Auteur Sujet: Resident Evil/Biohazard  (Lu 249770 fois)

Hors ligne SSK

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2225 le: 15 septembre 2015 à 17:18:26 »
A 10€ et sous réserve d'une campagne solo, pourquoi pas.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2226 le: 16 septembre 2015 à 00:01:04 »
J'ai cru à une vaste plaisanterie quand j'ai vu le trailer.  [:beuh]

Autant qu'il y ai des spin off ou des jeux traitant de l'époque racoon city, je suis pour à 200%, car c'est racoon city quoi, juste le plaisir de retrouver des environnements tels que le commissariat ou le beffroi, ça suffit à me motiver.

Mais très franchement, la manière dont ça canarde partout dans le trailer, ça ne me donne vraiment, mais vraiment pas envie d'y jouer.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2227 le: 16 septembre 2015 à 09:07:10 »
C'est quoi cette bouse [:aku4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2228 le: 16 septembre 2015 à 11:13:26 »
Call of Umbrella Warfare III. [:aie]


Hors ligne Amor

Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2229 le: 16 septembre 2015 à 11:25:20 »
Yes un nouveau Resident Evil! [:jump]
Spoiler (click to show/hide)

Vous appelez ça un Resident Evil ? C'est ça Resident Evil ? ::) [:pfff]

J'abandonne !!!
« Modifié: 16 septembre 2015 à 11:27:13 par Amor »
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2230 le: 16 septembre 2015 à 11:38:10 »
Tout en respectant l'avis de chacun, je ne pense pas que ce soit un résident évil tout court. Ça en a le nom, mais ça s'arrête là. [:pfff]

Raccoon city avait pleins de défauts, mais aussi des qualités, car j'avoue avoir pris du plaisir à y jouer. Il y avait un petit truc de sympas dans ce jeu. Mais là, ça m'a vraiment l'air "out", hors sujets.

On verra bien avec les prochains trailers mais je ne suis pas du tout emballé, ni optimiste.

Hors ligne Amor

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2231 le: 16 septembre 2015 à 12:09:26 »
On a vu et entendu tellement de conneries avec leurs films et jeux de merde. La liste est même longue.

Pour tout vous dire, je n'ai jamais joué à RE 5, enfin j'ai essayé mais au bout de 30 min, j'ai abandonné, tellement ça n'a rien à voir avec RE. Pour moi, ça s'est arrêté à RE 4, malgré les nouveautés, j'ai apprécié grâce à Léon, Salazar et Sadler mais surtout Salazar, c'est tout.

Si j'ai pas lâché et que je suis revenu, c'est uniquement grâce à RE Rebirth et RE Zéro.
Je sais qu'ils s'en foutent mais ils n'ont pas l'air de comprendre ce que veulent vraiment les fans. Ils ne savent pas quoi faire et préfèrent nous refiler des Remakes [:tsss]

Le Survival-Horror, c'est vraiment fini ! Ce que je demande, c'est de me plonger dans genre le SH ou je tremble et je deviens rouge à l'idée de rencontrer des créatures laides et effrayantes avec une ambiance glauque comme Silent Hill, Obscure ou même Raccoon City dans les années 90 par exemple. >:(

Ben s'ils veulent ce genre de jeux, qu'ils aillent jouer à Battlefield ou Call of Duty ::) >:( >:(
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2232 le: 16 septembre 2015 à 12:35:39 »
Il y a "the evil within" qui est vraiment flippant si c'est ce que tu recherches. [:aloy]

Après tu as les "RE révélation" qui sont pas mal du tout, mais je pense que si les remake marchent bien, ils continuerons dans cette direction. Ils cherchent à toucher le maximum de joueurs, donc on aura, je pense, toujours des "RE call of duty" en parallèle à des jeux remake, spin off ou Principaux (RE 7)...

Hors ligne Sergorn

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2233 le: 16 septembre 2015 à 12:50:23 »
Se plaindre d'un spin off qui soit d'un autre genre je trouve ça idiot - c'est le principe d'un spin-off de tenter d'autres choses.  [:sweat]

ORC était mauvais pas du fait de son style de jeu mais parce qu'il était mal fichu avec un gameplay médiocre. Pour ce jeu là, c'est trop tôt pour se prononcer.

Quant à la série principale vu qu'elle n'a jamais aussi bien marchée depuis son passage à l'action avec RE4 (RE5&6 sont les deux plus grosses ventes de l'histoire de Capcom), ils ne changeront pas de voie, c'est évident, et c'est à ça que sert Révélations.

-Sergorn

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2234 le: 16 septembre 2015 à 12:52:49 »
Vous êtes mignons Amor et mohsen! [:lol]
TEW, si tu aime RE4 ça devrait te plaire, par contre si t'as des sentiments de déjà vu, c'est normal, le jeu bien que sympa, repompe tout ce qui a marché dans les survival ces dernières années. :D

Quant à la série principale vu qu'elle n'a jamais aussi bien marchée depuis son passage à l'action avec RE4 (RE5&6 sont les deux plus grosses ventes de l'histoire de Capcom), ils ne changeront pas de voie, c'est évident, et c'est à ça que sert Révélations.

Clairement gros carton, bien devant RE2 qui a été le plus gros succès RE jusqu'a l'arrivée du 5. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2235 le: 16 septembre 2015 à 13:05:37 »
Content de te faire sourire mon cher benji!  [:aie]

TEW, même si il repompe des mécaniques déjà vues, est vraiment passionnant! Il y a des moments vraiment flippants (cf la femme avec les cheveux qui retombent sur sa figure), en somme, c'est le mélange parfais entre survival et action. Et j'ajoute que RE 4 est un jeu que j'apprécie beaucoup. C'est le 5 et le 6 qui m'ont laissé un goût amère. Et ce jeu que capcom vient d'annoncer, de ce qu'ils dévoilent, me parait vraiment hors sujets par rapport à la franchise.

Après comme dit plus haut ce n'est que mon avis et je respecte les avis de chacun. :D
« Modifié: 16 septembre 2015 à 13:08:54 par mohsen »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2236 le: 16 septembre 2015 à 13:53:26 »
En fait perso le trailer m'a pas du tout donné envie non pas parce que c'est bourrin ( ça me dérange pas, ça  [:miam] ), mais c'est juste qu'on dirait du ORC sans la caution "behind the scenes of Raccoon City". Et vu que c'était le seul intérêt du truc...  [:aie]

Là on a juste des UBCS qui défouraillent du zombinou affamé dans des couloirs sombres et sans âme, difficile d'éprouver la moindre once d'intérêt devant ça [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2237 le: 16 septembre 2015 à 13:55:14 »
Bah c'est pas plus hors sujet que les Gun Survivor et autre Chronicles.

Je comprendrais jamais qu'on puisse aimer le 4 et pas les deux suivants- c'est exactement la me chose.  [:pfft]

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2238 le: 16 septembre 2015 à 14:08:58 »
Moi j'aime moins le 5 que les 4 et 6, principalement parce qu'on nous promettait un voyage en Afrique et qu'au final, y'a pas beaucoup de stages qui font "couleur locale", en fait [:venin]

Accessoirement, y'a beaucoup plus d'animaux de la savane infectés dans Outbreak 2 qui se passe aux États-Unis que dans RE5, cherchez l'erreur [:champ]

Sinon les Chronicles, ça n'a rien à voir, c'est du remix plutôt que du spin-off à proprement parler ( même si y'a un peu d'inédit canon pour aller afec )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Amor

Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2239 le: 16 septembre 2015 à 14:15:25 »
Bah c'est pas plus hors sujet que les Gun Survivor et autre Chronicles.

Je comprendrais jamais qu'on puisse aimer le 4 et pas les deux suivants- c'est exactement la me chose.  [:pfft]

-Sergorn

Les goûts et les couleurs... Les personnages sont plutôt intéressants et bien développés comme Salazar, Saddler et Krauser. Ça aurait été dur de ne pas aimer RE4 même si ça vaut pas un vrai RE à l'ancienne. [:dawa]

RE4, c'est plus le stress que la peur quand on joue. :o
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne SSK

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2240 le: 16 septembre 2015 à 14:53:17 »
Krauzer ok, mais Salazar et Saddler avaient un background ? Really ?

C'est une vraie question, ça fait longtemps que j'ai plus retouché à RE4 et leur développement ne m'a pas plus marqué que ça.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2241 le: 16 septembre 2015 à 14:55:37 »
Non, sont juste ridicules surtout Salazar qui vaut pas mieux qu'un Irving du 5. [:aie]
Mais les gouts et les couleurs tout ça. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2242 le: 16 septembre 2015 à 14:59:17 »
Je proteste, Salazar est bien mieux qu'Irving, au moins lui il me fait rire avec ses fringues grotesques et sa voix pourrie [:lol3] C'est le comic relief du jeu, en fait :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Amor

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2243 le: 16 septembre 2015 à 15:00:48 »
Ça va, ça va les gars ! Moi, j'aime bien Salazar parce qu'il a réussi à me faire rire plusieurs fois :o
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2244 le: 16 septembre 2015 à 17:52:18 »
Vous appelez ça un Resident Evil ?

Le nom "Resident Evil" n'est mentionné nulle part. C'est juste nommé "umbrella corps".
Donc en gros ils avaient envie d'un jeu en multi (au prix où il est, j'imagine mal qu'il y ait une histoire en solo) bien bourrin et pour vendre plus, ils ont appelé ça de façon à ce que ça fasse vendre.

Operation Racoon City, les chronicles, etc. disposent du nom "Resident Evil". Mais pas ce jeu...du moins pas jusqu'à maintenant.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2245 le: 16 septembre 2015 à 17:54:30 »
Euh re regarde la vidéo que j'ai partagé... non seulement il y a le nom Biohazard mais en plus ils parlent bien des 20 ans de la série. [:lol]

Edit : Parlant des 20 ans d'ailleurs, comme j'ai dis sur la CB je pense pas que ce sera l'unique jeu a voir le jour l'année qui arrive. Bon on a déjà la pièce de théâtre (oui AZB j'y tiens) c'est un bon début.
« Modifié: 16 septembre 2015 à 17:58:52 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sergorn

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2246 le: 16 septembre 2015 à 18:44:06 »
RE4 pour moi c'est au dessous de tout. En plus d'avoir un scénario moisi, en plus d'avoir des personnages sans intérêt, en plus de n'avoir aucun rapport avec l'histoire et la mythologie de la série... je n'ai jamais autant eu le sentiment qu'une histoire de jeu vidéo insultait mon intelligence comme devant ce jeu. C'est juste... mauvais de bout en bout.

Ce qui ne retire rien à son excellent gameplay bien sûr, mais le reste...  [:beuh]

Au moins avec RE5&6 à défaut de retrouver l'ambiance et le style des premiers épisodes, j'ai au moins retrouvé l'univers et la mythologie que j'aimais.

-Sergorn

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2247 le: 16 septembre 2015 à 20:18:11 »
Euh re regarde la vidéo que j'ai partagé... non seulement il y a le nom Biohazard mais en plus ils parlent bien des 20 ans de la série. [:lol]

Oui il y a le logo du 20ème anniversaire au début du trailer. Mais le titre se nomme juste "Umbrella Corps" pour l'instant. Aucune mention de Resident Evil ni Biohazard.
Si ça se trouve ce jeu n'avait rien à voir avec RE dans son concept initial puis ils se sont dit qu'ils allaient profiter de la licence pour avoir plus d'écho.
Donc oui c'est bien lié à Resident Evil pour l'univers (pour l'instant, à part les zombies et le nom "Umbrella"... y a pas grand chose qui s'y raccroche), mais le jeu ne mentionne pas Resident Evil.


EDIT : bon j'ai rien dit, je viens d'aller voir le site officiel du jeu et on a un gros "Biohazard Umbrella Corps". >:(
« Modifié: 16 septembre 2015 à 20:24:15 par AquariusVintage »

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2248 le: 16 septembre 2015 à 20:23:55 »
(pour l'instant, à part les zombies et le nom "Umbrella"... y a pas grand chose qui s'y raccroche)

Ca fait déjà plus de rapport avec Resident Evil que le sacro-saint Resident Evil 4.  [:petrus]

-Sergorn

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2249 le: 16 septembre 2015 à 20:53:07 »
Oui il y a le logo du 20ème anniversaire au début du trailer. Mais le titre se nomme juste "Umbrella Corps" pour l'instant. Aucune mention de Resident Evil ni Biohazard.

Bon je sais que tu as vu sur le site et désolé d'insister mais sur la vidéo c'est aussi clairement marqué.

 :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: