Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 876102 fois)

Hors ligne Yuto

Re : Dragon Ball
« Réponse #7850 le: 12 décembre 2015 à 10:31:59 »
Oui ça m'a choqué cela, la fusion qui n'en n'est pas une. Sous couvert d'un gag peut être drôle ça ne passe pas vraiment.
Sinon après avoir revu le dernier film, j'ai fais un rapide montage pour remplacer les musiques, car celles de Norihito Sumitomo sont vraiment mauvaises ...

Lien du montage
« Modifié: 13 décembre 2015 à 13:17:22 par Yuto »

Hors ligne Yooshita

Re : Dragon Ball
« Réponse #7851 le: 12 décembre 2015 à 10:39:40 »
La Toei a fait bloqué ta vidéo  Yuto.

Hors ligne Yuto

Re : Dragon Ball
« Réponse #7852 le: 12 décembre 2015 à 10:55:15 »
Ils ont été rapide, j'ai changé le lien :)

Hors ligne Yooshita

Re : Dragon Ball
« Réponse #7853 le: 12 décembre 2015 à 12:25:06 »
C'est vrai que ça change carrément tout avec les anciennes musiques, elles contribuaient vachement à l'intensité des combats.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #7854 le: 12 décembre 2015 à 14:29:14 »
Je viens de regarder les épisodes 9 et 10 de DBS.

...

En fait ça me rend triste. Et c'est même pas du second degré, ça me rend vraiment triste, stricto sensu.

 La Toei, sérieux, qu'ils se contentent de faire de l'oseille en vendant des goodies et des produits dérivés, mais qu'ils arrêtent l'animation. Et de mon côté, je vais prendre deux belles œillères, les mettre, et faire comme ci DBS et Soul of Gold n'avaient jamais existé. Et que ces deux œuvres magnifiques reposent en paix.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7855 le: 13 décembre 2015 à 16:38:29 »
Oui ça m'a choqué cela, la fusion qui n'en n'est pas une. Sous couvert d'un gag peut être drôle ça ne passe pas vraiment.
Sinon après avoir revu le dernier film, j'ai fais un rapide montage pour remplacer les musiques, car celles de Norihito Sumitomo sont vraiment mauvaises ...

Lien du montage

Il y en a quand même des sympas qui restent en tête, j'aime bien celle sur la planète de Beerus
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne wakabayashy

Re : Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7856 le: 13 décembre 2015 à 16:48:50 »

Fabuleux  [:lol]    J'avais commencé l'épisode avec ce fansub et voyant son style Google Trad',  j'ai vite arrêter pour prendre la VOstA  [:lol]

j'ai vu quelques passages de ce fansub, je préfère me taire, je risque d'être méchant et ça m'énerve au plus haut point car c'est à cause de ces "releases" que le fansub disparaît peu à peu ~~


Hors ligne Vinz

Re : Dragon Ball
« Réponse #7857 le: 14 décembre 2015 à 00:01:32 »
Episode 23 vu et alors que je commençais à vraiment bien apprécier cette série ... grosse douche froide, c'était affreux. La mise en scène, les dessins,  [:mouaisok] bordel mais Toei quoi, c'est pas possible de sortir ça, 90 % des plans doivent être dégueulasses. La preview du prochain n'est pas des plus engageante non plus d'ailleurs. Ça me gonfle  [:haha pfff]

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #7858 le: 14 décembre 2015 à 04:46:58 »
Episode 23 : le staff de cette série doit détester Gohan, mais à un point.............. ::)

Adieuuuuu, Goten, Trunks et Ginyu ! Vos présences furent un apport indéniable à cette adaptation ! [:petrus jar]

Et un épisode où évidemment, on a pas un pêt de combat Goku/Freezer. Par contre, Bulma qui se fait les nerfs en permanence sur Jaco ou un énième Beerus/Whis et la bouffe, qu'est-ce que c'est rigolo qu'est-ce qu'on en redemande houhou [:petrus yes]

Prochain épisode : où comment Goku n'aura les cheveux bleus qu'à la dernière minute, j'ai hâte [:disko] [:delarue4]
« Modifié: 14 décembre 2015 à 04:48:45 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Yuto

Re : Dragon Ball
« Réponse #7859 le: 14 décembre 2015 à 11:17:16 »
Il prend cher, mais je suis obligé de croire que le personnage va forcement jouer un rôle important pour la suite. Ça devient gros là.

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #7860 le: 14 décembre 2015 à 12:07:31 »
Genre lors du Tournoi organisé par Beerus et Champa ? Laule èmdéher [:petrus]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7861 le: 14 décembre 2015 à 12:11:36 »
Il prend cher, mais je suis obligé de croire que le personnage va forcement jouer un rôle important pour la suite. Ça devient gros là.

Un peu comme les guerriers divins dans Soul of Gold ?  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7862 le: 14 décembre 2015 à 12:28:46 »
Un peu comme les guerriers divins dans Soul of Gold ?  [:aie]
Il y a des guerriers divins dans SoG ??? J'ai pas souvenir... [:fufufu]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Spadeas

Re : Dragon Ball
« Réponse #7863 le: 14 décembre 2015 à 13:19:53 »
J'ai beau aimé DBS (oui c'est possible), je suis tristesse de me dire que les derniers animé Toei qui m’ont fait vibrer, cette année, sont une série de film (Digimon Tri) et une série d'ONA (Robot Girl Z)...
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #7864 le: 14 décembre 2015 à 17:13:29 »
[PARENTHÈSES DBM]

Je ne suis pas DBS, par contre je trouve de plus en plus intéressante la tournure que prend DBM.
Tous les "méchants" commencent à vouloir comploter de leur côté et les situations risquent de devenir explosives.
En dehors de ça, j'ai beaucoup aimé la victoire de XXI sur C18 et la méfiance qu'il suscite auprès de Yamcha. Je m'attends à une sacrée révélation le concernant.
Par contre, si quelqu'un suit, je n'ai pas trop compris la façon dont Cell triomphe de Tapion. Comment réussit-il à trancher si facilement Hildegard ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #7865 le: 14 décembre 2015 à 17:22:14 »
Ben, un truc du genre kienzan mais de l'intérieur, peut-être ? Sinon oui c'est sympa de voir Majin Buu faire son mouhaha personne ne me calcule, Babidi magouiller, les Saïyens aussi mais à gros sabots, et XXI qui veut terminer le génocide pour venger son peuple. Sans compter les personnages dans l'ombre qui ont détruit la tête chercheuse de Buu et ont l'air sacrément puissants.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #7866 le: 14 décembre 2015 à 17:25:13 »
Pour le Kienzan j'y ai pensé aussi mais vu que ce n'est pas explicite, je m'interroge là-dessus.

Pour XXI, le plus étonnant c'est qu'il détient la télécommande de Gero.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #7867 le: 14 décembre 2015 à 21:18:00 »
@Rincevent  : tu veux dire Raichi ? :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #7868 le: 14 décembre 2015 à 21:20:16 »
Heu oui merde, avec deux vieux bizarres je me suis tout mélangé. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #7869 le: 14 décembre 2015 à 22:11:55 »
@Rincevent  : tu veux dire Raichi ? :o

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #7870 le: 14 décembre 2015 à 22:13:33 »
Ah si Lionel participe au tournoi, ce sera un succès d'estime. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #7871 le: 15 décembre 2015 à 12:37:04 »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #7872 le: 15 décembre 2015 à 12:41:27 »
J'ai pas vu les boules. :o
C'est mignon, ça me surprend même de n'en avoir jamais vu avant.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne BejitaSama

Re : Dragon Ball
« Réponse #7873 le: 15 décembre 2015 à 14:32:54 »
L'équipe de combattants concernant l'univers de Champa est tombée :

https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-chapitre-7/

Le chara design est...désarmant :

Spoiler (click to show/hide)
Sentez-vous venir la demi-douzaine d'épisodes de DB Super concernant le voyage fantastique de Bulma et Jaco ?  [:trollface]
« Modifié: 15 décembre 2015 à 14:43:43 par BejitaSama »
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

En ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #7874 le: 15 décembre 2015 à 14:47:00 »
Un clone DBH de Freeza, sérieux... [:facepalm]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: