Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 880044 fois)

Hors ligne Freyin

Re : Dragon Ball
« Réponse #7175 le: 14 septembre 2015 à 18:07:01 »
Vu aussi et j'ai trouvé ça lent. Et ce, exactement pour les mêmes raisons que dans UBW sur le fameux passage Archer/Shirou que je viens de voir cité. Les perso blablatent plus que de se mettre sur la gueule c'est dommage. Mais le pire, et là je suis totalement d'accord avec Ceddastian, SSK et les autres qui l'ont soulignés, c'est que faire intervenir Pilaf et sa bande au milieu de la baston casse tout le rythme.

J'ai pas detesté l'épisode car le peu que j'ai vu était correct mais encore une fois, en voulant couper l'action de la sorte on en perd toute l'intensité et c'est ça qui est fortement dommage ... Que Gokû teste ses pouvoirs ok, mais c'est déjà assez "lent" (dans le déroulement) pas besoin de couper le truc avec Pilaf et consort pour une énième faim incontrôlable  [:sweat]

Hors ligne chevkraken

Re : Dragon Ball
« Réponse #7176 le: 14 septembre 2015 à 19:31:39 »
je suis d'accord pour Pilaf et sa bande (et aussi Kaioh qui me vrille les oreille), reste que ce n'est pas tant à cause d'un côté fauché de la prod. et qu'une bonne partie de la lenteur viens que les personnages s'echauffent juste. le vrai combat, ça va être les 2 prochaines semaines
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Dragon Ball
« Réponse #7177 le: 14 septembre 2015 à 19:34:40 »
Pour le Seiyuu de Kaio, c'est parce qu'il a 85 ans (ou pas loin) et sort de maladie don son jeu s'en ressent. La Toei l'a sûrement repris pour faire plaisir aux fans mais elle aurait pas du car en effet assez mauvais.
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #7178 le: 14 septembre 2015 à 19:52:23 »
C'est même très mauvais.
Par contre, toujours pas une VOSTF potable (une trad est sortie mais pourrie) donc je patiente.
C'est dommage pour le seiyuu de Kaio mais il faut parfois admettre qu'on n'est plus fait pour ça.

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #7179 le: 14 septembre 2015 à 19:57:28 »
Oui bah Masako Nozawa a presque 80 piges aussi et reste pimpante dans son jeu. :o

Mais oui le seiyu de Kaio c'est assez affreux et c'est un bel argument quant au fait que parfois le recasting a du bon. J'ai vu peu de DBZ en VO, mais j'ai pas l'impression qu'il était aussi mollasson avant.

-Sergorn

Hors ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #7180 le: 14 septembre 2015 à 22:47:40 »
Oh non, au contraire. Kaiô a toujours été assez enjoué, et n'hésitant pas à hausser le ton et à engueuler vertement Gokû.

Là c'est plat, et dit sur un ton monocorde, sans la moindre inflexion de la voix.

Pourtant, dans le jeu Ultimate Butôden sorti sur DS en 2011, il était encore bon.

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #7181 le: 14 septembre 2015 à 22:56:54 »
Quelqu'un a vu DB Kai Boo en VOST vu que c'était récent ? Il était comment dedans ?  [:what]

-Sergorn

Hors ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #7182 le: 14 septembre 2015 à 23:02:25 »
Pas vu l'arc Majin Boo en version DB Kai, mais voilà à quoi ressemblait sa voix dans le doublage original il y a un peu plus de 20 ans de cela (à 0'30)

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7183 le: 15 septembre 2015 à 04:45:54 »
je suis d'accord pour Pilaf et sa bande (et aussi Kaioh qui me vrille les oreille), reste que ce n'est pas tant à cause d'un côté fauché de la prod. et qu'une bonne partie de la lenteur viens que les personnages s'echauffent juste. le vrai combat, ça va être les 2 prochaines semaines

Et aussi et surtout parce qu'on est obligé d'attendre une semaine entre chaque épisode. Pour ceux qui ont encore des souvenirs de l'époque c'était aussi super lent (Freezer - Goku au secours !!!), tandis que maintenant vu qu'on peut enchaîner les épisodes ben ça passe bien mieux et il en sera surement de même une fois Super fini.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #7184 le: 15 septembre 2015 à 08:23:44 »
Episode 10 :

Spoiler (click to show/hide)

Pas mal du tout ... Mais pas démentiel comme prévu.
Donc un peu déçu.

Hors ligne Yuto

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7185 le: 15 septembre 2015 à 11:06:47 »
Pour le Seiyuu de Kaio, c'est parce qu'il a 85 ans (ou pas loin) et sort de maladie don son jeu s'en ressent. La Toei l'a sûrement repris pour faire plaisir aux fans mais elle aurait pas du car en effet assez mauvais.
Et il est le narrateur historique de la série, mais son timbre a tellement vieillit qu'il n'a pas pu reprendre le rôle de Babidi dans DBK. Honnêtement quand j'ai écouté Kaïô la première fois, j'ai cru qu'on avait changé la voix tant je ne reconnais pas du tout Jōji Yanami, j'ai vraiment mal pour lui et je pense que le comédien est un peu sur la fin ... :'(

Hors ligne natashun

Re : Dragon Ball
« Réponse #7186 le: 15 septembre 2015 à 11:23:25 »
si je comprend bien dans DBS il n'y a que Goku et Végeta qui sont sur le devant de la scène, et les autres de la Z team ne servent quasiment a rien ou très peu et font donc pot de fleur, c'est vrai ou non ?

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7187 le: 15 septembre 2015 à 11:30:21 »
si je comprend bien dans DBS il n'y a que Goku et Végeta qui sont sur le devant de la scène, et les autres de la Z team ne servent quasiment a rien ou très peu et font donc pot de fleur, c'est vrai ou non ?

Vue que pour le moment on reprend Battle of God et que c'était déjà le cas dans le film, c'est logique en même temps. Maintenant, on vas bientôt arrivé sur de l'inédit, à voir ce qui vas ce passer et si toute la team Z ne vas pas reprendre l'entrainement après avoir vue la puissance de Beerus, ils ce diront peut être qu'ils ont intérêt à progresser un peu si ils veulent être utile.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Hyogakun

Re : Dragon Ball
« Réponse #7188 le: 15 septembre 2015 à 11:32:41 »
Sauf que (attention, spoils fin BoG et FnF):

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Spadeas

Re : Dragon Ball
« Réponse #7189 le: 15 septembre 2015 à 11:59:10 »
Certes, mais
Spoiler (click to show/hide)

Du coup, comme je dit, a voir quand on auras de l'inédit.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Dragon Ball
« Réponse #7190 le: 15 septembre 2015 à 12:03:20 »
Peut-être que quelqu'un pourra m'éclairer :

Dans l'épisode 10, pourquoi exactement Kaio court-il comme un dératé autour de sa mini-planète ?
C'est uniquement parce que Goku est devenu méga puissant et que sa baston contre Beerus risque de tout faire péter ? C'est juste ça ?
Non, parce que quand Beerus allait faire exploser la Terre tout seul, Kaio avait-il moins de raison de paniquer ? [:what]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7191 le: 15 septembre 2015 à 12:22:57 »
Et il est le narrateur historique de la série

Pour la narrateur ça va encore je trouve mais Kaioh... non non et non.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #7192 le: 15 septembre 2015 à 12:28:42 »
Je pense que le reste de la Z-team interviendra à nouveau au combat - en dehors des récits déjà connus - après, je ne crois pas à de nouveaux entraînements, ou alors uniquement pour les Saiyens (et encore, Gohan....  [:petrus yes]) et - à l'extrêêêêême extrême limite - pour Piccolo.

On va faire plaisir aux fans en le montrant 5 secondes en action - et dans des rôles rarement déterminants - mais ils ne se taperont pas d'entraînements pour devenir équivalent SSJGod 5-6-7-8 (à part encore une fois très éventuellement les Saiyens). Et à vrai dire, concernant l'aspect puissance, tant mieux : déjà que Freezer a eu un gros boost, on va quand même pas se retrouver avec un Kame Sennin (par exemple) qui y passe aussi....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne levincesvp

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7193 le: 15 septembre 2015 à 13:05:04 »
Peut-être que quelqu'un pourra m'éclairer :

Dans l'épisode 10, pourquoi exactement Kaio court-il comme un dératé autour de sa mini-planète ?
C'est uniquement parce que Goku est devenu méga puissant et que sa baston contre Beerus risque de tout faire péter ? C'est juste ça ?
Non, parce que quand Beerus allait faire exploser la Terre tout seul, Kaio avait-il moins de raison de paniquer ? [:what]

Plutôt à cause de ce qu'a dit le vieux kaïoh, à savoir que si Beerus se bat de toutes ses forces l'univers pourra être détruit et non pas uniquement la terre.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7194 le: 15 septembre 2015 à 16:01:18 »
si je comprend bien dans DBS il n'y a que Goku et Végeta qui sont sur le devant de la scène, et les autres de la Z team ne servent quasiment a rien ou très peu et font donc pot de fleur, c'est vrai ou non ?

On va dire que ce sont les Gold de DBZ sauf que Goku lui est bel et bien censé être le héros de l'histoire.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #7195 le: 15 septembre 2015 à 16:30:06 »
Bah si DBS suit Fukkatsu no F, la Z Team aura de quoi faire pendant quelques épisodes.

-Sergorn

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #7196 le: 15 septembre 2015 à 18:39:29 »
Je vois pas en quoi ça choque qu'ils soient plus que deux à avoir le niveau, ça peut vite changer. La logique de la série c'est que chaque personnage finit largué ou revient plus fort d'une manière ou d'une autre. Puis sur namek par exemple krilin et gohan sont les héros et sont incapables d'aider pour le combat mais ont un rôle de support, puis sans eux goku finissait tué, c'est encore plus vrai contre vegeta sur terre
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Dragon Ball
« Réponse #7197 le: 16 septembre 2015 à 00:19:59 »
Ha oui j'oubliais qu'il faisait le narrateur aussi mais comme l'a dit Sergorn, pour ce rôle là, aucun soucis,  c'est vraiment Kaio le problème,  il n'y a plus aucune intensité dans sa voix.
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

En ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #7198 le: 16 septembre 2015 à 09:02:31 »
Un résumé du chapitre #04 de DB SUPER a fait surface et il se passe plein de choses dans ce quatrième épisode du manga!!...
Je vous laisse découvrir ça sans gâcher la surprise :

http://www.shonengamez.com/2015/09/15/dragon-ball-super-chapter-4-spoilers/

La quête des Super Dragon Balls risque d'être très intéressante!!...

J'ai aussi l'impression qu'il y a quelques planches, quatre ou cinq, de plus que d'habitude!!...

Hors ligne Hyogakun

Re : Dragon Ball
« Réponse #7199 le: 16 septembre 2015 à 09:05:40 »
Euh... tout ça sur un seul chapitre?? [:onion sweat]

Tags: