Non mais on pouvait penser qu'une série phare et mondialement connue éviterait ce genre de graphismes. Ne serait-ce que pour éviter de se taper la honte. Mais non.
Beerus fait référence à son précédent séjour chez Kaio 327 années auparavant : il dit que si jamais la nourriture du vieux est encore aussi mauvaise que la fois précédente, il n'hésitera pas à rétrécir davantage sa planète. Faut-il comprendre par là qu'elle était plus grande il y a 327 ans mais qu'elle a subit le courroux du dieu ?D's©
Rien à voir mais, en tenue de combat sur une chaise longue ? C'est expliqué par le contexte ou pas du tout ?
Vu. Purée que c'était moche et mou du genou... On aurait dit une séance d'entrainement de petit Gohan.
Bah... TOEI quoi. Personne n'est vraiment surpris ici non ? -Sergorn
Je crois que même Soul of Gold ne déclenche pas un tel déferlement de rage.
ET alors ils ont pas le droit de faire des travaux à Toei Phillipines ?
Beerus fait référence à son précédent séjour chez Kaio 327 années auparavant : il dit que si jamais la nourriture du vieux est encore aussi mauvaise que la fois précédente, il n'hésitera pas à rétrécir davantage sa planète. Faut-il comprendre par là qu'elle était plus grande il y a 327 ans mais qu'elle a subit le courroux du dieu !
Pauvre staff de SoG qui est dans les travaux depuis le début, et tout le monde s'en fiche
Et donc y avait des travaux aussi pendant Omega ? Ca dure les travaux chez TOEI. -Sergorn
Un jour peut-être, ils se rendront compte que le problème, c'est eux. En tout cas je suis ravi de voir un tel déferlement de rage à leur encontre, quel que soit le niveau des commentaires. D'autant plus que ça balance aussi du côté japonais, même si leur éternel politiquement correct fait qu'ils n'adressent pas leurs messages à Tôei.
Mais bon, les troll...
https://www.youtube.com/watch?t=199&v=5y2ZKV1E__0Je félicite l'auteur de cette vidéo qui a tout compris