Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 876182 fois)

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Dragon Ball
« Réponse #7350 le: 03 octobre 2015 à 18:47:42 »
Ce serait un comble pour moi de ne point rosir   :D


Sinon je ne sais pas si cela a été dit mais  Ressurection F va ressortir dans 43 salles de France,  le 16 octobre pour ceux qui n'aurait pas encore vu le film (le CAM espagnol immonde ne compte pas :o )   [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #7351 le: 03 octobre 2015 à 18:58:10 »
Ah non mais Freezer et Namek ca a toujours été le pire. Même ado à l'époque alors que j'étais en mode ultra fanboy de DBZ, je trouvais ça dix fois trop long.

-Sergorn

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #7352 le: 03 octobre 2015 à 19:31:10 »
Dans mes souvenirs, y avait un épisode inutile dans ce combat où Freezer faisait une démonstration de ses pouvoirs psy avec des rochers et un volcan... c'était tout un épisode de rajouts inutiles!!...
En fait, SUPER me donne cette impression de remplissage mais sans les côtés palpitants qu'il y avait lors d'un combat Freezer Vs Gokû par exemple!!...

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #7353 le: 04 octobre 2015 à 06:48:20 »
Episode 13 : "dans l'espace, personne ne vous entend vous faire chier".... [:petrus yes]

Ah, si, ils ont changé l'ending, avec des chara design période FnF. Voilà voilà.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #7354 le: 05 octobre 2015 à 00:41:07 »
Les premières minutes sont ennuyeuses oui mais après y a du rythme dans le combat et quelques scénettes marrantes, puis le vegeta qui dit "la ferme et regarde" à piccolo ou mr satan qui sort son mouchoir magique c'était cool  :D
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #7355 le: 05 octobre 2015 à 01:10:08 »
Tu veux dire, le premières looooongues minutes de faux suspens de duel de boule-boule "je te repousse - tu me repousses", tout ça pour............ rien changer ? [:delarue4]

Et encore une fin d'épisode où on te tease "attention, cette fois, c'est la vraie baston qui arrive ! " [:petrus yes]

Je veux dire, merde, quand Toriyama faisait des combat, c'était plus varié niveau techniques, niveau stratégie....

Là, c'est juste bourre-pif, téléportation dans le dos et boules-boules sans saveur.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #7356 le: 05 octobre 2015 à 11:56:01 »


Witness it in the manga! An unknown super story development!!!
Speeding up the excitement of the TV anime even more!! Check out this completely new DB manga series!!
Toyotaro-sensei tears it up in V-Jump!! Charging on ahead of the TV anime, the "Champa arc" starts up!!
DB Super is in the midst of a successful run on TV!! And you'll be able to read "what's up ahead" for the TV show in the manga running in V-Jump!! What's the goal of the unknown entity "Champa"!?


Donc, l'arc scénaristique avec Freezer n'aurait peut-être pas lieu dans le manga et on passerait directement à Champa?!...
Ca me semble bizarre car le 4e chapitre montrait la transition avec l'empire de Freezer!!...
Mais bon, si c'est le cas, je pense qu'en tomes reliés, on aura les 90 planches d'adaptation du film qui sortiront également et probablement la fin de cet arc scénaristique qui sera ajouté!!...

Hors ligne Archange

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7357 le: 05 octobre 2015 à 13:04:02 »
C'est des conneries.

Je doute que 5% soit considéré comme une mauvaise audience.

-Sergorn

Pause j'y crois pas, mais il faut croire qu'à ce créneau horaire (le plus juteux en matière de jeunes enfants/ados) et vu la série, c'est considéré comme pas super. Il commence à y avoir des articles généralistes qui se demandent pourquoi les audiences se cassent la gueule comme ça http://zasshi.news.yahoo.co.jp/article?a=20151004-00010008-otapolz-ent

(raison évidente, longueur, redite du film je dirais :o)

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #7358 le: 05 octobre 2015 à 13:13:42 »
@Bougloucass : 90 pages inédites, ça ferait beaucoup, tout de même.......

@Archange : ainsi que plein d'autres raisons associées à des vilains mots pas beaux :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Re : Dragon Ball
« Réponse #7359 le: 05 octobre 2015 à 13:45:04 »
Perso j'ai bien aimé cette épisode 13, les échanges de coup sur la fin était plutôt bien animé et sympathique à voir. J'ai aimé aussi ce qui ce passe sur le bateau, que ce soit Satan fidèle à lui même, Gohan qui vas protéger Videl ou encore Vegeta avec Picolo. Et puis de toute façon, dans mes souvenir de BoG, c'est surtout une fois que Goku n'est plus en God que le combat devient intéressant avec des échanges au corps à corps et combat sur terre.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Dragon Ball
« Réponse #7360 le: 05 octobre 2015 à 14:08:01 »
J'ai bien aimé cet épisode 13, également.

Pas de quoi se r'lever la nuit, mais plaisant...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Freyin

Re : Dragon Ball
« Réponse #7361 le: 05 octobre 2015 à 18:14:24 »
Je suis d'accord avec Hugo, la majorité de l'épisode est un échange de Bouboule et de parlotte par moment inutile ou trop long... Encore un soucis de rythme, seule la fin est plaisante à voir c'est dommage. Après j'ai bien aimé le speech de Satan je l'ai trouvé plutôt sympa.

Hors ligne Spadeas

Re : Dragon Ball
« Réponse #7362 le: 05 octobre 2015 à 18:40:51 »
Oui enfin l'échange de bouboule à celui qui pousse le plus fort c'est une habitude dragonballesque quand même, on vas pas revenir sur le kamehameha entre Cell et Gohan ado qui as duré je ne sais combien de temps et qui en plus avait été entrecoupé d'un épisode récap dans mes souvenirs...
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Moon

Re : Dragon Ball
« Réponse #7363 le: 05 octobre 2015 à 18:41:49 »
Perso j'ai regardé les 2 derniers épisodes à la suite et franchement .. Quelle purge pour moi ..
Non vraiment j'ai trouvé ça looong, pas trop moche graphiquement (même si je ressentais pas trop l'impact des coups) mais beaucoup trop long pour pas grand chose au final. Enormément de plans réutilisés et surutilisés, beaucoup de graaaouu, beaucoup de aaaaah mais .. ça fait pas un combat.
On a un peu plus d'échange de vrais coup à la fin du dernier épisode (qui sonne la fin proche d'ailleurs) mais sincèrement ça casse pas 3 pattes à un Namek.

Après je relativise en me disant que c'est qu'un combat de débit d'arc mais j'espère que les suivants seront quand même pas aussi mous et longs.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #7364 le: 05 octobre 2015 à 20:04:30 »
Episode 13 : J'ai le droit d'avoir rigolé devant la discussion entre Whis et Satan ?
Le combat en lui-même était bof ... car ça tire trop en longueur mais à côté, l'offre de Satan, le voir qui s'incline et implore Whis, ça montre que Satan pense énormément à sa fille (et sa petite-fille).
Oui, ce fût ça qui m'a fait apprécier l'épisode.

Hors ligne hugo

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7365 le: 06 octobre 2015 à 16:02:25 »
Oui enfin l'échange de bouboule à celui qui pousse le plus fort c'est une habitude dragonballesque quand même, on vas pas revenir sur le kamehameha entre Cell et Gohan ado qui as duré je ne sais combien de temps et qui en plus avait été entrecoupé d'un épisode récap dans mes souvenirs...

Je vais me répéter, mais : en quoi des trucs pourris dans la série d'orgine excuserait des trucs pourris dans la série actuelle ?

Veut-on une suite se basant sur le meilleur de nos souvenirs de Dragonball, ou veut-on juste de la soupe à SSJ 6-7-quarante-douze ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne SSK

Re : Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7366 le: 07 octobre 2015 à 10:03:41 »
Il commence à y avoir des articles généralistes qui se demandent pourquoi les audiences se cassent la gueule comme ça http://zasshi.news.yahoo.co.jp/article?a=20151004-00010008-otapolz-ent

Parce que c'est lent, mal branlé et inintéressant. Un anime Toei 2015, en somme.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Yuto

Re : Dragon Ball
« Réponse #7367 le: 07 octobre 2015 à 10:39:11 »
Dans le cadre du Wikia Français, est ce que vous connaîtriez un site qui recense le staff de chaque épisode de Dragon Ball Super (animateur, directeur technique etc) ?

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #7368 le: 07 octobre 2015 à 10:55:52 »
Il me semble que c'est précisé au début du sujet de chaque épisode sur le forum de db-z.com!!...

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7369 le: 07 octobre 2015 à 14:03:52 »
Je vais me répéter, mais : en quoi des trucs pourris dans la série d'orgine excuserait des trucs pourris dans la série actuelle ?

Veut-on une suite se basant sur le meilleur de nos souvenirs de Dragonball, ou veut-on juste de la soupe à SSJ 6-7-quarante-douze ?

Tu es sur un forum Saint Seiya et tu te poses encore ce genre de question ?  [:trollface]
J'en chialerais !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7370 le: 07 octobre 2015 à 16:51:52 »
Dans le cadre du Wikia Français, est ce que vous connaîtriez un site qui recense le staff de chaque épisode de Dragon Ball Super (animateur, directeur technique etc) ?

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=17006
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Yuto

Re : Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7371 le: 08 octobre 2015 à 08:21:11 »

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #7372 le: 08 octobre 2015 à 09:17:55 »
Comme je te l'ai écris au-dessus, tu as ces infos pour quelques épisodes dans le forum DB-Z.com, comme ici pour le #013 :

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5133.0.html

Hors ligne Hyogakun

Re : Dragon Ball
« Réponse #7373 le: 08 octobre 2015 à 09:29:46 »
Y'a Kanzenshuu aussi, mais je ne sais pas si le staff est suffisamment détaillé  [:miam]

http://www.kanzenshuu.com/episode/super/

Hors ligne black dragon

Re : Dragon Ball
« Réponse #7374 le: 09 octobre 2015 à 09:23:35 »
Oubliez tout le reste, voici DragHand Ball Z  [:lol]

Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Tags: