En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

Resident Evil/Biohazard

<< < (3/666) > >>

Benji:
Tu sais il m'arrive de penser aux autres des fois! [:lol]

Poseidon:
t'as volé toutes ces infos sur quel site, la biesse?  :D

AZB:

--- Citation de: Poseidon le 16 juin 2010 à 16:08:51 ---t'as volé toutes ces infos sur quel site, la biesse?  :D
--- Fin de citation ---

Mais quel mauvais plaisant çui-là!

J'ai terminé absolument tous les épisodes recensés ici, pauvre sotte ( allez, sauf un, je vous laisse deviner lequel  :D )

Benji:
Bon AZB j'ai lu cette fois deux choses, d'une t'est un amateur vu que moi j'ai commencé avec le 1 et de deux vu ce que je viens de dire, Claire est a moi! [:lol]

Bref je suis globalement d'accord, j'apprécie comme chacun sait la série du Zéro a Code Vero (le X bof) , le 4 n'est pas du tout un mauvais jeu mais ce n'est plus tout a fait Bio pour moi mais j'ai passé beaucoup de temps dessus, le mode mercenaires était terrible avec ses musiques de PN03. [:jap] (Mikami's Touch.)

Pour le 5 je vais essayer de rester sérieux et objectif afin de tirer une bonne fois pour toute les choses au clair. Pour moi c'est le moins "excusable" car il reprends énormément de son prédécesseur mais innove moins. L'histoire est bateau... Wesker, Jill et Chris on sacrément morflés et ne sont plus que des caricatures de ce qu'ils étaient. Sheva est une belle nana ça s'est sur, mais il lui manque, je trouve, un petit quelque chose pour que cela fonctionne. Son IA est galère a ce qu'il parait! (j'ai fait que du deux joueurs)

Bon tous ses points sont peut être dû a la controverse que le jeu a subis et nos amis ont surement remanié tout ça... on lis ça et là diverses rumeurs.

Après si vous voulez je développe un peu plus du 1 au 4... quant aux Gaiden je n'ai fait que le Umbrella Chronicles et le Darkside Chronicles. Ce sont de bon petits jeux pour les nostalgique des zombies moisis et des autres BOW adepte de rail shooter mais ils ne sont pas indispensables. J'aime ces deux jeux de façon égale. [:aloy]

Char:
Petite question pour AZB, c'est quoi l'histoire du Gaiden ?
Je vois pas vraiment ou il faut le placer entre deux épisodes?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique