En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

Resident Evil/Biohazard

<< < (2/657) > >>

Char:
Bonne présentation, même les épisodes annexes y sont bravo
Bon pour se qui est de mon ressentis sur les différents Resident Evil, c'est plutôt bon je n'ai quasiment jamais touché aux épisodes annexes de la série ou en tout cas pas assez pour pour donner un avis.

J'ai commencé avec le premier du nom sur Playstation, a l'époque j'avais trouvé ça bien dur comme jeu mes premières parties j'étais tout le temps en galère de munition je vidais mes différents chargeur comme un con.
'fin bref c'était l'horreur [:lol]
Après quand je regardais mon frangin y joué c'était beaucoup plus simple quadnd je m'y suis remis.

J'ai trouvé le second épisode plus simple dans l'ensemble et vraiment sympa a faire et puis on y voit mon personnage préféré de la série Ada [:love]

Le troisième épisode est sympa aussi, j'aime bien mode ou on peut incarner Carlos ou ses deux collègues

J'ai trouvé le code Veronica bien difficile perso (je me rappel même plus si je l'ai terminé)

J'ai trouvé que l'épisode Ø était assez galère pour le stockage d'objets en effet, ça obligeait a revenir sur ses pas (trop) souvent
Et puis n'ayant pas de Game Cube j'étais obligé de le faire chez un pote donc je pouvais pas y joué quand je voulais ce qui avait tendance a bien me gonfler.

Pour ce qui est de l'épisode 4 j'ai trouvé le changement de style différent mais sympa donc ça ne m'as pas spécialement dérangé et puis c'est un épisode ou on voit Ada [:love]
Donc rien que pour ça c'est un épisode bien :D

L'épisode 5 étant dans la même veine que le quatrième j'ai bien accroché aussi 

Benji:
Attend je t'ai dis de parler de Biohazard pour quoi tu parle du 4 et du 5 aussi! :o [:lol]
Bon sérieusement j'ai pas lu ton pavé mais je pense etre d'accord avec toi sauf pour les deux jeux sus-cité. [:jap]

AZB:

--- Citation de: Char le 16 juin 2010 à 12:08:53 ---Bonne présentation, même les épisodes annexes y sont bravo
--- Fin de citation ---

Thx  [:jap]

--- Citation de: Benji le 16 juin 2010 à 12:51:09 ---Attend je t'ai dis de parler de Biohazard pour quoi tu parle du 4 et du 5 aussi! :o [:lol]
--- Fin de citation ---

Je fais dans l'exhaustif moi môssieur ( j'ai même parlé du Gaiden GBC que je déteste, alors hein [:aie] )

--- Citer ---Bon sérieusement j'ai pas lu ton pavé mais je pense etre d'accord avec toi sauf pour les deux jeux sus-cité. [:jap]
--- Fin de citation ---

J'hallucine, il me pompe l'air pour avoir un topic RE et il le lit même pas [:lol]

Benji:
C'était pas pour moi au départ moi je connais, et puis c'est toi qu'a critiqué Popo au départ quand il a ouvert son sujet sur la version cinéma. [:lol]

AZB:
Mouais, "c'était pas pour moi", c'est toi qui m'a tanné le plus, hein! :o
Enfin bon, de toute façon si je l'ai fait c'est parce que j'en avais envie, sinon j't'aurai laissé réclamer  :haha: Et comme ça effectivement ça atténue le sacrilège de l'infâme Popo [:sparta2]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique