Auteur Sujet: Resident Evil/Biohazard  (Lu 96290 fois)

Hors ligne Benji

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2900 le: 06 août 2019 à 13:07:29 »
Bah pas obligatoirement en fait. Ils peuvent le faire a la SFV ou comme les 200000000 de jeux online existant, faire un système où tu peux débloquer des trucs en jouant via des ressources OU en payant directement pour aller plus vite. [:lol]

Mais je pense sincerement que ça sera style Valiant Raid en fait, une sorte de ORC ou d'Umbrella Coprs.

[:trollface]

Edit : Demain je fais un saut a Plaza Capcom, si je peux faire des photo j'en ferais.
« Modifié: 06 août 2019 à 13:09:56 par Benji »
Now it's too late
Too late for me,
This town will eventually take me
Too late, too late for me
This town will win.

Hors ligne AZB

« Réponse #2901 le: 06 août 2019 à 13:16:24 »
Nan mais en fait ils peuvent aussi simplement garder le système de l'original, à savoir finir tel scénario avec tel perso dans tel niveau de difficulté  [:pfft] ( si mes souvenirs sont bons )
Rule number one: AZB is always right.
Rule number two: nothing else matters because AZB is always right
:o

Hors ligne mohsen

Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2902 le: 06 août 2019 à 18:07:16 »
Oui ça a traversé l'esprit d'AZB aussi, on en a discuté sur la CB, d'un hypothétique Outbreak Remake. Les grands esprits se rencontrent. :D
Après je reviens a ce que tu disais plus haut concernant les tests, je trouve ça assez ironique, je suis ambassadeur RE en fait et je n'ai pas reçus le mail. Bon après ils ne savent pas que j'habite en ce moment a Tokyo. J'aurais pu tester ce jeu mystère, c'est dommage. [:shinobu1]

Effectivement entre fan on se comprends! 8)
Franchement Outbreak ce serait magnifique!! Les temps de chargements m avaient gâcher le plaisir à l époque mais c était juste un épisode avec un potentiel ENORME!
Entre Outbreak remake et RE3 remake, je serais aux anges!! [:aloy]
Avec les moyens actuels, tout est réunis pour avoir un épisode de tres grande qualité!!

Je viens de me rappeler d une info: Hirobayashi, alias "H" (RE2 remake) a dit, lors d une interview, que RE3 remake serait lancé si les fans le demandent.
Bullshit ou réalité? Si c est la vérité, ca voudrait dire que RE outbreak serait plus que imminent!

Hors ligne Sergorn

« Réponse #2903 le: 06 août 2019 à 22:12:33 »
Non mais RE3 était déjà lancé avant même la sortie de RE2 de toute façon.

-Sergorn

Hors ligne mohsen

« Réponse #2904 le: 07 août 2019 à 00:50:10 »
Oui je sais, et apparemment c est pas capcom qui s en occupe directement mais une société tierce. Mais hirobayashi a, semble t-il fait du bullshit.

Réponse mi septembre!!

Tags: