Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 881773 fois)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13833
  • Total likes: 2472
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #7000 le: 26 août 2015 à 23:34:26 »
Épisode 7 vu.

Il est vachement étiré en longueur effectivement. Petite pensée pour le pauvre Gohan qui se prend une branlée monumentale (et ridicule). Au rayon des bonnes choses, le fantastique monologue de Beerus sur le flan (pauvre Gotenks [:aie]) et la fameuse gifle suivie de la réaction de Vegeta.
 
Mais dans l'ensemble, c'était pas très passionnant. J'espère que le suivant ne se terminera pas sur l'arrivée de Gokû parce que sinon, ça sent encore l'épisode très long et très vide.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #7001 le: 27 août 2015 à 01:02:47 »
Ca tire en longueur mais c'est la mode du shonen ma ptite dame  [:pfft]
après est ce un choix purement $ ou est ce que les fans de shonen se sont habitués à ce rythme ?
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #7002 le: 27 août 2015 à 08:15:12 »
Oui enfin, elle a bon dos la mode shônen. Niveau longueur, cet épisode 7 cristallise quand même le pire de DBZ. Même les aventures de Gohan durant l'entrainement de Piccolo sont plus intéressantes.

Là, on a 10 minutes de Vegeta tremblote, 5 minutes de Z team tétanisée, et 5 minutes de Whis qui s'extasie sur la bouffe.

Et effectivement, je sens que Gokû n'arrivera qu'à la fin de l'épisode.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7003 le: 27 août 2015 à 16:29:24 »
Oui enfin, elle a bon dos la mode shônen. Niveau longueur, cet épisode 7 cristallise quand même le pire de DBZ. Même les aventures de Gohan durant l'entrainement de Piccolo sont plus intéressantes.

Là, on a 10 minutes de Vegeta tremblote, 5 minutes de Z team tétanisée
Film Broly, pourtant considéré comme un des meilleur de la licence
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne AquariusVintage

Re : Dragon Ball
« Réponse #7004 le: 27 août 2015 à 17:05:41 »

Perso j'ai jamais aimé ce film et notamment pour le fait que Végéta baisse les bras.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Dragon Ball
« Réponse #7005 le: 27 août 2015 à 17:46:37 »
Au contraire, je trouvais ça bien vu, déjà car c'est la seule fois que ça lui arrive (et il se réveille avant la fin du film), et en plus car c'est très logique : à la différence des autres, il a vécu une grande partie de sa vie dans un univers de Saiya-jins, parmi lesquels la notion de guerrier millénaire est une sorte de croque-mitaine légendaire, alors forcément, se retrouver face à lui en vrai, c'est logique que ça lui fasse de l'effet, et l'inverse aurait été trop facile.

Hors ligne SSK

Re : Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7006 le: 27 août 2015 à 19:07:14 »
Film Broly, pourtant considéré comme un des meilleur de la licence

Et autrement mieux mis en scène que DBS. Ca aide, parfois... souvent... généralement.

Après, on va éviter de comparer ici ce que faisait Toei dans les années 90 à ce qu'ils font maintenant, il y a un topic pour.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7007 le: 27 août 2015 à 19:43:08 »
Au contraire, je trouvais ça bien vu, déjà car c'est la seule fois que ça lui arrive (et il se réveille avant la fin du film), et en plus car c'est très logique : à la différence des autres, il a vécu une grande partie de sa vie dans un univers de Saiya-jins, parmi lesquels la notion de guerrier millénaire est une sorte de croque-mitaine légendaire, alors forcément, se retrouver face à lui en vrai, c'est logique que ça lui fasse de l'effet, et l'inverse aurait été trop facile.

J'avais jamais vu les choses comme ça. J'aime bien l'idée.
Mais malgré tout, je n'aimais vraiment pas ce film et j'ai ensuite été étonné que Broly soit un personnage populaire.
Puis est venu le retour de Broly et là j'ai commencé à mieux aimé le film 8 car je trouvais que Broly y était malgré tout plus intéressant que lors de son retour.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Dragon Ball
« Réponse #7008 le: 28 août 2015 à 00:22:10 »
Moi ce qui me gêne avec Broly (outre la raison de sa haine qui est la plus ridicule de tous les méchants de manga), c'est qu'il est censé être super balaise, et pourtant il tape sur Goku pendant quinze minutes sans réussir à la tuer. Quant à sa popularité, c'est juste parce qu'il est super over puissant de la mort.

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Dragon Ball
« Réponse #7009 le: 28 août 2015 à 00:29:59 »
De toute façon, on sait bien que taper sur un super saiyan pour le tuer, c'est inefficace (si je me trompe pas [:aie]).
C'est rare quand un méchant pense à trancher ou transpercer, le plus souvent c'est poing ou explosion. [:fufufu]

Quant à sa popularité, c'est juste parce qu'il est super over puissant de la mort.

Mais je demandais rien de plus à Broly qu'un bon gros combat. :o

Hors ligne chevkraken

Re : Dragon Ball
« Réponse #7010 le: 28 août 2015 à 01:10:43 »
Broly a été populaire car il était LE super saiyan de la Legende, le seul, le vrai et qu'il montre une puissance destructrice qu'on a vu dans DBZ qu'avec kid boo.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #7011 le: 28 août 2015 à 13:06:09 »
Et encore, à part le boo ultime qui absorbe tout le monde jamais un méchant n'a paru totalement invulnérable en mode gros bourrin. Le seule truc que je reproche au film broly c'est que pendant la moitié du film on ne voit plus que goku alors que justement un des grands avantages de la période cell c'est que tous les persos sont classes et ont leur heure de gloire  [:onion tears]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Yuto

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7012 le: 28 août 2015 à 13:31:57 »
et pourtant il tape sur Goku pendant quinze minutes sans réussir à la tuer. Quant à sa popularité, c'est juste parce qu'il est super over puissant de la mort.
Ah ce moment là du film, il combat un Son Gokû qui ne cesse de s'améliorer en raison des auras de Trunks, Son Gohan et Piccolo. C'est qui sauve le personnage de la mort logiquement. Ce n'est que lorsque Vegeta s'en même que son Ki rejoint le niveau de Broly.

Quant à Beerus, oui la sensation de puissance y est moindre car les ambitions ne sont clairement plus les mêmes, et ça, ça tranche considérablement avec la fin de Kai. Même dans le dernier film, je ne trouvais pas la menace aussi impressionnante qu'un Hirudegarn.

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #7013 le: 29 août 2015 à 11:09:52 »
Moi, la réaction de Végéta (et celle de Piccolo envers lui) est un des rares trucs que j'aime dans le film 8 ^^
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne chevkraken

Re : Dragon Ball
« Réponse #7014 le: 29 août 2015 à 14:12:22 »
 les prix des coffret DVD et bluray de Dragonball super au japon ont été devoilés.

Les coffret de 13 épisodes feront 88 € en DVD et 117€ en bluray.

C'est vraiment très bon marché pour des animes au japon

En fait, c'est le prix le plus bas que j'ai jamais vu pour des animes. Jusqu'à présent, je prix le plus bas que j'avais vu était de 99€ en DVD et 135€ en bluray.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #7015 le: 30 août 2015 à 09:45:19 »
En train de regarder l'épisode 8.

Comme prévu, le titre de l'épisode est une grosse arnaque qui va ne correspondre qu'à la toute fin.

Et il faut lancer une pétition pour tuer Whis. Y en a qui arrivent encore à rigoler à ces intermèdes-"blague"-bouffe, au bout du x-ième épisode ? (et malheureusement, oui.... [:aie])

C'est dommage parce que le début avec Végéta est (enfin) bien dynamique.
Pour le spotlight sur Oolong, vraiment surprenant et pourquoi pas à vrai dire, même si ça reste sans doute avant tout une excuse pour diluer la sauce et faire un truc pas difficile à animer.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sage_Panda

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 412
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #7016 le: 30 août 2015 à 10:03:14 »
On va retomber dans les travers avec l'épisode 9.

Les transformations à la pointu-man sur un seul dessin, le retour du Gohan SSJ....

Le rythme va s'accélérer un peu avec l'arrivée du SSG mais ce sera pour les 2 minutes de fin.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #7017 le: 30 août 2015 à 10:09:06 »
Il n'y a pas que le titre qui était mensonger, le teaser aussi. Ils y avaient juste calé les plus beaux plans fixes de l'épisode [:delarue4]

Sinon le combat de Vegeta était pas mal. Pas exceptionnellement animé, ça manquait encore cruellement de fluidité, mais pas mal quand même.

Et la semaine prochaine, Yashimauvais [:wtf0] Gohan Super Saiyan [:delarue2] Ca va être la fête du slip [:yugioh] [:uguh] [:uguh3] [:uguh2] [:perceval]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #7018 le: 30 août 2015 à 10:16:39 »
Pourquoi tirer la gueule devant Yashima alors qu'il a prouvé qu'il était pas le plus mauvais sur cette série ? :o

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #7019 le: 30 août 2015 à 10:21:53 »
Parce que la preview ne laissait pas augurer du meilleur ?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Mace

Re : Dragon Ball
« Réponse #7020 le: 30 août 2015 à 11:13:01 »
Mitigé pour ce huitième épisode mais ça reste pas mal. C'est fort dommage d'avoir zappé la scène du bingo car la révélation va arriver comme un cheveu sur la soupe  [:aie]

Sinon l'attaque violette de Vegeta est fort bizarre  [:fufufu] Je ne me souviens pas qu'il l'ait déjà exécuté auparavant.

Par contre, bien sympa la pose de Bulma pour Oolong, joli clin d'oeil à DB ^^

Enfin pauvre Gohan (je sais, je me répète) mais la farce continue  [:mouaisok] Je sais que c'est pour renforcer l'effet comique mais ils auraient pu choisir un autre perso pour ça.
« Modifié: 30 août 2015 à 13:57:30 par Mace »

En ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #7021 le: 30 août 2015 à 12:48:04 »
C'est sa toute première attaque "signature" :
http://dragonball.wikia.com/wiki/Galick_Gun

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #7022 le: 30 août 2015 à 13:42:15 »
Pfiou, il l'a rarement fait ce Galick Gun ...
Je crois qu'en anglais, ils l'ont appelé Garlic Gun ...
Vu que les prénoms, etc sont liés à la bouffe, ça m'étonnerait pas que ça soit vraiment un jeu de mots et pas une erreur ...
Pas encore vu le 8, j'attends en VOSTF.

Hors ligne Mace

Re : Dragon Ball
« Réponse #7023 le: 30 août 2015 à 13:48:06 »
Ah oui effectivement merci !

Mais j'avais le souvenir qu'il finissait son attaque comme ceci :
Spoiler (click to show/hide)
  et non comme ceci par exemple :
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #7024 le: 30 août 2015 à 13:53:04 »
C'est déjà beau qu'ils se soient rappelés de la couleur violette du truc :o
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: