Auteur Sujet: Resident Evil/Biohazard  (Lu 249665 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #50 le: 22 juin 2010 à 17:04:39 »
Ada? Connais pas! :o
Les seconds couteaux dans Bio Hazard 2 bof quoi. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Resident Evil/Biohazard
« Réponse #51 le: 22 juin 2010 à 17:09:30 »
Ada? Connais pas! :o
Les seconds couteaux dans Bio Hazard 2 bof quoi. [:lol]
Elle est aussi dans le 4 tu sais un de tes épisodes préférés :D

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #52 le: 22 juin 2010 à 17:15:02 »
Le 4? Il y a un 4? [:chiyo1]
Bah j'aime pas... c'est une demi asiatique je hais les asiatiques moi. [:fufufu]

Puis bon c'est pas une lumière aussi...

Ils se sont bien trouver avec Léon. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #53 le: 22 juin 2010 à 17:16:49 »
Ada? Connais pas! :o
Les seconds couteaux dans Bio Hazard 2 bof quoi. [:lol]

Genre Rebeccrotte c'est pas un second voire troisième couteau, mais oui  :o

Le perso tellement useless qu'ils n'ont même pas jugé utile de nous apprendre ce qui lui est arrivé après l'incident du manoir [:onion laule] ( enfin faut dire, OSEF dans des proportions qui donnent une idée de l'infini  :haha: )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #54 le: 22 juin 2010 à 17:22:21 »
Pour Rebecca c'est pas de ma faute c'est mon coté Lolicon qui parle! [:lol]
Sérieusement si j'étais extrémiste je dirais que rien compte a par le 1 alors estimez vous heureux. (et que j'ai pas envie de vous enquiquiner avec des phases de jeux...)

Quoique...

 [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Resident Evil/Biohazard
« Réponse #55 le: 22 juin 2010 à 17:23:51 »
C'est pas drôle comme vidéo, oser se moquer de Ada :o (enfin c'était un peu marrant quand même :D)
Parce que Rebecca, Jill et Claire elle ont inventer l'eau chaude peut être ?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #56 le: 22 juin 2010 à 17:26:13 »
C'est pas drôle comme vidéo, oser se moquer de Ada :o (enfin c'était un peu marrant quand même :D)
Parce que Rebecca, Jill et Claire elle ont inventer l'eau chaude peut être ?

On ne critique pas Claire-mamoure, je te prie

( par contre Jill tu peux si ça te dit, sans la détester, elle m'est parfaitement indifférente  :D )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #57 le: 22 juin 2010 à 17:27:39 »
Ouais Claire personne ne l'a touche! (enfin a part moi) :o [:lol]
Edit : Puis franchement Ada comme espionne on a vu mieux. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Resident Evil/Biohazard
« Réponse #58 le: 22 juin 2010 à 17:29:58 »
C'est pas drôle comme vidéo, oser se moquer de Ada :o (enfin c'était un peu marrant quand même :D)
Parce que Rebecca, Jill et Claire elle ont inventer l'eau chaude peut être ?

On ne critique pas Claire-mamoure, je te prie

( par contre Jill tu peux si ça te dit, sans la détester, elle m'est parfaitement indifférente  :D )
Toutes mes excuses :D
Moi aussi Jill est un personnage que me laisse totalement indifférent

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #59 le: 22 juin 2010 à 17:31:23 »
Ça alors, je pensais être le seul dans ce cas entouré que je suis de mecs qui se sentent plus en présence de Jill... que d'émotions. :'(
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Resident Evil/Biohazard
« Réponse #60 le: 22 juin 2010 à 17:36:54 »
Ça ne me surprend pas spécialement, le personnage compte pas mal de fan

Hors ligne SSK

Resident Evil/Biohazard
« Réponse #61 le: 23 juin 2010 à 14:00:20 »
Comment qu'elle est nulle en jap cette intro.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #62 le: 28 juin 2010 à 21:16:05 »
Comme si c'était nouveau ça! [:lol] (je l'ai diffusée plein de fois je crois)

Sinon bientôt je vais pleurer...

Perso je trouve que c'est une des meilleures intro tout Bio confondu. [:petrus yes]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Resident Evil/Biohazard
« Réponse #63 le: 29 juin 2010 à 13:08:28 »
Il y a pas exactement la même vidéo dans Resident Evil 2 ?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #64 le: 29 juin 2010 à 13:18:53 »
Il y a pas exactement la même vidéo dans Resident Evil 2 ?

Non :o

En fait, l'intro d'Outbreak 1 est basée sur la cinématique de RE2 qui montrait comment le virus s'est répandu dans Raccoon ( avec Willou qui fout leur trempe aux UBCS )... Je rejoins Benji quand il dit que c'est une des meilleures intros de la série, d'ailleurs ouate the aile, C'EST la meilleure intro, la musique est belle à en pleurer et accompagne magnifiquement l'action, l'ambiance est juste magique  [:aloy] ( bon j'exagère peut-être un tantinet, mais je surkiffe cette intro comme c'est pas permis  :D )
« Modifié: 29 juin 2010 à 13:21:34 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Char

Resident Evil/Biohazard
« Réponse #65 le: 29 juin 2010 à 13:25:56 »
Il y a pas exactement la même vidéo dans Resident Evil 2 ?

Non :o

En fait, l'intro d'Outbreak 1 est basée sur la cinématique de RE2 qui montrait comment le virus s'est répandu dans Raccoon ( avec Willou qui fout leur trempe aux UBCS )...
Donc on voit bien cette cinématique dans RE2 ? (je suis sur de l'avoir déjà vu plusieurs fois et j'ai jamais joué a Outbreak)
La musique est magnifique en tout cas :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #66 le: 29 juin 2010 à 13:29:58 »
Bah les évènements sont grosso modo les mêmes mais les deux cinématiques sont complètement différentes ( surtout que y'a quand même 5 ans d'écart entre les deux jeux, heureusement qu'ils ont pas repris le truc de RE2 à l'identique  [:lol] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #67 le: 29 juin 2010 à 19:04:08 »
 [:lol]
Ouais William ferait la gueule quand même... [:aie]
Sinon la seule chose que je crains dans ce jeu ce sont les chargement excessifs. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Resident Evil/Biohazard
« Réponse #68 le: 29 juin 2010 à 23:17:47 »
Bah les évènements sont grosso modo les mêmes mais les deux cinématiques sont complètement différentes ( surtout que y'a quand même 5 ans d'écart entre les deux jeux, heureusement qu'ils ont pas repris le truc de RE2 à l'identique  [:lol] )
Oui je me doute bien qu'ils ont pas repris  la même cinématique, niveau qualité ça se ressentirai quand même
Il faudra que je me refasse RE2 pour voir les différences^^

Hors ligne AquariusVintage

Resident Evil/Biohazard
« Réponse #69 le: 30 juin 2010 à 09:49:58 »
Il y a pas exactement la même vidéo dans Resident Evil 2 ?

La vidéo de Outbreak montre certaines scènes dont tu parles mais vues sous un angle différent (ici il semble que ce soit le point de vue d'un rat qui assiste à la scène où William défonce les UBCS).
Donc les événements sont les mêmes par rapport à la vidéo dont tu parles mais ce n'est pas la même vidéo.

En parlant de RE2, est-ce qu'il y en a parmi vous qui aimeraient que RE1.5 soit finalement disponible sur une console (genre comme bonus d'un prochain RE ou alors comme récompense d'un concours pour un anniversaire de RE)?



Je me souviens encore avoir découvert les images de ce jeu dans Joypad à l'époque et que j'étais super enthousiaste à l'idée, que j'avais lue dans le magasine, d'avoir le système de partenaire zapping. Et puis certaines idées sont chouettes dans ce jeu. Par exemple faire descendre un volet métallique pour bloquer les zombies et dont certains se font couper par le volet et continuent à ramper vers le joueur. Ou encore la scène ou William éclate un des monstres.
Mais graphiquement ce jeu m'aurait moins plus que le deux. Apparemment c'est dû au nombre de zombies présents simultanément, à cause de ça ils ont dû diminuer le nombre de polygones par zombie si je me souviens bien.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #70 le: 30 juin 2010 à 10:13:55 »
Moi j'ai mieux mais du coté des fans...


deuxième trailer.


Et le dernier...


C'est un projet de fan donc, qui est en fait un mod pour Resident Evil 2 sur PC ou le créateur intègre déjà une grande partie de 1.5 mais aussi part sur le principe que les STARS n'ont pas survécus a l'incident du manoir. [:jap] (je pense qu'il va peut être intégrer Elza du coup vu que Claire n'a plus aucune raison de venir a Racoon.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AquariusVintage

Resident Evil/Biohazard
« Réponse #71 le: 30 juin 2010 à 14:14:05 »
Ha l'idée est pas mal. Les STARS qui ne survivent pas, du coup il n'y a pas forcément d'explosion du manoir.
Mais dans la dernière vidéo, les zombies qui courent et qui sont super tenaces, va falloir une santé de fer au héros pour survivre à ça.

Je connaissais un autre projet de fan qui se base uniquement sur ce qu'on connait de RE1.5, mais je trouve qu'ils auraient dû en faire un MOD comme ce que tu as montré plutôt que de faire leur propre truc.


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #72 le: 30 juin 2010 à 14:36:37 »
Citation de: AquariusVintage
En parlant de RE2, est-ce qu'il y en a parmi vous qui aimeraient que RE1.5 soit finalement disponible sur une console (genre comme bonus d'un prochain RE ou alors comme récompense d'un concours pour un anniversaire de RE)?

Le graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

Perso sans vouer une obsession sans bornes à cette version avortée contrairement à beaucoup de fans, j'aimerais bien qu'ils la sortent un jour sous une forme ou une autre, mais bon, y'a environ même 1 chance sur trouze millions pour que ça arrive  :'(

Pour les images dans Joypad, je me rappelle qu'on y voyait pas mal de lieux qui ont été virés de la version finale, genre un stand de tir, et qu'il y avait plus de passages dans les rues de Raccoon... Et certaines salles avaient une dominance bleutée intéressante, ça avait l'air bien flippant  :D

Bon par contre, graphiquement c'était pas au niveau du RE2 final c'est clair, certains couloirs avaient l'air assez vides....
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AquariusVintage

Resident Evil/Biohazard
« Réponse #73 le: 30 juin 2010 à 16:03:52 »
Ha oui je me souviens aussi de ces images à dominance bleue. Il y en avait d'autres plutôt rouges, mais c'était surement du au feu.

Une idée qui était intéressante, c'est les vêtements qui se tachent de sang des pauvres zombies éventrés, et qui se déchirent avec les coups de griffe.


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #74 le: 30 juin 2010 à 16:18:58 »
Ha oui je me souviens aussi de ces images à dominance bleue. Il y en avait d'autres plutôt rouges, mais c'était surement du au feu.

Exact, c'était le labo, dans RE 1.5 il était la proie des flammes  :D

D'ailleurs c'était beaucoup mieux que dans la version finale je trouve, le labo de RE2 fait un peu trop aseptisé à mon goût, à part la plante géante et la salle du papillon, globalement ça fait beaucoup trop propre

Sinon en effet c'était une bonne idée le coup des vêtements des persos amochés, c'est dommage que ça n'ait pas été retenu.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: