Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 876268 fois)

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #6425 le: 08 juillet 2015 à 16:42:44 »
On va rester sur le sujet Dragonball, merci [:jap]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #6426 le: 08 juillet 2015 à 19:39:39 »
@Numby des Poissons

Ouais, Videl est toujours assez cute et je suis surpris qu'on ait un plan Goku/Chichi dans l'ending, enfin je doute que Chichi dépassera le rôle que Toriyama lui donne depuis le volume 17... Il a toujours détesté mettre en avant la romance dans ses œuvres. Le même gag use au bout d'un moment.
Dommage qu'on ne voit toujours pas Lunch comme tu le dis (elle est en couple avec Tenchihan, non?).
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

En ligne Le Passant

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #6427 le: 08 juillet 2015 à 20:02:09 »
Dans la série téloche (et pas dans les diverses animations et manga produits depuis 2008), la dernière fois que l'on voyait Lunch, c'était quand elle donnait sa force à Gokû pour vaincre Majin Buu à l'aide d'un genkidama... chronologiquement, ce n'est pas si loin que ça!!...
C'est faux, elle est dans l'OAV de Tarble :

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #6428 le: 08 juillet 2015 à 22:49:41 »
Je viens de lire une très grande nouvelle concernant la suite de DBS !

Spoiler (click to show/hide)

A part ça, on a confirmation définitive que BOG va être réadapté dans la série via les titres des épisodes 3 4 5 :
#3 Où est la suite du rêve ? A la recherche du Super Saiyan God
#4 Objectif Dragon Ball ! La grande stratégie de la bande à Pilaf
#5 Combat décisif sur la planète Kaiô ! Gokû contre Beerus blabla

Source : http://www.dragonball-ultimate.com/2015/07/08/dragon-ball-super-titles-of-episodes-03-and-04-revealed
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #6429 le: 08 juillet 2015 à 22:54:46 »
La vache, ils balancent leur meilleur élément dès l'épisode 3. [:trollface]

En espérant que ce soit le Yashima des bons jours.

Mais ça veut dire que Digimon est sauvé, ouf. [:lol]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne titi

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #6430 le: 08 juillet 2015 à 23:08:46 »
La vache, ils balancent leur meilleur élément dès l'épisode 3. [:trollface]

En espérant que ce soit le Yashima des bons jours.

Mais ça veut dire que Digimon est sauvé, ouf. [:lol]

Qui sait ? Son style rectangulaire sera peut être mieux exploité sur DB  [:trollface]

Hors ligne Bougloucass

Re : Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #6431 le: 08 juillet 2015 à 23:11:01 »
C'est faux, elle est dans l'OAV de Tarble :


Euh... ai-je dit le contraire?!...
Relis bien mon message!!...

En ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #6432 le: 08 juillet 2015 à 23:13:18 »
J'ai effectivement lu trop vite. My bad.
...
Dis, tu pourrais ponctuer normalement ? C'est pénible à force...

Hors ligne chevkraken

Re : Dragon Ball
« Réponse #6433 le: 09 juillet 2015 à 01:45:23 »
Bon après, Yashima a fait de la key animation sur le film Broly et même sur des OAV de la gainax (Re cutey honey), peut être que si on l'utilise pas comme bouche trou sans animateurs sous ses ordre, il peut faire un travail potable.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #6434 le: 09 juillet 2015 à 11:15:11 »
Oh la vache "il" revient...  [:boh]


Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #6435 le: 09 juillet 2015 à 13:02:12 »
Pourquoi ils le mettent sur l'épisode consacré à beerus plutôt que celui consacré à pilaf ? Ils partent du principe qu'ils ont aucun intérêt à faire de la qualité pour un épisode dont le gros a déjà été vu en film ?  [:fufufu]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #6436 le: 09 juillet 2015 à 13:04:27 »
Yashima est souvent sur les gros épisodes des séries sur lesquelles il travaille.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #6437 le: 09 juillet 2015 à 15:14:28 »

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #6438 le: 09 juillet 2015 à 18:58:16 »
Courage plus que 3 points à l'audimat pour dépasser one piece  [:doksad]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #6439 le: 10 juillet 2015 à 02:07:48 »
Yashima est souvent sur les gros épisodes des séries sur lesquelles il travaille.
Mine de rien, sur Avengers disc wars, compte tenu des circonstance, il a bien bossé. dès qu'un épisode n'avait que 2,3 animateur, il s"y collait, alors même que l'est épisodes avaient les pire animateur de Toei phillipines. il a même animé un épisode complet tout seul en faisant donc surement les milliers de dessins, le 11 (et c'était plus beau que le 6 de Soul of Gold). C'est un bourreau du travail


bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #6440 le: 10 juillet 2015 à 10:28:52 »
bourreau, sans doute [:dawa]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne un_de_plus

Re : Dragon Ball
« Réponse #6441 le: 10 juillet 2015 à 11:14:56 »
épisode vu

Dragon ball à 10 ans dans le club Dorothée les épisodes du début j'adorais

DBS à 37 ans voir Trunks et Goten chercher de l'eau et savoir que Vegeta va au club Med épisode 2 me donne envie d'une version kai tout de suite : je veux de l'action !!!!

One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #6442 le: 10 juillet 2015 à 12:47:36 »
Ben t'as toujours la version manga qui pour le moment semble proposer une version sans ce qui s'apparente fortement à des fillers à l'image de ce que proposaient les anciennes séries animées d'avant KAI!!...
A voir si le deuxième chapitre confirmera la tendance...

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #6443 le: 10 juillet 2015 à 13:13:28 »
C'est là qu'ils nous font une omanga et le chapitre 2 reprend les dernières scènes du film bog  [:lol]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #6444 le: 10 juillet 2015 à 13:23:48 »
En même temps, c'est très probable vu le rythme de 4 épisodes pour 1 chapitre (et encore, on a un chapitre pour une moitié d'épisode).

Sinon le manga se terminerait 50 ans après l'anime.

D'ailleurs je suis surpris de lire un peu partout des reproches du style "l'anime n'adapte pas à la lettre le manga". Visiblement les gens se croient toujours à là vieille époque où l'anime était une adaptation du manga, alors qu'ici c'est exactement l'inverse. Le contexte est sans doute faussé par la sortie au préalable du manga.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #6445 le: 10 juillet 2015 à 13:49:44 »
Si le manga fait une version alternative on aurait 3 versions de l'arrivée de beerus, celle du film disparaitrait du canon d'ailleurs si il n'y a aucune mention de tarble lui aussi disparaitrait, ce qui ne serait pas une grosse perte.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Sage_Panda

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 412
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #6446 le: 12 juillet 2015 à 10:47:16 »
Bon épisode 2 et le 3 s'annonce pas mal côté dessins surtout vu "qui" est de retour au cast, c'est rassurant franchement.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #6447 le: 12 juillet 2015 à 10:52:19 »
Episode 2

En dépit d'un rythme à la DBZ, ça reste toujours plaisant à suivre. N'ayez crainte, les vacances de Vegeta, c'est juste la première partie. Et au final, c'était plutôt marrant.

Techniquement, ça reste homogène à l'épisode 1. Ca bouge quand ça doit bouger, et on sent bien l'impact des coups et les explosions.

J'ai bien aimé le passage sur la planète. Ca a permis à Tori de designer une nouvelle race extraterrestre, même si elle fait pas long feu. L'explosion finale était sympa, aussi.

Très surpris par la preview de l'épisode 3 : on sent la patte Yashima, mais ça reste à peu près homogène au style Yamamuro... qui doit peut-être s'acharner à tout corriger derrière [:lol]

Vivement la suite.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne BejitaSama

Re : Dragon Ball
« Réponse #6448 le: 12 juillet 2015 à 12:36:26 »
Je plussoie SSK.

J'irai même plus loin en disant que je me retrouve transporté 20 ans en arrière, je suis pour l'instant conquis.
La première partie avec Végéta au parc d'attraction m'a fait beaucoup sourire, et j'ai beaucoup apprécié le retcon avec le manga qui explique le pourquoi de cette sortie en famille.

Beerus et Whis sont toujours aussi amusants à suivre, et Goku reste Goku  [:lol]

Au niveau technique, c'est toujours un sans faute pour moi.

Bref, vivement la suite !
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #6449 le: 12 juillet 2015 à 15:29:08 »
Épisode 2 vu !

Techniquement, c'est dans la lignée du premier donc tout à fait satisfaisant. Il est même plus animé, je dirais. Côté contenu, c'était encore une fois bien sympathique. J'ai beaucoup aimé les vacances en famille, avec Vegeta qui boude et râle sans arrêt. [:lol] Joli raccord avec l'histoire originale d'ailleurs, il fallait y penser. Le flashback s'intègre visuellement assez mal à l'ensemble toutefois. Mais j'apprécie l'effort.

Pas grand-chose à dire sur la seconde partie, consacrée à Beerus. J'ai apprécié la nouvelle planète et le combat contre le dinosaure puis contre le super indigène. Bref, je confirme ma bonne impression globale.

Sinon, on sent la patte Yashima sur l'épisode 3 mais on dirait bien qu'on va avoir droit à du bon Yashima.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: