Auteur Sujet: Hedrickeries Version Sts  (Lu 39458 fois)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #25 le: 12 juin 2012 à 18:45:16 »
C'est plutôt que je trouve le bras maigrissime alors qu'elle a de jolies jambes de taille normale (c'est comme ça que c'est joli  [:bave]).
Sinon c'est pas mal...  :)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Max

Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #26 le: 12 juin 2012 à 18:51:02 »
Bon sang, vous commencez à m'agacer les filles. C'est justement l'INVERSE : les jambes sont trop imposantes ce qui fait paraître le bras petit ! [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #27 le: 12 juin 2012 à 18:54:11 »
Bah par rapport aux seins, la taille et aux hanches, je trouve ça normal comme jambes... Je sais bien qu'il y a une mode à avoir des jambes maigrissimes, mais c'est pas beau.  :o
Et je ne suis pas une fille.  :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Max

Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #28 le: 12 juin 2012 à 18:55:59 »
Tu vas vraiment avoir le front de me dire, sans cligner des yeux, sans serrer des fesses, que tu as le mollet aussi épais que la taille vue de trois quarts ?
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #29 le: 12 juin 2012 à 18:58:29 »
Moi j'ai le mollet plus épais que la taille vu ainsi. :)) Mais je ne suis pas une référence. :)) Que veux-tu, je déteste les jambes maigres, pour moi une jolie jambe, ça a du muscle et des formes.  [:bave]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Vyscillius

Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #30 le: 12 juin 2012 à 19:01:10 »
Oui les jambes sont grosses mais vu que c'est une demoiselle qui se bat avec son jeu de jambe je trouve que ça donne une très bonne impression de puissance mais aussi de légèreté.
En fait, j'aime beaucoup tous les éléments du dessin, la seule chose qui me choque, c'est leur placement à vrai dire. Le bras droit dont on ne voit que la main, il me choque tellement moi... Le bras gauche, j'ai du mal à faire sa position à vrai dire quand je tente de prendre la pause. Avec les mains et les doigts de la sorte, le mieux que je puisse faire c'est l'horizontal, impossible de faire passer mes bras derrière la ligne de mon dos. Vu qu'on est de 3/4, le bras devrait du coup venir légèrement vers nous et là, on a l'impression qu'il part en arrière (chose vraie mais pas de 3/4)

Mais je critique, je critique mais je répète, c'est beau, hein?  :o

@Edit : Max, là c'est plutôt la taille de 3/4 plus fine que les mollets/cuisses vus de profil. Et sur certaines personnes, ça se révèlent vrai ^^".
« Modifié: 12 juin 2012 à 19:15:31 par Vyscillius »
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #31 le: 12 juin 2012 à 19:47:48 »
Moi j'ai le mollet plus épais que la taille vu ainsi. :)) Mais je ne suis pas une référence. :)) Que veux-tu, je déteste les jambes maigres, pour moi une jolie jambe, ça a du muscle et des formes.  [:bave]

Oui mais toi tu fais tout pour avoir des goûts et des avis qui divergent de 99% de la population, phacochère va  :haha:  :D Mais qu'importe les goûts, proportionnellement elle a des cuisseaux un peu trop à la Chun Li pour son petit gabarit, enfin ça à la limite c'est un choix ( et ça peut être justifier vu qu'elle use surtout des ses jambes pour se battre, même si ça s'éloigne de Omega vu qu'elle fait beaucoup plus fine et légère mais c'est un choix qui peut être sympa aussi ), mais c'est surtout sa cuisse arrière qui est plus grosse que l'autre alors qu'elle est en perspective arrière en plus.
« Modifié: 12 juin 2012 à 19:58:02 par Sojiro »

Hors ligne Hedrick

Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #32 le: 12 juin 2012 à 20:01:35 »
De toute façon, hein vous allez avoir une version remaniée pour bientôt.

Sinon moi j'y arrive cette pose de bras gauche, et je suis pas spécialement souple pourtant :D

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #33 le: 12 juin 2012 à 20:03:58 »
Ouais mais t'est pas humain toi. :o [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Hedrick

Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #34 le: 12 juin 2012 à 20:20:51 »
gaffe ou t'aura jamais ton fanart d'alia toi XD

Hors ligne Vyscillius

Re : Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #35 le: 12 juin 2012 à 20:22:26 »
De toute façon, hein vous allez avoir une version remaniée pour bientôt.

Sinon moi j'y arrive cette pose de bras gauche, et je suis pas spécialement souple pourtant :D

Bah tu peux le faire en restant à l'horizontal avec la ligne des épaules. Mais tu peux pas mettre tes 2bras en l'air en oblique et en arrière en mettant tes mains de la sorte. Mais même si tu y arrivais, le bras de 3/4 qu'on voit "face à nous" devrait venir vers nous au niveau de l'avant bras.
Mais c'est pas grave, c'est du détails, tkt pas.

Moi je devais me refaire tous les 12Gold à ma manière, si on me demande, je les mettrais peut-être (si j'arrive à les scanner) mais vous attendez pas à grand chose, pas de reflets vu que je ne maitrise pas, juste des poses simples au crayon gris. (enfin c'est pas non plus à chier, hein? xD)
« Modifié: 12 juin 2012 à 20:24:14 par Vyscillius »
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #36 le: 12 juin 2012 à 20:40:27 »
Je suis pas d'accord du tout avec toi sur ce point, le bras s'affine bien en allant vers le coude. EN tout cas, c'est le cas pour le mien. Après ça peut varier selon les personnes et le galbe des muscles, mais le bras de hed est vraisemblable autant que je puisse en juger.

Perso, bras tendu, le diamètre est le même au niveau de l'épaule qu'au niveau du coude (or il s'agit bien d'une fille là, qui n'a pas des biceps d'haltérophile et qui n'a pas un pet de graisse).  [:???] Ca s'amincit vraiment juste au coude mais là, ça se réduit dès la moitié du biceps. 

Par contre, ses mollets ne sont en rien plus épais que sa taille vue au 3/4. En fait, globalement, ses jambes (à part leur position) ne me choquent pas plus que ça (ou, à la limite, la cuisse droite est un peu épaisse). Faut arrêter de penser que les filles ont des jambes comme des baguettes (celles qui n'ont pas de cuisse boulottent un petit pois par jour).

Vyscillius >> Comme Hed', j'arrive sans problème à passer les coudes derrière la ligne des épaules (même à l'horizontal). C'est pas super agréable comme position mais c'est physiquement possible. o_O
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Vyscillius

Re : Re : Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #37 le: 12 juin 2012 à 20:54:22 »
Vyscillius >> Comme Hed', j'arrive sans problème à passer les coudes derrière la ligne des épaules (même à l'horizontal). C'est pas super agréable comme position mais c'est physiquement possible. o_O

Ah bah oui, mais vas-y maintenant faut que t'arrives à les lever tes bras, comme elle :D
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Max

Re : Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #38 le: 12 juin 2012 à 22:39:28 »
Nan, Hed', il faut lui parler franchement,

Bon, je retire ce que j'ai dit. La prochaine fois retenez-vous.
J'en chialerais !

Hors ligne Vyscillius

Re : Re : Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #39 le: 12 juin 2012 à 22:42:29 »
Bon, je retire ce que j'ai dit. La prochaine fois retenez-vous.

Non trop tard, et je continue : les pieds ne sont pas dans l'alignement des genoux.  [:aie]
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Hedrick

Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #40 le: 12 juin 2012 à 22:46:53 »


Deuxième version retravaillée

ce qui a pas été corrigé, c'est parce que : Ça me choque pas/Je m'en tape/Nyan/C'est comme ça pissétou (rayez la ou les mentions inutiles)

Hors ligne Vyscillius

Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #41 le: 12 juin 2012 à 23:27:54 »
Je constate que tu as corrigé l'alignement genoux/pieds.
Sa cuisse gauche je pense que ce qui choque, c'est qu'elle est de profil, si elle était de 3/4, ça choquerait moins je pense mais ce n'est que mon avis.
Allez, une dernière pour t'embêter (sinon c'est pas drôle 8D) son pied gauche n'est toujours pas en alignement avec son genou 8D. Je m'explique, on voit légèrement l'intérieur de son protège-genou ce qui signifie que la vie est légèrement plongeante. Du coup, le pied ne devrait pas être vu de profil.

Je ne te demande pas de changer ni de t'énerver contre moi, je te fais juste la remarque pour que tu saches si tu n'avais pas remarqué, c'est tout. Mais sinon, j'aime bien :3

EDIT : gauche, pas droite... pardon je me perds xD
« Modifié: 12 juin 2012 à 23:40:52 par Vyscillius »
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Alaiya

Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #42 le: 13 juin 2012 à 07:41:01 »
Pour cette histoire de pied gauche pas dans l'alignement (non, parce que pour moi, c'est un peu le seul truc qui me fait cligner des yeux, je trouve le reste 'achement bien^^), Hed', si tu modifies l'ombre dessus, est-ce par hasard ça ne suffirait pas à donner l'impression qu'il est bien dans l'axe?
 
Sinon, pour le mollet gauche, perso, je comprends que c'est le mouvement de l'armure qui fait ça, et je trouve ça logique.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Vyscillius

Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #43 le: 13 juin 2012 à 10:56:18 »
Pour le mollet gauche, je pense que remonter légèrement la ligne de jonction de l'armure fixerait le problème. Pour le pied, c'est une histoire d'ombre mais aussi de vue. Dans ma tête, il est dans le prolongement du genou donc vu en plongée tandis que là il est de profil. Après, ça ne choque que moi donc pas la peine non plus d'en faire toute une histoire  [:lol]

Moi? Un chieur né? Pas du tout voyons  8) Après je le répète, c'est du beau travail et toutes les parties du corps sont bien dessinées, c'est juste que je les trouve soit mal positionnée soit mal proportionnée. Après, je ne suis pas une référence non plus, j'essaie juste d'être constructif.
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Hedrick

Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #44 le: 06 octobre 2012 à 10:28:01 »
Allez ! encore un peu d'oméga ! :)

http://fav.me/d5go5j8


C'est pas tout les jours que j'en fais donc.. ^^
par contre, c'est digue ce qu'Aria est dure a dessiner XD

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #45 le: 06 octobre 2012 à 10:50:05 »
Classe, mon bon Hed'. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Hedrickeries Version Sts . [12/06 - un peu d'Omega]
« Réponse #46 le: 06 octobre 2012 à 13:56:49 »
Excellent ! [:chiyo1] Pavliiiin !!! [:onion love] [:onion love]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hedrick

Re : Hedrickeries Version Sts . [08/11 : Paradox <3]
« Réponse #47 le: 08 novembre 2012 à 11:31:47 »
Et hop un petit fanart de para-chan :)


Hors ligne Alain

Re : Hedrickeries Version Sts . [08/11 : Paradox <3]
« Réponse #48 le: 08 novembre 2012 à 11:36:41 »
Qu'elles sont belles ces deux Para !  [:bave]

Miam, miam.  [:miam]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Ae-Gor

Re : Hedrickeries Version Sts . [08/11 : Paradox <3]
« Réponse #49 le: 08 novembre 2012 à 11:37:51 »
Paradox tenant son jouet : excellent [:jump] Et c'est qui le Kiki de tous les Kiki bein c'est Ryūhō  [:petrus]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Tags: