Auteur Sujet: Resident Evil/Biohazard  (Lu 251334 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2275 le: 05 novembre 2015 à 09:47:09 »
Dommage AZB je hais ce costume. :o
Sinon + 1 pour le rouge du DC en plus l'illus', elle est trop belle. [:jump]

Rebecca revient enfin sur le devant de la scene a croire qu'ils le font exprès comme c’était un perso détesté de Mikami. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2276 le: 06 novembre 2015 à 09:06:35 »
Ha ben apparemment, c'est plus Jill la femme sandwich de la série:







http://www.gamekyo.com/newsfr64116_resident-evil-0-hd-les-bonus-illustres.html

 [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2277 le: 06 novembre 2015 à 10:08:53 »
"It's officer Chambers to you!" :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2278 le: 06 novembre 2015 à 11:00:44 »
Pétasse! :D

Tiens en parlant de Rebecca, sur BHFR ils disent qu'avec les costumes récemment dévoilés, on en arrive à un total de 13 pour elle, mais quand on fait le récap' y'a pas le compte:

-Costume de base
-Costume bonus ( avec le haut rouge moche :o )
-Costume d'infirmière
-Costume REDC
-Costume de basketteuse
-Costume du mode Wesker
-3 costumes pub

Ça fait que 9, donc j'en ai loupé 4 ou au contraire y'en a encore 4 à annoncer?  [:fufufu]


Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2279 le: 06 novembre 2015 à 12:26:55 »
Des costumes pub? Elle fait de la concurrence a Heather? [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2280 le: 06 novembre 2015 à 13:38:56 »
Bah oui, c'est des noms de magasins d'électronique japonais dessus, pourquoi tu crois que j'ai parlé de "femme sandwich"  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2281 le: 06 novembre 2015 à 17:33:56 »
Ça fait que 9, donc j'en ai loupé 4 ou au contraire y'en a encore 4 à annoncer?  [:fufufu]

Les costumes imaginés par les fans et qui ont gagné le concours.
Comme par hasard ce sont tous des blancs (bonjour la diversité).

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2282 le: 07 novembre 2015 à 09:25:44 »
Ha OK. Bon c'est du DLC de toute façon, alors pffffrt ( bon j'avoue je regrette un peu pour le Jill Sandwich, ça me fait marrer  :D )

Par contre sur BHFR je vois qu'il y a eu trois gagnants, donc il manque encore un costume pour arriver à 13  [:what] Ptet sa tenue bonus de Rebirth?
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AquariusVintage

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2283 le: 07 novembre 2015 à 13:23:53 »
Ha oui tient. Je ne sais pas quel costume ça pourrait être.

EDIT : c'est pas celui du mode Wesker?
« Modifié: 12 novembre 2015 à 10:08:35 par AquariusVintage »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2284 le: 12 novembre 2015 à 10:41:34 »
Ah si tu regarde la liste d'AZB, il en parle du costume du mode Wesker.
Possible que ce soit le costume de cowgirl du Rebirth ou un totalement inédit. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2285 le: 12 novembre 2015 à 12:35:17 »
Ben en fait c'est celui de cowgirl effectivement, il était aussi dispo dans RE0 GC, j'avais complètement zappé qu'il y était  :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AquariusVintage

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2286 le: 13 novembre 2015 à 15:54:54 »

J'avais oublié aussi.

Voici la 4ème vidéo des développeurs.


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2287 le: 14 novembre 2015 à 11:52:12 »
J'ai jeté un œil à la liste des trophées, y'en a des hardcore, quand même...

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2288 le: 14 novembre 2015 à 11:53:48 »
Oh ça va mis a part le Minicry Marcus au couteau qui demande de la maîtrise c'est faisable. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2289 le: 14 novembre 2015 à 11:59:46 »
Bah déjà dans un premier temps, va falloir que je me réhabitue au RE à l'ancienne mode, et surtout au système d'inventaire odieux du 0  [:petrus yes] [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2290 le: 20 novembre 2015 à 13:34:01 »
Ô joie, un remaster de RE6 prévu sur PS4 et One!  [:jump]

http://biohazardfrance.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=3661&start=210#p101207

Nan sérieux, Sony peut pas juste rendre la PS4 rétrocompatible avec la 3 une fois pour toutes? Histoire que les éditeurs arrêtent de nous balancer ce genre de portages sans intérêt à part pour leur porte-monnaie [:tsss] ( accessoirement, quand ils veulent Crapcons pour annoncer RE7, ça fait jamais que 3 piges qu'on attend [:venin] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Sergorn

Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2291 le: 20 novembre 2015 à 20:55:26 »

Nan sérieux, Sony peut pas juste rendre la PS4 rétrocompatible avec la 3 une fois pour toutes?

Non mais un jour faudra comprendre que c'est une impossibilité technologique - la PS3 avec son CELL et ses huit SPU avait une architecture très particulière au point qu'il est impossible de simplement "lire" un jeu PS3 sur une PS4. Il faudrait une console dix fois plus puissante que ça. Même Naughty Dog en a chié complètement pour réussir à porter Last of Us sur PS4 tant l'architecture des consoles est différentes.

(Avant que tu me parles de la Xbox One - c'est différent car la 360 avait déjà une architecture proche du PC - et tu noteras que c'est une retro compatibilité très limité à quelque titres car ils faut tout retravailler un par un et que tout n'est sans doute pas émulable).

Après je vois pas trop ce que ça peut faire qu'il fasse des remasters à moins d'avoir un besoin pathologique d'avoir toutes les version d'un jeu.  [:what]

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2292 le: 21 novembre 2015 à 09:23:50 »
Bah remasteriser un jeu PS3, je vois pas l'intérêt. Encore pour RE0 et Rebirth ça se justifie par la HD, mais RE6 qui en plus a seulement 3 ans...

Qu'ils annoncent RE7 plutôt, merde :o

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2293 le: 21 novembre 2015 à 09:59:57 »
Bah là niveau retro de la PS4, il y a la rumeur de la PS2 de la même maniere que la PS3 ces derniers temps, par émulation.
Sinon +1 avec Serg', techniquement emuler la PS3 c'est pas encore au gout du jour sachant la PS4 déjà dépassée niveau matos dans l'absolu.

Après quant a la question de RE6, ça s'adresse aux rares joueurs l'ayant pas acheté sur la génération précédente/PC c'est tout. Capcom a surement besoin de sous pour le dev' des Remake HD remaster ou d'autres jeux a venir... donc... :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Sergorn

Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2294 le: 21 novembre 2015 à 11:21:58 »
Bah remasteriser un jeu PS3, je vois pas l'intérêt. Encore pour RE0 et Rebirth ça se justifie par la HD, mais RE6 qui en plus a seulement 3 ans...

Bah tout le monde n'a pas eu une PS3. :o

Bon après je t'accorde que pour un jeu multi comme RE6, ça se justifie moins que pour une exclusivité : mais après il y a toujours des graphic-whores, et la différence entre le 720p et 1080p ainsi que le potentiel 60 FPS c'est largement suffisant pour certaines joueurs. Sans parler du fait que si Capcom fait comme pour les deux derniers DMC ils accompagneront peut-être cette réédition d'améliorations non négligeable du gameplay.

Bien entendu ça n'intéressera pas la majorité des joueurs qui l'ont déjà fait - mais rappelons que c'est pas parce qu'un éditeur fait des portages HD que ça empiète sur le développement d'autres jeux tout nouveau vu que c'est tout le temps des équipes différentes voire souvent des autres studios qui sous-traitent ces portages.

Donc on l'aura bien assez tôt RE7 - et quelque part j'apprécie le fait que Capcom prennen son temps pour pondre les nouveaux épisodes majeurs au lieu de nous enchainer ça tous les ans.

Moi je m'étonne surtout qu'ils aient pas fait de portage de RE5 aussi. :))

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2295 le: 09 décembre 2015 à 13:49:00 »
Han, encore 2 costumes bonus pour RE0, en DTC bien entendu



Ce qui nous fait un total de 14 costumes pour Rebecca, et pour Billy ben euh... 3  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2296 le: 11 janvier 2016 à 00:16:38 »
A prendre avec des pincettes:

Citer

Nous risquons bien d’avoir droit à beaucoup de Resident Evil dans les mois qui vont suivre. En plus de l’épisode 0 qui arrivera dans quelques jours en HD et du sixième qui se préparerait lui aussi à faire son retour, c’est au tour de Resident Evil Outbreak de pointer une nouvelle fois le bout de son nez presque 13 ans après sa sortie sur PS2.

Il s’agit d’une rumeur relayée par le site Middle of Nowhere Gaming qui aurait eu cette information via une source anonyme. Autant dire qu’il faut une nouvelle fois prendre des pincettes avec les éléments qui vont suivre. Cependant, étant donné la politique de Capcom qui consiste à sortir des remasterisations dans tous les sens, cette rumeur a de fortes chances d’être véridique. Les propos qui vont suivre viendraient d’un ancien développeur de ce fameux Resident Evil Outbreak HD. Cet homme (ou cette femme) déclare avoir travaillé pour un studio indépendant canadien en charge du projet et qui a également eu vent du portage de Resident Evil 6. Voici ce qu’il a ensuite déclaré.

    L’autre annonce est au sujet de Resident Evil Outbreak. Le studio dans lequel j’étais, travaillait sur le projet d’un jeu à la Resident Evil Outbreak pendant plusieurs années. Après un moment, nous l’avons pitché à Capcom et ils ont été très impressionnés mais ils ne nous ont pas donné leur feu vert. Contre toute attente, en juin 2015, mon patron a reçu un appel de Capcom et ils nous disaient qu’ils voulaient qu’on développe une version HD de Resident Evil Outbreak et c’est ce que nous avons fait.

    C’est assez étrange qu’ils décident de sous-traiter le jeu avec nous, étant donné que nous sommes un studio indépendant inconnu mais le studio ( dont je ne peux pour le moment pas donner le nom ) possède le code source la version finale du jeu sur PS2 juste avant qu’il soit pressé sur disque.

En plus de toutes ces informations, le développeur a également communiqué sur une possible fenêtre de sortie.

    La date limite, qui figurait dans notre contrat, à laquelle nous devions livrer la version Gold (NDLR : la version finale) du jeu était mai 2016. Donc l’annonce sera peut-être faite à l’E3 2016, cela semblerait logique…

Nous verrons bien si cette mystérieuse personne dit vrai puisque l’annonce pourrait être faite en juin prochain. Resident Evil Outbreak était un spin off de qualité malgré quelques défauts et il s’agissait surtout du premier épisode multijoueur en coopération (cette fonction n’était pas disponible en Europe).

Source: http://www.ps4france.com/resident-evil-outbreak-hd-serait-en-developpement-112790/

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2297 le: 11 janvier 2016 à 09:02:31 »
Ça serait sympa si ça sortait en disque, ils pourraient même carrément réunir les 10 scénarios en un seul jeu  :o

Accessoirement, j'espère qu'ils optimiseront les loadings qui étaient assez redoutables sur PS2 [:wtf0]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2298 le: 11 janvier 2016 à 09:03:24 »
Voir et là je fantasme a nouveau, le fameux File 3 dont les légendes parlent. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2299 le: 11 janvier 2016 à 09:11:00 »
Moi ce que j'attends surtout c'est des news sur RE2  [:bave]

Pris de nostalgie je me suis refait il y'a peu Code Veronica X, et c'est vraiment un des meilleurs de la série. J'ai d'ailleurs fait l'aventure en ne sauvegardant pas, histoire de se mettre un peu de pression et ça a bien marché, je suis mort quand Steeve se transforme et nous poursuit avec sa hache...je retentrai plus tard mais vraiment j'adore cet opus.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Tags: