Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 880048 fois)

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7300 le: 27 septembre 2015 à 20:12:27 »
Episode 12 :

Spoiler (click to show/hide)

Le combat dans BoG est en effet bien plus impressionant.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #7301 le: 27 septembre 2015 à 23:33:26 »
Ils ont fait très fort avec cet épisode : que de temps perdu pour deux ou trois coups de poing!!...
Bon, y a le Kame Hame A à la fin, mais quand même!!...

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #7302 le: 28 septembre 2015 à 10:12:00 »
Bon, ben ça pouvait pas durer...

Pourquoi ai-je l'impression qu'on est parti pour un échauffement alors qu'on était censé en avoir terminé avec les "je me teste et je montre mes muscles sans mettre le paquet" ? ::)

Sinon, les dragons sortaient de nulle part....

Et les lignes laser quand il s'échangent des coups, ça faisait tellement cheapos. Et ils te balancent ça plusieurs fois. Z'ont plus aucun amour propre, à la TOEI...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #7303 le: 28 septembre 2015 à 10:21:45 »
Okay, j'en ai assez lu, je vais me contenter du manga pour DBS.

Si Toei nous sort un nouveau film, j'y jetterai un oeil, mais leurs séries fauchées pour sauver l'animation japonaise de son déclin, ils peuvent se les foutre au cul.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne chevkraken

Re : Dragon Ball
« Réponse #7304 le: 28 septembre 2015 à 16:54:17 »
perso, je met aussi en stand by la série, je reviendrait quand ce sera à nouveau de l'humour et du tranche de vie. Cet épisode aurait dû être celui qui aurait envoyé du lourd niveau baston, mais non.

Je prefère me refaire DBGT, c'est mieux. par contre, je vais pas lire le manga non plus qui n'a aucun interet vu qu'il zappe tout l'humour et va trop vite, je me prendrait peut être les films.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #7305 le: 28 septembre 2015 à 19:28:36 »
Ah parce que y avait pas assez d'humour dans cet épisode ? A vous entendre c'était du remplissage avec des cailloux qui volent. Alors ok c'est pas le combat du siècle mais on ressent quand même la puissance des deux et plusieurs scènes m'ont bien fait rire ^^
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #7306 le: 28 septembre 2015 à 19:34:44 »
Euh... l'humour dans SUPER, y a vraiment pas de quoi se rouler par terre!!...

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #7307 le: 28 septembre 2015 à 19:47:56 »
Ben c'était marrant, bien dans l'esprit DB etc...

Désolé mais moi je préfère largement ça au "manga" qui nous expédie le combat Beerus/Goku en 20 pages.  [:haha pfff]

(Puis le dernier épisode était joli, bien fichu, avec une très bonne mise en scène qui plus est).

Et oui je trouve DBS plus sympathique que BoG. Après c'est pas folichon, mais la base est assez médiocre de toute façon. Je suis plus confiant une fois qu'on arrivera sur l'inédit.

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

Re : Dragon Ball
« Réponse #7308 le: 28 septembre 2015 à 20:08:50 »
le manga est pire que tout ok, mais cet épisode 12 est juste totalement inférieur à ce qu'on était en droit d'attendre du point culminant du combat entre les 2 surtout vu le staff de folie qu'on a (la réa est juste correcte)

Et pourtant, tu sais que j'ai vraiment voulu defendre la série, mais là, non, elle s'est foiré sur les combat, c'est lent, c'est mou, c'est pas animé. merde Precure est davantage du Dragonball que ça.

J'aime DBS sur ses ep humour mais sur ses episode fight, c'est foiré.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Freyin

Re : Dragon Ball
« Réponse #7309 le: 28 septembre 2015 à 22:11:38 »
Ohlala cet épisode 12 mais qu'ont ils fait ?!  [:homer1]

Je croyais qu'on devait avoir 3 épisodes de baston au final on en a eu un seul de correct, le précédent. Car là vraiment j'étais à la limite d'avancer tellement on avait l'impression de voir du remplissage à tout va. Ce qui est sûr c'est qu'on voit bien les amygdale de Goku et Bills vu combien de fois on les voit bouche grande ouverte pour pousser des grands cris.

On ne peut même pas parler d'animation car ça reste statique et ça prend la pose les 3/4 de l'épisode. Tout ce qu'on a c'est 5 à 10 secondes de vrai baston pure et dure. Certes les dessins sont corrects mais là vraiment c'est un gâchis à n'en plus finir. J'ai jamais été au point de vouloir avancer un épisode sur un anime et là j'y étais presque tellement j'en pouvais plus de les voir prendre des poses. Quelle déception, la Toei fait vraiment nawak ...

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #7310 le: 29 septembre 2015 à 02:29:32 »
Exactement, on aurait du avoir un crescendo 10 => 11 => 12 dans le combat.

Au lieu de ça, on a 10 => 11 <= 12
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Dragon Ball
« Réponse #7311 le: 29 septembre 2015 à 09:14:41 »
J'ai également été un peu déçu par cet épisode.

Je trouve que Goku et Beerus passent trop de temps à gueuler/se concentrer et pas assez à se battre.

Une fois qu'on a enlevé les
Spoiler: AAAAAAAAAAAH (click to show/hide)
et les
Spoiler: OOOOOOOOH (click to show/hide)
, il ne reste plus grand'chose dans l'épisode...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Archange

Re : Dragon Ball
« Réponse #7312 le: 29 septembre 2015 à 12:03:33 »
d'un autre côté les persos qui restent presque tout l'épisode concentrer leur énergie genre constipés "grrrreeeuaaa aaaaaargh" pendant que le décor part en morceaux, c'est du dbz on ne peut plus classique  [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #7313 le: 29 septembre 2015 à 13:58:40 »
N'oublie pas les regards assassins non plus. [:lol]

Je tombe sur une fanbd intitulée Dragonball Z : Elsewhere, qui raconte la vie de Yamcha entre la mort de Cell et le début de la saga Buu. Il revient notamment sur ses origines, et c'est plutôt pas mal, on voit toute sa frustration d'être laissé loin derrière par les autres combattants.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #7314 le: 29 septembre 2015 à 19:02:18 »
Il me semble que l'auteur ne l'a jamais terminé, non ?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #7315 le: 29 septembre 2015 à 19:52:26 »
Il a l'air de le continuer, en tous cas, puisque le dernier chapitre date de juillet dernier. Et d'ailleurs voilà le lien que j'avais oublié :
http://dbzelsewhere.thecomicseries.com/

J'ai bien aimé ce retour aux sources mais qui n'oublie pas le reste de l'univers.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #7316 le: 29 septembre 2015 à 20:04:02 »
Bizarre, j'avais lu avec plaisir il y a quelques années, puis j'étais tombé sur une annonce de la fin du projet, il me semble...tant mieux, je vais reprendre. :o

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7317 le: 30 septembre 2015 à 19:02:23 »
d'un autre côté les persos qui restent presque tout l'épisode concentrer leur énergie genre constipés "grrrreeeuaaa aaaaaargh" pendant que le décor part en morceaux, c'est du dbz on ne peut plus classique  [:aie]

Certes mais là,  en plus de ne pas avoir de décor qui se détruit (rendant le tout bien mieux impressionnant ),  ca part complètement dans le stéréotype ridicule et ce trois fois de suite  [:lol]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #7318 le: 02 octobre 2015 à 18:20:59 »
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-infos-sur-les-episodes-13-a-20/

Pfiou ...
On fait un sacré saut dans le temps alors ...
Vu que Pan va naître ! O_O
Sinon, Freezer pas encore revenu à la vie dans le 20.

Hors ligne Hyogakun

Re : Dragon Ball
« Réponse #7319 le: 02 octobre 2015 à 19:31:51 »
Mais ils vont vraiment faire 7 épisodes avec les dix premières minutes de FnF?  [:chiyo1]

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #7320 le: 02 octobre 2015 à 19:46:33 »
Ben y a quand même largement de quoi développer l'entre deux films non ? Au début de Fukkatsu tout va très vite et t'as presque l'impression d'avoir loupé un episode.

Enfin bon je sens que tout va encore être considéré comme du "vil filler" évidemment.  [:tsss]

-Sergorn

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #7321 le: 02 octobre 2015 à 21:58:27 »
Disons qu'il y a clairement des précédents qui font qu'un certaine appréhension est latente... mais bon, on jugera sur place (enfin pour ceux qui regardent encore)!!...

Hors ligne Hyogakun

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7322 le: 02 octobre 2015 à 22:41:59 »
Ben y a quand même largement de quoi développer l'entre deux films non ? Au début de Fukkatsu tout va très vite et t'as presque l'impression d'avoir loupé un episode.

Enfin bon je sens que tout va encore être considéré comme du "vil filler" évidemment.  [:tsss]

-Sergorn

Ah mais ce n'est pas réellement une critique, juste que ça me surprend, je pensais que Freezer débarquerait plus vite que ça! D'autant plus que je dois faire partie des rares personnes au monde à trouver DBS infiniment meilleur que pas mal de trucs qu'on a eu précédemment dans DBZ, surtout l'arc Cell qui a mes yeux est le truc le plus chiant qu'il m'ait été donné de voir en japanim ^^;

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #7323 le: 02 octobre 2015 à 22:53:40 »
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #7324 le: 02 octobre 2015 à 22:56:18 »
Je crois que, pour ma part, le plus chiant furent les "cinq minutes" correspondant à la destruction de Namek.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: