Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 880360 fois)

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #6300 le: 20 juin 2015 à 10:33:56 »
Sorry, mea culpa, c'est ma faute je me suis emmêlé les pinceaux, l'extrait que j'ai posté au dessus n'est pas du chara designer de DBZ, mais de son directeur en chef de l'animation(Katsuyoshi NAKATSURU), là où Masunaga était le chara designer.


Ca fait quand même 2 roxors  [:pfft]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #6301 le: 20 juin 2015 à 12:23:22 »
Rien de neuf la TOEI avait déjà annoncé qu'ils voulaient 100 ou 200 épisodes pour DBS.

-Sergorn

Plus une confirmation qu'autre chose.
Sinon, comment on ferait pour les 5 minutes finales d'une planète qui durent 20 épisodes ?

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #6302 le: 20 juin 2015 à 15:38:24 »
Rien de neuf la TOEI avait déjà annoncé qu'ils voulaient 100 ou 200 épisodes pour DBS.

-Sergorn

Ah oui, carrément ?!  [:chiyo1]

C'est bien, flinguons encore plus une licence déjà usée jusqu'à la corde. Encore plus de grobillisme en perspective, encore plus d'incohérences... GT ne leur a pas suffi ?  [:tsss]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #6303 le: 20 juin 2015 à 17:11:59 »
Il y aura obligatoirement de nouvelles transfos, c'est le fond de commerce des goodies =/
dans la série d'origine il y avait au moins un nouveau super saiyen par saison
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #6304 le: 22 juin 2015 à 12:06:41 »
Pas extraordinaire ce premier chapitre, même si c'est seulement une introduction que c'est peut-être vache de faire la fine bouche.
Je n'ai pas trop suivi l'actualité de Dragon Ball, mais visiblement, on va s'inspirer des grandes lignes du premier film. Dommage, j'aurais aimé partir sur autre chose.

Par contre, j'ai bien aimé le "tracteur", je ne sais pas... ça fait tellement engin des premiers Dragon Ball.  [:aloy]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #6305 le: 26 juin 2015 à 18:29:38 »
Bande annonce de 30 secondes :

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-voici-le-trailer-de-30-secondes/

Et il est annoncé que la série téloche, du moins son premier épisode, suivra la trame du premier chapitre du manga :

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-infos-episode-1/

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Dragon Ball
« Réponse #6306 le: 30 juin 2015 à 03:35:59 »
J'ai vu le film en compagnie de Prom et Yuto au T-rex de Paris (on a parlé Pope courant de charge).

J'ai regardé "Battle of Gods" ce dimanche soir dernier et ai maté "Fukkatsu no F" le lendemain, dans la foulée. Les conditions et le contexte n'étaient pas rigoureusement les mêmes, mais l'enchainement des découvertes me permit, indépendamment de ma volonté, d'avoir un retour rapproché dans le temps à propos des deux œuvres.
Je visionnerai de nouveau BoG une seconde et troisième fois, mais je rematerai FnF 10 fois. Je n'ai pas eu la sensation de découvrir deux productions de qualités équivalentes tant bien de la réalisation, de l’interaction et la mise en scène des personnages que de la baston et l'humour — j'entends que FnF me montre manifestement une classe au-dessus de BoG pour ma part.
Je suis resté prudent à l'issue du visionnage du premier, loin qu'il me déplaise, avec FnF, j'ai été émerveillé. J'ai sincèrement pris une claque, je ne m'y attendais pas, Fukkatsu no SAZ.
Il semble que je n'ai jamais autant ri devant devant Gokû et sa bande. Et pour être franc, au sortir d'une journée extravagante, je n'étais pas nécessairement apte à rire. Tôei m'a eu où je reprends la citation d'Albé à propos de Dragon Ball, « C'est farfelu, c'est débile, mais c'est aussi des trouvailles et des idées complètement délirantes toutes les 5 minutes ».
Côté combats, j'ai eu ma dose tout le long du film, du début (ou presque) jusqu'à la fin, que ce soient de personnages forts, moins importants, puissants, bons ou mauvais, racailles et voleurs.
Alors effectivement, l’histoire reste simple, mais la façon comment les événements ont été bonnement introduits, présentés et enchainés, l'entrée en scène des personnages, la surprise de voir certains tels, j'ai été comblé.
Pour les transformations, j'ai eu des surprises à la façon comment elles ont été présentées, notamment celle de Freeza que nous connaissons. Les bandes-annonces ne dévoilent pas tout, logique, me direz-vous. Je pensais prendre deux personnages en figurines (je verrai), j'en prendrais peut-être plus.
Je suis également tenté de le revoir une seconde fois en salle.

Après, je n'ai pas nécessairement une grande plume à propos des retours de films ou épisodes, restant davantage dans l'explication et l'exposé des faits, mais chose est sûre, j'ai beaucoup aimé le film et le conseille à mes lecteurs.
Je le précommande sans hésiter.

@banji :
Spoiler (click to show/hide)


Quelques éléments parmi d'autres :
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 30 juin 2015 à 04:31:51 par Saint Alphazero »

Hors ligne Archange

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #6307 le: 30 juin 2015 à 04:27:29 »

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Dragon Ball
« Réponse #6308 le: 30 juin 2015 à 04:44:23 »
 [:delarue3]

Hors ligne Hyogakun

Re : Dragon Ball
« Réponse #6309 le: 30 juin 2015 à 07:50:45 »
Cachalot  [:trollface]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44885
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #6310 le: 30 juin 2015 à 08:43:46 »
SAZ qui fait une coquille sur l'orthographe du nom d'un perso ! [:delarue1] [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Yuto

Re : Dragon Ball
« Réponse #6311 le: 30 juin 2015 à 09:56:44 »
J'ai fais un petit article sur le film, j'ai plutôt bien aimé (désolé s'il reste des coquilles à corriger) : http://sharnalk.com/dragon-ball-z-la-resurrection-de-f/

J'ai plutôt bien aimé, une bonne surprise, ce fut sympa de le voir avec Prom et SAZ :)

Hors ligne banji

Re : Dragon Ball
« Réponse #6312 le: 30 juin 2015 à 10:41:57 »
@Saint Alphazero

Spoiler (click to show/hide)
もっとも神に近い男

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Dragon Ball
« Réponse #6313 le: 30 juin 2015 à 16:32:42 »
Merci pour cet avis cher SAZ  [:aloy]   De plus en plus de gens semblent avoir apprécié ce film, c'est fort bien ! 
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Diamond Saint

Re : Dragon Ball
« Réponse #6314 le: 30 juin 2015 à 20:25:46 »
Et y'a moyen de le voir où, quand, comment ?  [:petrus] (mp évidemment si réponse).
Fan de Sam Crow

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #6315 le: 30 juin 2015 à 20:34:21 »
Si tu es dans les environs de Paris, il y a le Grand Rex qui programme "avant-première" sur "avant-première".

Si non, tu peux crever la bouche ouverte. Ou attendre jusqu'à octobre pour le bluray japonais - et ce qui va avec. Ou attendre jusqu'en 2017 pour le bluray français.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Diamond Saint

Re : Dragon Ball
« Réponse #6316 le: 30 juin 2015 à 20:41:32 »
Même si je suis bientôt en vacances, je n'irai pas sur Paris pour ça.
Et puis tu es mauvaise langue, y'a pas à attendre si longtemps quand même,
maintenant que nous vivons dans une société où le partage est devenue une valeur
courante et répandue.  :D
Fan de Sam Crow

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #6317 le: 30 juin 2015 à 20:51:11 »
Et où la France se résume à Paris :D

Je suis d'ailleurs sûr que Kazé va annoncer très bientôt en fanfare une avant-première à Japan Expo.

Nan allez, j'déconne, vu ce qu'ils se sont pris sur FB de la part des provinciaux avec leurs annonces à répétition, ils ont dû comprendre que DBZ n'était pas une obscure oeuvre d'auteur réservée à une petite élite d'animefans. Ils feront ça en loucedé pour ne pas blaser les 2 pelés et 3 tondus qui aimeraient bien voir le film mais qui n'habitent pas sur Paris et ses alentours.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Hyogakun

Re : Dragon Ball
« Réponse #6318 le: 30 juin 2015 à 20:53:59 »
Si Paris n'est pas la France, j'ai envie de dire que la France n'est pas la francophonie: moi aussi j'aimerais voir ce film au ciné  [:hurle]

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #6319 le: 30 juin 2015 à 20:58:01 »
Farpaîtement, Yoga Cool a raison [:valls] [:sparta2] [:holl3] [:sarko]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #6320 le: 30 juin 2015 à 21:02:31 »
Vous êtes bien négatifs. :o

Alors certes on a souffert pour avoir BoG, mais il est quand même évident que la situation est réglée, donc une sortie rapide voire une sortie en salle n'est peut être pas encore à exclure... non ?

-Sergorn

Hors ligne Diamond Saint

Re : Dragon Ball
« Réponse #6321 le: 30 juin 2015 à 21:14:28 »
Par contre niveau design et animation, le peu que j'ai vu sur YT, ça a l'air bien foutu.
Sur le scénar je ne me prononcerai pas vu que c'est de la VO, STA approximative et que c'est incomplet.
Mais ça a l'air drôle aussi. :D
Fan de Sam Crow

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Dragon Ball
« Réponse #6322 le: 30 juin 2015 à 21:51:23 »
Sérieux si FnF passe au ciné en Belgique, je met un avatar de Great Saiyaman pendant deux semaines !  (c'est pour dire combien j'y crois absolument pas  [:delarue2] )

Et une diffusion de film à la JE, ce serait bien tiens  :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Dragon Ball
« Réponse #6323 le: 01 juillet 2015 à 00:05:33 »
Une 4ème session est prévue pour le samedi 11 juillet à 20:45.


Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Dragon Ball
« Réponse #6324 le: 01 juillet 2015 à 00:27:34 »
Je suis trollé une fois encore car je suis sur Paris du 2 au 6  [:delarue2]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Tags: