Auteur Sujet: Resident Evil/Biohazard  (Lu 251789 fois)

Hors ligne Amor

Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1775 le: 20 septembre 2014 à 11:58:03 »
Quelques vidéos de gameplay de Revelations 2 qui fuitent par-ci par-là  [:fufufu]

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

J'aime bien car ça a l'air bien en espérant que le scénario est excellent aussi :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1776 le: 20 septembre 2014 à 12:58:54 »
Ce que je vois me plais. [:aloy]

Hors ligne Amor

Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1777 le: 20 septembre 2014 à 16:22:46 »
Ce que je vois me plais. [:aloy]

Ça ne m'étonne pas de toi 8)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1778 le: 21 septembre 2014 à 11:25:01 »
C'est vrais qu'on est souvent d'accord sur ce topic! lol
En tout cas claire est clairement un personnage qui a elle seule peut influer sur le rendu d'un résident évil!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1779 le: 26 septembre 2014 à 10:08:39 »
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Citer
What are some of the things that Resident Evil fans have been asking for?

"Here's one really good example: raid mode. It went over really well in the original Revelations and a lot of people really enjoyed that and are pretty vocal about it. We just announced at TGS that there will be a raid mode component to Revelations 2, as well. We're building upon what was there and levelling it up, so to speak, and I think that's another good example of things, in addition to some character appearances, that are there specifically because we perceive fans are interested in them."


http://www.gamespot.com/articles/capcoms-philosophy-behind-resident-evil-revelation/1100-6422511/

Raid Mode
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35686
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1780 le: 26 septembre 2014 à 10:24:37 »
Oui c'est cool ce mode de jeu.
Ah ils disent aussi qu'on verra des visages familiers peut être dans le Raid mode je pense. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1781 le: 26 septembre 2014 à 13:08:38 »
Je ne sais pas si ça reprends votre info donc je poste quand même:

Citer
Bien qu’il faille attendre 2015 pour mettre la main sur Resident Evil : Revelations 2, on continue de grappiller par-ci par-là de nouvelles informations sur le jeu. Cette fois, elles proviennent de nos confrères de chez Polygon et GameSpot, qui nous en disent un peu plus concernant Moira Burton, les « Affligés » ou encore le format épisodique.

    Moira se différenciera des autres personnages de la licence avec une façon assez grossière de s’exprimer. Le traducteur anglais a fait un super travail pour le retranscrire dans la langue de Shakespeare.
    Moira a fait la connaissance de Claire par l’intermédiaire de son père, Barry Burton, après les événements de Racoon City.
    Les nouveaux ennemis, les « Affligés », seront assez différents des zombies classiques. Ils sont passé par un processus sur l’île qui les ont rendus fous. La source de leur mal ne serait donc pas viral mais plutôt psychologique. Ils ont perdu leur humanité et ne ressentent plus la douleur.
    Nous croiserons d’autres ennemis que les « Affligés », le producteur parle d’un bestiaire varié.
    Le mode « Commando » du premier Revelations reviendra dans cette suite.
    Claire peut frapper ses ennemis avec une attaque de mêlée lorsque les ennemis sont étourdis, à l’instar de Jill dans le premier opus.
    Michiteru Okabe (producteur) insiste sur l’influence de la couleur des bracelets lumineux (vert/jaune/rouge) sur le scénario et même le gameplay, sans pour autant révéler leur signification (un indicateur de santé virale/mentale ?).
    Avec le format épisodique, Capcom souhaite s’adapter à l’évolution du marché vidéoludique qui se tourne de plus en plus vers le dématérialisé. L’éditeur souhaite donc tester ce nouveau format avec Resident Evil Revelations 2, tout en proposant rapidement une version physique pour les allergiques au dématérialisé. Selon le site Polygon, les épisodes dureront environ 2h.
    Pour finir, le jeu a été pensé pour les fans de la licence et il sera donc bourré de références, en particulier Resident Evil : Code Veronica.

http://gamer-network.fr/actualites/30986-resident-evil-revelations-2-nouvelles-infos

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6267
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1782 le: 26 septembre 2014 à 13:37:10 »
Pour les Parisiens qui ont le temps y'a une soirée Resident Evil ce soir au Meltdown où RER 2 sera jouable une partie de la soirée !
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne SSK

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1783 le: 26 septembre 2014 à 13:45:09 »
Des références à Code Vero ? sans déc
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1784 le: 26 septembre 2014 à 14:03:30 »
La famille Ashford revient avec Angela, la dernière descendante cachée  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35686
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1785 le: 26 septembre 2014 à 14:39:22 »
Steve va revenir! Comme je l'ai toujours prédis! [:jump] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1786 le: 26 septembre 2014 à 14:51:52 »
Manquerait plus qu'ils nous collent Sherry, ça serait le pompon  [:kred]

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35686
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1787 le: 26 septembre 2014 à 14:53:21 »
Sherry! [:disko] [:disko]
Oh pardon.... quel manque de gout AZB! [:pfft]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Oiseau Vermillon

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1788 le: 26 septembre 2014 à 14:55:54 »
En ce qui me concerne, Sherry ne m'a jamais dérangé dans RE6 =) .

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1789 le: 26 septembre 2014 à 15:02:12 »
Moi aussi elle me dérangeait moins dans RE6 que dans RE2, c'était juste pour emmerder Benji :D

Bon par contre, la reprise exacte du costume qu'elle avait dans le 2, je trouve ça quand même ridicule  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1790 le: 27 septembre 2014 à 08:47:44 »

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35686
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1791 le: 27 septembre 2014 à 09:47:23 »
En même temps et ne le prenez pas mal, vous défoncez des portes ouvertes là, les amis! [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1792 le: 27 septembre 2014 à 09:49:05 »
C'est surtout Crapcom qui les défonce, les portes ouvertes... Genre on avait pas remarqué  [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35686
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1793 le: 27 septembre 2014 à 10:06:45 »
En même temps je pense pas qu'ils aient caché quoi que ce soit! [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Amor

Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1794 le: 27 septembre 2014 à 11:45:06 »
Steve va revenir! Comme je l'ai toujours prédis! [:jump] [:lol]

Bien sur et Wesker va revenir pour nous jouer un mauvais tour :o
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1795 le: 30 septembre 2014 à 11:43:22 »
Citer
Si vous avez suivi l’actualité des jeux-vidéo zombies dernièrement, il ne vous a sans doute pas échappé que Capcom était bien décidé à occuper le devant de la scène avec sa célèbre franchise des Resident Evil. Le producteur de Resident Evil Revelations 2, Michiteru Okabe, s’est de nouveau collé à l’exercice de communication et a bien voulu en révéler un peu plus au sujet de cette nouvelle mouture à paraître début 2015 sur PC, Xbox et Playstation.

Resident evil revelations 2Alors que Capcom vient d’annoncer que le jeu sortira sous format d’épisodes, le sieur Okabe a dévoilé des détails supplémentaires sur les modes coop et raid. Le mode coop sera central dans Resident Evil Revelations 2, ce qui est reflété dans la complémentarité des deux personnages principaux. Claire Redfield donnera ainsi plus dans le domaine de l’action, tandis que Moira Burton restera plus prudente, caractéristiques qui se ressentiront sur le gameplay. Pour autant, malgré leurs différences, l’une aura besoin de l’autre. Si l’équilibre sera sans doute dur à atteindre, c’est une bonne chose que Capcom propose autre chose que du bourrinage en règle avec deux personnages aussi différents à jouer.

Resident evil revelations 2 2Le mode raid, déjà présent dans le premier Revelations, fera également son retour. Sans vouloir en dire plus, si ce n’est qu’il sera amélioré, ce mode fait clairement partie des surprises qu’Okabe et Capcom gardent sous le coude, à l’image de l’apparition d’invités surprises.
Avec ses atouts et son univers riche, la série parviendra-t’elle à convaincre les anciens et séduire les nouveaux ? Réponse dans quelques mois !

Source : Gamespot

http://www.myzombieculture.com/2014/09/29/resident-evil-revelations-2-plus-de-details-sur-le-mode-coop-et-des-surprises-en-reserve/

Hors ligne AquariusVintage

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1796 le: 01 octobre 2014 à 17:23:13 »

Voici juste une brève vidéo avec les costumes BSAA de Chris et Jill pour REbirth HD.


Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1797 le: 02 octobre 2014 à 13:40:24 »
Bon apparemment chris et jill auront le chara design de rebirth dans le jeu, et avec ces deux costumes du BSAA on aura le chara design des RE 5-6 et révélation. Autant dire que mon choix sera vite fait!

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35686
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1798 le: 02 octobre 2014 à 14:11:54 »
Clair! Le costume BSAA pour moi. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1799 le: 02 octobre 2014 à 14:17:22 »
Et ça sera à combien? 5 bouliches le costume? [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: