Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 880845 fois)

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #7575 le: 07 novembre 2015 à 12:51:54 »
Info pas très crédible et sans grand intérêt vu le sort du perso dans le film. Je pense qu'on ne le reverra plus jamais ou alors en cameo en grenouille si la toei se rappelle de lui. Scénaristiquement je vois mal la toei ou toriyama relancer une intrigue sur un perso qui a disparu depuis belle lurette et a déjà essayé de revenir via bulma. Dans dbm ok vu qu'il y a un univers où il est encore présent en humain et son pouvoir peut représenter une menace, dans dbs j'en doute.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #7576 le: 08 novembre 2015 à 17:03:29 »
Episode 18 : et un épisode non seulement inintéressant, mais en plus festival de mocheté (comme quoi, le 5 n'a visiblement pas servi de leçon [:delarue4]), et avec un double-troll sur la toute fin, où, comme prévu, on te torche en 2 secondes les sbires de Freezer et Champa et sa copine [:petrus yes]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #7577 le: 08 novembre 2015 à 19:18:51 »
La rencontre de Champa et Vados avec d'autres soldats de Freezer que ceux du film dans le manga était plus sympa!!...

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Dragon Ball
« Réponse #7578 le: 08 novembre 2015 à 23:47:05 »
Episode correct avec quelques longueurs mais c'est sympa de voir Goku et Vegeta s'entraîner pour la première fois ensemble même si ça risque d'être répétitif avec Végéta et son obsession vis à vis de Goku on ne peut plus répétitive dans ses lignes de dialogues que l'on doit se taper depuis le début de Super au moins une fois par épisode. Dans cet épisode et dans le précédent, je trouve qu'ils font une caractérisation un peu trop de gamin pour Goku alors qu'avant j'avais souvenir qu'il était toujours un grand gosse mais là on a l'impression qu'il a la même personnalité qu'au début de Dragon Ball avec 0 dose d'adulte en lui. Le Goku entraînant son fils Gohan pour plus ou moins prendre la relève face à Cell est loin, il ne repense plus qu'à sa gueule à présent. 

Sinon trop fort quand Beerus a appliqué un Figure Four Leglock à Goku durant son sommeil  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7579 le: 09 novembre 2015 à 01:57:04 »
Le Goku entraînant son fils Gohan pour plus ou moins prendre la relève face à Cell est loin, il ne repense plus qu'à sa gueule à présent. 

A ce moment de l'histoire pour gohan il est résigné, pour goten et trunks peut être pas encore donc qu'il se recentre sur lui même ne me choque pas
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Max

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7580 le: 09 novembre 2015 à 16:02:30 »
il ne repense plus qu'à sa gueule à présent. 

Il a compris que les fans ne voulaient voir que lui et Végégras je suppose.
J'en chialerais !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #7581 le: 10 novembre 2015 à 17:39:39 »
Mais cet épisode 18 est excellent !
Ca me rappelle l'époque Dragon Ball où Sangoku et Krilin s'entraînaient en vendant du lait, etc ...
« Modifié: 10 novembre 2015 à 18:06:07 par ShiroiRyu »

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #7582 le: 10 novembre 2015 à 19:02:56 »
Tout le côté mystique avec les sabliers et tout me fait aussi penser à l'entrainement de goku chez le tout puissant  [:pfft]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

En ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #7583 le: 10 novembre 2015 à 20:00:12 »
Moi je m'amuse beaucoup devant les derniers épisodes.

Je l'ai dit.

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Re : Dragon Ball
« Réponse #7584 le: 10 novembre 2015 à 20:22:49 »
Épisode 16, 17 et 18 vue. J'ai aimé, franchement bien plus que le 15. Que ce soit le (bon) fan service, avec la sonnerie de Krilin ou quand Goku téléporte le sablier à Whis en sortant la même phrase qu'a Kaio (franchement c'est kiffant ces référence XD) ou encore l'humour (même si j'ai moins apprécie Vegeta guide gastronomique). On avance dans l'histoire et on arrive à FnF tous en restant cohérent et en montrant l'évolution des persos et leur point faible (l'impatience de Goku par exemple). J'aime aussi les petit passage à coté, C-18 qui soigne Krilin c'est juste trop mimi pour moi  [:onion shy].

J'adore de plus en plus Whis aussi, je sais que son obsession pour la bouffe en blase plus d'un, mais ça ne me gêne pas plus que ça, après tous Kame senin est bien un obsédé tous cours et Kaio adores les blagues, sans parler du vieux Kaioshin, Whis reste dans le même schéma du maitre avec une obsession. J'aime son coté "j'ai pas l'air comme ça mais je peux te détruire avec mon petit doigt".

Ah oui et aussi, est ce que je suis le seul à avoir pensé à Cutey Honey dans le 17 quand Gohan nous fait "Parfois, je suis le doux père de Pan. Et parfois, je suis un savant plein d'avenir.Mais en réalité je suis... Un guerrier qui fait régner la paix sur terre. Great Saiyaman". C'est son gimmick avant chaque transformation ça ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Rikimaru

Re : Dragon Ball
« Réponse #7585 le: 10 novembre 2015 à 20:54:27 »
Un court métrage qui rend vraiment pas mal :

Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne l_ecureuil

Re : Dragon Ball
« Réponse #7586 le: 10 novembre 2015 à 22:45:01 »
J'ai vu, c'était vraiment poignant. Qu'est-ce que ça aurait pu donner avec un budget de film professionnel ...
Il me semble que la bande-annonce avait déjà été montré sur le faux-rhum.
En tout cas, lorsque DBZ est interprété comme quelque chose de complètement sérieux, cela peut donner de bon résultats.
On peut remarquer dans le générique, ils ont tous des noms français : ce sont des francophones qui ont réalisé ce court-métrage ?

Bon, après ça, j'ai l'air de quoi avec ma vidéo de tasse ? [:doksad2]
https://www.facebook.com/1130905150270721/videos/1150596078301628/?comment_tracking=%7B%22tn%22%3A%22O%22%7D

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #7587 le: 10 novembre 2015 à 23:06:06 »
En effet, ça rend bien, avec ce ton dramatique, ils n'ont pas cherché à imiter la tête des persos (surtout les coiffures) et ça le fait.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Dragon Ball
« Réponse #7588 le: 10 novembre 2015 à 23:24:53 »
Pas mal cette ambiance Matrix Revolutions dans le combat Truncks/Cell.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Dragon Ball
« Réponse #7589 le: 10 novembre 2015 à 23:36:49 »
Super boulot d'anim, je suis bluffé.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7590 le: 10 novembre 2015 à 23:43:11 »
Épisode 16, 17 et 18 vue. J'ai aimé, franchement bien plus que le 15. Que ce soit le (bon) fan service, avec la sonnerie de Krilin ou quand Goku téléporte le sablier à Whis en sortant la même phrase qu'a Kaio (franchement c'est kiffant ces référence XD)
Moi aussi j'ai trouvé ce passage excellent, en gros Goku refait exactement les mêmes conneries sans s'en rendre compte, c'est genre naturel chez lui  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #7591 le: 10 novembre 2015 à 23:53:12 »
La série téloche va bien montrer l'entraînement de Freezer aux côtés de Tagoma, y aura un truc par rapport à Krilin (je ne dis rien pour ceux qui ne veulent pas savoir) et le truc sur Ginyu est bel et bien confirmé!!...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7592 le: 10 novembre 2015 à 23:54:02 »
Meh. Balance le truc sur Krilin sous balise spoil.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #7593 le: 11 novembre 2015 à 00:07:20 »
C'est parti!!...

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #7594 le: 11 novembre 2015 à 00:16:52 »
C'est des spoilers officiels ou tu as trouvé ça sur un site espagnol ?  [:delarue1] [:delarue2] [:delarue3] [:daria] [:perceval] [:sbear] [:pedobear2] [:miku1]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #7595 le: 11 novembre 2015 à 00:26:42 »

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #7596 le: 11 novembre 2015 à 02:03:09 »
Freezer aura-t-il aussi droit à un entraînement débile ? [:trollface]

Sinon, on verra si l'adaptation de FnF sera plus intéressante que celle de BoG...

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 11 novembre 2015 à 02:09:04 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #7597 le: 11 novembre 2015 à 02:17:11 »
C'est les résumés des deux épisodes qui n'ont ni queue ni tête.....
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #7598 le: 11 novembre 2015 à 09:09:08 »
C'est d'ailleurs pas crédible.
Si je me rappelle dans le film de Freezer :

Spoiler (click to show/hide)

Bref ...

Hors ligne Rhalas

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7599 le: 11 novembre 2015 à 11:48:08 »
Millénaire est du au "Dorothée Magazine". Pour les cheveux c'est assez aléatoire. Dans le film 10, lorsqu'il passe en LSSJ, ses cheveux sont jaunes et son teint s'assombrit au point de ressembler à celui d'un cadavre.

Je pense que cette théorie n'apporte pas grand chose puisque le discours est assez identique aux autres avant Battle of Gods.

En effet, avant Broly était censé être effectivement le plus fort. A l'époque, la Toeï, malgré le manque de fond évident (la raison de pourquoi il hait le visage de Goku), avait réalisé un tour de force. Broly est le seul, avec Piccolo Daïmao à un moment, à sembler être invincible. Stricto-sensu, il ne l'est pas puisqu'il faut bien que les méchants meurent à la fin. Les coups ne lui font rien, et surtout, il ne les ressent pas. Tous, et je dis bien TOUS les autres ressentaient la douleur en plein combat. Un mouvement brusque de recul, une égratignure, une expression de surprise. Freezer était un monstre de puissance, mais il y en avait toujours un pour renverser la situation et réussir à le gêner (Gohan pas content, Piccolo fusionné avec Nail, etc.). Le Kaméhameha était LA technique de Goku, et on se dit "oh putain, il va faire sa grosse technique, il va rouster ce mastodonte". Puis il s'en sort indemne, rentre dedans comme dans du beurre (Cooler aussi, mais le combat était équilibré avant).
L'impression est énorme, à tel point que beaucoup affirmaient que même le SSJ3 ne pourrait rien contre un tel monstre. Le truc c'est que si on regarde bien le film, Broly ne sait pas se battre. Même en se retenant, Broly devait arracher la tête de Videl, ou au moins la foutre dans le coma avec un tel laria (la seule prise de combat qu'il semble connaître). En fait, il ne sait qu'encaisser et contrattaquer. Frapper, ça exige bien des efforts, et Broly ne sait pas vraiment. Mais en tout cas, d'accord pour dire que s'il se battait avec une force cohérente avec sa légende, les héros seraient morts depuis le début (le coup du "il se retenait parce qu'il voulait se marrer" je l'ai lu/ entendu trop de fois).
Puis quand DBGT arrive, on n'en démord pas et on pense que Broly sera toujours le plus fort. Et puis on a voulu départager entre Goku et Broly sui étaient le fameux guerrier ultime. Goku était désigné ainsi car il était le seul à passer en SSJ3 et qu'il a dépassé plein les limites (ce qui prête à confusion car il ne la maitrise pas vraiment), mais Broly aussi car le Guerrier Légendaire devait devenir très puissant sans aucun effort, car la nature en avait décidé ainsi. Puis on a supposé que sa puissance augmentait sans arrêt, puis que ci et que ça.

Le fandom a eu beaucoup de lectures sur ce personnage, mais s'accorde sur un point. Broly est un être vraiment particulier. C'est (presque) la seule fois que l'union fait la force, comme dans Saint Seiya. Mais vraiment. Le reste du temps, le Genkidama n'était pas pris directement aux gens. Pour ma part, s'il fallait l'inclure dans la trame, ce serait pour sa résistance. Pour moi, il est indestructible.
Broly est plus puissant que le SSJ3, je me souviens que dans budokai 3 (le jeu), ils disait que Broly etait le plus puissant (plus fort que petit boo)..le SSj3 se fait laminer par petit boo...

Tags: