Auteur Sujet: Resident Evil/Biohazard  (Lu 249663 fois)

Hors ligne mohsen

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #3150 le: 04 janvier 2021 à 15:17:03 »
C'est bien cela. Ils ont été impressionnés et ont passer le titre en numéroté. [:pfft]


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #3152 le: 22 janvier 2021 à 08:54:21 »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #3153 le: 22 janvier 2021 à 15:32:58 »
Bon ben RE VIIIage sort le 7 mai... Et également sur PS4  [:jump]



https://www.biohazardfrance.net/index.php?article=date-de-sortie-demo-et-precommande-annonces-pour-resident-evil-village&id=109496
Tu m'as devancé, je suis content en espérant que ce ne soit pas une version bâclée sur PS4

Je vais l'acheter sur PS4 et quand la PS5 baissera en prix je le prendrai à ce moment la

Vu la vidéo de la démo du jeu sur le site de Julien Chièze, comme ça donne trop envie  [:love]

On peut espérer le début des précos quand?
« Modifié: 22 janvier 2021 à 15:38:19 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #3154 le: 22 janvier 2021 à 15:44:31 »
Maintenant.  [:lol]

Puis il y aura l'upgrade gratuite de la version PS4 vers la version PS5, pas besoin d'acheter 15000000000000000000 de versions. Sauf si biensur vous vivez sans connexions. [:trollface]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #3155 le: 22 janvier 2021 à 16:23:23 »
Maintenant.  [:lol]
Bizarre je l'ai pas trouvé sur Amazon par exemple🤔

Hors ligne Sergorn

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #3156 le: 22 janvier 2021 à 19:47:32 »
Démo testée. Bon ça porte bien son nom vu que ça doit durer a tout casser 15 minutes :))

On est dans le prolongement de REVII niveau ambiance pesante et première personne, même si le contrôle de camera me parait perfectible.

Pour le reste par contre c'est une putain de tuerie visuelle : entre le 4K, le Raytracing et surtout le HDR de malade pour parachever le tout avec un éclairage tout à fait bluffant, ça laisse une belle claque. Navré pour ceux qui joueront sur PS4 :o

Vivement la sortie donc

-Sergorn

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #3157 le: 22 janvier 2021 à 19:50:33 »
Précisons quand même que la Démo c'est comme celle de RE7, elle raconte autre chose que le jeu final. :D (j'espère qu'elle sera mise a jour pareille pour dévoiler de plus en plus de trucs, c'etait sympa ça)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sergorn

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #3158 le: 22 janvier 2021 à 19:58:40 »
Après c'est un vrai lieu du jeu (mais avec plein de portes fermées :)) et un esthétique qui leur permettra de réutiliser plein d'objets et textures pour RE4R :))

-Sergorn

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #3159 le: 22 janvier 2021 à 21:11:21 »
Sinon nouvelle rumeur, M-Two (le studio fondé par des ex de Platinum qui a collaboré au développement de Resident Evil 3) travaillerais sur un remake de Resident Evil 4
https://www.videogameschronicle.com/news/resident-evil-4-remake/

Le project serait sur les rails depuis 2018 et sortirait en 2022.

Suite de la rumeur  [:aie]
https://www.videogameschronicle.com/news/resident-evil-4-remake-overhauled/

Et y a de l'eau dans le gaz. :))

Alors que M-Two avait été fondé dans le but premier de créer ce remake ils viennent de voir leur rôle considérablement réduit et le projet est repris par la Division 1 de Capcom (celle qui fait habituellement les RE donc).

La raison ? Une divergence quant à la direction du projet. En effet M-Two veut coller le plus possible au RE4 original et faire à peu de chose prêt un remake 1:1, motivé entre autre par le réactions pour le moins mitigé concernant les changements de RE3. Capcom n'est pas d'accord et veut au contraire un remake qui aura sa propre marque et reprendra les éléments originaux pour créer sa propre identité.

Conséquence de tout ça : ce remake ne pourrait sortir qu'en 2023 au lieu de 2022.

Le développement des jeux RE : c'est vraiment Dallas ! :))

-Sergorn
« Modifié: 23 janvier 2021 à 08:38:48 par Sergorn »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #3160 le: 22 janvier 2021 à 21:19:05 »
Après c'est un vrai lieu du jeu (mais avec plein de portes fermées :)) et un esthétique qui leur permettra de réutiliser plein d'objets et textures pour RE4R :))

Bah la démo de RE7 c'etait la maison des Baker mais c'etait pas Ethan mais un mec qui peux si tu joue bien échapper de la demeure... ou te faire infecter. [:bave]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #3161 le: 23 janvier 2021 à 06:48:07 »
La raison ? Une divergence quant à la direction du premier. En effet M-Two veut coller le plus possible au RE4 original et faire à peu de chose prêt un remake 1:1
Un remaster donc au final si ce n'est que le visuel qui est mit à jour.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #3162 le: 23 janvier 2021 à 08:12:42 »
Bah justement il est ont jarté parce que Capcom ne veut pas un remake 1:1.

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #3163 le: 23 janvier 2021 à 09:10:36 »
Perso je l'ai déjà dit mais un remake du 4, je vois vraiment pas l'intérêt ( à part éventuellement dégager Ashley  :o )... Qu'ils arrêtent avec leurs remakes, ça n'apporte rien.

Navré pour ceux qui joueront sur PS4 :o

Bah, c'est pas comme si on parlait d'une version Switch non plus, hein [:delarue2] Perso je m'en fous que ça soit moins beau ( et de la 4K encore plus ), du moment que c'est au niveau du 7 et que c'est prenant, le reste je m'en tape. De toute façon, après la shitstorm Cyberpunk, je doute que Capcom se risque à sortir une version PS4 bâclée, ou alors ils sont vraiment trop cons  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #3164 le: 23 janvier 2021 à 09:22:38 »
On parle d'une boite qui propose pour le 25eme anniversaire d'une de leur saga phare... un jeu multi. Donc tout est possible. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #3165 le: 23 janvier 2021 à 10:16:01 »
Perso je m'en fous que ça soit moins beau ( et de la 4K encore plus ), du moment que c'est au niveau du 7 et que c'est prenant, le reste je m'en tape. De toute façon, après la shitstorm Cyberpunk, je doute que Capcom se risque à sortir une version PS4 bâclée, ou alors ils sont vraiment trop cons  [:aie]
+1

S'ils nous font un jeu graphiquement du niveau du 7, des remakes des 2 et 3 j'en demande pas plus et que le contenu soit correct ce sera déjà ça

La PS4 en a encore sous le capot pour nous faire un dernier Resident Evil de qualité

Hors ligne Sergorn

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #3166 le: 23 janvier 2021 à 12:49:36 »
Franchement je fais jamais confiance aux versions old gen par défaut. On parle de Cyberpunk qui est une cata, mais c'est loin d'être le seul jeu qui aura eu droit à une version old gen baclée au rabais et on a vu des cas déjà lors du passages PS3/PS4.   [:aloy]

Franchement plutôt que préco j'attendrai surtout de voir des tests de sites fiables concernant la version PS4 avant de me lancer  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #3167 le: 23 janvier 2021 à 13:33:09 »
Bah justement il est ont jarté parce que Capcom ne veut pas un remake 1:1.

-Sergorn
Peut-être qu'ils reprendront les idées de base du RE 4 qu'ils voulaient faire à l'époque avec cette histoire de fantômes

Franchement je fais jamais confiance aux versions old gen par défaut. On parle de Cyberpunk qui est une cata, mais c'est loin d'être le seul jeu qui aura eu droit à une version old gen baclée au rabais et on a vu des cas déjà lors du passages PS3/PS4.   [:aloy]

Franchement plutôt que préco j'attendrai surtout de voir des tests de sites fiables concernant la version PS4 avant de me lancer  [:fufufu]

-Sergorn
Pas faux parce qu'en faisant une excellente version sur PS4 ça inciterait moins de monde à acheter la PS5 de suite, ils attendraient encore avant de changer

On va de toute façon déjà vite être fixés niveau graphique quand on aurait des trailers

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #3168 le: 23 janvier 2021 à 14:30:58 »
Sinon prenez la version PCay  [:petrus]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #3169 le: 23 janvier 2021 à 14:51:11 »
Sinon prenez la version PCay  [:petrus]
Je sais pas tu m'offres le PC avec? [:aie]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #3170 le: 23 janvier 2021 à 15:07:20 »
Faut voir avec Monsieur Steam dès fois qu'il serait super sympa  [:aie]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #3171 le: 23 janvier 2021 à 16:17:18 »
Monsieur Steam il propose l'édition ultimate a 80 balles là. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #3172 le: 23 janvier 2021 à 18:51:30 »
Je saurais attendre le retour d'un stockage de PS5 d'ici la fin de l'année.

J'aime bien le ton plus "aventure" et over the top, ça me rappelle Code Veronica dans le fond.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #3173 le: 24 janvier 2021 à 09:22:22 »
Perso le truc qui me ferait donner le bénéfice du doute à Capcom, c'est le fait qu'ils n'aient pas annoncé les versions PS4/One de but en blanc, ils ont d'abord dit "on voit si c'est faisable et on vous tient au courant", ce qu'ils ont fait. Donc j'imagine qu'ils ont bien pesé le pour et le contre avant de prendre une décision, enfin j'espère... [:fufufu]

Après, c'est surtout que la PS5 et la XsX viennent à peine de sortir, du coup en le sortant pas aussi sur old gen ils se priveraient de pas mal de ventes [:delarue2]

Autre possibilité: en fait RE VIIIage était un projet PS4 à la base qu'ils ont upgradé à mort graphiquement pour faire croire que ça a toujours été prévu pour la 5, ça m'étonnerait pas d'eux ça  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Resident Evil/Biohazard
« Réponse #3174 le: 24 janvier 2021 à 22:42:11 »

Autre possibilité: en fait RE VIIIage était un projet PS4 à la base qu'ils ont upgradé à mort graphiquement pour faire croire que ça a toujours été prévu pour la 5, ça m'étonnerait pas d'eux ça  [:trollface]
Vu que graphiquement c'est pas particulièrement ouf de chez ouf c'est fort possible. Après ils n'ont qu'à réduire la taille des textures et faire sauter un niveau de LOD et voilà  [:petrus jar] Il y a qu'au niveau de l'éclairage que ça pourrait changer mais comme c'est le même engine que pour le 7,2,3 ça restera correct.
« Modifié: 24 janvier 2021 à 22:44:26 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: