Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 879964 fois)

Hors ligne Jinmen

Dragon Ball
« Réponse #1025 le: 07 juillet 2011 à 18:10:19 »
Maintenant, je n'ai aucune idée de quelle sera l'issue de ce combat contre Videl. J'aimerai bien que la famille de Freezer rapporte des combats quand même.

+1
Car il faut reconnaitre que ce n'est pas très glorieux...
Faire gagner le roi Cold face à un adversaire de valeur serait bien vu. D'ailleurs, je suis curieux de savoir pourquoi Videl tenait tant à l'affronter.
Après, il est largement possible qu'elle le torche ! Etant donné que Salagir, le scénariste, a dit à maintes reprises qu'il n'aimait pas Freezer et sa famille... C'est ridicule, mais cela peut très bien être l'une des raisons de croire que la fille de Satan peut remporter la victoire.

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball
« Réponse #1026 le: 08 juillet 2011 à 13:47:27 »
Après, il est largement possible qu'elle le torche ! Etant donné que Salagir, le scénariste, a dit à maintes reprises qu'il n'aimait pas Freezer et sa famille... C'est ridicule, mais cela peut très bien être l'une des raisons de croire que la fille de Satan peut remporter la victoire.
N'importe quoi. Ne pas aimer un personnage ne doit pas empêcher de voir le potentiel qu'il peut apporter à une histoire.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne LGC

Dragon Ball
« Réponse #1027 le: 08 juillet 2011 à 18:14:58 »
Non c'est les cyborgs qu'il aime pas, la frezzers familys au contraire je crois qu'il aime bien, il leur a m^me donner l surnom de "démons du froids.", c'est assez moches mais bon.
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Jinmen

Dragon Ball
« Réponse #1028 le: 08 juillet 2011 à 20:42:51 »
Pourtant, il me semble avoir lu dans la partie "commentaires de la page" une réponse de Salagir (quand il avait encore le temps d'y répondre, donc vers les premières planches de DBM) disant qu'il ne les aimaient pas et sur son site internet. Après, pour les cyborgs, tu m'apprends quelque chose !

Sinon je suis complétement d'accord avec toi, Kodeni.

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball
« Réponse #1029 le: 08 juillet 2011 à 21:22:22 »
La dernière page de DBM est pas mal.
L'univers de Tapion est étrange et va certainement amener son lot de surprise.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Jinmen

Dragon Ball
« Réponse #1030 le: 08 juillet 2011 à 21:40:10 »
Effectivement !
J'ai bien aimé la petite théorie du vieux Kaioshin concernant la Z-sword.

En ce qui concerne l'univers de Tapion et plus particulièrement le personnage planqué dans l'ombre, je pense qu'il peut peut-être s'agir d'une version alternative de Piccolo... Mais certainement pas Janemba, comme on peut le lire dans les commentaires des lecteurs, puisqu'on peut voir sur la page 151 qu'il ne possède pas de cornes.

Hors ligne LGC

Dragon Ball
« Réponse #1031 le: 08 juillet 2011 à 21:49:00 »
Tiens Salagir avait pourtant dit que le docteur ne serai spas de la partie. [:fufufu]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball
« Réponse #1032 le: 08 juillet 2011 à 21:49:04 »
Pour Piccolo je ne pense pas. Je crois qu'on sera surpris.

Sinon, oui, pour la Z Sword c'était concis et clair.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Jinmen

Dragon Ball
« Réponse #1033 le: 08 juillet 2011 à 22:01:37 »
Au niveau du bas ventre, on peut constater qu'il y a plusieurs pliures... Un peu comme la ceinture des vêtements de Piccolo.

Spoiler (click to show/hide)

Après, je me trompe certainement. Puis c'est vrai, laissons nous surprendre.

Hors ligne Char

Dragon Ball
« Réponse #1034 le: 08 juillet 2011 à 22:17:02 »
La dernière page de DBM est pas mal.
L'univers de Tapion est étrange et va certainement amener son lot de surprise.
Oui effectivement ça peux être intéressant

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35670
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Dragon Ball
« Réponse #1035 le: 08 juillet 2011 à 22:22:53 »
Ouais ça ressemble bien a Piccolo senior jeune ça. [:aloy]
Donc si on en crois les Kaio Shin le combat sera peut être plus serré qu'on le pensait au départ... [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball
« Réponse #1036 le: 08 juillet 2011 à 22:48:08 »
Au niveau du bas ventre, on peut constater qu'il y a plusieurs pliures... Un peu comme la ceinture des vêtements de Piccolo.

Spoiler (click to show/hide)

Après, je me trompe certainement. Puis c'est vrai, laissons nous surprendre.
Mouais mais quand on voit son menton dans la première image, il a la peau super tiré. Donc à moins qu'il ait récupéré la jeunesse éternelle, j'ai du mal à croire qu'il s'agisse de Piccolo.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball
« Réponse #1037 le: 10 juillet 2011 à 22:04:52 »
Enorme, dans DBM on va avoir droit au vieux Kaïo Shin.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball
« Réponse #1038 le: 10 juillet 2011 à 22:10:59 »
Oui j'ai lu ton post.
N'hésite pas à nous dire ce que tu en penses.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Dragon Ball
« Réponse #1039 le: 10 juillet 2011 à 22:58:13 »
Anecdote, j'ai appris que dragon ball était très vaguement inspiré d'un conte chinois du XVIe siècle, du coup j'ai commandé pour voir ce que donnait le singe son goku dans le roman (cf vos achats)
J'étais au courant pour l'inspiration mais je n'avais jamais lu ce conte

Hors ligne Sergorn

Dragon Ball
« Réponse #1040 le: 10 juillet 2011 à 23:00:13 »
En fait à l'origine Dragon Ball est carrement une parodie du dis conte.  [:jap]

Ce conte a d'ailleurs inspiré beaucoup d'autres mangas et animes, notament Sayuki.

-Sergorn

Hors ligne Yuto

Dragon Ball
« Réponse #1041 le: 12 juillet 2011 à 10:32:34 »
En fait à l'origine Dragon Ball est carrement une parodie du dis conte.  [:jap]
Et paradoxalement, la dernière référence a ce comte n'est pas issu du manga mais de l'anime  : les pommes de l'enfer.

Sinon, c'est dingue comment vous me faites rappeler que j'ai complétement lâché Multiverse depuis de longs mois. Ca me saoule que des fans prennent argents comptants les choix scénaristes de l'auteur dans les débats.
« Modifié: 12 juillet 2011 à 10:35:03 par Yuto »

Hors ligne Sojiro

Dragon Ball
« Réponse #1042 le: 12 juillet 2011 à 14:43:32 »
DBZ, les beaux souvenirs d'enfance  [:bave] Par contre j'ai lu en mangas papier DB après avoir connu DBZ en anime et je suis pas sur que si j'avais commencé dans le bon sens ( donc mangas papier DB puis DBZ.. )  j'aurais vraiment apprécier, vu que je l'ai lu tard ( vers 18-19 ans ) et que c'est assez enfantin.

Par contre je sais pas si vous avez matté DB KAI, mais quelqu'un aurait une raison valable à me donner pour me faire savoir  [:hurle] POURQUOI ONT ILS CHANGER TOUTES LES OST  [:facepalm] et qu'ils les ont remis pour les 2 dernières épisodes ( pour une raison de droit qu'ils ont perdu à la fin à ce que j'ai compris, donc il avait bien les droits pour reprendre les ost de base ces bouseux.. ) mais pas dans le même ordre, j'ai rematté le final de cell de DBZ normal avec Gohan qui fait son kameha père-fils et bien les musiques étaient parfaitement placé et bien choisis comme d'habitude d'ailleurs, là ils ont changer leur emplacement et ça fait n'importe quoi  [:pfff]

Enfin bref, DB KAI la seule chose de bien je trouve de positive c'est de pouvoir rematter DBZ sans HS et un peu compacté ( sans les épisodes entiers où ils se regardent dans les yeux et ou on attend qui va lever le sourcil en 1er ) mais avec la big censure + changement d'OST voir seiyu pas très adapté dès fois, je préfère l'ancien et mythique DBZ  [:aloy]

Hors ligne Yuto

Dragon Ball
« Réponse #1043 le: 12 juillet 2011 à 14:48:30 »
Ola tu débarques toi. Pour info, celui qui a collé les nouvelles musiques se nomme Kenji Yamamoto et a été congédié par la Toei, motif ? Ses musiques se révèlent être des plagiats dont une sur le dernier film Terminator. Voici une petite liste de ses plagiats sur fullpowerdbz : http://www.fullpowerdbz.com/themes_bgms_compilations.php

Tout ça pour dire que la version française diffusée en ce moment reprend les anciennes musiques de la série. Et que ce nouveau montage sera normalement proposé au japon mais avec le nouveau doublage (snif Kenji Utsumi).

Hors ligne Sergorn

Dragon Ball
« Réponse #1044 le: 12 juillet 2011 à 18:09:23 »
D'ailleurs pour être tombé sur quelques épisodes de DB Kai sur Game One, ça passe beaucoup mieux avec les anciennes OST.

-Sergorn

Hors ligne Sirius

Dragon Ball
« Réponse #1045 le: 12 juillet 2011 à 18:43:52 »
D'ailleurs pour être tombé sur quelques épisodes de DB Kai sur Game One, ça passe beaucoup mieux avec les anciennes OST.

-Sergorn

+1000000

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball
« Réponse #1046 le: 13 juillet 2011 à 20:04:42 »
Dernière page de DBM bien sympa.
La réplique de Videl face à Cold est intéressante.

Quand au personnage du vieux Kaioh on va bien se marrer, je le sens.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball
« Réponse #1047 le: 16 juillet 2011 à 14:01:45 »
C'est quoi cette page de merde sur DBM ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

Dragon Ball
« Réponse #1048 le: 16 juillet 2011 à 14:07:32 »
C'est quoi cette page de merde sur DBM ?!
C'est bien mauvais effectivement [:sweat]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35670
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Dragon Ball
« Réponse #1049 le: 16 juillet 2011 à 15:53:29 »
De? La planche rigolote? Ils avaient prévenus avant. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: