Auteur Sujet: Silent Hill  (Lu 32025 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Silent Hill
« Réponse #250 le: 18 septembre 2014 à 13:52:33 »
Trailer TGS de Silent Hills:



Ha ouaiiiiiiiiiiiis
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Silent Hill
« Réponse #251 le: 18 septembre 2014 à 14:51:06 »
AH mais je croyais que P.T n'avais rien a voir avec le produit final!  [:trollface]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SSK

Re : Silent Hill
« Réponse #252 le: 18 septembre 2014 à 15:28:45 »
Mais c'est dégueux [:beuh]

(l'ambiance, hein)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne mohsen

Re : Re : Silent Hill
« Réponse #253 le: 18 septembre 2014 à 19:04:39 »
Trailer TGS de Silent Hills:



Ha ouaiiiiiiiiiiiis

Y a pas à dire, ce jeu a l'air vraiment prometteur!! [:aloy]
Autant je suis plus résident évil que silent hill, mais celui-ci est vraiment très prometteur!! [:jump]

Hors ligne Yuto

Re : Silent Hill
« Réponse #254 le: 19 septembre 2014 à 10:38:23 »
El Toro quoi. Comment ressusciter la franchise en allant voir les bonnes personnes ?
J'avais pas vu une excitation de fans aussi folles depuis l'épisode 3.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Silent Hill
« Réponse #255 le: 19 septembre 2014 à 10:45:30 »
Ce que je vois là m'emballe pas moi. C'est juste une demo concept en théorie ça ne reflète pas entièrement le jeu.
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SSK

Re : Silent Hill
« Réponse #256 le: 19 septembre 2014 à 11:01:17 »
Ben, force est de constater qu'on a là une ambiance à se chier dessus. Au moins à ce niveau là, le pari semble réussi.

Maintenant, je me demande où ils veulent en venir en insistant sur cette vue. Est-ce que le jeu se jouera ainsi en intérieur, et à la traditionnelle troisième personne à l'extérieur ?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Silent Hill
« Réponse #257 le: 19 septembre 2014 à 11:18:30 »
Comme dans The Room quoi. :D
Moi je pense juste que c'est une démo pour montrer la puissance du moteur graphique et les effets qu'il peut faire. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Silent Hill
« Réponse #258 le: 19 septembre 2014 à 11:58:39 »
Il faut avouer qu'il y a une certaine force d’immersion quand c'est à la première personne, surtout dans ce type de jeu quand on est dans le regard de notre avatar virtuel.
Cela dit, c'est un peu dommage si on recrute, pour faire le buzz, l'un des principaux acteurs de The Walking Dead (et accessoirement, Norman Reedus a joué dans Mimic de Del Toro, ce qui fait un choix encore plus amusant) dont on ne verra pas toujours son visage.
 :haha:

Peut-être qu'on alternera les vues selon les situations, ou qu'on aura le choix du mode.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Sergorn

Re : Silent Hill
« Réponse #259 le: 19 septembre 2014 à 12:02:35 »
Ils vont pas foutre un acteur connu en héros pour jouer à la première personne de toute façon.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Yuto

Re : Silent Hill
« Réponse #260 le: 19 septembre 2014 à 13:33:57 »
Le jeu qui pourrait me faire acheter une PS4.
Sacrée ambiance en tout cas ...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Silent Hill
« Réponse #261 le: 19 septembre 2014 à 13:36:25 »
Ils vont pas foutre un acteur connu en héros pour jouer à la première personne de toute façon.  [:aloy]

Bah ça dépend, peut-être ne le verra-t-on que dans les cinématiques :o

En tout cas, une vue à la première personne, rien que pour l'immersion, je suis pour  [:sparta1]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne chevkraken

Re : Silent Hill
« Réponse #262 le: 21 septembre 2014 à 16:48:36 »
Ben, force est de constater qu'on a là une ambiance à se chier dessus. Au moins à ce niveau là, le pari semble réussi.

Maintenant, je me demande où ils veulent en venir en insistant sur cette vue. Est-ce que le jeu se jouera ainsi en intérieur, et à la traditionnelle troisième personne à l'extérieur ?
Je suis du genre peureux, je me suis fait dessus dans Shattered memories, dans les Project Zero et même dans certaines phases de downpour, mais là, non, du tout...

Serieux, c'est juste degueux, pas assez d'utilisation de la lumière, l'arrivée des truc bizarre, on les voit arriver longtemps à l'avance (donc aucune peur)

c'est juste glauque. Le staff ne semble pas se rapeller que la peur c'est pas juste montrer des truc glauque et gore, c'est mettre en place une ambiance oppressante de tout les instant, de maintenir une peur permanente de l'inconnu, de jouer sur les peur les plus basique comme la peur du noir, sans oublier la peur psychologique (mais bon avec kojima, cet aspect ou peut faire une croix dessus, on peut pas compter sur lui pour faire de la peur psychologique)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Silent Hill
« Réponse #263 le: 20 avril 2015 à 13:32:59 »
Bon alors d'après certaines rumeurs, Silent Hills pourrait être annulé

http://www.gamekyo.com/newsfr62056_rumeur-silent-hills-annule.html

Euh ouais mais NAN

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Silent Hill
« Réponse #264 le: 20 avril 2015 à 14:58:12 »
Vu le limogeage annoncé de Kojima et d'une partie du staff de Kojipro après la sortie de MGS... Sans surprise si ça se confirme.

-Sergorn
« Modifié: 20 avril 2015 à 17:27:26 par Sergorn »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Silent Hill
« Réponse #265 le: 20 avril 2015 à 17:00:56 »
Clair! Ça serait même la suite logique.
Kojima viré = mort de Konami a terme.
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Yooshita

Re : Silent Hill
« Réponse #266 le: 20 avril 2015 à 17:28:17 »
Noooooooooooo  [:doksad2]

Je l'attendais vraiment comme l'épisode qui allait redorer la licence...
Si c'est annulé.  :'(

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Silent Hill
« Réponse #267 le: 20 avril 2015 à 17:33:30 »
Redorer la licence c'est pas certain, pour l'instant ça m'inspire pas grand chose. Et si c'est annulé tant mieux, ça mourra en paix SH. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Yooshita

Re : Silent Hill
« Réponse #268 le: 20 avril 2015 à 20:02:37 »
Non mais là sérieusement, après ce qui est arrivé à Hudson Soft (pas que de leur faute, certe), et la déchéance de la plupart de leurs licences, et celle de MGS bientôt, les licences mise au placard, Kojima viré... ils descendent encore plus dans mon estime que Capcom et Nintendo.  [:delarue5]

Hors ligne Sergorn

Re : Silent Hill
« Réponse #269 le: 20 avril 2015 à 20:16:30 »
Oui enfin après c'est pas parce que y aura plus Kojima que les futurs MGS seront forcément de la merde, un peu de sérieux.

-Sergorn

Hors ligne Yooshita

Re : Silent Hill
« Réponse #270 le: 20 avril 2015 à 20:36:19 »
Un MGS sans Kojima ça peut être bon, mais en tant que jeu de tire et d'infiltration générique, je vois pas qui pourrait sérieusement imiter la patte Kojima.

Hors ligne Le Passant

Re : Silent Hill
« Réponse #271 le: 20 avril 2015 à 20:46:58 »
Sur Portable Ops, il n'était que producteur et les fans ne sont-ils pas justement ceux qui tirent sur le jeu, alors qu'il est excellent et a une histoire dans la droite ligne des autres ? [:petrus]

On peut faire de bons jeux sans Kojima. Et ça fait assez longtemps qu'il a envie de partir. Je vois pas pourquoi un nouveau Silent Hill ne pourrait pas se faire sans lui...

Hors ligne Sergorn

Re : Silent Hill
« Réponse #272 le: 20 avril 2015 à 20:52:14 »
Et les ACID étaient d'excellents jeux avec leur propre patte également.  [:aloy]

Et dois-je citer Rising qui est merveille, faite sans Kojima, mais pourtant respectueuse de l'esprit et de l'univers tout en la transposant à la sauce Platinum Games ?

Un MGS sans Kojima c'est donc tout à fait jouable, ça serait différent, mais ça pourrait être tout aussi bien.

Et pour Silent Hill bah... c'est sûr que Silent Hills sans Kojima parait délicat vu qu'il semblait porter le projet (je dis "semblait" parce que bon, on a aucune idée de son implication réelle dans le projet, souvenons nous de Lords of Shadow hein :)))), mais y a pas de raisons que Konami abandonne la licence pour de bons même si Silent Hills passe à la trappe.

-Sergorn

Hors ligne Sergorn

Re : Silent Hill
« Réponse #273 le: 26 avril 2015 à 17:22:29 »
Bon ben la messe est dite.



-Sergorn

Hors ligne Yooshita

Re : Silent Hill
« Réponse #274 le: 26 avril 2015 à 18:52:09 »
C'était évident, j'en suis sûre que tous ce qu'on nous a montré jusqu'à présent n'était que bullshit, le jeu n'existe même pas en réalité.

Tags: