Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 876217 fois)

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #6175 le: 28 mai 2015 à 00:26:24 »
Quand je relis le cell game avec du recul et l'analyse de plusieurs autres séries ça donne l'impression que ça ne se passe pas du tout comme ça aurait du être : un championnat avec goku puis vegeta, trunks, piccolo, gohan à la suite contre cell voire une attaque tous ensemble pour sauver la terre. Bon ça aurait été assez ennuyeux comme ça mais il y avait ce schéma de prévu et il y aurait pu se passer d'autres choses. Mais quand même il y a des scènes qui sont assez marquantes comme le moment où piccolo veut intervenir, goku l'en empêche et là piccolo le regarde furieux et lui dit "tu vois quoi toi ? un guerrier qui va se mettre en colère ? moi je ne vois qu'un petit garçon qui se demande pourquoi son papa ne vient pas le sauver". L'expression de goku qui réalise son erreur me donne des frissons ^^

Ou quand vegeta voit le cadavre de trunks gisant alors que goku, son rival et objectif vient de mourir sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit et devient fou de rage.....(en VA on voit clairement trunks avec un gros trou dans le ventre qui crache du sang toutes les 10 secondes et yamcha qui dit "c'est bon il respire encore" XD XD XD XD XD)
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne banji

Re : Dragon Ball
« Réponse #6176 le: 28 mai 2015 à 16:36:00 »
"Freezer est ressuscité, il devient Super Fort, Goku devient un Super Saying God Super Saying, Freeze remeurt. Fin".

J'ai bon ?

-Sergorn

Grosso modo oui. Je veux dire, qu'une nouvelle série ou quoi que ce soit se passe avant, pendant, ou après ce film ne change absolument RIEN (à part les ch'veux bleus) tant c'est du vent en barres pendant 1h30.

Pire même, il n'y a quasiment aucune intensité dramatique
Spoiler (click to show/hide)

Après j'ai passé un bon moment au ciné quand même, mais c'est plus la technique (enfin au niveau de ce qu'on est en droit d'attendre pour un film DBZ) qui a fait passer la pilule, plus que l('absence totale d)e scenario. Mais bon, en Imax 3D tu en prends plein les gencives aussi, je serais pas surpris de trouver le film techniquement à chier en le revoyant sur petit écran  [:pfft]
もっとも神に近い男

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #6177 le: 28 mai 2015 à 18:32:58 »
Freezer gold ...

Je pleure d'avance. Ils vont aller nous gacher le meillzur méchant du manga. A croire qu'ils ont oublié que mecha freezer et son père qui étaient plus fort que Freezer max se sont fait poutrer en deux secondes par un saiyen ado.

Freezer gold face à une armée de Saiyen, c'est ce que j'appelle faire simple et jouer sur la notoriété d'un personnage pour faire des sousous.  Hallucinant que c'est dans les jeux vidéos que les méchants de DB se renouvellent et peuvent avoir plus de charisme que ceux des films.

Lassé de dragon ball et de son histoire qui n'a plus ni queue ni tête.

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #6178 le: 28 mai 2015 à 20:50:04 »
Le film est la suite du manga, autant dans l'animé et les films + les jeux freezer revient 100 fois autant dans le manga on ne le revoit jamais (pas plus que celles et autres morts). Toriyama avait dit avoir très envie de le remettre en scène rien de plus, j'ai juste lu les 3 premiers chapitres de la version manga et on sent énormément que cet affrontement n'est qu'un entrainement qui fait aussi comprendre que gohan n'a plus le stade mystic et qu'à priori l'avenir se fera autour de goku et vegeta en héros traités de manière à peu près égale + de nouveaux personnages qui se grefferont autour d'eux, beerus en fait sans doute partie.

Faut pas oublier que tout le long de la série les ennemis viennent rejoindre le camp des héros que ça soit yamcha, tenshinhan, chaoz, piccolo, vegeta et boo. Ce sera ptet la fin de l'ère du "saiyen only" et le retour d'une équipe plus hétéroclite.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Moon

Re : Dragon Ball
« Réponse #6179 le: 29 mai 2015 à 10:09:56 »
Je l'ai pas encore vu mais je me doute bien que l'histoire du film va pas aller loin, c'est surtout un pretexte pour d'une lancer un nouveau film de l'une des licences mangas qui rapporte le plus et pas la faire oublier du public et de l'autre surtout pour relancer la série (qui je pense était programmée depuis longtemps vu le succès de kai).
Après tant qu'il y a du spectacle, je serais preneur (même si définitivement je trouve la nouvelle forme couleur de Freezer immonde, je préfère de loin celle de DBM

Hors ligne un_de_plus

Re : Dragon Ball
« Réponse #6180 le: 29 mai 2015 à 11:15:10 »
le problème de la licence DB (et DBZ) c'est que l'univers n'a plus rien à creuser

du coup à part rajouter un nouveau méchant, un nouveau stade de super sayen, je ne vois pas ce qui ferait creuser et avancer l'histoire...

Mais en même temps c'est ce qu'on aime
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #6181 le: 29 mai 2015 à 11:33:08 »
C'est complètement faux.

Je veux dire, oui, les 42 tomes peuvent très se suffire à eux-mêmes. Mais c'est un univers tellement riche qu'il y a plein de pistes possibles.

Après, c'est pas forcément la volonté de la TOEI de choisir les plus intéressantes..... [:petrus]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #6182 le: 29 mai 2015 à 11:42:50 »
Il nous reste 11 univers à voir, et autant de possibilité à Toriyama de s'éclater dans son domaine de prédilection : le character design.

Mais effectivement, ça fait partie des pistes trop ambitieuses pour Tôei. Et puis c'est tellement plus intéressant de voir un nouveau (ou ancien) grand méchant débarquer, pour ensuite le faire rétamer par le Super Saiyan niveau X.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Moon

Re : Dragon Ball
« Réponse #6183 le: 29 mai 2015 à 12:03:54 »
Oui on risque d'avoir comme dans Xenoverse plusieurs membres de la famille des Majin avec des buu femelles, d'autres membres de la team des frigos, peut être un retour de Broly, ...
Mais bon wait and see, on sait jamais, on aura peut être des bonnes surprises.

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #6184 le: 29 mai 2015 à 12:25:43 »
C'est visiblement trop ambitieux poru Toriyama aussi.

-Sergorn

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #6185 le: 29 mai 2015 à 15:19:38 »
C'est complètement faux.

Je veux dire, oui, les 42 tomes peuvent très se suffire à eux-mêmes. Mais c'est un univers tellement riche qu'il y a plein de pistes possibles.

Après, c'est pas forcément la volonté de la TOEI de choisir les plus intéressantes..... [:petrus]

L'univers est tellement riche car il n'a aucune limite

mais du coup il n'a plus de regles

et du coup tout est tellement possible que plus rien d'extraordinaire n'est possible, donc qu'on nous fasse intervenir un Dieu, un extra terrestre ou un cyborg en adversaire ne surprend pas.

je ne suis peut etre pas clair... [:onion alone]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #6186 le: 06 juin 2015 à 00:42:23 »
Shandro se demandait qui pourrait remplacer kikuchi, ben je viens de regarder un extrait de 30 minutes du film et la réponse est simple :
Spoiler (click to show/hide)
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #6187 le: 06 juin 2015 à 08:11:55 »
Ce sera d'ailleurs le même compositeur sur DBS [:daria]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #6188 le: 06 juin 2015 à 11:59:10 »
Bah de toute façon Norihito SUMITOMO semble être devenu le nouveau compositeur attitré de la licence.

On s'en tire quand même mieux avec Sahashi. :o

-Sergorn

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #6189 le: 06 juin 2015 à 14:58:51 »
Mais quel compositeur ? Il n'y a aucune musique, si ils veulent faire un soundtrack du film ils auront le thême de Hormone et le theme de Momoiro puis c'est tout  [:delarue5]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri


Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Dragon Ball
« Réponse #6191 le: 06 juin 2015 à 18:41:32 »
Et d'après DB-Z.com qui a contacté le Grand Rex,  le film sortirait "bien avant 2016" donc on peut espérer une sortie rapide   [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #6192 le: 07 juin 2015 à 04:53:20 »


Humour à la DBZ !

Hors ligne SSK

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #6193 le: 07 juin 2015 à 09:07:50 »
Et d'après DB-Z.com qui a contacté le Grand Rex,  le film sortirait "bien avant 2016" donc on peut espérer une sortie rapide   [:aloy]

Une diffusion au Grand Rex, j'appelle pas ça une sortie française, j'appelle ça une sortie parisienne [:poutpout]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Asclépios

Re : Dragon Ball
« Réponse #6194 le: 07 juin 2015 à 09:10:23 »
J'ai pas compris la blague

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #6195 le: 07 juin 2015 à 10:02:43 »
Non plus. Remboursez. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #6196 le: 07 juin 2015 à 11:06:11 »
A part Génocide, lapin compris :o

Ou alors Végéta avait pris un jour le radar pour une montre ??

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #6197 le: 07 juin 2015 à 11:11:25 »
Haaa ! Damien donne la réponse ! Végéta confond le détecteur avec une montre primitive quand il croise Gohan sur Namek ! [:chiyo1] [:aloy]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #6198 le: 07 juin 2015 à 11:18:21 »
Ah. Mais je ne me souviens plus de ce passage. Une image, siouplé ? :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #6199 le: 07 juin 2015 à 11:40:02 »


Je dois tout faire dans cte forum.  :o

Tags: