Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 880848 fois)

Hors ligne perseus algol

Re : Dragon Ball
« Réponse #6750 le: 09 août 2015 à 19:27:39 »
Equipe réduite ok mais bon dans ce cas pourquoi ne pas reporter l'épisode la semaine suivante ou encore celle d'après? Sûrement la pression de ces foutus sponsors....


Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Dragon Ball
« Réponse #6751 le: 09 août 2015 à 19:29:57 »
Ne vous en faites pas, il y aura des retouches pour les BR.

En ligne Sergorn

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #6752 le: 09 août 2015 à 19:30:18 »
Non mais on pouvait penser qu'une série phare et mondialement connue éviterait ce genre de graphismes. Ne serait-ce que pour éviter de se taper la honte. Mais non. [:petrus]

C'est mal connaître la TOEI. One Piece c'est pareil, c'est leur licence mondiale N°1 et c'est cheapos. Il n'y avait aucune arison pour que DBS fasse exception donc.

Bon après les 4 premiers étaients correct alors peut être qu'on aura aussi de la baston décente à l'occaz...

Mais faut pas se leurrer ce sera ni le premier ni le dernier épisode foireux. :))

-Sergorn

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #6753 le: 09 août 2015 à 19:36:20 »
Finalement comme je viens de dire sur FB, c'est mieux de suivre le manga!  [:lol]
Sinon j'ai cru voir un lien menant ailleurs où une personne avait des goûts sur. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #6754 le: 09 août 2015 à 19:38:33 »
Beerus fait référence à son précédent séjour chez Kaio 327 années auparavant : il dit que si jamais la nourriture du vieux est encore aussi mauvaise que la fois précédente, il n'hésitera pas à rétrécir davantage sa planète. Faut-il comprendre par là qu'elle était plus grande il y a 327 ans mais qu'elle a subit le courroux du dieu ?


D's©


En effet et ce fut aussi dit dans Battle of God où Beerus se demandait pourquoi la planète de Kaio était si petite et Whis de lui répondre "Beerus-sama,  c'est vous qui l'avez réduite ainsi la dernière fois".  Pauvre Kaio  [:lol]


Rien à voir mais, en tenue de combat sur une chaise longue [:lol] ? C'est expliqué par le contexte ou pas du tout ?

Végéta vient de son entrainement quotidien où Bulma l'en a sorti à coup de crise de nerfs au téléphone donc on peut supposer qu'il n'ai pas eu envie de se changer.

De plus, c'est souvent ainsi que l'ont voit Végéta même en temps de paix.


Vu. Purée que c'était moche et mou du genou... [:beuh] On aurait dit une séance d'entrainement de petit Gohan.

C'toi l' mou du genou, mage de pacotille ! L'entrainement de Kid Gohan était très bien  [:kred]





Sinon, je crois que c'est bien l'épisode le plus moche que j'ai pu voir depuis 2011. Je râle jamais sur les graphismes "modernes" d'habitude mais là,  c'est juste inadmissible  [:pfff]


 
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Moon

Re : Dragon Ball
« Réponse #6755 le: 09 août 2015 à 19:58:37 »
Bon là j'avoue, contrairement au pseudo débat du dernier épisode, là l y a pas photo, c'est objectivement moche et mou du genou (un comble vu son équivalent du film)
Il n'y a pas grand chose à retirer de bon de cet épisode, aucune tension, pas de vraie animation, des epics fails à faire rougir soul of gold.
A moins qu'ils ne le retouchent sévère, je pense que c'est largement le pire épisode de toute la saga Dragon Ball (même en comptant GT et ça me fait grave mal de dire ça lol)

Hors ligne perseus algol

Re : Dragon Ball
« Réponse #6756 le: 09 août 2015 à 20:06:37 »
Le pire episode de la licence sûrement, GT bien que globalement vénéneux n'a jamais produit d'animations aussi dégeulasses. On parle de problèmes de déménagements ..... Ils déménagent tous les jours la TOEI ?(CF Oméga). Les trois premiers épisodes bien que légitime et mou du fait de la longueur de la série (100 épisodes) étaient graphiquement corrects. A partir du 4 èm ca commençait déjà à gangrener et le 5 em est évidement en dessous de tout. Reste le prochain qui, vu la bande annonce, sera sûrement aussi a tripoté que le précédent.

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #6757 le: 09 août 2015 à 20:27:06 »
Bah... TOEI quoi.

Personne n'est vraiment surpris ici non ? :o

-Sergorn

Non mais on pouvait penser qu'une série phare et mondialement connue éviterait ce genre de graphismes. Ne serait-ce que pour éviter de se taper la honte. Mais non. [:petrus]
Vous avez lu le liens de Perseus argol au dessus? Locaux de la Toei en travaux, donc épisodes réalisé par une équipe très réduite dans des condition catastrophiques.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Dragon Ball
« Réponse #6758 le: 09 août 2015 à 20:30:09 »
Les pauvres.

Hors ligne Max

Re : Dragon Ball
« Réponse #6759 le: 09 août 2015 à 20:37:13 »
Pauvre staff de SoG qui est dans les travaux depuis le début, et tout le monde s'en fiche :(
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Dragon Ball
« Réponse #6760 le: 09 août 2015 à 20:38:22 »
Je croyais que SoG c'était Toei Philippines :o .

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #6761 le: 09 août 2015 à 20:44:14 »
C'est pas bien de se moquer des Philippins, ils ont aussi des artistes qui savent dessiner, tu sais. C'était plutôt la division Toei Malvoyants qui s'est occupée de ça.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Max

Re : Dragon Ball
« Réponse #6762 le: 09 août 2015 à 20:44:22 »
ET alors ils ont pas le droit de faire des travaux à Toei Phillipines ? :o
J'en chialerais !

En ligne megrez alberich

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #6763 le: 09 août 2015 à 20:45:30 »
Je crois que même Soul of Gold ne déclenche pas un tel déferlement de rage.

'tain, mais le niveau des commentaires, quoi. Si les fans en colère veulent être pris un minimum au sérieux, qu'ils évitent de pondre des remarques dignes de gamins de primaire, tant au niveau de l'orthographe que de la réflexion :" bandes de fiss de putes allé vous faire enkulait ! Ses honteus c'est dessin même ma petite soeur de 4 an elle fé mieux sal batard! Faire sa a mon manga préférer"  [:tsss]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #6764 le: 09 août 2015 à 20:47:09 »
ET alors ils ont pas le droit de faire des travaux à Toei Phillipines ? :o

Ils préfèrent faire des karaokés je crois.

En ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #6765 le: 09 août 2015 à 20:49:28 »
Et donc y avait des travaux aussi pendant Omega ?

Ca dure les travaux chez TOEI. :o

-Sergorn

Hors ligne Bougloucass

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #6766 le: 09 août 2015 à 20:55:24 »
Beerus fait référence à son précédent séjour chez Kaio 327 années auparavant : il dit que si jamais la nourriture du vieux est encore aussi mauvaise que la fois précédente, il n'hésitera pas à rétrécir davantage sa planète. Faut-il comprendre par là qu'elle était plus grande il y a 327 ans mais qu'elle a subit le courroux du dieu !

Akira Toriyama avait déjà expliqué que Beerus avait détruit une bonne portion de la planète du Kaio du nord mais à l'époque la raison évoquée n'était pas la bouffe de mémoire!!...

Bon, je constate sur plusieurs forums que plusieurs posteurs annoncent lâcher le D.A. pour "se contenter" du manga!!...
C'est amusant comme réaction pourtant sans concertation!!...

En ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #6767 le: 09 août 2015 à 20:58:05 »
Moui, c'est toujours les mêmes qui ont des problèmes, en fait.

Un jour peut-être, ils se rendront compte que le problème, c'est eux. En tout cas je suis ravi de voir un tel déferlement de rage à leur encontre, quel que soit le niveau des commentaires. D'autant plus que ça balance aussi du côté japonais, même si leur éternel politiquement correct fait qu'ils n'adressent pas leurs messages à Tôei.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Max

Re : Dragon Ball
« Réponse #6768 le: 09 août 2015 à 20:58:27 »
Ah, j'attendais le post de Bouglou' :))
J'en chialerais !

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #6769 le: 09 août 2015 à 21:05:46 »
Pauvre staff de SoG qui est dans les travaux depuis le début, et tout le monde s'en fiche :(


Et donc y avait des travaux aussi pendant Omega ?

Ca dure les travaux chez TOEI. :o

-Sergorn
Il faudra combien de temps pour retenir que Soul of Gold est une série diffusé gratuitement et que saint seiya en plus, c'est une licence de clodo avec en plus pour la saison 2 d'Omega un design juste atroce à animer.

Mais bon, les troll...

Vous auriez surement preféré la méthode Shaft qui consiste a mettre le doublage sur une image fixe marqué "Work in progress" pendant les 5 minutes de combats



Un jour peut-être, ils se rendront compte que le problème, c'est eux. En tout cas je suis ravi de voir un tel déferlement de rage à leur encontre, quel que soit le niveau des commentaires. D'autant plus que ça balance aussi du côté japonais, même si leur éternel politiquement correct fait qu'ils n'adressent pas leurs messages à Tôei.
Ouais, c'est ça, encourageons les crétins qui ragent sans connaitre les condition de production... une critique se doit d'être renseigné et justifié....
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne perseus algol

Re : Dragon Ball
« Réponse #6770 le: 09 août 2015 à 21:14:12 »
L'avantage c'est que maintenant quand on dira aux fans de DB qu'on se tape SOG depuis des mois, ils noius regarderons avec le respect dû aux "durs au mal".....

Ils vont meme jusqu'à gueuler sur l'épisode 3 de yashima alors qu'il est a des années lumières des petits bijoux mijotés par le maitre dans StS... Des petits natures ces dbboys...

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #6771 le: 09 août 2015 à 21:19:52 »
Mais bon, les troll...
Et ça, ça te connait.

En ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #6772 le: 09 août 2015 à 21:47:46 »
https://www.youtube.com/watch?t=199&v=5y2ZKV1E__0

Je félicite l'auteur de cette vidéo qui a tout compris [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Dragon Ball
« Réponse #6773 le: 09 août 2015 à 22:25:57 »
Ha oui elle est grandiose cette "interview",  du troll de haut-niveau  [:aloy]   Et je crois que les sous-titres n'ont jamais été aussi vrai que pour cet épisode  [:lol]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Amor

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #6774 le: 09 août 2015 à 22:36:40 »
https://www.youtube.com/watch?t=199&v=5y2ZKV1E__0

Je félicite l'auteur de cette vidéo qui a tout compris [:lol]

Magnifique ! [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Tags: