Auteur Sujet: Resident Evil/Biohazard  (Lu 251519 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2200 le: 06 septembre 2015 à 10:40:28 »
mais les 2 autres, je n'en vois pas l'intérêt, ils sont sorti récemment.

Bah surtout, les 5 et 6, c'est déjà sur des consoles HD à la base, donc effectivement faudra m'expliquer l'intérêt. Après c'est vrai que ça n'empêche pas de voir des "remaster" de jeux PS3 sur PS4, genre God of war 3  [:petrus jar]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2201 le: 06 septembre 2015 à 10:49:26 »
AZB: Ils ont fait fort avec cette remasterisation, en effet! [:jap]

Benji: Je parlais d'un RE4 REBIRTH, avec de nouvelles maps, et pourquoi pas un peu de background pour krauser avec par exemple un "mode krauser"? Après c'est claire que le jeu se suffit à lui même, il est déjà excellent tel quel. [:aloy]
 

« Modifié: 06 septembre 2015 à 10:52:28 par mohsen »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2202 le: 06 septembre 2015 à 10:51:03 »
Un RE4 rebirth, franchement, ça m'intéresse pas trois secondes [:aku4] Le jeu est déjà assez complet, je vois pas trop ce qu'ils pourraient rajouter.

Non la priorité, après RE2, c'est RE3 et Code Vero Rebirth, histoire de boucler la boucle
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2203 le: 06 septembre 2015 à 10:54:52 »
Comme je l'ai dis, le jeu est déjà excellent tel quel, là c'était vraiment la cerise sur le gâteaux.

En tout cas après RE 2 rebirth, RE3 et code véronica ont vraiment un potentiel énorme! J'espère qu'ils vont les réaliser et qu'ils ne vont pas bâcler le travail! Avec un boss comme némésis et un scénario comme celui de code véronica, ils n'ont pas le droit de se louper!

Amor: Les RE Outbreaks ont un énorme potentiel! Seulement à l'époque, moi aussi j'étais pas très emballé par ces jeux, notament à cause de l'extrême rigidité des personnages et des temps de chargements intempestifs entre chaque portes. Pourtant imagine les réaliser autrement. Ça aurait vraiment de la gueule! [:aloy]
« Modifié: 06 septembre 2015 à 10:59:14 par mohsen »

En ligne Sergorn

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2204 le: 06 septembre 2015 à 11:23:53 »
Code Veronica a déjà eu son remaster HD. :o

-Sergorn

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2205 le: 06 septembre 2015 à 11:33:30 »
Amor: Les RE Outbreaks ont un énorme potentiel! Seulement à l'époque, moi aussi j'étais pas très emballé par ces jeux, notament à cause de l'extrême rigidité des personnages et des temps de chargements intempestifs entre chaque portes. Pourtant imagine les réaliser autrement. Ça aurait vraiment de la gueule! [:aloy]

 [:lol]
Faut dire que Outbreak poursuivait la tradition des persos tank. Donc bon... fausse excuse. :D (le File 2, tu peux même tirer en avançant... en faisant une combinaison de touche et en plus le perso a le luxe de cibler automatiquement.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2206 le: 07 septembre 2015 à 22:29:28 »
Sincèrement, les outbreaks j'ai jamais eu le courage de les finir. Et pourtant je reconnais qu'il y a un réel potentiel! D'où mon souhait qu'ils soient réinventés.  :D

Serjorn, Code véronica HD est pour moi un honteux portage tout juste lissés de la version ps2. Non il faudrait qu'ils le "rebirth", à l'instar de RE 2, et je l'espère de RE 3. Code véronica, c'est juste un des trois meilleurs RE! Ce jeu mérite une refonte complète! [:jap]

En ligne Sergorn

Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2207 le: 07 septembre 2015 à 23:26:52 »
Serjorn, Code véronica HD est pour moi un honteux portage tout juste lissés de la version ps2.

Ben c'est de la même veine que le portage HD de RE4. Et rien que le HD ça apporte déjà beaucoup par rapport à la version PS2, n'exagérons pas.

Je vois moins l'intérêt d'une refonte complète dans ce cas là personnellement.

-Sergorn

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2208 le: 08 septembre 2015 à 08:11:50 »
Attention, pour RE 4, c'est vraiment par "gourmandise" que je souhaiterais une refonte, pour ajouter encore plus de maps et de contenu, mais comme je l'ai dis plus haut, le jeu se suffit à lui même.

Pour code véronica, c'est différent, car là par contre ça s'impose vraiment. Le scénario est géniale, l'ambiance sonore magnifique, mais c'est au niveau des personnages et des décors qu'il faut faire un gros travail de fonds, car ils sont trop rigide, et même en HD, ça a mal vieillis.

Il faudrait que le jeu soit retravailler de manière à ce qu'il soit vraiment fluide, que les décors soit plus travaillés encore, et pourquoi pas des maps supplémentaires, même si le jeu dispose d'une durée de vie déjà bien conséquente! [:aloy]

Code véonica, c'est de l'émotion, de l'action, de la réflexion, c'est le dernier résident évil tel que je les aimais (même si le 4 est géniale dans son genre), donc le redécouvrir complètement retravaillé serait vraiment top! [:sparta1]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2209 le: 08 septembre 2015 à 09:05:43 »
Je vois moins l'intérêt d'une refonte complète dans ce cas là personnellement.

C'est sûr qu'une refonte complète façon Rebirth plutôt que juste un pôv' lissage hachedé, ça n'a aucun intérêt [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2210 le: 08 septembre 2015 à 09:07:51 »
Pour sur qu'un pauvre lissage HD ça a tellement pas d’intérêt que bizarrement dès qu'ils annoncent une sortie boite, tu pense acheter les HD remasters du 0 et du 1. [:trollface]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2211 le: 08 septembre 2015 à 09:27:43 »
Bah pour Code Vero, un lissage HD comparé à un vrai Rebirth, ça n'a aucun intérêt, oui. Arrête de tout mélanger
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Sergorn

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2212 le: 08 septembre 2015 à 09:54:23 »
Ben les HD Remasters de 0 et du Rebirth c'était quoi la différence avec Code Vero HD ?

Réponse : aucune.

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2213 le: 08 septembre 2015 à 10:02:35 »
Nan mais de base, y'a déjà un fossé graphique entre RE0/Rebirth et Code Vero, hein  [:kred]

Les deux premiers peuvent se contenter d'un lissage HD, Code Vero non, stoo.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Sergorn

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2214 le: 08 septembre 2015 à 13:32:51 »
Bof.

Code Vero c'est un jeu de l'ère PS2, ils ont pas besoin de mega refontes de la HD suffit. :o

Puis bon quand tu vois déjà tout le contenu du jeu, je vois pas ce qu'un remake pourrait apporter.

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2215 le: 08 septembre 2015 à 13:36:48 »
Nan mais quand tu compares Code Vero à Rebirth, tu vois bien ce qu'un remake pourrait lui apporter, quand même?  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2216 le: 08 septembre 2015 à 14:58:05 »
je rêve, AZB qui joue les HD-whores maintenant :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2217 le: 08 septembre 2015 à 15:14:20 »


Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2218 le: 08 septembre 2015 à 18:19:45 »
Ben concrètement, un code véronica rebirth bien réalisé pourrait même prendre la place du meilleur résident évil, rien que ça. Avec le scénario, la réalisation, les musiques, sérieux tout y est! Le seul hic c'est que le jeu a vraiment mal vieillit graphiquement, et qu'il serait judicieux de lui donner une seconde vie, vu la perle que c'est.

Hors ligne AquariusVintage

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2219 le: 08 septembre 2015 à 18:41:19 »

Il y a juste le passage avec le sous-marin que je trouvais comme un cheveux sur la soupe.

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2220 le: 08 septembre 2015 à 18:46:11 »
Oui c'est claire! [:lol] Mais bon, ce passage est vraiment court, donc ça va. :D
Le jeu est juste excellent, à part ça. [:aloy]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2221 le: 10 septembre 2015 à 23:02:48 »
Voila le casting de la piece Biohazard est maintenant complet avec une fille de talent pour jouer l’héroïne. [:petrus jar]
http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-09-10/resident-evil-stage-play-casts-former-akb48-idol-asuka-kuramochi/.92758
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2222 le: 15 septembre 2015 à 11:29:21 »
Yes un nouveau Resident Evil! [:jump]
Spoiler (click to show/hide)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Sergorn

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2223 le: 15 septembre 2015 à 16:39:52 »
C'est une suite spirituelle à ORC ? :o

-Sergorn

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2224 le: 15 septembre 2015 à 16:40:37 »
On va dire ça, oui. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: