Auteur Sujet: Resident Evil/Biohazard  (Lu 249703 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2900 le: 06 août 2019 à 13:07:29 »
Bah pas obligatoirement en fait. Ils peuvent le faire a la SFV ou comme les 200000000 de jeux online existant, faire un système où tu peux débloquer des trucs en jouant via des ressources OU en payant directement pour aller plus vite. [:lol]

Mais je pense sincerement que ça sera style Valiant Raid en fait, une sorte de ORC ou d'Umbrella Coprs.

 [:trollface]

Edit : Demain je fais un saut a Plaza Capcom, si je peux faire des photo j'en ferais.
« Modifié: 06 août 2019 à 13:09:56 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2901 le: 06 août 2019 à 13:16:24 »
Nan mais en fait ils peuvent aussi simplement garder le système de l'original, à savoir finir tel scénario avec tel perso dans tel niveau de difficulté  [:pfft] ( si mes souvenirs sont bons )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne mohsen

Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2902 le: 06 août 2019 à 18:07:16 »
Oui ça a traversé l'esprit d'AZB aussi, on en a discuté sur la CB, d'un hypothétique Outbreak Remake. Les grands esprits se rencontrent. :D
Après je reviens a ce que tu disais plus haut concernant les tests, je trouve ça assez ironique, je suis ambassadeur RE en fait et je n'ai pas reçus le mail. Bon après ils ne savent pas que j'habite en ce moment a Tokyo. J'aurais pu tester ce jeu mystère, c'est dommage. [:shinobu1]

Effectivement entre fan on se comprends! 8)
Franchement Outbreak ce serait magnifique!! Les temps de chargements m avaient gâcher le plaisir à l époque mais c était juste un épisode avec un potentiel ENORME!
Entre Outbreak remake et RE3 remake, je serais aux anges!! [:aloy]
Avec les moyens actuels, tout est réunis pour avoir un épisode de tres grande qualité!!

Je viens de me rappeler d une info: Hirobayashi, alias "H" (RE2 remake) a dit, lors d une interview, que RE3 remake serait lancé si les fans le demandent.
Bullshit ou réalité? Si c est la vérité, ca voudrait dire que RE outbreak serait plus que imminent!

Hors ligne Sergorn

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2903 le: 06 août 2019 à 22:12:33 »
Non mais RE3 était déjà lancé avant même la sortie de RE2 de toute façon.

-Sergorn

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2904 le: 07 août 2019 à 00:50:10 »
Oui je sais, et apparemment c est pas capcom qui s en occupe directement mais une société tierce. Mais hirobayashi a, semble t-il fait du bullshit.

Réponse mi septembre!!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2905 le: 29 août 2019 à 22:13:42 »
Rely on Horror, suite a des Leaks de Project REsistance, pense que ça serait Outbreak 3 en fait.
https://www.relyonhorror.com/latest-news/project-resistance-images-leak-looks-like-it-might-be-outbreak-3/
Certains commentaires du fil twitter sur l'article, va plus loin en sous entendant que ça serait peut être même un Outbreak Remake. [:fufufu]

Wait and See. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Atavaka

Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2906 le: 29 août 2019 à 22:24:45 »
Peut-être un battle royal. [:fufufu]

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2907 le: 30 août 2019 à 00:06:46 »
Si c'est outbreak, je signe tout de suite!!
Par contre un remake serait plus approprié car le jeu date et c est pas celui qui s est le plus vendu (pourtant il est juste génial).

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2908 le: 30 août 2019 à 08:54:55 »
Rely on Horror, suite a des Leaks de Project REsistance, pense que ça serait Outbreak 3 en fait.

T'aimerais bien, hein [:venin]  [:lol]

Ils pourraient très bien reprendre les 10 niveaux d'OB 1 & 2 et rajouter des niveaux inédits pour en avoir une quinzaine en tout, ça ferait à la fois figure de remake et d'OB3.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2909 le: 30 août 2019 à 09:11:59 »
Peu importe vu que ce serait online only et sur t'y jouerais pas donc :o

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2910 le: 30 août 2019 à 09:15:19 »
Bah on verra bien :o

C'était juste une supposition, moi je m'en fous :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2911 le: 30 août 2019 à 09:46:28 »
Je suis d accord avec ta proposition AZB. Les 2 outbreak avec 5 niveaux inédits, ca serait juste excellent!

SERGORN, moi perso je joue seul aux survivals horror. La coop, c est le mal. lol

Plus sérieusement, j aime y jouer seul pour garder le côtés survival.

J ai vu des miniatures de photos tirées du nouveaux jeux. Il y a 4 persos sur ces images mais je ne reconnais pas les persos de outbreak donc soit c est un remake, soit ils ont relooker les persos, soit c est autre chose.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2912 le: 30 août 2019 à 09:56:54 »
Autant ils apparaissent juste dans l'intro et se font bouffer  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2913 le: 30 août 2019 à 10:26:35 »
T'aimerais bien, hein [:venin]  [:lol]

A l’occurrence, je n'ai fait que reprendre la supposition du mec. Moi j'attends de voir. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2914 le: 12 septembre 2019 à 07:08:01 »
Promotion trailer de Project Resistance avec du gameplay.

Donc bien du 4 vs 1 mais au détail près que celui qui joue le Mastermind voit tout et peux agir en temps réel (poser des monstre, éteindre les lumières, fermer les portes etc...) . Et ça c'est potentiellement intéressant si c'est bien fait. [:aloy]
Les 4 héros (il y aura d'autre presset idem pour les Mastermind) auront des skills différents. Franchement je suis curieux de voir ce que ça donne. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2915 le: 12 septembre 2019 à 08:46:11 »
Ça a l'air intéressant

Ouais bon, next  [:tsss]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2916 le: 13 septembre 2019 à 02:01:26 »
Attends avant de voir ailleurs...
https://www.relyonhorror.com/latest-news/confirmed-project-resistance-will-have-single-player/
Donc oui, je doutais mais c'est pas le titre définitif et le multi qu'on voit là est un mode de jeu, il y aura un mode solo. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2917 le: 13 septembre 2019 à 09:00:18 »
Ha. Faut voir, alors. Parce qu'en l'état, ça m'intéresse autant qu'Umbrella Corps  [:lol]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2918 le: 13 septembre 2019 à 16:27:43 »
Pareil que AZB.

La seule chose qui pourrait m intéresser dans ce jeu c est le mode solo, si c est bien scénarisé, avec de belles cut scènes.

Je sais pas vous mais pour ma part, je ne joue aux survivals qu en solo.
Il n y a que le mode hostoire qui m intéresse.

Par contre si le mode multi est en plus, comme dans révélation, là je veux bien, ca pourrait être cool.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2919 le: 14 septembre 2019 à 00:29:13 »
Rely on Horror se surpasse et retrouve un leak qui date du mois de mars dont personne ici n'avait remarqué...
https://www.relyonhorror.com/latest-news/project-resistance-is-outbreak-3-after-all-says-old-rumor/

Resident Evil Outbreakers sera peut être le nom de ce jeu. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sergorn

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2920 le: 14 septembre 2019 à 00:35:16 »
Effectivement je crois qu'on peut dire que le leak était fiable :))

-Sergorn

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2921 le: 14 septembre 2019 à 08:57:45 »
Si le trailer est issu du mode multi et que résident évil outbreak 3 en est le titre, j'ose espérer que le mode histoire sera digne de ce nom. Car passer après les RE outbreak 1 et 2 en proposant ce que j ai vu en vidéo en guise de mode histoire, non merci. [:kred]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2922 le: 14 septembre 2019 à 09:30:30 »
Si c'est vraiment Outbreak 3, ils pouvaient pas le dire directement, en fait? Au lieu de nous faire croire qu'on va encore se taper un truc sans intérêt genre ORC ou Umbrella Corps?  [:delarue2]

D'ailleurs au passage, si c'est les mêmes personnages jouables dans le mode solo, ben déjà ils me plaisent pas. Du tout
Enfin bon c'est pas grave, on aura sûrement la team originale en DLC [:trollface]

« Modifié: 14 septembre 2019 à 09:34:22 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2923 le: 14 septembre 2019 à 10:48:03 »
Ils ont de bonnes têtes de vainqueurs. Je préfère la team des premiers outbreaks, ca c est claire.

Maintenant j attends de voir si il y aura un mode histoire.

Pour ORC, je suis plus mitigé car certes la réalisation était numle et l IA aux fraises, mais il avait un "je ne sais quoi" qui me plaisait bien ce jeu. Toute proportion gardée.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #2924 le: 14 septembre 2019 à 11:06:18 »
Moi ORC, au bout du 2ème chapitre ( en easy en plus ), ça m'a saoulé, j'ai arrêté  [:dawa] [:petrus yes]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: