Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 880309 fois)

Hors ligne Char

Dragon Ball
« Réponse #50 le: 17 juin 2010 à 13:48:21 »
Je me suis refait le film 7, les Cyborgs.
Un régal. Je ne me souvenais plus qu'il était aussi sympa. Super N°13 est excellent. La façon dont il latte Goku en pleine course m'a bien éclaté.
Par contre, le Genkidama en mode SSJ c'est vraiment bien vu. Il absorbe inconsciemment l'énergie pour frapper avec. Dommage que ça ne soit pas réutilisé dans l'anime. J'ai trouvé ça original.
J'ai un bon souvenir du film, par contre j'avais trouvé que les cyborgs se faisaient démolir très rapidement une fois les héros transformés en SSJ (mais duré du film oblige)
Après comme toi j'adore quand Super C-13 explose les héros

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball
« Réponse #51 le: 17 juin 2010 à 16:07:57 »
Bah moi ce qui me gonfle surtout c'est qu'ils sont un sacré moment à se battre et à s'en prendre plein la tronche avant de se transformer. C'est nul car à la base ils auraient pu les éclater plus vite.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

Dragon Ball
« Réponse #52 le: 17 juin 2010 à 16:43:28 »
Ouais c'est a se demander pourquoi ils se transforment pas des le début du combat  [:sweat]

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball
« Réponse #53 le: 17 juin 2010 à 17:53:19 »
Le petit plus également dans ce film c'est de voir Trunks combattre un peu à l'épée. C'était sympa à voir.
Dans Broly il ne s'en sert pas je crois et dans Bojack elle est brisée en deux secondes.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Dragon Ball
« Réponse #54 le: 17 juin 2010 à 17:54:06 »
De mémoire, c'est pareil dans à peu près tous les films suivant. Peut-être moins marqués dans les autres, mais ils commencent rarement le combat direct en Super Saiyan.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball
« Réponse #55 le: 17 juin 2010 à 18:02:27 »
De mémoire, c'est pareil dans à peu près tous les films suivant. Peut-être moins marqués dans les autres, mais ils commencent rarement le combat direct en Super Saiyan.
En effet, ils commencent comme ça mais c'est moins marqué.
De plus, dès que la difficulté s'installe, c'est SSJ et on passe aux choses sérieuses illico.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

Dragon Ball
« Réponse #56 le: 17 juin 2010 à 18:05:18 »
Le petit plus également dans ce film c'est de voir Trunks combattre un peu à l'épée. C'était sympa à voir.
Dans Broly il ne s'en sert pas je crois et dans Bojack elle est brisée en deux secondes.
Je me rappel même plus si Trunks l'a porte dans le film de Broly, quand il entame le combat avec Goku et Gohan et qu'ils se transforment en SSJ je crois pas qu'il l'avait ( a vérifier)

De mémoire, c'est pareil dans à peu près tous les films suivant. Peut-être moins marqués dans les autres, mais ils commencent rarement le combat direct en Super Saiyan.
Ouais mais c'est une situation qui les rends ridicules, ils se font tannés et la ils se rappellent qu'ils peuvent se transformés et c'est au tour des ennemis de se faire éxplosés

Hors ligne LGC

Dragon Ball
« Réponse #57 le: 17 juin 2010 à 18:17:29 »
Trunks utilise son épées dans l'offensive des Cyborg & Bojacks.
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Dragon Ball
« Réponse #58 le: 17 juin 2010 à 18:36:54 »
Dans le TV Special 2 aussi (d'ailleurs, de mémoire, la manière dont il l'obtient n'est pas expliquée...)
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Galac

Dragon Ball
« Réponse #59 le: 17 juin 2010 à 19:12:14 »
Il suffit d'imaginer que le Trunks du futur a également rencontré Tapion plus jeune  [:aloy] .
Mais quant à savoir comment il aurait pu mettre sa race à Hildegarn, je sèche  [:petrus] .
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Dragon Ball
« Réponse #60 le: 17 juin 2010 à 23:21:40 »
Nan mais c'est la même épée, ça s'est certain, mais il est clair que ce n'est qu'un clin d'oeil que les auteurs du film 13 ont voulu faire.

Parce que c'est complétement impossible, primo les films ne sont pas insérables dans le scénario du manga, secundo Tapion sort de la boite à l'aide des Dragon Balls j'te rappelle [:petrus]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball
« Réponse #61 le: 18 juin 2010 à 10:43:12 »
Mince, je croyais que Trunks du futur avait l'épée de Gohan que Piccolo lui avait filé étant gosse.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne LGC

Dragon Ball
« Réponse #62 le: 18 juin 2010 à 11:37:34 »
C'est une des théories.  [:dawa]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Dragon Ball
« Réponse #63 le: 18 juin 2010 à 12:48:13 »
Là en revanche ça colle pas au niveau de l'épée XD :

Spoiler (click to show/hide)

Le pommeau et la garde sont différents.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Galac

Dragon Ball
« Réponse #64 le: 18 juin 2010 à 13:11:54 »
Et il y a comme qui dirait une différence de... taille  :haha: .

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 18 juin 2010 à 13:22:50 par Galac »
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Dragon Ball
« Réponse #65 le: 18 juin 2010 à 13:12:57 »
Toi, change moi cet avatar calamiteux :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Galac

Dragon Ball
« Réponse #66 le: 18 juin 2010 à 14:47:46 »
Et là, ça va mieux  :D ?
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Nicodémüs

Dragon Ball
« Réponse #67 le: 18 juin 2010 à 15:10:47 »
Galac >> Carrément ! :D

Et sinon, Dragon Ball : jamais vu les films, zyeuté quelques épisodes de GT mais visionné quasiment tout de DB à DBZ, et en trouvant la saga Boo plutôt sympatique (bon pas tous les épisodes, et c'est vrai que ça traîne en longueur (vive les mangas pour le coup) mais y'a des épisodes où on se marre bien (dixit celui où Vegeta et Goku se retrouvent dans le corps de Boo ! [:lol] ).

Mon perso préféré : Vegeta ! Le seul, l'unique ! :D Les autres sans plus (à part peut-être Trunks et Bulma qui sortent un peu du lot).
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Char

Dragon Ball
« Réponse #68 le: 18 juin 2010 à 16:10:58 »
Et il y a comme qui dirait une différence de... taille  :haha:
Et de forme aussi la garde de l'épée n'est pas pareil

Hors ligne San999

Dragon Ball
« Réponse #69 le: 19 juin 2010 à 01:00:58 »
ah, question, Picolo détruit la lune dans le manga aussi ?
Oui, mais une seule fois. La fois où il y a un hologramme de la Lune créé par la capsule spatiale qui avait amené Gokû sur Terre, c'est signé la Toei. Ce qui a foutu un beau bordel, d'ailleurs. En effet, par la suite, le Dr. Brief est censé utiliser la capsule de Gokû pour fabriquer le vaisseau qui amènera ce dernier sur Namekk. (Déjà que c'était débile en soi, que cette capsule s'active vingt-trois ans plus tard, alors qu'elle est probablement à des milliers de kilomètres de là où se trouve Gohan...)

Quand aux films OAV, j'en ai vu deux, enfin, quelques morceaux de deux, et je dirais que c'est a priori à DBZ ce que les films Saint Seiya sont à Saint Seiya...
C'est vrai que question chronologie, c'est pas ça. On ne peut pas les caler dans la trame principale d'un point de vue temporel, à part (le seul qui me vienne à l'esprit sur le coup) le film sur le père de Goku. Ah, quel film [:bave]! Mon préféré et de loin avec la musique "Solid State Scouter" (qui apparaît 2 fois, la 1ère lors du combat Bardock et de simples soldats et la 2nde lorsqu'il va affronter Freezer.
Ce sont des films, pas des OAV. L'histoire de Bardock et celle de Trunks du futur sont des téléfilms qui sont censés se cadrer dans la série. Les films, c'est fait exprès que cela ne se cadre pas dans la série. Quant à la qualité, je dirais quand même que c'est moins pire que les films Saint Seiya. C'est immonde, mais un peu moins.

Bojack et Tapion sont les seuls films qui s'intégrent à la chronologie sans incohérence (il me semble).
Nope. L'épée de Trunks a été détruite par N°18, or, elle réapparaît ici comme par enchantement dans le film de Bojack. De plus, Trunks est reparti dans son futur dès le lendemain du Cell Game. Il n'est revenu que trois ans plus tard. De toute façon, quand il repart du futur, il a les cheveux courts, alors que dans le film de Bojack, il a les cheveux longs.

Quand au film de Tapion. Déjà, il y l'épée que Tapion donne à Trunks. C'est censé être l'épée que possède Trunks du futur. Or, c'est impossible. Même si les Gohan, Trunks, N°17 et N°18 s'étaient alliés, ils se seraient fait balayer par Hirudegân. Ensuite, Gohan est censé être bien plus fort que Gokû. (Il fout la pâtée à "Super" Boo, alors que Gokû dira plus tard que Bejîta et lui se feraient tuer, si jamais ils sortaient du corps de celui-ci pour l'affronter.) Pourtant, Gohan se fait mettre k.o. dans ce film, alors que Gokû bat Hirudegân.

Garlick, c'est pas possible non plus. Gokû a son Nyoibô (son bâton magique) dans ce film. Or celui-ci relie normalement la Tour Karin et le Palais de Dieu, depuis la période de Piccolo Daimaô. Sans oublier que Kulilin est censé faire connaissance avec Gohan juste avant l'arrivée de Raddits.

Kaiô émet l'hypothèse que ce soit un Super Saiyajin, mais cette apparence est dûe au fait que Toriyama n'avait pas encore dessiné Goku SSJ au moment où le film est sorti.
Wep, lorsque le film est sorti au cinoche, Freeza se prenait à peine le Genkidama.

Cela dit c'est quand même un choix étrange dans la mesure où sur le croquis préliminaire fourni par Toriyama (pour rappel, il a dessiné la quasi-totalité des boss des films), l'apparence de Gokû Super Saiyan est classique.
Ils voulaient pas spoiler, je suppose.

Le film qui servait de solution au jeu Bandai, je l'avais pas trop aimé non plus.
Ca, par contre, c'est un OAV, pas un film.

Sinon, en tant que fan de Kulilin, je voue une haine profonde à quasi tous les films. Déjà que la Toei a tendance à ridiculiser Kulilin dans la série, elle fait encore pire dans les films (et Bojack est le summum à ce niveau-là). À remarquer que l'un des rares fillers où ils mettent en valeur Kulilin dans la série, est aussi l'incohérence la plus machiste de toute la série: Kulilin qui se bat contre Boo pour protéger N°18. Elle est dix-mille fois plus puissante que lui. Si c'était elle qui avait essayé de retenir Boo, elle aurait pu lancer plein de kikoha sans jamais se fatiguer, vu qu'elle a une énergie infinie. Boo, comme tout méchant bien mwahaha aurait attendu qu'elle finisse avant de faire quelque chose, mais le problème, c'est qu'elle n'aurait jamais fini, et avant qu'il ne réalise qu'elle met trop de temps à se fatiguer et qu'il décide donc de finalement intervenir, elle aurait déjà gagné dix fois plus de temps que Kulilin ne l'a fait. Mais bon la Toei, voilà, quoi.

Et je pense que vous prenez sans doute la saga Boo trop au sérieux. Elle est censée être avant tout humoristique. Tout est exagéré, exprès! Y'a qu'à voir comment même des personnages sérieux sont mis dans des situations comiques (N°18 face à Satan, Piccolo avec Gotenks, Bejîta qui engueule Gokû qui veut montrer des photos de Bulma nue à Rôkaiôshin). Les transformations sont exagérées. Le méchant est ridicule. Il y a le bonbon le plus puissant de l'Univers (Bejitto). Même la mort est trivialisée. Chichi est morte transformée en oeuf (défoulement pour la plupart des fans, dommage que cela intervienne à la période où cette mégère s'est calmée). Les autres morts sont passées vite fait, sans l'émotion qu'il y a habituellement autour d'elles. Seule la mort de Bejîta est bien traitée. En fait, le traitement de Bejîta est la seule chose sérieuse durant cette saga, puisque c'est la période où le prince des Saiyans accepte enfin son humanisation, le fait qu'il ait des sentiments, qu'il aime ses proches et qu'il ne dépassera pas Gokû. (Très bon traitement.) Plus que l'exagération des puissances, c'est la mise au placard de Piccolo, Kulilin, N°18, Ten Shin Han, Yamcha et même N°17 (il aurait été possible de le faire intervenir avant le Genkidama). Personnellement, la critique "ils sont trop puissants" m'a toujours parue aussi pertinente que l'admiration aveugle envers un personnage, en se basant uniquement sur sa puissance ou son kikitoudur.

Pour DBGT, je copie-colle ce que j'ai déjà mis ailleurs:
Bonne idée: Voyage à travers l'Univers.
Mais très mauvais prétexte. Cette histoire de dragonballs fabriqués par le fils de Katats, qui se dispersent dans l'Univers et risquent de faire exploser la planète si on ne les retrouve pas d'ici un an, c'est juste hyper capillotracté. Je n'aime pas non plus que Gokû redevienne petit.
De plus, je n'aime pas l'équipe qui part les chercher. Nouvelle série, nouvel héros. Ils auraient dû prendre le risque. La fin de Dragonball suggérait qu'Oob serait le successeur de Gokû. Donc, j'aurais aimé une équipe constituée de la nouvelle génération: Oob, Pan, Trunks, Goten, Bra et Mâron (bien sûr, Mâron n'aurait pas eu un rôle de combattante). Avec bien entendu un travail différent sur la personnalité de ces personnages. Encore, Goten, ça va et Mâron n'a pas assez d'apparitions pour qu'on se fasse une idée de sa personnalité; mais Oob aurait évidemment dû avoir le petit plus qui donne l'aura du héros shônen; Trunks aurait dû garder un peu plus de sa personnalité fils-de-riche, plutôt que ce côté un peu mielleux et naïf qui ne lui va pas du tout; Pan aurait dû être un peu moins le stéréotype de l'héroïne shônen, toujours à gueuler sur le héros pour rien, etc.; quant à Bra, elle aurait évidemment dû avoir un côté bien plus combattant (franchement, ils avaient l'occasion de faire une fille Super Saiyanne, et ils ne l'ont pas saisie, quels imbéciles!)
Et enfin, cette partie n'aurait jamais dû les mettre en difficulté, du moins, pas au niveau strictement combat. Ils auraient dû être plus imaginatifs pour leurs aventures. Bref! Plus de cohérence au niveau des puissances.

Bonne idée: Un ennemi qui prend la possession des Terriens et de tous les amis du héros. De plus, c'est ainsi qu'il augmente sa force, alors qu'à la base, il est faible: Parfait, cohérent, car il n'a pas une puissance venue de nulle part. En soit, l'histoire est pas si mal. Les autres personnages ont encore un rôle, même s'ils sont possédés et combattent donc du côté du méchant.
Mais bon, mieux aurait pu être fait, au niveau du rôle donné aux autres (demi-)Saiyans et Piccolo, et la présence de Kulilin, N°18, Ten Shin Han et Yamcha, n'aurait pas été un mal. De plus, avec ma suggestion d'au-dessus de faire d'Oob le nouvel héros, on aurait pu avoir Gokû possédé par Baby et Oob qui doit affronter son maître. Après, vu que Gokû est quand même le héros du manga original, il aurait fallu lui donner d'une façon ou d'une autre un rôle actif à partir d'un moment donné, pas qu'il soit une simple marionnette de Baby.
Piccolo qui meurt pour de bon, c'est nul et pas nécessaire.

Mauvaise idée: L'histoire de Super N°17 est nulle. Cependant, elle a quand même permis de développer les personnages de N°18 et Kulilin, ainsi que leurs relations. Et puis, Super N°17 est devenu suffisamment fort, uniquement parce qu'il a absorbé l'énergie de ceux qui le combattaient. Sans cela, je suis sûr qu'il n'aurait pas été à la hauteur. Par contre, ne pas ressusciter le vrai N°17, qui au final n'y était pour rien dans cette histoire, je trouve cela cruel. Et puis, tout le monde est inutile dans ce cycle, sauf Gokû et N°18.

Bonne idée: Les dragonballs qui créent des créatures maléfiques. Rôkaiôshin avait prévenu que trop utiliser les dragonballs n'était pas sans conséquence. Alors, c'est pas mal de reprendre cette idée.
Cependant, il aurait mieux valu trouver un moyen de mieux expliquer la sur-puissance des Shinron... Parce que là... Enfin, cela aurait dû être mené de façon différente quoi.
De plus, seul Gokû fait quelque chose. Tous les autres personnages sont totalement inutiles. Pan tue un dragon une fois et Bejîta et Bulma servent à obtenir Gojîta. C'est tout... Gokû ne devrait pas se sentir plus responsable que les autres du problème des dragonballs, vu que tout le monde en a profité. Donc, cela aurait été plus cohérent que tout le monde se répartisse les taches et aillent chercher des dragonballs différents.
La fin est poétique, mais est un peu à la mort-moi-le-noeud. Depuis quand Shenron sait mieux les choses que son propre créateur et fait la morale? Et puis, pourquoi Shenron dit que Gokû ferait mieux de partir avec lui, pour ne plus attirer les dangers sur la Terre? Autant jusqu'à Cell, c'était cohérent de dire ça (Piccolo Daimaô libéré par Pilaf, parce qu'il ne peut rien contre Gokû, Piccolo fils qui vient se venger de Gokû, Raddits qui vient chercher Gokû et attire donc plus tard Nappa et Bejîta, Freeza qui vient se venger de Gokû, cyborgs et Cell créés pour se venger de Gokû), autant après... Boo n'a rien à voir avec lui; les dragonballs dispersés dans l'Univers, il n'y est pour rien non plus; Baby veut se venger des Saiyans et pas de Gokû en particulier; quant aux Shinron, ils sont là à cause de toute la Z-Team...
Quant à l'épilogue, il est bon à jeter. C'est triste de voir que les descendants de Gokû & co. ne se connaissent plus, même si c'est cohérent. Quant aux machins Jr. je trouve cela absurde. Régler la rivalité entre Gokû et Bejîta par descendants interposés, c'est ringard. Et cela a des relents de destin, qui ne scient absolument pas à Dragonball, où on voit que même le futur peut être changé (oui, enfin, pas pour Trunks, mais vous voyez ce que je veux dire). Il aurait été mieux de voir Gokû et Bejîta se battre au Paradis...

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball
« Réponse #70 le: 19 juin 2010 à 14:50:38 »
Teins, je me suis mis à DB Multiverse quand même, par curiosité.
Ca se laisse lire quand même. C'est bien dessiné et on ne tourne pas autour du pot. Il y a de l'humour, de l'action, des clins d'oeils...

Je ne sais pas pour quand est le prochain chapitre mais j'ai tout dévoré hier soir.


Juste avant je m'étais fais l'histoire de Trunks. Il n'y a pas à dire, Trunks du futur est excellent. Sa vie est vraiment émouvante.
Je ne sais pas s'il existe une bonne fanfiction sur la suite de son histoire après qu'il ait vaincu Cell en son époque  [:fufufu] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne LGC

Dragon Ball
« Réponse #71 le: 19 juin 2010 à 14:54:37 »
DBM c'est le Mercredi, Vendredi et Dimanche à 2OHOO.   8)

Sinon je suis pas d'accord avec San pour les films Bojeck et Tapion s'integre bien dans l'histoire, une épée sa peut se reforgé, des cheveux sa repousse et pour Tapion c'est un clin d'œil.  :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne San999

Dragon Ball
« Réponse #72 le: 19 juin 2010 à 15:30:44 »
une épée sa peut se reforgé
Genre, ils ont que ça à foutre. Et si tu me dis que c'est parce qu'elle a une valeur sentimentale, je te répondrais qu'elle a une valeur sentimentale si importante pour Trunks qu'il ne l'a même pas prise avec lui quand il est retourné à son époque. (Relis la fin du volume 35, si tu veux vérifier.)

des cheveux sa repousse
Il est donc resté un an dans le passé? Vu que c'est le temps qu'ont pris ses cheveux pour prendre une telle longueur, dans la Salle de l'Esprit et du Temps. Et durant ce temps, bébé Trunks, lui, n'a pas changé...

et pour Tapion c'est un clin d'œil.  :o
Un clin d'oeil, peut-être, mais un clin d'oeil qui rend ce film incohérent. Comme par hasard, Tapion aurait exactement la même épée que Trunks? Et la marmotte... En plus, il y a aussi Gohan qui ne devrait pas perdre contre un adversaire que son père peut battre.

Je ne vois pas pourquoi chercher à tout prix à intégrer dans la continuité, des films qui n'ont de toute façon pas le but d'être dans la continuité.

Hors ligne SSK

Dragon Ball
« Réponse #73 le: 19 juin 2010 à 16:00:07 »
Juste avant je m'étais fais l'histoire de Trunks. Il n'y a pas à dire, Trunks du futur est excellent.

Mon deuxième perso préféré après Gohan ado. Dommage qu'en mioche pourri-gâté, il ne soit plus que l'ombre de lui-même par la suite. Sans parler de GT où là on frise le ridicule (PDG de Capsule Corp en costard-cravte, oscour...). Ajoutée à ça la VF pour sombrer dans la caricature absolue [:lol]

Le téléfilm est en lui-même une brillante adaptation du chapitre bonus du manga. Le scénariste a su très bien développer la trame que Tori avait posée dans ses quelques pages. Je me rappelle avoir été vachement déçu en découvrant la version papier dans le tome 32 jap, super-light en comparaison de l'animé et avec Trunks qui peut dès le début se transformer en Super Saiyan. Alors que dans le téléfilm, cette transformation est parfaitement amenée.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball
« Réponse #74 le: 19 juin 2010 à 16:07:28 »
DBM c'est le Mercredi, Vendredi et Dimanche à 2OHOO.   8)
Un nouveau chapitre trois fois par semaine  [:jump] ?

Juste avant je m'étais fais l'histoire de Trunks. Il n'y a pas à dire, Trunks du futur est excellent.

Mon deuxième perso préféré après Gohan ado. Dommage qu'en mioche pourri-gâté, il ne soit plus que l'ombre de lui-même par la suite.
C'est justement intéressant de voir à quel point le cadre de vie d'un personnage peut jouer sur son caractère et son comportement.

Moi ce point me plait et ça m'aurait plus de revoir le Trunks du futur au contact du Trunks du présent version adulte (mais pas dans GT :o).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: