Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 880672 fois)

Hors ligne Char

Dragon Ball
« Réponse #125 le: 25 juin 2010 à 23:34:18 »
Je pense quand même qu'il n'aurait pas pris ce risque vu les dégats que les cyborgs ont fait dans son monde en réveiller un autre je trouve ça pas très malin, même si Trunks Est en effet bien plus puissant que lui

Hors ligne San999

Dragon Ball
« Réponse #126 le: 25 juin 2010 à 23:35:57 »
LGC, après ce que N°16 a fait pour protéger la Terre et pour aider Gohan, tu penses qu'il n'a pas de sentiments? Bien sûr qu'il a des sentiments. Et bien sûr qu'il serait possible qu'il se mette à massacrer tout le monde dans le monde de Trunks. Mais Trunks a bien suffisamment de puissance pour se permettre de prendre le risque, car il tuera N°16 avant même que ce dernier ne puisse tenter quoi que ce soit.

Hors ligne LGC

Dragon Ball
« Réponse #127 le: 25 juin 2010 à 23:39:35 »
Je pense plutot que C-16 etant mécanique il moins sujets a c'est émotion.
Contrairement au deux à qui il a du arriver des truc horrible pour les faire changer à se point.
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Char

Dragon Ball
« Réponse #128 le: 25 juin 2010 à 23:43:16 »
Je me rappel plus mais avant de remettre C-16 en fonction, Bulma a pensée a lui enlever sa bombe ou pas ?

Hors ligne LGC

Dragon Ball
« Réponse #129 le: 25 juin 2010 à 23:44:16 »
Surement vu qu'elle lui a enlever les bras.

Sinon DBM a reçu sa nouvelle pages.  8)
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball
« Réponse #130 le: 25 juin 2010 à 23:44:29 »
Mais Trunks a bien suffisamment de puissance pour se permettre de prendre le risque, car il tuera N°16 avant même que ce dernier ne puisse tenter quoi que ce soit.
Ouais, enfin s'il l'active pour qu'il l'aide, je ne pense pas qu'il soit tout de même derrière son cul tout le temps à le surveiller.
Donc si jamais à un moment C16 déconne et qu'il bute tout le monde pendant que Trunks aide les malheureux dinosaures bloqués sur la banquise, il sera trop tard quand même.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

Dragon Ball
« Réponse #131 le: 25 juin 2010 à 23:50:11 »
Surement vu qu'elle lui a enlever les bras.
Sa bombe se trouvais dans son bras ?
C'est surtout que ça représenterai un gros risque de le réveiller alors qu'il a encore sa bombe en lui mais j'ai pas le souvenir que c'était préciser dans le chapitre, faut dire aussi que pour ce que ça m'avait intéressé, j'ai peut être zappé ce détail

Ouais, enfin s'il l'active pour qu'il l'aide, je ne pense pas qu'il soit tout de même derrière son cul tout le temps à le surveiller.
Donc si jamais à un moment C16 déconne et qu'il bute tout le monde pendant que Trunks aide les malheureux dinosaures bloqués sur la banquise, il sera trop tard quand même.
[:lol]  [:lol]

Hors ligne LGC

Dragon Ball
« Réponse #132 le: 25 juin 2010 à 23:54:20 »
Surement vu qu'elle lui a enlever les bras.
Sa bombe se trouvais dans son bras ?



Non c'est pour l'empêcher à Goldorak.  [:lol]

Spoiler (click to show/hide)

Pour ceux qui aurait oublier.

Spoiler (click to show/hide)

Il en a fit du chemin le petit Abertocubatas.  :D
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Char

Dragon Ball
« Réponse #133 le: 25 juin 2010 à 23:58:41 »
Il en a fit du chemin le petit Abertocubatas.  :D

Oui je trouve aussi il s'est bien amélioré depuis son premier chapitre spécial

Hors ligne San999

Dragon Ball
« Réponse #134 le: 26 juin 2010 à 03:16:35 »
Mais Trunks a bien suffisamment de puissance pour se permettre de prendre le risque, car il tuera N°16 avant même que ce dernier ne puisse tenter quoi que ce soit.
Ouais, enfin s'il l'active pour qu'il l'aide, je ne pense pas qu'il soit tout de même derrière son cul tout le temps à le surveiller.
Donc si jamais à un moment C16 déconne et qu'il bute tout le monde pendant que Trunks aide les malheureux dinosaures bloqués sur la banquise, il sera trop tard quand même.
Il peut bien le surveiller le temps d'être sûr que N°16 ne représente aucun danger, non? Après c'est bon, il peut laisser N°16 vadrouiller, le coeur léger.

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball
« Réponse #135 le: 26 juin 2010 à 08:00:34 »
Un chien tu as beau l'avoir eleve et surveille pendant des années, il peut tres bien peter un cable du jour au lendemain !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

Dragon Ball
« Réponse #136 le: 26 juin 2010 à 09:51:20 »
Un chien tu as beau l'avoir eleve et surveille pendant des années, il peut tres bien peter un cable du jour au lendemain !
Entièrement d'accord même si C-16 dit vouloir œuvrer pour le bien, il pourrait très bien tout casser des que celui ci a le dos, si il voit un chasseur tuer un petit lapin il peut très bien péter un plomb et vouloir tuer les humains :D

Hors ligne LGC

Dragon Ball
« Réponse #137 le: 26 juin 2010 à 11:12:50 »
Cette discussion tourne en rond de tout façon cela n'est pas arriver.

Spoiler (click to show/hide)

Et puis sa serait pas le premiers fois qu'un méchant devient gentil dans DB.  [:dawa]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball
« Réponse #138 le: 26 juin 2010 à 11:49:12 »
Bon, depuis le temps que je l'attendais, je me suis refais Broly, film 8 :

Magnifique. Certainement un de mes préférés.
Ce monstre de puissance qui est complètement bouffé, déchiré, par cette force infinie me plait. J'adore lorsqu'il écrase son père dans la capsule.
Les chorégraphies des combats sont excellentes, notamment quand Piccolo se faire shotter alors qu'il est au sol, les chocs sont intenses.

Deux regrets cependant : prestation ridicule de Végéta. La "mort" de Broly (surpris par un écart soudain de force chez Goku [:sweat]).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

Dragon Ball
« Réponse #139 le: 26 juin 2010 à 12:09:32 »
Deux regrets cependant : prestation ridicule de Végéta. La "mort" de Broly (surpris par un écart soudain de force chez Goku [:sweat]).
En effet c'est le film ou Vegeta est le plus pitoyable, le pire c'est que quand il se décide enfin a se bouger il se fait exploser en deux minutes, alors que les autres se font démolir depuis le début du combat [:lol]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Dragon Ball
« Réponse #140 le: 26 juin 2010 à 13:50:11 »
Bon, depuis le temps que je l'attendais, je me suis refais Broly, film 8 :

Magnifique. Certainement un de mes préférés.
Ce monstre de puissance qui est complètement bouffé, déchiré, par cette force infinie me plait. J'adore lorsqu'il écrase son père dans la capsule.
Les chorégraphies des combats sont excellentes, notamment quand Piccolo se faire shotter alors qu'il est au sol, les chocs sont intenses.

Deux regrets cependant : prestation ridicule de Végéta. La "mort" de Broly (surpris par un écart soudain de force chez Goku [:sweat]).
+1
Ce film est un des plus réussi, tu as bien résumé ses forces et ses défauts

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Dragon Ball
« Réponse #141 le: 26 juin 2010 à 14:20:59 »
(surpris par un écart soudain de force chez Goku [:sweat]).


Surpris mon cul, Goku est juste plus fort que lui à ce moment là.

Faut arrêter d'affabuler sur la puissance de Broly XD
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne San999

Dragon Ball
« Réponse #142 le: 26 juin 2010 à 14:58:14 »
Un chien tu as beau l'avoir eleve et surveille pendant des années, il peut tres bien peter un cable du jour au lendemain !
Comment dire...? Non. Et N°16 est plus proche de l'humain que du chien. Et je pense que malgré toute la prudence de Trunks, il sait quand même donner sa chance aux gens. Surtout que vu son père, ce serait déplacé de sa part de dire: "Criminel un jour, criminel toujours." (Pas qu'il doive se sentir responsable pour son père, mais puisque son père a pu changer et cela a permis à Trunks de naître, il serait mal venu de la part de Trunks d'ensuite ne pas laisser à quelqu'un la même chance qu'on a laissé à son père.) Et il n'a rien dit sur le fait que la N°18 du présent a été épargnée. Il ne leur a pas dit: "Vous devriez l'éliminer, même si elle a l'air différente. Un chien, vous avez beau l'avoir élevé pendant des années, il peut très bien vous mordre du jour au lendemain!"

Pour Broly, je dirais qu'une autre faiblesse du film, c'est aussi le fait qu'il déteste Kakarotto parce qu'il a pleuré à côté de lui quand ils étaient bébés. [:sweat] C'est juste totalement absurde. À la limite, ils auraient tout simplement pu évacuer la haine de Broly envers Gokû, cela aurait tout aussi bien passé.

Saint Saga => Le problème, c'est que les puissances de Gohan, Trunks et Piccolo ne changent rien, Gokû se fait toujours autant laminer par Broly avec leurs forces. Mais quand Bejîta donne son énergie, là, tout d'un coupe, il a assez de force pour l'écraser en un seul coup de poing? On repassera pour la crédibilité.
« Modifié: 26 juin 2010 à 15:01:06 par San999 »

Hors ligne harsiesis

Dragon Ball
« Réponse #143 le: 26 juin 2010 à 15:39:31 »
Pour Broly, je dirais qu'une autre faiblesse du film, c'est aussi le fait qu'il déteste Kakarotto parce qu'il a pleuré à côté de lui quand ils étaient bébés. [:sweat]

 [:lol] [:delarue1] [:facepalm]

(scusez je ne fais que passer, des films de Broly je n'ai vu que le deuxième, sur ce j'retourne me coucher... mais quand même.... rmmefeufeu... quoi...)
« Modifié: 26 juin 2010 à 15:44:28 par harsiesis »

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball
« Réponse #144 le: 26 juin 2010 à 16:14:28 »
(surpris par un écart soudain de force chez Goku [:sweat]).


Surpris mon cul,
Non merci.

 [:lol]

Goku est juste plus fort que lui à ce moment là.

Faut arrêter d'affabuler sur la puissance de Broly XD
J'ai toujours compris ça comme ça moi.
La légende ne dit-elle pas que Broly a une force infinie  [:fufufu] ?!

Un chien tu as beau l'avoir eleve et surveille pendant des années, il peut tres bien peter un cable du jour au lendemain !
Comment dire...? Non. Et N°16 est plus proche de l'humain que du chien. Et je pense que malgré toute la prudence de Trunks, il sait quand même donner sa chance aux gens. Surtout que vu son père, ce serait déplacé de sa part de dire: "Criminel un jour, criminel toujours."
Sauf que son père est humain. C16 une machine.

Il suffit de voir Trunks revenir à son époque. Il ne cherche même pas à essayer de comprendre 17 et 18. Il les éclate sans sommation.
Alors qu'il aurait pu chercher à comprendre et à vivre dans le merveilleux monde des bisounours du présent.



Sinon, petite question. Dans le dernier film spécial pour l'anniv de je ne sais plus quoi, on voit Tarble, le petit frère de Végéta. Comment faut-il considérer ce personnage ? Car niveau crédibilité quand à l'écart d'âge toussa on repassera hein.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne LGC

Dragon Ball
« Réponse #145 le: 26 juin 2010 à 16:20:32 »


 


Sinon, petite question. Dans le dernier film spécial pour l'anniv de je ne sais plus quoi, on voit Tarble, le petit frère de Végéta. Comment faut-il considérer ce personnage ? Car niveau crédibilité quand à l'écart d'âge toussa on repassera hein.

Moi perso il me dérange, il y a encore qui vont dire qu'il compte u qu'il apparait pas dans le manga mais bon moi du moment qu'il se plaçe bien dans la continuter sa me va.   :D
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball
« Réponse #146 le: 26 juin 2010 à 16:23:48 »


 


Sinon, petite question. Dans le dernier film spécial pour l'anniv de je ne sais plus quoi, on voit Tarble, le petit frère de Végéta. Comment faut-il considérer ce personnage ? Car niveau crédibilité quand à l'écart d'âge toussa on repassera hein.

Moi perso il me dérange, il y a encore qui vont dire qu'il compte u qu'il apparait pas dans le manga mais bon moi du moment qu'il se plaçe bien dans la continuter sa me va.   :D
Il te dérange mais ça te va ?!
Il n'apparait pas dans le manga donc il compte ?!

Franchement je n'ai encore rien compris à ta phrase. Ponctue un peu plus s'il te plait (je déconne pas et je ne me moque pas là hein).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Dragon Ball
« Réponse #147 le: 26 juin 2010 à 16:39:20 »
Gokû plus fort que Broly, même avec la force de Vegeta, c'est en effet de la connerie pure qui en vient presque à conférer un intérêt zéro au film. Un peu comme Le Village de Shyamalan, qui fleure le useless quand le papa montre à sa fille le truc caché.

Pour compenser la foire aux Super Saiyans post-Freeza, Tôei (ou Tori lui-même, qui sait) a eu la bonne idée de faire du Saiyan légendaire un monstre de puissance singulier (ses stades Super Saiyan et Super Saiyan Légendaire ont un design original qui lui est propre), à la force démentielle et exponentielle, qui ne risquerait au final qu'une chose : se faire lui-même consumer par sa propre énergie. Hors pour le vaincre, il ne faudra que l'union des 2 plus puissants Super Saiyans du moment. Tout ça pour ça. Evidemment pour beaucoup, le mythe en devient une bonne blague. Et c'est pas les 2 films suivants qui améliorent les choses, loin de là.

Bref, j'aurai plutôt souhaité une fin du style Broly se faisant temporairement acculer par l'union des 5 guerriers (dans un dernier sursaut de puissance, ça le fait), puis une téléportation collective juste avant que la comète désintègre la planète et Broly avec. Montrant ainsi qu'ils ne pouvaient définitivement pas le vaincre en baston pure.

Pas que j'aime Broly hein, mais il y avait d'autres moyens plus logiques pour terminer sur la note "les gentils gagnent toujours à la fin.

Post Merge: [time]26 juin 2010 à 15:58:16[/time]
Sinon, petite question. Dans le dernier film spécial pour l'anniv de je ne sais plus quoi, on voit Tarble, le petit frère de Végéta. Comment faut-il considérer ce personnage ? Car niveau crédibilité quand à l'écart d'âge toussa on repassera hein.

Tu sais Kod, ce... cet épisode spécial a beau s'intégrer dans la continuité de l'histoire principale, il ne se prend pas du tout au sérieux. En témoigne la stupéfaction générale quand Gokû etc... apprennent que Tarble et le "petit" frère de Vegeta, avec une mise en scène "à la WTF !?" qui montre que même les personnages (et donc l'équipe technique derrière) trouve ça pas du tout crédible. Donc considérant ça, je pardonne le côté improbable de la chose vu que c'est purement volontaire et destiné à faire rire.

Après, dans un registre plus sérieux, on peut imaginer que Tarble a un problème de croissance.
« Modifié: 26 juin 2010 à 16:59:13 par SSK »
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne LGC

Dragon Ball
« Réponse #148 le: 26 juin 2010 à 17:00:18 »



Franchement je n'ai encore rien compris à ta phrase. Ponctue un peu plus s'il te plait (je déconne pas et je ne me moque pas là hein).

J'ai oublie les "pas" aprés "dérange". ^^U
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball
« Réponse #149 le: 26 juin 2010 à 18:28:04 »
Après, dans un registre plus sérieux, on peut imaginer que Tarble a un problème de croissance.
là le problème est conséquent quand même car Tarble ressemble quand même vachement à un gosse en fait [:sweat].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: