheveux différents et deux pics noirs sur le menton). Dans cette fanfic l'auteur reprenait de manière abusive, et assez souvent en plus, des plans existant dans le manga, parfois on avait l'impression que c'était décalqué. Dans Multiverse au moins ils ne tombent jamais dans cette facilité.



C'est DBAF de Japonais Toyble, pas trop mal mais l'auteur a fait la connerie d'intégrer GT dans son histoire.  [:pfff]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Dragon Ball
« Réponse #26 le: 15 juin 2010 à 18:22:33 »

Tiens je me rappelle pas de ce détail.  [:what]



Bra. CQFD.


Citer
C'est DBAF de Japonais Toyble, pas trop mal mais l'auteur a fait la connerie d'intégrer GT dans son histoire.  [:pfff]


Ouai alors j'ai resurvolé ça et finalement les reprises de plan dont j'parlais ne sont pas si fréquentes, et par contre l'auteur est vraiment hypâ mega chô talentueux, sur certaines planches si on me dit que c'est Toriyama qui les a dessiné j'y crois.

En revanche le dossier que j'ai date d'au moins 2 ans, tu sais où j'peux trouver la suite ?


Et tiens j'ai trouvé ça sur google, ça donne un bon aperçu du talent du mec:

One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne SSK

Dragon Ball
« Réponse #27 le: 15 juin 2010 à 18:24:58 »
Pour ce qui est des box des films chez AB :
- Le premier est d'une qualité très discutable, aussi bien au niveau des masters (SVHS) que des sous-titres, où il y a pas mal d'inexactitudes (et un contre-sens tellement monstrueux dans le film Metal Coola que preuve est faite que les traducteurs/adaptateurs ne connaissant rien à la rivalité Gokû-Vegeta).
- Le second atteint la perfection au niveau des sous-titres, et les films 7 à 11 bénéficient d'une qualité d'image nettement meilleure. Malheureusement ce n'est pas du tout le cas pour les films sur Janemba, Tapion (version rafistolée), les téléfilms et le film anniversaire DB. Tôei n'ayant pas jugé nécessaire de leur renvoyer des masters neufs ::)

Kaiô émet l'hypothèse que ce soit un Super Saiyajin, mais cette apparence est dûe au fait que Toriyama n'avait pas encore dessiné Goku SSJ au moment où le film est sorti.

Wep, lorsque le film est sorti au cinoche, Freeza se prenait à peine le Genkidama.

Cela dit c'est quand même un choix étrange dans la mesure où sur le croquis préliminaire fourni par Toriyama (pour rappel, il a dessiné la quasi-totalité des boss des films), l'apparence de Gokû Super Saiyan est classique.

Quand à GT, je n'ai vu qu'une poignée d'épisodes mais je ne ferai pas la bêtise d'avoir comme postulat de départ "c'est pas Toriyama donc c'est de la merde". A vue de nez, l'arc Baby a l'air regardable, contrairement à Super N°17 qui est du recyclage. Par contre la dernière partie sur les Shinron à l'avantage de s'inscrire dans la continuité du manga (les mises en garde du vieux Kaiôshin sur l'utilisation excessive des Dragon Balls), donc ça m'a l'air d'être la plus intéressante. Puis la fin poutre.

Et Solid State Scouter poutre, aussi, tout comme le téléfilm sur Bardock. Même Toriyama a aimé au point d'en faire un clin d'oeil dans le manga.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Char

Dragon Ball
« Réponse #28 le: 15 juin 2010 à 19:04:13 »
Ouai alors j'ai resurvolé ça et finalement les reprises de plan dont j'parlais ne sont pas si fréquentes, et par contre l'auteur est vraiment hypâ mega chô talentueux, sur certaines planches si on me dit que c'est Toriyama qui les a dessiné j'y crois.

En revanche le dossier que j'ai date d'au moins 2 ans, tu sais où j'peux trouver la suite ?

Et tiens j'ai trouvé ça sur google, ça donne un bon aperçu du talent du mec:



Sur la couverture du premier volume je suppose que c'est Gohan SSJ4 et l'autre c'est Goku ?

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Dragon Ball
« Réponse #29 le: 15 juin 2010 à 19:15:21 »
Non, l'autre c'est ... j'sais plus son nom XD, le nouveau méchant, le fils caché de Goku et du Kaiô Shin de l'Ouest ( [:lol] ).

Goku on le voit un peu s'entrainer avec Païkuhan:

Spoiler (click to show/hide)

J'aime assez son nouveau style d'ailleurs, avec la queue ça poutre.

Et oui, c'est Gohan SSJ4.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne LGC

Dragon Ball
« Réponse #30 le: 15 juin 2010 à 19:33:46 »
Tiens se site regroupe touts les fan-mangas lié a Dragon Ball :

http://www.fan-manga-dbz.com/index.php

http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Char

Dragon Ball
« Réponse #31 le: 15 juin 2010 à 19:40:22 »
Non, l'autre c'est ... j'sais plus son nom XD, le nouveau méchant, le fils caché de Goku et du Kaiô Shin de l'Ouest ( [:lol] ).

Goku on le voit un peu s'entrainer avec Païkuhan:

Spoiler (click to show/hide)

J'aime assez son nouveau style d'ailleurs, avec la queue ça poutre.

Et oui, c'est Gohan SSJ4.

Merci pour la réponse [:jap]
En effet l'auteur dessine vraiment bien, par contre le scenario me tente quand même moins du peu que j'en lis [:lol]

Tiens se site regroupe touts les fan-mangas lié a Dragon Ball :

http://www.fan-manga-dbz.com/index.php
Merci pour le lien LGC j'irai quand même jeter un coup d'œil

Hors ligne harsiesis

Dragon Ball
« Réponse #32 le: 15 juin 2010 à 21:17:10 »
Univers que j'aimais bcp étant plus jeune, mais je n'y ai plus trouvé grand intérêt quand je me suis remis à StS... Me suis arrêté à la fin de DBZ, enfin plus précisément j'ai vu des bouts du début de DBGT (qui effectivement a des airs de retour à DB tout court) mais pas plus.

Pas grand chose de génial dans la saga Buu comme vous dites mais je retiens quand même le perso de Kaïoshin que j'aimais bien pour son côté force tranquille et un design qui sortait de l'ordinaire  même si hélas il est vite sous-exploité. Sinon j'aimais bien Piccolo, Sangohan (enfin jusqu'à la fin de la saga Cell), C17 et C18 (vrais/faux méchants assez classes) mais là encore ils passent malheureusement au second plan progressivement...

« Modifié: 15 juin 2010 à 21:19:23 par harsiesis »

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Dragon Ball
« Réponse #33 le: 15 juin 2010 à 21:46:33 »
Ah, DB(Z)! Ca ne nous rajeunit pas, mine de rien.

A l'époque, j'étais un fan absolu. Mais, avec le temps, l'attachement s'est un peu émoussé (surtout avec la partie Buu, qui a saoulé plus d'un, visiblement). Avec le recul, la partie DB reste objectivement la meilleure. Pour l'humour et le graphisme tout en rondeur. Le must reste le troisième tournoi, avec Piccolo en méchant ultime. L'univers était devenu plus sombre, mais les combats n'étaient pas encore le déferlement de bombe atomique qu'ils deviendront par la suite. Et puis, c'était le temps béni où Végeta et Gohan ne squattaient pas encore les épisodes. Du bonheur en barre [:love].

La suite, avec la mise en avant des sayens, et celle au rancard des terriens (Ten Shin Han  :'(!!!) passe moins bien, à l'heure actuelle. Heureusement que Toriyama a une capacité assez phénoménale à retomber sur ses jambes quand son éditeur lui impose telle ou telle chose. En découvrant toute l'histoire autour des cyborgs, c'est impressionnant de voir comment il a réussi à gérer les caprices dudit éditeur, le tout sans se prendre les pieds dans des histoires de paradoxes temporels avec les voyages à répétition de Trunks et de Cell (m'étonnerait que Kuru s'en sorte aussi bien [:haha pfff]).
De toute façon, la partie Cell est sans conteste la meilleure de DBZ. Goku out, Vegéta qui se prend rouste sur rouste, y compris par trunks [:jump] et passe pour un crétin, Piccolo et Ten Shin Han qui tirent leurs épingles du jeu, Trunks qui se révèle une heureuse surprise avec son caractère sérieux et déterminé à éliminer les Cyborgs par tous les moyens, etc... Dommage que Gohan ait gaché la fin.

En ce qui concerne les films, ceux avec Browly me débectent tous sans exception [:haha pfff]. C'est probablement le pire méchant jamais créé de tout DBZ, aussi puissant que crétin. Par contre, j'adore le film Bojack (Ten Shin Han vs trunks [:dawa]!) et le robot des glaces, pour le look des méchants et l'esprit encore DB.

Pour GT, pas vu.
 
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne AquariusVintage

Dragon Ball
« Réponse #34 le: 16 juin 2010 à 08:24:17 »
Heureusement que Toriyama a une capacité assez phénoménale à retomber sur ses jambes quand son éditeur lui impose telle ou telle chose. En découvrant toute l'histoire autour des cyborgs, c'est impressionnant de voir comment il a réussi à gérer les caprices dudit éditeur, le tout sans se prendre les pieds dans des histoires de paradoxes temporels avec les voyages à répétition de Trunks et de Cell (m'étonnerait que Kuru s'en sorte aussi bien [:haha pfff]).

Clair qu'il s'en est bien sorti. Je me demande quand-même ce qu'il aurait fait si l'éditeur n'avait aps imposé ses choix.
Apparemment, il comptait utilise C19 et C20 comme les deux méchants principaux non? Et Cell ene devait pas avoir de transformations je crois. Du coup je me demande laquelle des transformations qu'on connait aurait été utilisée.


En ce qui concerne les films, ceux avec Browly me débectent tous sans exception [:haha pfff]. C'est probablement le pire méchant jamais créé de tout DBZ, aussi puissant que crétin. Par contre, j'adore le film Bojack (Ten Shin Han vs trunks [:dawa]!) et le robot des glaces, pour le look des méchants et l'esprit encore DB.

Ha là aussi je suis d'accord, je n'ai jamais apprécier Broly et les films qui le concernent. A chaque fois je me suis ennuyé en les regardant.
Le film avec Bojack m'a beaucoup plus aussi (lol la scène avec Mr Satan qui sauve Sangohan).

Le robot des glaces est encore dans l'esprit Dragon Ball effectivement.

Le film qui servait de solution au jeu Bandai, je l'avais pas trop aimé non plus.

Hors ligne SSK

Dragon Ball
« Réponse #35 le: 16 juin 2010 à 11:22:12 »
Apparemment, il comptait utilise C19 et C20 comme les deux méchants principaux non?

Oui, c'est pour ça que quand Trunks raconte les évènements futurs à Gokû, il mentionne clairement les N°19 et 20 comme responsables du désastre. Ce n'est pas une erreur de trad de Glénat.

Ici c'est le design des Androîdes qui a posé problème. Toriyama voulait rester dans le même ton que le N°8 qu'on voit dans Dragon Ball, mais ça n'a pas plu à son éditeur. Il a alors créé les N°17 et 18, mais nouveau revers car cette fois l'éditeur les trouvait trop jeune et pas assez terrifiant. On en est donc arrivé à Cell, auquel Toriyama a donné la forme d'un insecte pour qu'on arrête de le gonfler.

Citer
Et Cell ene devait pas avoir de transformations je crois. Du coup je me demande laquelle des transformations qu'on connait aurait été utilisée.

La transformation que Toriyama voulait exploiter était la 1ère (absorption de N°17), mais là aussi, l'éditeur trouvait qu'il avait un air bête donc il n'a pas duré.

Au final, sous réserve de ne pas se prendre la tête dessus, Toriyama a pas trop mal géré les impératifs de l'édition, en jouant sur les modifications provoquées par la venue de Trunks dans le présent.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Dragon Ball
« Réponse #36 le: 16 juin 2010 à 11:26:03 »
En ce qui concerne les films, ceux avec Browly me débectent tous sans exception [:haha pfff]. C'est probablement le pire méchant jamais créé de tout DBZ, aussi puissant que crétin. Par contre, j'adore le film Bojack (Ten Shin Han vs trunks [:dawa]!) et le robot des glaces, pour le look des méchants et l'esprit encore DB.

Ha là aussi je suis d'accord, je n'ai jamais apprécier Broly et les films qui le concernent. A chaque fois je me suis ennuyé en les regardant.
Le film avec Bojack m'a beaucoup plus aussi (lol la scène avec Mr Satan qui sauve Sangohan).

Le robot des glaces est encore dans l'esprit Dragon Ball effectivement.

Le film qui servait de solution au jeu Bandai, je l'avais pas trop aimé non plus.
Moi j'ai apprécié les films (à part celui de Garlic, de Thalès et les suites du film de Broly) mais ils sont comme les films de Saint Seiya à savoir ils ont quasiment tous la même trame scénaristique comme par exemple Piccolo qui se la joue à la Ikki pour sauver Gohan/Shun

Moi ceux que j'aime beaucoup sont l'histoire de Trunks et celui du père de Goku puisqu'ils sont des préquels l'un de DB et l'autre de la saga Cell
« Modifié: 16 juin 2010 à 11:27:58 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Dragon Ball
« Réponse #37 le: 16 juin 2010 à 13:26:10 »
La transformation que Toriyama voulait exploiter était la 1ère (absorption de N°17), mais là aussi, l'éditeur trouvait qu'il avait un air bête donc il n'a pas duré.



Les éditeurs n'avaient pas tort pour le coup.

La tête de pine qu'il se traine sous cette forme...
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball
« Réponse #38 le: 16 juin 2010 à 13:47:25 »
Est-ce qu'il y a des scènes en plus dans les films, j'avais lu que pour le combat contre Janemba il y avait eu de légères censures
Je n'en suis pas encore arrivé là.
Je découvre petit à petit les Box. Désolé.

Et Solid State Scouter poutre, aussi, tout comme le téléfilm sur Bardock. Même Toriyama a aimé au point d'en faire un clin d'oeil dans le manga.
Un clin d'oeil ?!

A quel moment ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne LGC

Dragon Ball
« Réponse #39 le: 16 juin 2010 à 13:51:15 »

Un clin d'oeil ?!

A quel moment ?!

En intégrant Bardock dans le manga.
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Dragon Ball
« Réponse #40 le: 16 juin 2010 à 15:25:56 »
Est-ce qu'il y a des scènes en plus dans les films, j'avais lu que pour le combat contre Janemba il y avait eu de légères censures
Je n'en suis pas encore arrivé là.
Je découvre petit à petit les Box. Désolé.
T'inquiètes SaintSaga a répondu à ma question

En ligne Sergorn

Dragon Ball
« Réponse #41 le: 16 juin 2010 à 15:29:38 »
Oh ?

J'avais toujours pensé que le téléfilm de Bardock s'inspirait de la case de Toriyama dans le manga moi; Comme quoi  [:lol]

-Sergorn

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Dragon Ball
« Réponse #42 le: 16 juin 2010 à 16:11:51 »
A quel moment ?!

Quand Goku rejoint le groupe alors que Végéta vient de se faire massacrer par Freezer dernière forme. On voit deux plans de Bardock (celui où il fait face à Freezer dans l'espace et celui où il est emporté par sa boule de feu).
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball
« Réponse #43 le: 16 juin 2010 à 17:34:53 »
A quel moment ?!

Quand Goku rejoint le groupe alors que Végéta vient de se faire massacrer par Freezer dernière forme. On voit deux plans de Bardock (celui où il fait face à Freezer dans l'espace et celui où il est emporté par sa boule de feu).
Merci beaucoup.
Je n'avais vraiment plus souvenir de ce passage en manga moi.
Va vraiment falloir que j'investisse dans les Perfect Edition lorsque j'aurai fini les Dragon Quest.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Dragon Ball
« Réponse #44 le: 16 juin 2010 à 18:32:04 »
Le manga ne lui consacre que 2 cases, dans l'anime ils sont allé plus loin en intégrant un court passage du film.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lobo

Dragon Ball
« Réponse #45 le: 16 juin 2010 à 18:52:11 »
Oh, Dragon Ball  [:miam] A l’époque, j’étais presque aussi fan de Dragon Ball que de Saint Seiya, mais comme beaucoup apparemment, j’ai décroché durant la partie Boo, trop longue, trop too much sans doute. N’empêche que j’ai pris beaucoup de plaisir à redécouvrir la série il y a quelques années. J’ai une préférence pour la version manga, plus dynamique, l’anime rallongeant toujours trop la sauce inutilement, à l’exception de la partie Cell que je trouve plus soutenue. Il y a des rajouts sympas aussi de temps en temps, la seule que j’ai en tête étant l’épisode du permis de conduite pour Piccolo et Goku, très drôle comme idée  [:lol].
Mon personnage préféré, c’est… Tortue Génial ! C'est quand même lui qui m'a fait découvrir le saignement nasal  devant les jolies filles quand même  [:lol] Et il arrivait à être très charismatique dans la partie Piccolo Sr. Sinon Végéta pour son mauvais caractère^^. Piccolo et Gohan suivent pas trop loin derrière.
J’ai une préférence pour la partie "Dragon Ball", on rigolait bien quand Goku était môme^^ Fichtre, quelle branlée pour l’armée du Ruban Rouge ! Et ce premier tournoi  :D Quand à Dragon Ball GT... c'est comme Indiana Jones 4, il n'existe po  :o J'ai essayé de regarder la série, mais je me suis tellement ennuyé... Pas drôle, combats chiants... rien pour lui, il dégage. Concernant les films dbz (jamais vu les film Dragon ball tout court  [:fufufu]), je les prends comme des épisodes justes pour le fun. Certains sont agréables, d’autres justes chiant. J’ai une préférence pour celui avec le popa de Goku, l’ambiance est différente par rapport à la série et ça rend bien avec le contexte. Bojack était cool aussi (parce que Gohan qui s’énerve, j’adore…  ahhh l’épisode avec les petits Cell qui se font exploser  [:bave]), le premier Broly pour son coté badass ultime (pas les 2 autres films)… Cooler est assez charismatique, c’est sans doute de famille. Le "namek méchant" (me souviens plus du nom désolé) était pas mal non plus. Janemba était sympa aussi, Hitler faisant même un passage éclair^^.  Je garde aussi un bon souvenir de Tapion, moins bourrin que les autres mais avec un certain charme.
Out of order.

Hors ligne LGC

Dragon Ball
« Réponse #46 le: 16 juin 2010 à 19:17:27 »
Suis-je le seul qui est apprécié la Saga Buu  [:fufufu] ? Si il y a San mais il est comme Benji il nous aimes pas.  :o

Sinon moi j'ai été traumatiser par cette anime j'ai une préférence pour la Saga Cyborg ne serai ce que pour Perfect Cell qui ma fait aimer les méchants.
Les films je les aime tous (sauf le Troisième avec Thales et les deux autre film de Broly qui désacralise le perso.)

Je déteste DBK que je trouve extrêmement moche (je e suis fait insulté pour avoir dit ça.  [:pfff])

DBGT c'est même pas la peine d'en parler, je trouve que DBM bien plus réussi en tant que suite. [:petrus]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne SSK

Dragon Ball
« Réponse #47 le: 16 juin 2010 à 19:32:17 »
Boo en manga c'est sympa, mais en anime ça mérite le passage par la moulinette DBK tellement il y a quantité de truc inutiles. Et encore, je me demande comment ils vont se démerder pour couper vu qu'une bonne partie des rajouts s'intègre bien à la trame principale.

Tapion est mon 2ème film préféré (après Bojack), il porte l'emprunte de Yamauchi. Bon, à moindre mesure que Broly 2 et le film-anniversaire DB, où là je pense qu'il s'est plus impliqué à la réalisation.

J'apprécie tous les films, certains plus que d'autres, sauf Bio-Broly où il n'y a rien d'intéressant.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Dragon Ball
« Réponse #48 le: 16 juin 2010 à 23:30:00 »
Moi j'aime la partie Buu. Après, les longueurs, oui. Mais comme dit plus haut la partie Freezer trainait bien en longueur aussi, y a que Cell qui a été un peu épargné de ce côté là.

Concernant DBGT, au delà de l'aspect scénaristique, y a un truc qui me dépasse c'est le fait d'avoir gardé pointu (en réalité, le seul fait que ce type ai pu devenir professionnel me dépasse complétement).

Graphiquement c'est donc du même niveau que DBZ, c'est à dire hétérogène à l'extrême, allant du très beau à du très pointu moche, mais c'est surtout au niveau de l'animation que DBGT est affreusement pauvre: les combats sont à des années lumières de ceux de DBZ.

Parce que la grande force de DBZ, c'est les combats, d'une pêche impressionnante pour l'époque, violents, dynamiques. Frôlant même la chorégraphie parfois (le coup de pieds vrillé de Vegeta sur le gros Buu, les enchainements de Gohan sur les Cell jr, le retourné de Gojita sur Janemba, et j'en passe)
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball
« Réponse #49 le: 17 juin 2010 à 11:59:00 »
Je me suis refait le film 7, les Cyborgs.
Un régal. Je ne me souvenais plus qu'il était aussi sympa. Super N°13 est excellent. La façon dont il latte Goku en pleine course m'a bien éclaté.
Par contre, le Genkidama en mode SSJ c'est vraiment bien vu. Il absorbe inconsciemment l'énergie pour frapper avec. Dommage que ça ne soit pas réutilisé dans l'anime. J'ai trouvé ça original.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: