C'est clair que maintenant, FUNimation est la boite d'édition étrangère la plus sérieuse concernant DB car c'est bien les seuls qui font des remasterisations, du Blu-Ray, etc...alors qu'AB en est toujours aux DVD et ne fait, à ma connaissance, absolument rien.
C'est devenu un modèle pour moi car leur éditions sont très bonnes. Pour la remasterisation de Dragon Ball Z en Blu Ray, elle s'est malheureusement arrêté en cours de route car ça leur coutait trop cher et les ventes ne suivaient pas. Dommage car le résultat était parait très bon.
Pourquoi ils feraient quelque chose ? J'ai un ami son petit frère de 7 ans à reçu les dvd horribles de AB et il en était très content malgré la qualité....
Oui 'fin il a 7 ans aussi, il doit pas être très regardant sur la qualité
A part ça, il y a quand même des passages que j'apprécie : tout le début avec Birusu (le coup de l'idol était excellent, avec la voix de Shokotan juste après), le Roi Vegeta soumis (il me semble que l'intérieur du palais était très fidèle à ce qu'on en voyait dans Broly), Vegeta qui pète un câble et enchaîne le dieu de la destruction, l'éveil du Super Saiyan God (j'adore cette forme de Gokû, personnellement), le passage avec l'insert song (seul moment où je me suis dit "ah, enfin de la baston à la DBZ"), ainsi que le final avec Gokû essayant de repousser la boule (là aussi, du vrai DBZ dans l'âme).
En revanche, le vendeur de sushi, c'était pas Toriyama ?
Et puis, là, le titre du film, c'est quand même "Battle of the Gods", 'scusez du peu. Donc humour ou pas, on est en train d'attendre quelque chose d'un minimum relevé.