Auteur Sujet: Resident Evil/Biohazard  (Lu 251391 fois)

Hors ligne mohsen

Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2075 le: 13 juin 2015 à 15:04:40 »
On comprends encore mieux le contexte de cette couverture avec ceci :

Je pense que Mohsen veut parler du contexte Resident Evil de manière globale où on ne s'attendrait pas à voir une nana boobs sur une couverture.

C'est exactement mon ressentis. [:jap]

Serjorn, azb, j'ai trouvé un allié de poids. lol

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2076 le: 14 juin 2015 à 09:11:25 »
Bon moi je laisse tomber ( Merci Aquarius, hein  [:kred] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AquariusVintage

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2077 le: 14 juin 2015 à 10:14:32 »

lol, je trouve aussi que la couverture n'est pas hors contexte. J'essayais de voir pourquoi Mohsen la trouvait hors contexte.
;)

On ne va pas épiloguer éternellement là-dessus.
Plus qu'à attendre le 2 juillet pour voir ce que ça vaut
Je ne sais même pas combien de tomes sont déjà parus au Japon.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2078 le: 14 juin 2015 à 10:26:09 »
Apparemment comme pour Marhawa ( dont le tome 1 était sorti en simultané au Japon et en France ), la publication française suit d'assez près la japonaise: la prépublication a commencé en début d'année au Japon, et le tome 1 est sorti là-bas en mars:

http://www.manga-news.com/index.php/serie-vo/Biohazard-Heavenly-Island-vo
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35677
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2079 le: 14 juin 2015 à 14:13:00 »
Du coup sur la couv' japonaise on voit mieux le coté zombie tiens. ;) [:lol]
Mais tiens AZB, question! Ça vaut le coup un manga RE? [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2080 le: 15 juin 2015 à 08:58:32 »
Oui :o

En tout cas perso j'ai bien aimé Marhawa Desire, c'est un bon prélude à RE6 [:sparta1]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AquariusVintage

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2081 le: 15 juin 2015 à 09:12:00 »

Je l'ai lu récemment et ça m'a bien plu aussi.

Hors ligne mohsen


Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35677
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2083 le: 10 juillet 2015 à 17:32:01 »
Une vidéo avec des images du Proto de Zero a l'époque 64 jusqu’à la version HD Remaster.

Manquerait plus qu'ils le rajoute en feature!  [:jump] [:lol]

Edit : Ah et on a un indice sur le fait qu'on ai jamais revu Rebecca après Zero... Tant elle a finis bouffée dans Racoon.
Citation de: RE Wikia
"Rebecca Chambers was the most disliked female character for series director Shinji Mikami due to her submissive personality. He initially didn't intend to include her in the game, although the staff insisted on creating her."
« Modifié: 10 juillet 2015 à 17:45:17 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2084 le: 11 juillet 2015 à 09:11:30 »
Sa voix pourrie dans le proto ( la même que dans le 1 en fait, non? )

Edit : Ah et on a un indice sur le fait qu'on ai jamais revu Rebecca après Zero... Tant elle a finis bouffée dans Racoon.

Et elle est devenue un zombie



Je l'ai toujours dit!  [:kred]
« Modifié: 11 juillet 2015 à 09:13:14 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AquariusVintage

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2085 le: 11 juillet 2015 à 11:26:59 »

Une petite vidéo qui montre une comparaison entre le jeu original et ce remaster HD (sous-titres FR disponibles) :


Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35677
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2086 le: 11 juillet 2015 à 11:34:50 »
C'est quand même joli. Moi j'ai toujours adoré le train, surtout quand il redémarre. :D
Rebecca est plus détaillée certes mais elle est toujours aussi flippante. [:aie] [:lol]
« Modifié: 11 juillet 2015 à 11:36:27 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AquariusVintage

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2087 le: 11 juillet 2015 à 13:34:45 »

C'est aussi le passage du train  qui m'a le plus plu.
C'est un jeu que je vais refaire avec plaisir.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35677
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2088 le: 12 juillet 2015 à 10:16:45 »
Bah le train c'etait un environnement dans l'absolu inédit par rapport au reste du jeu. Le centre, la grotte et le labo ça fait redondant avec le 1 un peu. Généralement quand j'avais envie de jouer a Zero je faisais le truc jusqu’à ce que le train "déraille". :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2089 le: 12 juillet 2015 à 10:34:21 »
Moi RE0 je l'ai pas fait beaucoup, principalement à cause du système d'inventaire sans coffres qui me fait chier  [:kred] ( oui je sais, c'était un peu pareil dans Outbreak et ça m'a moins gêné, mais c'était mieux fichu )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35677
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2090 le: 12 juillet 2015 à 10:37:17 »
On se demande encore comment t'as pu faire Revelations 2, vu qu'il reprends beaucoup du partner zapping et de la gestion de l'inventaire du Zero. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2091 le: 12 juillet 2015 à 10:44:16 »
Ça n'a rien à voir  [:pfft]

Dans Rev2 la gestion de l'inventaire est juste cent fois moins chiante que dans 0  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2092 le: 30 juillet 2015 à 12:20:58 »
Pour ceux et celles qui souhaitent un résident évil 2 en remake, capcom a publier ceci sur sa page facebook:

Citer
Ici Capcom R&D Division 1 !

Avant toute chose, nous souhaitons exprimer notre gratitude profonde à tous les fans de Resident Evil pour votre passion, votre enthousiasme, et votre soutien ininterrompu envers la marque Resident Evil.

L'enthousiasme pour un Resident Evil 2 Remake est quelque chose que vous nous avez communiqué ces dernières années, et qui a récemment attiré l'attention des médias.

En revanche, en tant qu'équipe à qui appartient la marque Resident Evil, nous ne sommes certains de ce que nous inspire cette approche. Nous souhaiterions donc vous demander votre opinion honnête et franche au sujet de "Resident Evil 2 Remake" et de ce que l'identité de la marque (Resident Evil) devrait être.

Qu'en pensez-vous?
« Modifié: 30 juillet 2015 à 12:42:33 par mohsen »

En ligne Le Passant

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2093 le: 30 juillet 2015 à 12:36:48 »
Que tu ne devrais pas essayer de poster de mauvaises traductions...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35677
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2094 le: 30 juillet 2015 à 12:40:01 »
Et qu’accessoirement c'est un mythe le RE 2 Remake... comme le 1.5 ça restera un truc inaccessible. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2095 le: 30 juillet 2015 à 12:44:33 »
Traduction prise sur gameblog postée!

Ben là c'est l'équipe recherche et développement qui s'est exprimée, donc je pense que ce doit être sérieusement pris en considération pour qu'ils s'expriment officiellement là dessus.

Peut-être que les récents remake de fans ainsi que le harcèlement dont ils sont victime, sur leur page facebook, par ces derniers ont fait que...

Lien: http://www.gameblog.fr/news/52414-remake-de-resident-evil-2-capcom-y-pense-et-demande-l-avis-d

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2096 le: 30 juillet 2015 à 13:36:24 »
Nan mais ils se foutent de qui [:aku4]

Citer
L'éditeur japonais a en effet posté un message sur la page Facebook officielle de Resident Evil dans lequel il demande aux fans de la série si un remake de ce célèbre deuxième épisode est vraiment ce qu'ils veulent


Bien sûr que non connard, on préfère se bouffer tes portages bêtes et méchants de jeux qu'on a déjà faits mille fois [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2097 le: 30 juillet 2015 à 13:40:59 »
La majorité des fans demande un retour aux sources, esperons qu'ils l'aie entendu. Ils pourraient bosser sur des remake hd de la série (RE 2-3- code véronica) et en parrallèle bosser sur un RE7 digne de ce nom.

D'ailleurs capcom a déposé: "résident évil: umbrela corp".

Citer
Mais que nous trame encore Capcom ? En voilà une question particulièrement légitime si vous faites partie des nombreux fans de la saga vidéoludique Resident Evil à souhaiter un septième opus renouant avec l’horreur des premiers jeux. Car, alors que l’attente pour ce nouveau jeu est grande, Capcom continue visiblement à multiplier les autres projets.

Ainsi, après avoir commencé à travailler sur le portage HD de certains de ses titres – qui a été un succès pour Resident Evil 1 et qui est en cours pour Resident Evil 0 – l’éditeur japonais a récemment enregistré un nouveau trademark qui suscite pas mal de questions.

En effet, après le mystérieux enregistrement du nom Umbrella Corps au début du mois, le site Dual Shockers a confirmé que cette nouvelle manœuvre de Capcom était bien liée à la franchise Resident Evil puisque l’éditeur vient d’enregistrer au Japon le nom de Biohazard Umbrella Corps soit Resident Evil Umbrella Corps en dehors du Japon.

Quoiqu’il en soit, Capcom n’ayant rien annoncé sur ce projet, la patience est de mise pour savoir ce dont il s’agit. Mais vous, vous avez une idée en tête ?

Source: http://www.myzombieculture.com/2015/07/28/resident-evil-umbrella-corps-mais-que-nous-trame-capcom/

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2098 le: 30 juillet 2015 à 13:42:14 »
Une suite d'Operation Racouille[:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2099 le: 30 juillet 2015 à 13:47:29 »
Slant Six Games a dit à l'époque que capcom était satisfait des ventes du jeu. On peut s'attendre, en effet, à une suite. [:jap]

Tags: