Auteur Sujet: Metal Gear Solid! (Et les autres jeux d'Hideo Kojima)  (Lu 83115 fois)

Hors ligne Chernabog

Re : Metal Gear Solid! (Et les autres jeux d'Hideo Kojima)
« Réponse #1050 le: 19 janvier 2024 à 20:30:38 »
Cela sortira le 7 mars prochain visiblement !

Hors ligne Sergorn

Re : Metal Gear Solid! (Et les autres jeux d'Hideo Kojima)
« Réponse #1051 le: 01 février 2024 à 07:25:50 »
Death Stranding 2 : On the Beach, sortie prévue en 2025


Et sinon Sony et Kojima viennent d'annoncer PHYSINT (sûrement un nom de code) un jeu d'espionnage action (donc MGS dans MGS) pour la nouvelle génération de consoles (donc sans doute la PS6) dont le développement suivra la sortie de DS2.



Sony va aussi en faire un film.

-Sergorn

Hors ligne Sergorn

Re : Metal Gear Solid! (Et les autres jeux d'Hideo Kojima)
« Réponse #1052 le: 21 février 2024 à 19:57:17 »
Bon ben voilà fini tous les jeux de cette Metal Gear Solid Master Collection Vol. 1.

Ma foi pas grand chose à redire au final. Alors oui une résolution interne accrue n'aurait pas fait de mal mais au final ça rend quand même très bien sur un grand écran moderne et les corrections de nombreux bugs laisséss par BluePoint à l'époque de leur remasters est très très appréciable.

En bref sans doute la version définitive à ce stade, perfectible sur quelques points mais ça tient du pinaillage au terme de la quantité de contenu.

Vivement de futurs volumes.

-Sergorn

Hors ligne Jackstyle

Re : Metal Gear Solid! (Et les autres jeux d'Hideo Kojima)
« Réponse #1053 le: 21 février 2024 à 23:59:57 »
La version Switch n'est pas trop horrible ? je peux la toper à 30 euro à l'espace culturel vers chez moi mais j'hésite un peu vu que souvent la résolution ou le framerate c'est pas souvent ça sur Switch chez les éditeurs tiers  [:fufufu]

Hors ligne Sergorn

Re : Metal Gear Solid! (Et les autres jeux d'Hideo Kojima)
« Réponse #1054 le: 22 février 2024 à 00:43:40 »
Pour le coup c'est clairement la plus problématique : pas de 60 FPS et pas mal de bugs et soucis de performance je crois. Après j'ai pas suivi au ça s'était amélioré au fil des patches.

-Sergorn