Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 880964 fois)

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #7500 le: 22 octobre 2015 à 13:33:19 »
Faire du multi univers était sans doute la seule chose qu'il restait à faire dans l'univers de dragon ball maintenant que les êtres les plus puissants de l'espace (freezer et son père) l'être parfait issue de tous les plus puissants combattants (cell) et le démon ultime des origines du monde (boo) ont été vaincu. Beerus a un statut qui lui permet d'être encore au dessus mais il sort d'un chapeau, vu le niveau tout pourri des kaios c'est étonnant que leur équivalent soit tellement puissant.

Dans dbm il y a des univers qui n'apportent pas grand chose comme celui de c17/c18 et c'est dommage. Je trouve que les plus intéressants sont le 13 avec le quatuor saiyen et le 9 avec les terriens sauveurs du monde. Pour l'instant je suis très déçu de la relation kakarotto/krilin/tortue géniale. La différence de niveau et d'expérience était censé être très flagrante et pourtant même avec le kamehameha.....
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7501 le: 22 octobre 2015 à 13:48:18 »
vu le niveau tout pourri des kaios c'est étonnant que leur équivalent soit tellement puissant.
Peut-être parce que contrairement à eux il se fout de tout exploser quand il se bat ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Chevalier des Voiles

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7502 le: 22 octobre 2015 à 14:01:01 »
Faire du multi univers était sans doute la seule chose qu'il restait à faire dans l'univers de dragon ball maintenant que les êtres les plus puissants de l'espace (freezer et son père) l'être parfait issue de tous les plus puissants combattants (cell) et le démon ultime des origines du monde (boo) ont été vaincu.
Perso' je ne trouve pas du tout. Il y a quelques choses laissées en suspens, par exemple qu'est devenue l'armée de Freezer après sa défaite ? Dans FnF il est dit qu'elle est "en déroute", alors est-ce que d'autres entités ont pris sa place ? Après tout Freezer était un commerçant qui revendait des planètes nettoyées, qu'ont fait les riches peuples extraterrestres quand leur fournisseur préféré a disparu ? Se sont-ils tournés vers d'autres fournisseurs ? Est-ce que d'autres personnes dans l'espace ont revendiqué la place de "numéro 1" de l'Univers ? Est-ce que la légende de Freezer vaincue par un Super Saiyen s'est suffisamment répandue ?

Ou encore, en regardant dans le passé (le passé très lointain, c'est le meilleur endroit pour y cacher/ en extraire des choses horribles, comme Boo). Par exemple, la légende initiale du Super Saiyen dit qu'il en apparait tous les 1000 ans. Alors, à quoi ressemblaient ceux des millénaires passés ? Parce que cette légende sous-entendait qu'il y a eu plusieurs Super Saiyens dans l'histoire de l'Univers (ou des univers 6 et 7, maintenant ...), n'est-ce pas ? N'y aurait-il pas moyen d'en confronter un du passé à ceux du présent ? C'est notamment rien que pour cette piste que je hais à l'infini l'OAV spécial sur Bardock. Perso' j'en ai rien à foutre que le personnage soit cool et apprécié (et pourtant je l'adore justement, dans son 1er téléfilm), mais cet OAV démolit la légende initiale énoncée par Végéta dans le manga ...

Je trouve qu'il reste encore plusieurs choses exploitables, et qui pourraient être bien faites avec un peu d'imagination et de scénarisation. Je ne suis d'ailleurs pas d'accord avec l'idée selon laquelle le scénario est peu important dans Dragon Ball. Il y a une très bonnes scénarisation de chaque période que l'on voit, et une bonne mise en valeur des histoires du passé, d'ailleurs sans flashback (dans le manga en tout cas), et ces histoires entretiennent l'ambiance, donnent de la profondeur aux personnages, et donnent envie d'en savoir plus. C'est dommage de caricaturer cette oeuvre en disant qu'elle est surtout drôle et bourrine, je trouve  [:jap].

Après, c'est sûr que, pour des combats, il faudrait toujours ajouter des adversaires surpuissants, voire plus puissants que Boo, si on veut que les héros se battent sérieusement. Mais justement, en jouant sur le scénario + quelques trucs, on devrait pouvoir imaginer de belles suites. Par exemple en retournant dans un côté "aventure" mais dans l'espace, là où la force seule ne suffit pas toujours, etc (EDIT: mais en mieux que dans DBGT, hein, pas avec un type en short, un autre rajeuni, et une fillette insupportable  [:shinobu1]).

Enfin, je pense qu'on peut encore faire de bonnes choses dans le DBVerse, meilleures que ce qui est produit actuellement ...
« Modifié: 22 octobre 2015 à 14:03:45 par Le Chevalier des Voiles »

Hors ligne Yuto

Re : Dragon Ball
« Réponse #7503 le: 22 octobre 2015 à 15:31:17 »
Je pense tout comme toi que l'univers est assez vaste pour créer et ce de manière systèmétique une nouvelle menace, même si celle de Freezer (la plus populaire dans l'espace) était la plus réussite.
Sur DBM, c'est la facilité, mais ça marche cette facilité elle est même très efficace, montrer un Gogeta vs Broly, c'est imparrable pour le fan de base, il veut voir ça, c'est ce qu'il aime voir dans Dragon Ball (Z). L'aspect Crossover est amusant, je me demande comment ils vont faire avec Aralé. Ou encore les multivers qui sont bien foutus pour la plupart et dénote de bonnes connaissances sur l'univers.

Malgré tout, ça ne m'emballe pas plus que ça, j'adore les 3 premiers Tenkai Ichi Budokai dans DB mais pour l'esprit du manga et de compétition là, il y a trop de débordements. Et puis les sales histoires en internes du staff (j'avais pris parti pour la coloriste à l'époque, Faye), les Solaris ont finit par m'excéder.  A mon sens, Gogetar Jr à eu raison de quitter le projet pour se projeter dans de nouveaux horizons, et les commentaires de DBM façon "pourquoi vous n'avez pas mis de scan aujourd'hui hein ? VOUS ETES DES FEIGNATNS ET DES BALTRINGUES" ça doit pas trop lui manquer.

Cependant, le nouveau se débrouille très bien.  [:jap]

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #7504 le: 22 octobre 2015 à 15:50:59 »
Ah bon y a eu quoi sur dbm ? Tu peux me raconter ça en mp ? Ca m'intrigue  [:chiyo1]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Dragon Ball
« Réponse #7505 le: 22 octobre 2015 à 17:35:56 »
C'est vrai que c'est dur de ne pas penser tout de suite à Dragon Ball Multiverse - avec ses 7 ans d'existence, ses traductions en 30 langues et ses 1000 pages - en voyant que le DB officiel va dans la même direction.
Maintenant, est-ce que les officiels connaissent cette fanBD ? Est-ce que ça leur a donné des idées ? Je crois qu'on ne le saura jamais.

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #7506 le: 22 octobre 2015 à 18:01:02 »
Si les "terriens" de l'univers 6 sont raditz et nappa il n'y aura plus de doute  [:pfft]
après dans saint seiya et tous les comics américains il y a des multiverses aussi donc bon  [:fufufu]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Moon

Re : Dragon Ball
« Réponse #7507 le: 22 octobre 2015 à 19:40:53 »
Pour les tensions, dans un tel projet qui a prit une telle envergure, les prises de têtes sont quasi obligatoires et il faut vraiment avoir un petit noyau dur pour bien monter la barque de 2-3 personnes grand max (comme là un scénariste et un dessinateur principal, c'était Gogeta Jr, qui lui a effectivement laissé tomber DBM mais qui continue à travailler avec Salagir de ce que j'en sais, et maintenant Asura).

Après pour l'originalité du scénario, je suis d'accord, encore une fois, il n'y a pas grand chose de très original dans un multiverse d'autant que Dragon Ball est The manga pouvant s'y prêter (on a même déjà effleuré le concept avec Trunks du futur) mais j'ai toujours trouvé qu'il l'avait bien fait et que ça satisfaisait le fan (à l'exception de certains chapitres spéciaux qui étaient franchement indigestes).

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #7508 le: 23 octobre 2015 à 02:39:11 »
Pour les voyages temporels ont a xenoverse qui s'en tire bien même si y a pas vraiment de logique dans la puissance du patrouilleur temporel qui progresse à une vitesse incroyable pour survivre aux attaques de freezer et dans la foulée de cell parfait
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne hugo

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7509 le: 23 octobre 2015 à 04:25:20 »
Dans dbm il y a des univers qui n'apportent pas grand chose comme celui de c17/c18 et c'est dommage.

On n'a pas encore tout vu sur les VINGT univers, et de nombreuses intrigues sont toujours en cours, d'autres sans doute n'ont pas encore été traitées. Pour le 14, il y a au moins déjà la thématique de la rédemption de C-18.
Si à l'origine, Salagir a créé certains univers juste pour avoir des combattants-figurants (U15, U19, filles de l'U6),  il a par la suite changé d'avis et s'est efforcé d'étoffer ces univers.

Citer
Je trouve que les plus intéressants sont le 13 avec le quatuor saiyen et le 9 avec les terriens sauveurs du monde. Pour l'instant je suis très déçu de la relation kakarotto/krilin/tortue géniale. La différence de niveau et d'expérience était censé être très flagrante et pourtant même avec le kamehameha.....

C'est sûr que ce spécial sur l'U13 était médiocre à tout niveau, et le combat torché de Tortue Géniale m'est resté en travers de la gorge.

De mon point de vue, les spéciaux sont le point faible de Multiverse : on a de temps en temps des trucs très bien ou tout à fait honorables, mais il y a eu des ratés par le passé, et je ne comprends pas comment certains spéciaux peuvent encore être validés pour publication à l'heure actuelle (enfin, à part pour pas vexer le dessinateur qui est allé jusqu'au bout, + la règle que s'est imposée Salagir de publier quoi qu'il arrive toutes les semaines pour ne pas perdre du lectorat et tomber dans l'oubli. Et comme ce n'est pas évident de trouver des dessinateurs de spéciaux, et encore moins de dessinateurs qui finissent le travail qui leur a été demandé...)

Salagir semble à son aise pour scénariser un tournoi et toutes les intrigues qui s'y engouffrent. Mais ça n'a pas forcément l'air d'être la même chose dans un contexte autre, où le nombre de pages est limité. Et ce n'est pas vraiment un hasard si les spéciaux qui durent 2 chapitres au lieu d'1 n'ont jamais été des daubes (même si j'aurais à redire sur celui de l'U3 concernant la rébellion de Bardock).

Sur DBM, c'est la facilité, mais ça marche cette facilité elle est même très efficace, montrer un Gogeta vs Broly, c'est imparrable pour le fan de base, il veut voir ça, c'est ce qu'il aime voir dans Dragon Ball (Z).

Oui, enfin, DBM, ce n'est pas que du fanservice bourrin. Comme tu le dis d'ailleurs, ils ont de très bonnes connaissance de l'univers et des personnalités des différents protagonistes. Et Salagir a intelligemment su ne pas se contenter du tournoi "brut", mais ajouter des intrigues de coulisses.

Pour moi, c'est du "fanservice intelligent" ....contrairement à du Soul of Gold et pas mal d'autres histoires Saint Seiya de ces dernières années.

Citer
L'aspect Crossover est amusant, je me demande comment ils vont faire avec Aralé.

Houlà, tu n'as pas suivi depuis un moment, toi, si tu poses cette question ^^;;;

Citer
Et puis les sales histoires en internes du staff (j'avais pris parti pour la coloriste à l'époque, Faye), les Solaris ont finit par m'excéder.  A mon sens, Gogetar Jr à eu raison de quitter le projet pour se projeter dans de nouveaux horizons,

Je te renvoie sur la réponse de Moon :

Pour les tensions, dans un tel projet qui a prit une telle envergure, les prises de têtes sont quasi obligatoires et il faut vraiment avoir un petit noyau dur pour bien monter la barque de 2-3 personnes grand max (comme là un scénariste et un dessinateur principal, c'était Gogeta Jr, qui lui a effectivement laissé tomber DBM mais qui continue à travailler avec Salagir de ce que j'en sais, et maintenant Asura).

et j'ajouterais qu'une ambiance pas tip-top sur un projet n'implique pas forcément un résultat merdique. Certaines œuvres de cinéma l'ont bien prouvé.

D'ailleurs, qui te dit que sur les produits officiels DB/DBZ que tu apprécies, certains n'ont pas été conçus dans une ambiance "électrique" ? ;)

Et puis se contenter de dire que Gogeta Jr a laissé tomber, c'est oublier combien d'ANNEES, il est resté sur ce projet de FANS :)
(d'autant plus vu le rythme de publication)

Citer
et les commentaires de DBM façon "pourquoi vous n'avez pas mis de scan aujourd'hui hein ? VOUS ETES DES FEIGNATNS ET DES BALTRINGUES"

Oui, enfin le staff n'est pas responsable de la débilité de certains commentateurs, hein ^^;;;
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Yuto

Re : Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7510 le: 23 octobre 2015 à 09:19:16 »

Salagir semble à son aise pour scénariser un tournoi et toutes les intrigues qui s'y engouffrent. Mais ça n'a pas forcément l'air d'être la même chose dans un contexte autre, où le nombre de pages est limité. Et ce n'est pas vraiment un hasard si les spéciaux qui durent 2 chapitres au lieu d'1 n'ont jamais été des daubes (même si j'aurais à redire sur celui de l'U3 concernant la rébellion de Bardock).

Oui, enfin, DBM, ce n'est pas que du fanservice bourrin. Comme tu le dis d'ailleurs, ils ont de très bonnes connaissance de l'univers et des personnalités des différents protagonistes. Et Salagir a intelligemment su ne pas se contenter du tournoi "brut", mais ajouter des intrigues de coulisses.
Oui pour les entres-combats, mais malgré tout les fans, ce qu'ils veulent voir, ce sont ces combats. Et il n'y a pas de grossières erreurs d'interprétations, bon il a son jugement sur le stade Super Saiyajin qui fait débat chez les fans, personnellement je m'en fout un peu. Malgré tout l'intrigue ne m'intéresse absolument pas.

Citer
Oui, enfin le staff n'est pas responsable de la débilité de certains commentateurs, hein ^^;;;
En effet mais quand tu vois ces commentaires tu as juste envie de te flinguer et de détester Dragon Ball. Je me demande comment font les auteurs parfois.

Citer
et j'ajouterais qu'une ambiance pas tip-top sur un projet n'implique pas forcément un résultat merdique. Certaines œuvres de cinéma l'ont bien prouvé.
Non mais à titre personnel, j'en garde un mauvais souvenir, c'était clairement pas une belle rencontre mais c'est totalement subjectif. Mais c'est du domaine du privé là.
« Modifié: 23 octobre 2015 à 10:58:02 par Yuto »

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #7511 le: 23 octobre 2015 à 11:16:26 »
Citer
En effet mais quand tu vois ces commentaires tu as juste envie de te flinguer et de détester Dragon Ball. Je me demande comment font les auteurs parfois.
Ce n'est pas spécifique à Dragonball.
Toutes les fanbase ont un pourcentage (plus ou moins variable) de connards impatients qui pensent que les travaux de fans, la plupart du temps réalisés sans moyens, sont un dû et que leurs auteurs ont obligation morale de rendre des comptes.

Et c'est bien pour ça que je ne fréquente plus grand chose sur le net.

Hors ligne Yuto

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7512 le: 23 octobre 2015 à 11:25:13 »
Ce n'est pas spécifique à Dragonball.
Toutes les fanbase ont un pourcentage (plus ou moins variable) de connards impatients qui pensent que les travaux de fans, la plupart du temps réalisés sans moyens, sont un dû et que leurs auteurs ont obligation morale de rendre des comptes.
J'ai longtemps pensé le contraire justement que c'était justement les fans de Dragon Ball qui étaient comme ça. Et souviens toi de tes clash sur le forum Bandai Namco à l'époque, ou la modération n'était pas aussi "juste" qu'ici.

Hors ligne Max

Re : Dragon Ball
« Réponse #7513 le: 23 octobre 2015 à 13:34:47 »
Notez les guillemets. :D
J'en chialerais !

Hors ligne Yuto

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7514 le: 23 octobre 2015 à 18:05:56 »
Pour faire simple, il y avait un élevage de boulets là bas pour reprendre les termes de "Le Passant" à l'époque, et j'ai plusieurs fois pris sa défense. Les modérateurs croyaient pouvoir calmer, faire évoluer les mentalités, et honnêtement un boulet est toujours resté un boulet là avec le même manque de recul à tous les niveaux : "Pourquoi on a toujours pas de news, ils se foutent de nous ".


Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #7515 le: 23 octobre 2015 à 18:24:30 »
C'est bien pour ça que j'ai renoncé.
Lire en boucle "nous ne sommes pas écoutés, on obtient pas ce qu'on veut" alors qu'ils s'adressaient essentiellement aux modérateurs et responsables France, c'est ridicule.

Mais chez les ricains, c'est pareil. Avant la sortie de Sparking Meteor, il y avait eu un question/réponse avec les développeurs japonais. On pouvait poser des questions, certaines étaient sélectionnées et les réponses figureraient quelques jours après. Sur les quelques réponses, trois provenaient de mes questions, pour une seule et bonne raison : TOUTES les questions ont presque portaient sur "je veux Goku GT", "Est-ce que machin est dans le jeu", "Est-ce que truc sera plus puissant", etc. Personnellement, j'avais plutôt demandé "les  jeux précédant les vôtres ont-ils eu une influence sur votre travail ?", "que pensez-vous de l'évolution des jeux issus de la licence ?",etc.
Les membres du forum anglo-saxon (qui contenait aussi pleins de sud-américains) étaient fous furieux qu'ils aient osé répondre à des questions aussi nazes au lieu de dire si Goku GT serait dans le jeu.

J'ai envie de dire que ça donne le ton : un public de merde au raz des pâquerettes, mais c'est lui qui finance...

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #7516 le: 23 octobre 2015 à 18:54:08 »
Tu veux dire que azb a des origines anglo saxonnes latines ? :o  [:trollface]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Dragon Ball
« Réponse #7517 le: 24 octobre 2015 à 10:17:52 »
Vu les 14 et 15. J'ai bien aimé le 14, quand au 15 il était plutôt pas beau. Pas mal Satan en SSJ, mais la scène rappelait le montage en marionnette avec Cell. Heureusement il était assez drôle.

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #7518 le: 25 octobre 2015 à 09:36:05 »
Episode 16 en cours de visionnage : bon, en fait, Dragon Ball Super, c'est une sitcom.... [:petrus]

L'épisode bouffe, en plus, quel concept super-original en japanime [:delarue4]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #7519 le: 25 octobre 2015 à 18:56:25 »
Bon ben c'était pas la danse du bingo mais on en était pas loin  [:lol]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #7520 le: 25 octobre 2015 à 19:04:25 »
Mis à part le court échange avec Krilin, je me suis fait suer.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Yuto

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7521 le: 26 octobre 2015 à 09:31:02 »
C'est bien pour ça que j'ai renoncé.
Lire en boucle "nous ne sommes pas écoutés, on obtient pas ce qu'on veut" alors qu'ils s'adressaient essentiellement aux modérateurs et responsables France, c'est ridicule.
Oui et la page Facebook était le lieu de prédilection des hâters, Antony, l'ancien communauté manager avait pété les plombs plusieurs fois, et je pense qu'il est devenu un peu aigri à cause de cela.

Citer
Mais chez les ricains, c'est pareil. Avant la sortie de Sparking Meteor, il y avait eu un question/réponse avec les développeurs japonais. On pouvait poser des questions, certaines étaient sélectionnées et les réponses figureraient quelques jours après. Sur les quelques réponses, trois provenaient de mes questions, pour une seule et bonne raison : TOUTES les questions ont presque portaient sur "je veux Goku GT", "Est-ce que machin est dans le jeu", "Est-ce que truc sera plus puissant", etc. Personnellement, j'avais plutôt demandé "les  jeux précédant les vôtres ont-ils eu une influence sur votre travail ?", "que pensez-vous de l'évolution des jeux issus de la licence ?",etc.
Oui je me rappel de cette période, mais c'était sympathique ça encore. Tout comme les raleurs qui ne comprenaient pas qu'on puisse mettre Nam, N°8, Ackman car ceci ne représentaient pas l'esprit DBZ.

Citer
J'ai envie de dire que ça donne le ton : un public de merde au raz des pâquerettes, mais c'est lui qui finance...
Et hélas la modération était trop coulante à cette époque là, les personnes qui avaient reccours au point Godwin n'était pas modéré, si ce n'est par Molzer uniquement. Dommage qu'on ne t'ait pas mis à la modération, même si c'est sur un forum d'éditeur, où il faut être "tous unis, tous cool", il y a des débordements qui n'auraient pas dû apparaitre. Enfin au moins tu es modo ici, ça m'a clairement motivé pour revenir sur le forum ;) 

Hors ligne Max

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7522 le: 26 octobre 2015 à 14:38:48 »

J'ai envie de dire que ça donne le ton : un public de merde au raz des pâquerettes, mais c'est lui qui finance...

Mmmmh...

Non, rien.  :D
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7523 le: 26 octobre 2015 à 14:45:41 »
Les membres du forum anglo-saxon (qui contenait aussi pleins de sud-américains) étaient fous furieux qu'ils aient osé répondre à des questions aussi nazes au lieu de dire si Goku GT serait dans le jeu.

Parce que y'avait des gens qui VOULAIENT Goku GT? [:aku4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Yuto

Re : Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7524 le: 26 octobre 2015 à 14:56:17 »
Pour séparer la transformation Super Saiyajin 4 avec les autres transformations du manga, et par ailleurs, dans Sparking Meteor, Son Gokû de GT était un EXCELLENT personnage très équilibré et plaisant à jouer.

Tags: