Auteur Sujet: Resident Evil/Biohazard  (Lu 251041 fois)

Hors ligne AquariusVintage

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1850 le: 22 octobre 2014 à 19:59:38 »
Quelques petites infos concernant Revelations 2 :

http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=informations-du-magazine-gameinformer-sur-revelations-2&id=98393


C'est la femme derrière la voix au micro qui m'intrigue le plus. Quelqu'un des outbreak? Annette Birkin qui aurait survécu par magie?

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1851 le: 22 octobre 2014 à 20:47:46 »
Cette partie me plais beaucoup!!
Citer
Concernant Resident Evil 7, le producteur a indiqué qu’il était clair que les fans voulaient avant tout que Resident Evil soit axé sur le survival horror avant tout et que ça soit au cœur du gameplay.
Ils veulent chercher également à tirer parti des technologies venant de sortir, l’Oculus Rift et Morpheus étant cités, afin de créer des expériences toutes nouvelles et spéciales.
Dans l’éventualité où un reboot se produirait, il voudrait que ce dernier garde quand même des liens avec les épisodes sortis plutôt que de reprendre tout à zéro.

Hors ligne Amor

Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1852 le: 23 octobre 2014 à 23:06:56 »
Quelques petites infos concernant Revelations 2 :

http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=informations-du-magazine-gameinformer-sur-revelations-2&id=98393


C'est la femme derrière la voix au micro qui m'intrigue le plus. Quelqu'un des outbreak? Annette Birkin qui aurait survécu par magie?

Ce serait ridicule.
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne AquariusVintage

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1853 le: 23 octobre 2014 à 23:09:56 »
Clair.
Certains se disent que ça pourrait être Alex Wesker puisqu'on n'a pas de sexe précisé pour ce personnage.

Hors ligne Sergorn

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1854 le: 23 octobre 2014 à 23:16:22 »
Vous savez, si on a pu ressusciter Wesker on peut ressusciter n'importe qui. :o

-Sergorn

Hors ligne Amor

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1855 le: 23 octobre 2014 à 23:44:42 »
Non
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1856 le: 24 octobre 2014 à 09:35:50 »
Bah techniquement, y'a toujours l'excuse de "on a récupéré son cadavre avant que le labo n'explose et on a fait mumuse avec", mais bon... Ça serait WTF en effet  [:fufufu]

EDIT: ou alors un clone... Mais à part pour faire s'étonner Claire

Spoiler (click to show/hide)

Je vois pas trop l'intérêt non plus.
« Modifié: 24 octobre 2014 à 09:40:42 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35670
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1857 le: 30 octobre 2014 à 12:04:58 »
Muuuh les petits ajouts... outre les détails refait comme les plantes, la crypte avec le premier Crimson ou les bougies... Le premier Bio enfin en japonais comme le voulait feu Mikami. [:trollface]
Resident Evil HD Remaster - Trailer #2

Le Wesker report 1 a été modernisé. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1858 le: 30 octobre 2014 à 14:47:06 »
C'est moi ou il y a de petits ajouts au niveau des cinématiques?

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35670
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1859 le: 31 octobre 2014 à 09:52:36 »
Oh ça aussi ça promet de bon moment de bonheur si ça se confirme.
http://www.jeuxactu.com/resident-evil-revelations-2-jeu-d-action-ou-survival-horror-95967.htm

Edit : Ca va les ennemis seront aussi agressif que les Necromorphs ou les monstres de TLoU au moins. [:jump]
« Modifié: 31 octobre 2014 à 09:55:09 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1860 le: 01 novembre 2014 à 12:18:03 »
Perso j'essaie de pas trop me spoiler sur le jeu, mais j'ai remarqué qu'ils ont repris le système de Rev1 en ce qui concerne les dommages reçus, à savoir l'écran qui se couvre progressivement de sang... C'est nul en plus d'être imprécis  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35670
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1861 le: 01 novembre 2014 à 17:17:42 »
http://www.gameblog.fr/news/46488-resident-evil-revelations-2-notre-sequence-de-10-minutes-ine
Allez hop! [:jump] (ne vous inquietez pas ça coupe par séquence donc point trop de spoil)


Edit : Je me demande si la doubleuse de Claire c'est pas celle de Liara de ME et de Lightning de FFXIII. [:fufufu]
« Modifié: 01 novembre 2014 à 17:30:52 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1862 le: 02 novembre 2014 à 10:07:55 »
Edit : Je me demande si la doubleuse de Claire c'est pas celle de Liara de ME et de Lightning de FFXIII. [:fufufu]

On s'en fout, c'est pas Alysonçaymacopineàmoâ   :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1863 le: 02 novembre 2014 à 22:07:39 »
Edit : Je me demande si la doubleuse de Claire c'est pas celle de Liara de ME et de Lightning de FFXIII. [:fufufu]

Je crois que tu as raison. Ca ressemble beaucoup à Ali Hillis.

-Sergorn

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1864 le: 02 novembre 2014 à 23:30:33 »
Les amis, j'espère que ça va se faire mais capcom réfléchit sérieusement à un résident évil 2 et résident évil 3 REBIRTH si le "résidént évil rebirth" marche bien!!

Citer
En voilà une nouvelle qui devrait faire frétiller les fans de la licence Resident Evil. En effet, c’est au cours d’une nouvelle session de gameplay pour Resident Evil HD (le portage haute définition du remake paru en 2001 sur Gamecube) à l’occasion de MCM London et en présence du community manager de Capcom UK, Neil Gorton mais aussi du doubleur américain d’Albert Wesker, DC Douglas, que l’information a été révélée. Capcom réfléchirait sérieusement à un remake de Resident Evil 2 et Resident Evil 3 en cas de succès pour le portage du Rebirth (le petit surnom adopté pour la version Gamecube du premier en france).

Voilà qui ne manquera pas d’interpeler les nombreux aficionados blasés par la tournure de la licence qui réclament depuis des années la mise en chantier d’un « Resident Evil 2 Rebirth« . Il ne reste plus qu’à croiser les doigts maintenant.
Citer

http://gamer-network.fr/actualites/38294-resident-evil-2-remake-capcom-y-reflechit

Hors ligne AquariusVintage

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1865 le: 04 novembre 2014 à 09:52:44 »
Désolé si je te parais rabat-joie, mais je ne dirais pas que Capcom "réfléchi sérieusement".

Le gars qui a dit ça est le community manager de Capcom UK (donc il n'est pas forcément le mieux placé pour pouvoir parler de ça...à la limite si ça avait été celui de Capcom Japan), et il n'a pas dit ça.
La question lui a été posée et il a dit en gros "je n'ai jamais entendu parler d'un tel plan pour ça mais il ne faut jamais dire non". En bref il n'exclut pas la possibilité que ça se fasse et il dit que les fans doivent continuer à demander si c'est ça qu'ils veulent. Et que les ventes du HD pourraient aider.

Voici la vidéo en question et c'est dans les dernières minutes qu'il parle de ça :




Maintenant, ce n'est pas le premier à parler de cette éventualité. Il y a aussi eu le producteur de REmake HD, Yoshiaki Hirabayashi, qui lors d'une interview (voir fin de la vidéo ci-dessous) dit que les feedbacks des utilisateurs pourraient servir de base pour un remake du 2 ou du 3. Mais le gars a répondu ça car on lui posait la question directement, il n'allait pas répondre "non ça ne servira à rien vos feedback" (ça se serait se rapprocher de "rien à foutre des retours que vous nous envoyez").


« Modifié: 16 novembre 2014 à 10:54:25 par AquariusVintage »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1866 le: 04 novembre 2014 à 13:42:46 »
Perso de toute façon, un RE2&3 Rebirth, j'y croirai vraiment le jour où Capcom en fera l'annonce officielle, pas avant :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AquariusVintage

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1867 le: 04 novembre 2014 à 15:21:42 »

Je crois que si le REbirth HD marche, ils s'attaqueront au Zero avant de penser à faire le 2 et/ou le 3.

Hors ligne AquariusVintage

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1868 le: 10 novembre 2014 à 13:24:29 »
Bien qu'on s'en doutait un peu, il semblerait que Barry Burton soit jouable dans Revelations 2.
Il est question que le joueur contrôle un père qui est à la recherche de sa fille (qui d'autre que Barry donc?)

EDIT : oups j'ai oublié de citer la source : http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=barry-burton-sera-bien-jouable-dans-revelations-2&id=98555
« Modifié: 10 novembre 2014 à 15:56:01 par AquariusVintage »

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1869 le: 10 novembre 2014 à 14:37:02 »
Excellente nouvelle! [:aloy]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1870 le: 17 novembre 2014 à 11:05:38 »
Tiens sur amazon ils donnent une date pour la version boîte de Revelations 2:

http://www.amazon.fr/gp/product/B00NU1LJ56?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Bon après, je suppose que le 31 mars n'est pas la date exacte ( c'est pas un vendredi :o ), mais qu'ils ont mis ça en attendant d'avoir la date définitive, ça sortira probablement dans la seconde moitié du mois...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AquariusVintage

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1871 le: 27 novembre 2014 à 12:38:14 »

Pour ceux que ça intéresse, je jeu Rebirth HD étant sorti, la version avec support physique (qui ne sort qu'au Japon et en Asie) possède les dialogues en Anglais et en Japonais, des sous-titres en anglais et en français (ainsi que d'autres langues) y compris les documents qu'on trouve dans le jeu.

Autre particularité qui intéressera ceux qui ont peu de place disponible sur leur disque, ce jeu en version physique n'a pas besoin d'être installé.

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1872 le: 02 décembre 2014 à 08:18:25 »
Et la version téléchargeable, elle est en français sur le ps store?

En ligne SSK

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1873 le: 02 décembre 2014 à 09:04:05 »
Tiens, le disque japonais possède des sous-titres français ? Intéressant [:miam]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Amor

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #1874 le: 02 décembre 2014 à 10:37:27 »
Revelations 2 : second trailer [:bave]



C'est donc vrai pour Barry, j'ai vraiment hâte de tester ce jeu [:petrus jar]
" La patience est l'art d'espérer "

Tags: