Eh bien, l'on m'apprend à l'instant que nous ferons en principe bel et bien ce doublage ici à Paris, avec toute l'équipe habituelle ! A suivre. Car tant que je n'ai pas la date d'enregistrement je ne suis sûr de rien pour ce qui concerne ma participation. Je précise que cela me revient aux oreilles d'une façon tout aussi crédible que la précédente information et quasiment par le même truchement. Je me demande dans quelle mesure tout ce foin que vous avez fait n'a pas été pour quelque chose dans ce revirement de situation. Et, de la rigueur, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, SVP. Qu'on s'en tienne strictement à ce que j'ai écrit.En tout cas, tout ça me fait rigoler... Qu'en restera-t-il dans 100 ans ? Allons donc profiter du soleil et sourire aux oiseaux.
Mais du coup ça se passe bien avant la naissance de Pan ou la découverte de uub. Donc on arrive pas à la fin de DBZ, étonnant comme choix mais pourquoi pas.
Goten et Trunks
Le plan de vegeta m'a rappelé une scène dbgt et les heures sombres de notre belle licence La tenue de goku je suis sur de l'avoir déjà vu quelque part avant.....c'était pas dans l'oav de 2008 où il avait sa tenue d'agriculteur ?
Aux dernières infos, ça se passe après le nouveau film avec Freezer mais avant Uub (c'est-à-dire dans les environ 5-6 ans qui restent avec l'épilogue du manga), donc Pan est bien née!!...Tu as des infos différentes à ce propos?!...
J'les adore, ces petits !