Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 876147 fois)

Hors ligne Spadeas

Re : Dragon Ball
« Réponse #9275 le: 14 août 2016 à 13:08:28 »
Bah oui, c'est le challenge qui les pousse à ce surpasser, Vegeta n'avait surement pas beaucoup évoluer niveau force depuis sa naissance, jusqu’à sa rencontre avec Goku. Après tous les sayans évaluaient la force des nouveaux nées pour savoir qui serais de bon combattants, donc pour eux il y avait aucune chance qu'un Goku soit bon vue son faible niveau. Sans sa rencontre avec Goku, son approche de la mort et sa rivalité, Vegeta n'aurait surement jamais atteint le super sayan.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Kodeni

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #9276 le: 14 août 2016 à 16:18:41 »
sans salle de l'esprit et du temps
C'est confirmé ça qu'elle n'existe plus dans le futur ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #9277 le: 14 août 2016 à 16:37:31 »
Ben vu que Piccolo est mort, Monsieur Popo aussi, etc ...
j'imagine que oui. ^^

Hors ligne Spadeas

Re : Dragon Ball
« Réponse #9278 le: 14 août 2016 à 16:37:59 »
C'est confirmé ça qu'elle n'existe plus dans le futur ?!

Je ne sais pas si c'est confirmé, mais dans la mesure ou il n'y a plus de senzu, j'en déduis que les cyborg on attaqué la tour Karin et surement éliminé Dieu et Mister Popo aussi par la même occasion, en détruisant tous sur leur passage, donc bon plus de salle ^^'.

Edit : Grillé par ShiroiRyu.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #9279 le: 14 août 2016 à 16:51:11 »
Dieu a été éliminé à partir du moment où Piccolo s'est fait tuer ;)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #9280 le: 15 août 2016 à 13:37:46 »
Certes, mais la salle doit elle obligatoirement disparaître en même temps que Dieu ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Dragon Ball
« Réponse #9281 le: 15 août 2016 à 15:09:16 »
Pas forcément mais il me semble que c'est Goku qui la connait et qui l'introduit à Gohan, Végéta et Trunks. Goku étant mort d'une crise cardiaque, ni Trunks ni Gohan ne doivent en avoir connaissance.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #9282 le: 15 août 2016 à 15:13:44 »
Bah la Sanctuaire de Dieu peut très bien avoir été détruit avec le tour Karin si elle a été détruite.

-Sergorn

En ligne Kodeni

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #9283 le: 15 août 2016 à 16:04:59 »
Pas forcément mais il me semble que c'est Goku qui la connait et qui l'introduit à Gohan, Végéta et Trunks. Goku étant mort d'une crise cardiaque, ni Trunks ni Gohan ne doivent en avoir connaissance.
Dieu étant venu à Krilin et les autres après l'arrivée de Raditz, il aurait très bien pu venir de nouveau à eux pour leur apprendre l'existence de la salle.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Dragon Ball
« Réponse #9284 le: 15 août 2016 à 20:01:26 »
Mais Piccolo est mort donc plus de dieu  :o
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne chevkraken

Re : Dragon Ball
« Réponse #9285 le: 16 août 2016 à 01:48:53 »
Plus de Dragonball, nuance.


C'est un des nombreux truc que Toriyama semble avoir oublié mais Il y avait un dieu sur terre avant Piccolo et Piccolo n'était pas seul prétendant à cette place. Il est fortement possible que quelqu'un ait fini par prendre cette place (je voit mal, Gyumao laisser longtemps la terre sans dieu).
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Kodeni

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #9286 le: 16 août 2016 à 07:12:18 »
Mais Piccolo est mort donc plus de dieu  :o
Dieu ou Popo, qu'importe.
L'idée c'est de savoir si la salle disparaît en même temps que dieu ou pas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #9287 le: 16 août 2016 à 07:49:19 »
Comme je me tue à le répéter il est tout à fait possible que le Sanctuaire de Dieu et donc la salle du temps ait été détruite, et ce serait même logique quelque part.

-Sergorn

Hors ligne Akaion

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #9288 le: 16 août 2016 à 10:32:08 »
Plus de Dragonball, nuance.


C'est un des nombreux truc que Toriyama semble avoir oublié mais Il y avait un dieu sur terre avant Piccolo et Piccolo n'était pas seul prétendant à cette place. Il est fortement possible que quelqu'un ait fini par prendre cette place (je voit mal, Gyumao laisser longtemps la terre sans dieu).

Je pense que Gyumao n'a pas son mot à dire à ce sujet en fait.  [:pfft]
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne matoumalin80

Re : Dragon Ball
« Réponse #9289 le: 16 août 2016 à 11:43:10 »
Il n'est pas du tout sur que le palais du tout puissant soit détruit, les cyborgs ne connaissant pas sa localisation exact, c'est C 16 qui détient les données de la team Z, c'est lui qui les guide jusque chez Goku et kame Senin, à notre époque or il n'existe pas dans le futur.

De plus cette conversation est stérile, Truncks ayant déjà passé 2 jours dans la salle du temps il ne peut y retourner.

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #9290 le: 16 août 2016 à 11:50:27 »
Il n'est pas du tout sur que le palais du tout puissant soit détruit, les cyborgs ne connaissant pas sa localisation exact, c'est C 16 qui détient les données de la team Z, c'est lui qui les guide jusque chez Goku et kame Senin, à notre époque or il n'existe pas dans le futur.

De plus cette conversation est stérile, Truncks ayant déjà passé 2 jours dans la salle du temps il ne peut y retourner.

Si dans le futur de Trunks, les senzus n'existe plus, c'est surement parce que la tour Karin à été attaqué et Karin tué par la même occasion, or le palais de dieu est juste au dessus, donc c'est pas dur de conclure que les jumeau ont détruit le palais ensuite. Et si Trunks ne peut plus y retourner, à cause des 2 jours, Vegeta non plus logiquement, mais ce dernier y est allé avec Goku dans DBS juste avant le tournoie univers 7 contre 6, pour en ressortir puant et avec une magnifique barbe, alors bon ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne matoumalin80

Re : Dragon Ball
« Réponse #9291 le: 16 août 2016 à 11:59:25 »
DBS y a plein d'incoherences, donc voilà
et puis où as tu entendu que les senzu n'existent plus?!?!?

Le palais est bcp plus haut que la tour, ils n'ont pas forcément pu y aller si ils n'en connaissent pas l'existence. Ils n'ont pas de radar eux!!

En ligne Kodeni

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #9292 le: 16 août 2016 à 12:36:29 »
DBS y a plein d'incoherences, donc voilà
et puis où as tu entendu que les senzu n'existent plus?!?!?

Le palais est bcp plus haut que la tour, ils n'ont pas forcément pu y aller si ils n'en connaissent pas l'existence. Ils n'ont pas de radar eux!!
Gohan dit que c'est le dernier senzu lorsqu'il le donne à Trunks. Mais ça ne signifie pas qu'il n'existe plus de senzu, il s'agit peut-être du dernier de la dernière récolte.

Par contre, le palais de Karin et celui de Dieu étant rattaché par le nyoibo, s'ils trouvent la tour Karin normalement ils accèdent au palais de Dieu.

Comme je me tue à le répéter il est tout à fait possible que le Sanctuaire de Dieu et donc la salle du temps ait été détruite, et ce serait même logique quelque part.

-Sergorn
Pas plus logique qu'elle puisse toujours exister.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Spadeas

Re : Dragon Ball
« Réponse #9293 le: 16 août 2016 à 12:39:39 »
Il me semble bien que l'or du passage où Gohan du futur discute avec young Trunks du futur, celui ci dit que si les senzus n'avait pas disparue, il aurait pus garder son bras. Et oui DBS est plein d'incohérence, mais pas de chance, on est dans DBS là, donc si Vegeta peux y retourner, Trunks le peux aussi.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Kodeni

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #9294 le: 16 août 2016 à 12:58:40 »
Il me semble bien que l'or du passage où Gohan du futur discute avec young Trunks du futur, celui ci dit que si les senzus n'avait pas disparue, il aurait pus garder son bras.
Dans le TV Spécial ?
Parce que je n'ai pas souvenir que dans la vf ce soit mentionné.
Et je n'ai pas vu la vostf suffisamment pour m'en rappeler.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #9295 le: 16 août 2016 à 13:01:47 »
Dans le TV Spécial ?
Parce que je n'ai pas souvenir que dans la vf ce soit mentionné.
Et je n'ai pas vu la vostf suffisamment pour m'en rappeler.

J'ai pas vue le TV Spécial, juste le passage dans manga et je viens d'aller revoir, c'est bien ce qui est dit. Si c'est différent dans l'animé, c'est eux qui ce sont trompé pour le coup et qui ont foutu en l'air ce passage.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #9296 le: 16 août 2016 à 17:07:26 »
Ok. Merci.
Donc maintenant, était-ce le dernier senzu de la récolte ? Ou bien la dernière récolte ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #9297 le: 17 août 2016 à 09:14:00 »
C'était le Beaujolais nouveau du Senzu, donc l'efficacité ne pouvait être garantie [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne matoumalin80

Re : Dragon Ball
« Réponse #9298 le: 17 août 2016 à 10:00:03 »
Comme je le disais dans un autre sujet, c'est une série fictive, donc à chacun son interprétation,
il n'y a pas de vérité absolue,
pas plus de bien parfait, pas plus de mal parfait...
par l'enseignement que j'ai appris je sais reconnaitre le bien du mal,
et à ma connaissance le Grand Pope défend...les forces du bien!!!

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #9299 le: 18 août 2016 à 12:56:04 »
Le chapitre #15 de DB SUPER ne va plus tarder et on apprend déjà quelque chose de nouveau de la bouche de Whis :

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-15-spoilers/


Tags: