Auteur Sujet: Resident Evil/Biohazard  (Lu 249705 fois)

Hors ligne AquariusVintage

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2600 le: 07 octobre 2017 à 19:49:20 »

Ha oui maintenant que tu le dis, ça me saute aux yeux.
Merci ;)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2601 le: 16 octobre 2017 à 18:29:25 »
Bon, un 'tit trailer de la gold edition
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2602 le: 17 octobre 2017 à 09:02:40 »
Bouh, j'aurais pas dû regarder, encore deux mois à poireauter  [:shinobu1]

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2603 le: 31 octobre 2017 à 09:06:09 »
Nouveau trailer de Not A Hero: http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=trailer-paris-games-week-2017-de-not-a-hero&id=105296

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2604 le: 24 novembre 2017 à 10:21:46 »
Les petits filous...

On sait toujours pas avec certitude...  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2605 le: 08 décembre 2017 à 09:13:29 »
Heavenly Island vol. 5:



Spoiler (click to show/hide)

Dans l'ensemble, comme son prédécesseur Marhawa Desire, ce manga se pose en complément des jeux fort intéressant, c'est dommage que y'en ait pas d'autre de prévu dans l'immédiat.
« Modifié: 08 décembre 2017 à 09:15:35 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2606 le: 09 décembre 2017 à 16:38:13 »
Bon bah AZB, "Not a Hero" sera téléchargeable de toute façon...
http://biohazardfrance.net/index.php?article=la-fin-de-zoe-vient-conclure-le-scenario-de-resident-evil-7&id=105362
Et en plus c'est excitant "End of Zoe" c'est la vraie fin. [:bave] [:lol]


Edit : Et cerise sur le gâteau, ils confirment que C'EST Chris Redfield.

 [:jump]

Ah j'avais prévu que HI5 serait la seule bonne nouvelle pour AZB. [:lol]
« Modifié: 09 décembre 2017 à 22:40:59 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2607 le: 10 décembre 2017 à 09:14:54 »
J'avais déjà lu l'article de BHFR, ça confirme que dalle, j'attends confirmation quand ça sera sorti :o

Et pour Chris, c'est obligé qu'ils trollent pour induire les gens en erreur [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2608 le: 10 décembre 2017 à 09:42:23 »
Bah je savais que tu allais réagir de la sorte, mais je tiens a te prévenir quoi.  [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2609 le: 10 décembre 2017 à 10:22:15 »
Bah tu penses bien que je suis le truc de prêt  [:pfft]

Après, je sais pas si je vais acheter cette édition quand même ou pas, les Banned footages et End of Zoe m'intéressent, m'enfin... Sortir Not A Hero à la même date pour que ça soit pas sur le disque, ça serait un peu... débile?  [:haha pfff]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2610 le: 10 décembre 2017 à 10:37:54 »
Oui enfin je parlais au mieux il y a que "Not a Hero" a dl. Parce que bon si ça se trouve tous les contenus supplémentaires sont a télécharger. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2611 le: 17 décembre 2017 à 09:40:37 »
Bon alors j'ai fait End of Zoe, pas mal dans l'ensemble mais ça casse pas trois pattes à un canard... Et c'est terriblement court...   [:fufufu]

Spoiler (click to show/hide)

En fait, je trouve pas que ça vaille les quelques 15 euros demandés pour ceux qui le prendront en dl. Mais clairement pas  [:petrus]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2612 le: 18 décembre 2017 à 13:51:30 »
Non mais je suis entièrement d'accord. :D
Comme ils ont confirmé notre sentiment sur GK, tout ça aurait dû être des bonus au lieu de trucs payants. T'as des trucs liée a l'histoire sympas mais trop courts un peu comme une VHS in game et d'autre mode entièrement facultatifs et délirants comme de vraies mode bonus quoi.
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne pippoletsu

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2613 le: 18 décembre 2017 à 13:54:27 »
Si je comprends bien, il n'y a actuellement pas de version ultime avec tous les DLC dispo, c'est ça ?
L'amitié entre les peuples

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2614 le: 18 décembre 2017 à 14:06:03 »
Bah il manque juste Not A Hero, en fait. Ça sort en même temps, c'est gratuit, mais pour une raison qui m'échappe, Capcom a pas voulu le coller sur le disque [:delarue2]

Quand aux banned footages, comme Benji je comprends pas pourquoi ces petits modules, sympa dans l'absolu mais dont on fait vite le tour, n'ont pas été déblocables en remplissant certaines conditions lors de l'aventure principale, plutôt que balancés en DLC. Mais c'est la mode des jeux en kit ça ma bonne dame  ::)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne pippoletsu

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2615 le: 18 décembre 2017 à 14:08:38 »
Je crois que j'ai une réponse, c'est un peu compliqué mais je vous demande de vous accrocher, ça vaut le coup :
Spoiler (click to show/hide)
L'amitié entre les peuples

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2616 le: 18 décembre 2017 à 14:11:11 »
Ça, quand on voit que le premier volume des Banned footages est sorti très exactement une semaine après le jeu, euh voilà quoi  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2617 le: 18 décembre 2017 à 15:52:59 »
Bon AZB va encore dire que je défends Capcom mais... c'est un peu facile la réponse de pippoletsu. [:lol]
Au moins ils tentent des trucs avec leur License encore... pas comme Konami qui a tué Silent Hills dans l'oeuf. Et qu'on me dit pas que RE7 a été inspiré par ce dernier... l'horreur a la première personne ça date de plus longtemps et ça a eu un renouveau avec les jeux comme Amnesia... (même qu'il y avait pensé a l'époque de RE1)

Bon après c'est pas très pertinent leur solution du tout dlc, on voit les "fiascos" successifs qu'ils se sont pris. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne pippoletsu

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2618 le: 18 décembre 2017 à 15:58:44 »
Na mais ya des boites, comme eux ou Nintendo, tu te demandes si c'est pas exprès qu'ils font font n'imp avec les DLC, c'est incroyable.
Street V, ils ont fait de la MAYRDE (et ils ont probablement pas fini d'en faire) et là avec RE7, ils font aussi un peu n'importe quoi.

Ou alors, plus simplement ça veut dire qu'on est pas prêt pour le fameux "GAME A SERVICE" :/
L'amitié entre les peuples

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2619 le: 19 décembre 2017 à 13:57:07 »
Nan mais Capcom c'est tout à fait ça: le plaisir gâché par des idées marketeuses de MERDE.

Quitte à sortir la totalité du jeu seulement fin 2017 et pas au début ( s'il leur fallait vraiment tant de temps que ça pour peaufiner Not A Hero... ::) ), personnellement j'aurais fait les choses comme ça: terminer l'aventure principale aurait débloqué NaH, vu que ça s'enchaîne directement, et une fois NaH terminé, ô surprise, ça aurait débloqué End of Zoe, façon "vous croyiez que c'était finally over, hein? Bah non, y'en a encore". ÇA, ça aurait été intelligent. Et motivant.
Comme dans RE4 quand on finissait le jeu et que ça débloquait Separate Ways ( bon sauf sur GC [:trollface] ), et pareil dans RE6 avec la campagne d'Ada. Et qu'on vienne pas me sortir que c'est du superflu alors on s'en fout blablabla, parce que chuis bien désolé, mais Not a Hero et End of Zoe, ça concerne le devenir des 2 gosses Baker, donc pour qui s'est un minimum impliqué dans l'histoire, ça a son importance. C'est directement lié à l'aventure principale, donc pour moi ça n'a pas à être balancé à part.

Et les banned footages, vu que ça concerne en grande partie des petites histoires annexes, j'aurais bien vu leur obtention soumise à de petits défis dans l'aventure principale. Je veux dire, c'est pas compliqué, non? Ça demande juste de s'investir un minimum ( vraiment un minimum ) pour mériter de débloquer des choses. Quand on apprécie le jeu, ça n'a rien d'une corvée. Quelqu'un qu'est pas foutu de finir le scénario principal, je vois pas pourquoi il aurait quand même droit à du contenu supplémentaire [:venin]

Bon sinon, après ce crachat purulent qui m'aura à peine dégagé les bronches, mon avis sur le reste des contenus supplémentaires de cette Goldo Sainto Edition, y compris Not a Hero pour lequel je me suis fendu de regarder un walkthrough sur YT ( alors que regarder quelqu'un d'autre jouer, j'ai HORREUR de ça )

Not A Hero:

Spoiler (click to show/hide)

Banned footages:

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 19 décembre 2017 à 13:58:50 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne pippoletsu

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2620 le: 19 décembre 2017 à 15:03:15 »
Tu m'as quand même bien donné envie de le faire en 2017 ce RE7...
2018 n'a tjs pas commencé que j'ai déjà du backlog :(
L'amitié entre les peuples

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2621 le: 21 décembre 2017 à 12:57:20 »
Bon alors j'ai peut-être une explication sur pourquoi Not A Hero est pas sur le disque... Je dis bien une explication, pas une excuse  [:aloy]

L'autre jour, avant que RE7 gold s'installe, j'ai dû faire un update de la console ( punaise c'est d'un CHIANT, ça ), le 4.74 pour être précis, et bêtement je pensais que c'était le dernier en date... Mais ce matin, j'ai installé la compil Walking Dead, et y'avait encore un update à faire [:sarko2], le 5.00 cette fois. Les 2 jeux étant sortis à une semaine d'intervalle, je trouvais bizarre d'avoir deux updates différents, mais renseignement pris il s'avère que le 4.74 date de septembre. Du coup j'imagine que Capcom a dû boucler le contenu on disc bien avant que NaH soit finalisé...

Bravo les gars, vous êtes vraiment trop cons. Je dis même pas ça sous le coup de la colère, c'est un fait

( léger HS: au passage, génial leur update de merde, j'ai inexplicablement perdu 1 Go sur le total disponible qui était déjà largement surévalué par rapport à la réalité: sur la boîte, y'a marqué 500 Go, dans les faits y'en a... 408. Enfin 407 maintenant )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2622 le: 21 décembre 2017 à 13:16:24 »
Bah c'est ce que je t'avais dis, ils ont pressés les disques avant que le truc soit fini.  :D
Et sinon pour la place sur le disque.... t'as déjà entendu parlé d'un truc qui s'appelle système d’exploitation? Et que sans ça tu serais bien emmerdé pour lancer tes jeux.  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2623 le: 21 décembre 2017 à 13:20:27 »
Ha c'est normal alors? Y'a genre 92-93 Go qui servent à ça?  [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2624 le: 21 décembre 2017 à 13:25:44 »
Bah peut être pas autant non (2 ou 3 go facile), mais t'as aussi les jeux que tu installe dans le tas, même en minimum vu que t'as les disques, ça en bouffe de la place. :D

Edit : Ah non c'est ça, c'est de la place réservée (pas forcement utilisée) pour un tas de truc en fait. [:fufufu]
Et visiblement la vraie taille du disque au départ est 466 go. Les gens ne calculent pas par blocs de 1024 mais par bloc de 1000. [:fufufu]
« Modifié: 21 décembre 2017 à 13:31:27 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: