Auteur Sujet: Resident Evil/Biohazard  (Lu 249791 fois)

Hors ligne Char

Resident Evil/Biohazard
« Réponse #75 le: 03 septembre 2010 à 09:32:05 »
Ah dans ce cas Umbrella et Darkside Chronicles ils sont bons, vu qu'on voit Ada dans les deux. [:petrus jar]
Ai-je dis quelque part qu'ils ne l'étaient pas ? :o
(je met ça dans le sujet approprié)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #76 le: 03 septembre 2010 à 09:38:21 »
Sinon en effet c'était une bonne idée le coup des vêtements des persos amochés, c'est dommage que ça n'ait pas été retenu.

Quand on sait le nombre d'idée qu'ils ont eu avec le 1.... la preuve ils ont resservis tout ce qu'ils ont pas pu mettre dans les suivant. [:lol]
Et dès le départ on était pas obligé d'appuyer sur un bouton pour monter les escaliers. La demo du 1 le prouve il suffisait de se mettre de vant et le perso montait tout seul a la manière du premier Fatal Frame... [:petrus jar]

Ai-je dis quelque part qu'ils ne l'étaient pas ? :o

Bof! :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #77 le: 03 septembre 2010 à 09:43:34 »
Perso je les trouve très bons les deux "Chronicles" sur Wii... Bon par contre, le gloubiboulga qu'ils ont fait du scénario, c'juste pas possible

Et dès le départ on était pas obligé d'appuyer sur un bouton pour monter les escaliers. La demo du 1 le prouve il suffisait de se mettre de vant et le perso montait tout seul a la manière du premier Fatal Frame... [:petrus jar]

Bah dans ce cas, ils sont très cons d'avoir enlevé ça de la version définitive, parce que les escaliers montables sans appuyer, il aura quand même fallu attendre le 3 pour que ça devienne possible ( et en plus ça a été abandonné dans Code Vero [:delarue5] )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Char

Resident Evil/Biohazard
« Réponse #78 le: 03 septembre 2010 à 09:51:29 »
Perso je les trouve très bons les deux "Chronicles" sur Wii... Bon par contre, le gloubiboulga qu'ils ont fait du scénario, c'juste pas possible
C'est a dire ?

Bah dans ce cas, ils sont très cons d'avoir enlevé ça de la version définitive, parce que les escaliers montables sans appuyer, il aura quand même fallu attendre le 3 pour que ça devienne possible ( et en plus ça a été abandonné dans Code Vero [:delarue5] )
Tiens je me souviens plus de ce détail, il faut de nouveau presser un bouton dans le Code Veronica ? (cet épisode ne m'aura vraiment pas marquer)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #79 le: 03 septembre 2010 à 09:52:52 »
Perso je les trouve très bons les deux "Chronicles" sur Wii... Bon par contre, le gloubiboulga qu'ils ont fait du scénario, c'juste pas possible

Bah l'un est raconté par Wesker et l'autre par Leon! [:lol]
Après les scenarii inédits.... "joker!" je ne vais pas m'exprimer dessus tant je les trouve moisis. Surtout celui de Darkside... avec une Manuella qui contrôle le Vero comme ça tranquille alors que mon Alexia a moi, a hiberné pendant 15 ans et encore elle a perdu le contrôle a la fin. [:aie]

Je suis fan de cette version (hormis le sacrilège qui a était de la voir tuer son frère), j'adore sa petite voix c'est mon coté... [:pedobear]


Tiens je me souviens plus de ce détail, il faut de nouveau presser un bouton dans le Code Veronica ? (cet épisode ne m'aura vraiment pas marquer)

Infidèle! Que ma reine Alexia te brule pour ce sacrilège. :o [:lol] (et qu'elle te fasse des misères avec ses tentacules)

Edit : Tiens faudrait que je me le rachète le Darkside... Claire mieux foutue que jamais et en jean est un gros argument. [:fufufu]
« Modifié: 03 septembre 2010 à 09:58:31 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #80 le: 03 septembre 2010 à 10:07:03 »
Ha putain, la voix de morveuse qu'a Alexia dans Darkside, je DETESTE. A 27 piges on n'a pas une voix comme ça, quand bien même on a passé 15 ans dans un caisson  [:haha pfff]
Bon faut dire, j'adorais la voix qu'elle avait dans le RECV original même si la comédienne était constamment en surjeu, je trouve que ça rendait bien son côté aristocrate complètement barje  :D

"It is aaaaaaaalmost time, you genetically inferior siblings! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA  [:onion laule]" [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #81 le: 03 septembre 2010 à 11:32:20 »
Bah d'un autre coté passé 15 ans au frais ça ralenti la croissance... parce que bon je la trouve un poil plus jeune quand même. Surtout la scene juste avant où elle observe en cachette Claire et Chris... on dirais vraiment une gamine. [:jump]

Puis sérieusement tu n'as jamais connus de nana qui a 40 ans passé ont ce genre de voix toi ça se voit. [:lol]
« Modifié: 03 septembre 2010 à 11:33:51 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #82 le: 06 septembre 2010 à 17:55:10 »
Ah tiens j'ai finis le premier scénario de Outbreak! A l'ancienne a la limite du danger, sans munitions ou presque, en jap et ça ça aide pas. (et en facile. [:sweat])

Que dire d'autre, de bonnes idées mais il est a la ramasse sur plusieurs points. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #83 le: 08 septembre 2010 à 13:40:52 »
Ah mais même en jouant en anglais ou français, ça reste TRES hard, le 1er scénario je me rappelle, je jouais en Normal, bah je l'ai fini à l'arrache avec mes deux coéquipiers morts et mon perso agonisant  [:lol] ( d'ailleurs ça a été grosso merdo pareil pour les 4 autres... )

Après, à force de refaire les scénarios et qu'on sait exactement où aller, ça marche tout seul. Faut juste arriver à composer avec des coéquipiers à l'IA d'huitre, quoi... et puis surtout, faut accrocher dès le début,et j'ai pas l'impression que ça soit ton cas  [:delarue3]

Enfin, si ça te dit tu me diras quand même ce que tu penses des autres scénarios hein, ça m'intéresse  :D
« Modifié: 08 septembre 2010 à 13:42:47 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #84 le: 08 septembre 2010 à 14:41:53 »
Bah l'idée de fond est plutôt bonne mais j'arrive pas accrocher c'est plus fort que moi... ces chargements sont horribles! Après techniquement et le gameplay je fait avec, j'ai fait Forbidden 2 sur le même support. [:fufufu] (l'ambiance est sympa aussi.)

A voir si je continue mais ça donne pas envie, en jap. [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #85 le: 08 septembre 2010 à 16:29:09 »
Ha oui ça les loadings sont chiants, mais bon... J'ai déjà vu pire  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #86 le: 08 septembre 2010 à 19:33:56 »
Moi pas. [:lol]
Bon allez je vais ressortir une troisième fois ma PS2 jap... faut dire que j'ai perdu avec Cindy dans le premier scenario je me suis fait attaqué par un corbeau au moment où j'étais dans le vide a m'accrocher a la vie. [:petrus jar] (je voulais faire un No Weapon donc forcement il a fallut un corbeau a ce moment.)

Après quelques heures de grèves.... et de négociations...

"Zombie mange des cerveaux. Mais zombie n’arrive pas à avaler cette injustice. "

Les zombies ont repris le travail et je continue Outbreak. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #87 le: 11 septembre 2010 à 10:47:34 »
Enfin, si ça te dit tu me diras quand même ce que tu penses des autres scénarios hein, ça m'intéresse  :D

Bon j'en suis au scénario Hellfire... on m'a prévenus qu'il était galère celui là... l'expert de Bio de ma ville en plus. [:sweat]
Sinon ça y est j'accroche bien là, mais d'un autre coté j'éprouve un sentiment de gâchis, parce qu'il y a de l'idée et de l'ambiance. [:fufufu] (on garde l'idée que les zones traversées ont été imaginées par des architectes psychos, ça m'a toujours sidéré dans Bio ça.)

Edit : Encore maintenant tu peux défoncer les portes. [:jump]
« Modifié: 11 septembre 2010 à 11:12:42 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #88 le: 13 septembre 2010 à 15:24:42 »
Et sinon, après le 1, tu t'attaques au 2?  :D

C'est vrai qu'Hellfire est pas évident, mais dans le 2, y'a un chapitre réellement abominable, c'est... Flashback [:homer1]

Ça se passe dans un hôpital abandonné en pleine Raccoon Forest, et la particularité, c'est que y'a pratiquement que des ennemis qui balancent du poison ( des guêpes géantes, des "green zombies" -des zombies avec des grosses fleurs qui leur poussent dessus-, des plantes vénéneuses et j'en passe... ), + un maniaque à la hache qui te colle au cul, et ce spécialement dans des couloirs bien étroits :o La première fois, on a tendance à se retrouver toutes les trois secondes en mode "poisoned" ( les coéquipiers, vu comment ils font attention j'en parle même pas  [:petrus] ) ou bleed ( à cause de notre ami axe man et son joujou ), c'est assez désespérant  [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #89 le: 13 septembre 2010 à 15:30:52 »
Et sinon, après le 1, tu t'attaques au 2?  :D

Si je le trouve en jap et surtout a pas cher ouais. [:jap]

Sinon j'ai finis avec Cindy au final, Thanatos m'a impressionné, la première fois lorsqu'il surgit par la grande fenêtre et qu'il te fonce dessus j'ai fait "Putain la vitesse! Abusé! [:homer1]", un jeu énorme au final mais il faut s'accrocher. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #90 le: 25 septembre 2010 à 13:03:32 »
Qui est ce qui était parti pour faire un S au 6-3 et qui est mort comme un con dans l'attaque mortelle de Wesker a la toute fin lors de l'ultime affrontement? [:aie] (et de 4 il commence a se détacher de même pas la 10aine d'ennemis qui m'ont tué dont un crocodile où j'ai carrément bugué.)
« Modifié: 25 septembre 2010 à 13:05:39 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #91 le: 25 septembre 2010 à 13:23:03 »
 :haha:

Enfin bon, c'est clair que les attaques instant kill c'est bien gavant  :o ( Genre les Reapers qui ne font quasiment QUE ça, c'est juste immonde  [:homer1] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #92 le: 25 septembre 2010 à 13:31:33 »
Bah les Reapers comme je les traitent ils ont le temps de rien faire... bon je m'en suis mangé une, il y a un "Licker" Beta qui m'a choppé aussi dans le 5-3 juste avant le boss, j'ai pas eu d'aide forcement donc couic le Chris, un majini a la matraque... tête explosé mais il a eu le temps de me foutre le coup quand même et la longue agonie a commencer vu que Sheva était emprisonnée.. voila je crois que c'est tout ce qui m'a tué dans ce jeu. [:lol]

Edit : Ah si l'U8 aussi évidement un QTE merdé! (le L1+R1 il y a rien a faire j'y arrive jamais.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #93 le: 25 septembre 2010 à 13:36:39 »
Bah les Reapers comme je les traitent ils ont le temps de rien faire...

Oui, en Easy  [:petrus]

En hard, pour arriver à viser leurs machins sans qu'ils te rattrapent d'abord, c't'une autre paire de manche  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #94 le: 25 septembre 2010 à 13:38:17 »
Grenade électrique et hop tu vise le truc blanc avec l'Hydra et boum. [:jap] (ou lance roquette, ça tombe bien je l'ai a l'inifni. [:lol])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #95 le: 25 septembre 2010 à 13:45:11 »
Bah sinon y'a aussi les grenades flash qui les paralysent tout en dévoilant leurs nodules mais bon, c'est la facilité ça :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #96 le: 26 septembre 2010 à 22:59:43 »
Ah je suis entrain de dl ça... [:jump]

Non je déconne c'est juste la bêta..... mais dire qu'il était prévus aussi sur Saturn, si ça avait pu mieux marcher il serait sortis je suis sur et certain car il exploitait la cartouche ram supplémentaire selon les dires de l'époque, chose que n'avait pas cette play merdique. :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #97 le: 29 septembre 2010 à 10:28:09 »
Ha tiens, y'a un deuxième Biohazard de prévu sur 3DS:



http://www.gamekyo.com/newsfr37958_resident-evil-the-mercenaries-3d-premieres-images.html

Vu comment j'apprécie le mode sus-cité dans le 4 et le 5, je pense que je peux allégrement m'en passer :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Char

Resident Evil/Biohazard
« Réponse #98 le: 29 septembre 2010 à 10:40:21 »
Graphiquement par contre, ça a l'air plutôt pas mal

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Resident Evil/Biohazard
« Réponse #99 le: 29 septembre 2010 à 10:50:44 »
Ouaip il est pas mal du tout graphiquement par contre j'espère qu'on aura une jouabilité un peu remaniée, celle des opus 4 et 5 commence à dater et est devenue chiante, sinon le jeu m'intéresse vu que j'avais apprécié les opus 4 et 5

Tags: